Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SERDAIGLE] Aki Okazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Okazaki
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Aki Okazaki


Messages : 1
Age : 29
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans

[SERDAIGLE] Aki Okazaki  Empty
MessageSujet: [SERDAIGLE] Aki Okazaki    [SERDAIGLE] Aki Okazaki  EmptySam 25 Juin - 19:04

Aki Okazaki


[SERDAIGLE] Aki Okazaki  434-52

JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Aline, 16 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Google ! ^^
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Lee Chae Rin
  • Avez-vous bien lu le règlement? cat

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Okazaki
  • Prénoms : Aki
  • Date de naissance : 9 Février 1996
  • Âge : 15 ans
  • Année : 5ème année
  • Poste prédéfini ? Non !
  • Sang : Sang Mélé ( mère sorcière, père moldu )
  • Baguette : Bois de rose, avec un crin de licorne à l'intérieur, 27 cm.
  • Maison désirée : Serdaigle

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : Lorsque Aki dit qu'elle est japonaise, on ne la croit tout d'abord pas. Il faut dire qu'elle est plutôt grande pour une asiatique : 1m75 ! Et c'est sûrement également dû au fait de ses cheveux, qui, naturellement de couleur noir, sont depuis maintenant deux ans teint en blond pâle, presque blanc. Toujours bien coiffé, ceux-ci forme une frange bien droite, pas trop longue pour ne pas caché les yeux, avant de retombé souplement sur les épaules de Aki. Ses yeux , eux, sont bel et bien asiatique. Noir et bridés, ils ressortent particulièrement, du fait de sa peaux blanche, et se transforme en deux fentes rieuse dès que Aki sourit, se qu'elle fait plutôt souvent, dévoilant ainsi deux rangés de dents d'une blancheurs parfaites, éclatantes comme des perles. Tout cela donne un ensemble plutôt plaisant, dans ce visage aux joues encore rondes, qui trahissent le joie de vivre !

  • Qualités : Toujours de bonne humeur, elle respire la joie de vivre. Tout le monde ( ou presque ) l'apprécie mais pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait de vrai amis. Toujours à l'écoute des autres, elle fait de son mieux pour les aidés, que ce soit un problème matériel, sentimental ou scolaire. D'ailleurs, elle est plutôt intelligente, et cela est renforcé par le fait qu'elle adore apprendre. Il lui arrive de passer des heures dans la bibliothèque, sans voir le temps filer ! Elle est particulièrement doué en cours de Sortilèges et de Métamorphose et aime discuter avec les professeurs à la fin des cours pour éclairer les points qu'elle n'aurait pas compris ( ce qui est rare ) ou approfondir le sujet. Les professeurs ont pour habitude de dire que c'est une élève agréable. Elle apprécie la solitude et n'a pas besoin d'être constamment entouré d'une foule d'amie bruyante. Dans ces moments de calme, elle en profite alors pour dessiner, chose qu'elle fait, il faut l'avouer, très bien. Elle a d'ailleurs appris à ensorceler ses dessins pour que ceux-xi tourne sur eux même, lui permettant alors de dessiner également le dos.

  • Défauts : Elle ne sait pas dire "non". Et ce fait souvent avoir. Tout le monde connait sa gentillesse et en abuse. Il lui arrive donc de courir à droite à gauche pour satisfaire les besoins des autres, ses "amis" qui ne font que l'utiliser pour mieux la jeter. Le problème, c'est qu'elle leur trouve toujours une excuse, et se dit que, si la personne ne l'aime pas, c'est probablement sa faute à elle, Aki, qui ne fait pas les choses comme il faut. Ainsi, elle à la mauvaise habitude de ce déprécier. Cela est peut être dû a la blessure mal cicatrisé qui lui reste, suite à l'abandon de son père. Il lui arrive d'ailleurs souvent, lorsqu'elle est triste, d'entendre la voix de celui-ci résonner "Toi et ta mère, vous êtes des monstres ! Des monstres !" Cependant, elle ne parle jamais de ses sentiments et garde tout pour elle. A l'inverse, elle reçoit bras ouvert les plaintes et console les autres de leur malheurs.

  • Signe particulier : Elle garde toujours deux photos dans sa poche. L'une de sa mère et elle, juste après leur arrivé à Londre. L'autre, une ancienne photo de son père lorsqu'il était mannequin, découpé dans un magasine.

  • Histoire : Aki est née le 9 Février 1996 à Tokyo, capital du Japon. Son père, Moldu, ancien mannequin à la retraite, dirigeait à présent une agence de mannequinat et ignorait tout de l'existence des pouvoir magique de sa femme. Celle-ci, designer de vêtements d'une grande marque, avait en effet renoncer à l'usage de la magie après s'être marié avec un Moldu, et n'avait pas jugé bon de le prévenir au sujet de celle-ci. Cependant, elle n'avait pas prévu que leur enfant hériterais probablement de ses pouvoirs. Ainsi, lorsque, à l'âge de 5 ans, Aki avait commencé à faire léviter des objets dans toute la maison, elle fût bien obligé de donné une explication à son mari. Celui fût particulièrement choqué. Convaincu que sa femme et sa fille étaient des monstres, il s'enfuit du jour au lendemain, en compagnie de l'une de ses mannequins. La mère d'Aki fut particulièrement marqué par ce départ. Alors qu'elle avait jusque là garder sa baguette précieusement caché dans un tiroir, au cas ou elle en aurait besoin, elle la brisa en deux et fit le voeux définitif de ne plus user de la magie. Cependant, elle veilla à élever Aki en lui enseignant les principes du monde des sorciers, en même temps que ceux du monde Moldu. Lorsque Aki eu 7 ans, elles déménagèrent à Londres, fuillant le souvenir trop présent du père absent. La mère d'Aki ouvrit une boutique de vêtement de mode pour Moldus et Aki passé le reste de son enfance, assise par terre dans un quoi de la boutique, a lire des livres sur le monde des sorciers, ou a dessiner des croquis de vêtements. A 11 ans, elle reçu sa lettre pour Poudlard où commença alors sa véritablement vie de sorcière. Au fil des ans, ses pouvoirs se développèrent et son sens de la mode aussi, pour le plus grand plaisir de sa mère. A Poudelard, hélas, on ne pouvais porter comme seul vêtement qu'une banale robe de sorcier. Mais Aki développa l'idée, que plus tard, dès sa sortie de l'école, elle crérais sa propre marque de vêtements design... pour sorcier !


RP
  • Exemple de RP : Ce fût un rayon de soleil caressant sa joue qui réveilla Aki. Elle s'étira, tel un chat, et descendit dans la cuisine. Elle se servit un bol de riz, remonta dans sa chambre, et commença à manger, un livre de métamorphose ouvert sur ses genoux. Lorsqu'elle fut bien certaine d'avoir retenu la formule pour changer un oiseau en verre à pied, elle referma le livre et le rangea délicatement : si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'est qu'on maltraite les livres !

    Finalement, elle entra dans son dressing. Son dressing ! Même chez les Moldus, cette pièce était plutôt rare. Bien que possédant généralement plus de vêtements que les sorciers, les Moldus n'en avait généralement pas assez pour remplir une pièce. Elle si ! Dans un coin, se trouvaient bien alligné ses robes de Poudlard. Celles-ci n'occupaient qu'un huitième de l'espace. Tout le reste était remplie de jeans, T-shirts, pulls, sacs, chaussures, ceintures, lunettes de soleil.... des meilleurs marques Moldus ! Aki s'avança et tourna sur elle même pour englober tout la pièce du regard. Qu'allait elle mettre aujourd'hui ?! Il ne restait plus que deux jours avant la rentré à Poudlard, et bientôt, elle devrait abandonner tout ses vêtements. Bien sûr, elle attendait avec impatience le moment de monter dans le train, de retourner à l'école pour assouvir sa soif d'apprendre. Cependant, elle regrettait que les sorciers n'est pas un peu plus le sens de la mode. A Poudlard, elle n'avait personne pour parler de sa passion. On ce moquait d'ailleurs régulièrement d'elle lorsqu'elle essayait d'aborder le sujet. Pendant un moment, elle laissa son esprit dériver.

    A Poudlard, elle était plutôt appréciée et s'entendait avec tout le monde. Cependant même les personnes avec qui elle s'entendait le mieux avait tendance à l'oublier au bout de deux semaines de vacances, et elle ne recevait aucune lettre pendant deux mois. Mais après tout c'était normale. Ils étaient probablement occupé, et puis, pourquoi lui écrire à elle ? Ils avaient probablement plein de gens à contacter et, même en souhaitant lui envoyer une lettre, ils ne pourraient pas, leur hiboux étant occupé ailleurs. Après tout, elle non plus n'avait pas écrit. C'était certainement sa faute, elle les avait véxé . Elle secoua la tête, indigné par sa propre négligence, et souleva une pille de T-shirt.

    Pas un seul instant la pensé lui avait effleuré qu'elle même n'avait pas de hiboux, et que tout le monde savait donc qu'elle était dans l'incapacité d'envoyé des lettres.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERDAIGLE] Aki Okazaki  Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Aki Okazaki    [SERDAIGLE] Aki Okazaki  EmptyDim 26 Juin - 0:38

Serdaigle !


-RV-

Welcome on the forum, pitite Serdy ! =)
Je te souhaite un agréable jeu et de merveilleux moments parmi nous ! Niak
Revenir en haut Aller en bas
 
[SERDAIGLE] Aki Okazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Amy Evans
» 2. Serdaigle [LIBRES 9/10]
» [Serdaigle] Eileen Nic Aonghusa
» Un RP avec une Serdaigle?
» [SERDAIGLE] Romilly Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Serdaigle-
Sauter vers: