Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffany Knobbs
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Tiffany Knobbs


Messages : 7
Age : 36
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptyMar 14 Fév - 23:46


Tiffany Knobbs


[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  120315044409816926


JOUEUR

  • Votre prénom/âge: Abeille -24 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par un autre forum
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Cozi Zuehlsdorff
  • Avez-vous bien lu le règlement? OK - Raphaëlle

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

  • Nom: Knobbs
  • Prénoms : Tiffany
  • Date de naissance : 17 octobre 1981
  • Âge : 11 ans
  • Année : 1 première année
  • Poste prédéfini ? non
  • Sang : Moldu
  • Baguette : Bois de saule, 25.6 cm, crin de licorne, souple et rapide, idéal pour les enchantements
  • Maison désirée : Gryffondor, Serdaigle

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE



  • Description physique :

    À première vue, elle fait craquer bien des adultes par ses longs cheveux châtains blonds qui tombent en cascade dans son dos. Une autre caractéristique de ses cheveux c’est qu’ils sont fins. Bref, elle est loin de posséder l’épaisseur de cheveux d’Hermione Granger. Elle aime bien les coiffés de jolie natte, ou tout simplement deux tresses du côté droit. Son regard soutenu dans les tons de bleus foncé émerveille le monde. Tiffany est sous la courbe de croissance pour les enfants de son âge et malheureusement, elle ne sera jamais dans la courbe normale. Ce qui lui donne un aspect délicat et fragile, surtout lorsqu’elle s’amuse a mesuré l’épaisseur de ses petits poignets. Malgré que la fillette soit petite, elle n’est pas maigrichonne. Juste parfaite pour la grandeur. Elle a un sourire charmeur aux dents presque droites. Il n’y qu’une dent qui est légèrement croche ce qui lui donne un côté taquine. Et méfiez-vous de son visage d’ange. En observant son visage ovale de plus près, nous pouvons y apercevoir quelques tâches de rousseurs sur son petit nez discret. Côté habillement, c’est la mode moldue qui domine dans sa garde de robe.

  • Qualités :

    Malgré son visage d'ange, il semblerait que la fillette soit un petit démon. Elle aime taquiner son frère - blague variée mais, sans une goutte de méchanceté. Elle n'est pas le genre à s'entourer de monde pour remplir un vide. Au premier regard, c'est une jeune fille douce et réservé qui déteste l'injustice. Elle donne facilement et est souvent gênée lorsqu'elle reçoit quelques choses. Les amitiés sont très précieuses pour la Canadienne. Elle fera tout son possible pour les aider même à se mettre dans le trouble. Elle aime se chamaillé avec ses proches. C'est une jeune fille débrouillarde et créative qui n'a pas peur du noir. Elle adore se baladé dans le manoir Knobbs la nuit. Tiffany a une bonne patience gare à vous si vous la dépassez. Elle est curieuse et courageuse, bien que pour l'heure se soit un aspect de sa personnalité qui sommeille encore. Elle n'hésite pas a exploré les lieux. Elle a un bon rendement académique sauf en ce qui concerne l'histoire de la magie.

  • Défauts :

    Étant donné l'âge de la fillette, on remarque qu'elle manque de confiance en elle. Surtout en ce qui concerne le monde magique. Avec le temps, elle apprendra à se faire confiance. Tiffany est du genre a accumulé les événements jusqu'au moment où elle explose. Lorsqu'elle explose, elle y va droit au but. Ce qui peut être parfois dangereux. D'ailleurs, elle est susceptible. Pas à l'extrême bien sûr mais c'est un trait qu'on peu facilement observé chez l'enfant. D'ailleurs, si vous dites : t'es pas game. Elle va le faire, juste pour vous prouver qu'elle en est capable de le faire. Ce qui la mise souvent dans le trouble à l'école moldu. Lorsqu'elle commencera ses menstruations, dans un avenir pas très lointain, elle aurait un véritable caractère de chien. À éviter de lui marcher sur les pieds. Bien qu'elle soit d'ordinaire une très bonne élève, elle semble souvent lunatique. Elle pourrait avoir de meilleures notes si seulement elle se donnait la peine d'y travailler avec plus de constance. Elle a la manie de dessiner dans ses cahiers ou parchemin lorsqu'elle commencera l'école. Tiffany est naïve surtout en ce qui concerne les garçons. Elle n'accorde pas sa confiance a tout monde ce qui lui donne un côté '' réservé et sauvage ''

  • Signe particulier : Tâche de rouseur sur le nez
  • Histoire :

    Préface : Pour évité de vous perdre, je vais vous faire un petit résumé de la famille Knobbs. Tout d’abord, cette famille vient d’Oxford en Angleterre. Cette famille est d’origine moldu jusqu’à ce qu’un des enfants, le plus jeune de la famille soit sorcier- Edmund, oncle de Tiffany. Richard, l’aîné de la famille décida d’allez vivre au Canada car, il avait trouvé en se pays une jolie femme, Martine, qui faisait battre son cœur. Sa femme comme lui était dépourvu de magie se qui en fait l’enchantait. C’était selon lui beaucoup plus simple que la vie de son frère, Edmund. Malheureusement, il donna naissance à des enfants magiques…

    Naissance : Tiffany naquit le 17 octobre 1981 pendant la nuit dans un hôpital du Québec. L’accouchement fut particulièrement difficile pour la mère. La pouponne était particulièrement petite et ses premiers mois de sa vie se passa sous la surveillance des médecins. Tiffany fut la dernière née de l’union entre Richard et Martine. Son grand-frère Thomas, avait trois ans de plus que Tiffany. Il était née le 16 septembre 1978. La pouponne grandissait bien malgré et eu les petits problèmes habituelle pour un bébé. Rien de bien inquiétant.

    Enfance : Vivant au Québec, Tiffany apprit deux langues, le français sa langue maternelle et un peu d’anglais. Au départ, Thomas et elle s’était la guerre. Les deux enfants était toujours en train de se chicané. C’était la normale mais, les parents avait juste hâte que Tiffany commence la maternelle. Lorsqu’elle entra en maternelle, elle fit sa première utilisation magique. Elle colora le tableau du professeur avec plein de couleur vive après que le professeur lui aille retirer son dessin. L’enfant ne voulait pas arrêter de dessiné. Incident fut vite régler mais au grand découragement du père, il savait désormais que son fils et sa fille étaient sorciers. Il fit souvent appel a Edmund pour se sortirent de situation embarrassante. D’ailleurs le fait d’envoyer la fillette a l’école, la situation entre les deux enfants s’améliorait tranquillement. De zéro à 6 ans, l’enfance était des plus normaux pour une famille moldue avec deux enfants magique. Ils étaient heureux et rien ne semblait vouloir ternir le bonheur familial

    Noël 1987 : Alors que le temps des fêtes s’annonçait des plus traditionnels, Richard qui était pompier, perdit la vie pendant son quart de travail lors d’un terrible incendie. Tiffany ne semblait pas trop réagir vis-à-vis de la mort de son père, tandis que Thomas fut des plus violents. Évidement, la mère était au courant que ses enfants était des sorciers et fit rapidement appelé à son beau frère car Thomas explosait a rien et la magie était souvent à l’œuvre avec lui. Pour ce qui est de Tiffany, Martine redoutait le moment ou elle allait exploser. Elle connaissait le côté de sa fille- j’accumule pour mieux explosé. L’été suivant sous la recommandation de son beau-frère, elle aménagea chez lui avec ses enfants.

    Été 1987, Tiffany 6ans : Son oncle était riche et personne ne manquait de rien. Elle avait une grande chambre pour elle toute seule avec un joli lit double à Baldaquin. De quoi faire envier n’importe quelle petite fille de son âge. Tiffany y rencontra sa cousine Azélie qui avait le même âge qu’elle. Les deux fillettes ne s’accordaient vraiment pas. Elle grandit dans une ambiance aimé par sa mère et son frère et détesté par sa cousine. Tous les mauvais coups qu’Azélie faisait passaient bien souvent sur le dos de Tiffany et de Thomas. Pour permettre leur apprentissage de la langue anglaise plus facilement, Thomas et Tiffany fut envoyé dans une école moldu d’Oxford

    Été 1992 : Martine tomba malade. C’est en chassant que sa mère était malade que Tiffany entra a Poudlard, terrorisé à l’idée de perdre sa mère



RP


  • Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Jeu 15 Mar - 4:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson
Juste et loyal
Juste et loyal
Liam Jefferson


Messages : 1060
Age : 30
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline]
Multi-comptes: Ginevra Weasley
Relations:
[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptyJeu 16 Fév - 15:46

Bienvenue parmi nous (: Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown

Lavande Brown


Messages : 22
Age : 28
Année : Première Année
Age du personnage : 11 Ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Aucun.
Relations:

[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptySam 18 Fév - 9:35

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre.forumgratuit.org/
Tiffany Knobbs
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Tiffany Knobbs


Messages : 7
Age : 36
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptyLun 20 Fév - 19:35



Bonjour,

j'ai finalement finis ma fiche après une longue pause causé par une migraine qui ne voulait pas me quitté. Voila! J’attends vos recommandations avec impatience.

Merci! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptyMer 22 Fév - 20:42

Avant de te valider je vais te demander de bien relire ta fiche et de la passer si possible sous Bonpatron pour éviter les plus grosses fautes !

Exemple :

Citation :
Elle donne facilement et est souvent gêné lorsqu’elle reçoit quelques choses. Les amitiés sont très précieuses pour la Canadienne. Elle fera tout son possible pour les aidées même à se mettre dans le troubles.

Je te souhaite en tout cas une bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Tiffany Knobbs


Messages : 7
Age : 36
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptyJeu 23 Fév - 5:39



Bonjour Poudlard Univers, cher Choixpeau magique
Je viens de terminer ma correction sous BonPatron comme vous me l'avez gentiment suggéré. Il est certain qu'il en reste et grâce à ce site, j'ai découvert quelques fautes fréquentes. D'ailleurs, j'aimerais vous dire que je suis dyslexique et un autre problème neurologique qui se situe aux niveaux des sons. Malgré mon problème, je désire tout même continué. Il y a des fautes [ er ] ou [ é ] que malgré tous les trucs qu'on m'a données, je n'y arrive pas tout temps. Je ne cherche pas à m'excuser mais à vous expliquer la situation. Je vais faire mon possible de répondre a votre exigence.


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  EmptyLun 26 Mar - 14:19

Serdaigle !


Et milles excuses pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! affraid

Bon jeu à toi en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs    [SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERDAIGLE] Tiffany E. Knobbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Tiffany
» Equipe de Serdaigle
» Un RP avec une Serdaigle?
» [SERDAIGLE] Aki Okazaki
» [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Serdaigle-
Sauter vers: