Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Mc'Loughlin
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Alexander Mc'Loughlin


Messages : 15
Age : 27
Année : ...
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation: L'oiseau en cage rêve des nuages....
Multi-comptes:
Relations:
[SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin Empty
MessageSujet: [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin   [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin EmptyVen 6 Mai - 9:34

IDENTITÉ

Nom:Mc'Loughlin
Prénom:Alexander
Date de naissance: Né le treize juillet.
Âge: 16ans
Année: 6ème année.
Poste prédéfini (livre, membre)? Inventé.
Sang:Pur
Baguette: 35 centimètres, bois de cerisier, cheveux de Vélane.
Maison désirée: Hmm...Serdaigle ou Gryffondor, je sais pas trop en faîte x) Donc je laisse le choixpeau décider.


PERSONNALITÉ

Description physique : Hmm...que dire sur lui ? C'est un jeune homme plutôt mignon il faut l'avouer. Il est plutôt grand, il mesure 1m73 et pèse 68 kilogrammes. Il prend soin de lui et il est très sportif. Alex possède des yeux de couleur marron, avec lesquels il s'amuse à faire toute sorte de regards. Il est plutôt musclé et il a une cicatrice dans le dos qui remonte à ses six ans. Il n'a pas de tatouages, du moins pas que l'on sache...Il se ronge les ongles lorsque ceci sont trop longs car, pour lui, se les couper signifierait "être un mec efféminé", c'est peut-être vrai, j'en sais trop rien...

Qualités: Alexander est une jeune homme charismatique. Il peut jouer la comédie comme dire ses vrais sentiments n'importe quand, à n'importe qui. Il est plutôt calme et intelligent, ce qui lui vaut une réputation de personne "mystérieuse" car depuis qu'il est à Poudlard il ne parle presque jamais, sauf que cette année, il est bien décidé à montrer sa vraie nature. Joueur et drôle, ses amis l'apprécient et ils peuvent toujours compter sur lui. Galant, il est souvent en train d'aider des filles en détresses ( ce n'est pas pour ça qu'il n'embêtera pas la première fille qu'il verra) Protecteur et rusé, il est toujours là pour les plus jeunes et ses amis. Pour terminer, ce qui fait de lui un sang pur bizarre est qu'il ne déteste pas les nés moldu, au contraire, il déteste lorsqu'on insulte quelqu'un par son sang.
Défauts: Alors, tout d'abord, Alexander fume, mais en petite quantité. Il est plutôt froid et distant car il n'aime pas trop la compagnie, surtout si les personnes parle trop. Bavard et sadique, il ne retiendra jamais sa langue en présence de ses ennemis. Alex est un séducteur né, depuis sa première année à Poudlard il collectionne les conquêtes, mais il est bien décidé à trouver LA personne qu'il aimera vraiment. C'est un jeune homme souvent boudeur et très franc, il aime bien se battre avec n'importe qui, surtout lorsque c'est lui qui commence les histoires. Pour finir sur ses défauts, il est très sur de lui, ce qui peut faire croire que c'est un matcho mais c'est tout ce qu'il déteste.

Signe particulier : (Une cicatrice, une marque quelconque, tatouage) Une cicatrice dans le dos suite à une bagarre lorsqu'il était enfant.

Histoire (Minimum 15 lignes) :
Chapitre I : Toutes les belles fleurs naissent d'un amour intense.
Alexander est né dans une famille de sang pur, mais ce qui fait la différence avec les autres sangs purs est que ses parents ne sont pas contre les moldus ni les sorciers né moldu. Sa mère était une sorcière très charismatique ( et elle l'ai toujours), mais elle s'occupait rarement de son fils. Elle passait sa vie à travailler. Le métier de romancière est rempli, surtout avec toutes les représentations...Son père était un homme très grand, il était aurore mais il montrait toujours de l'affection à son seul fils car oui, Alexander est fils unique et ça ne le dérange pas du tout ! (rire) Enfant, Alexander était extrêmement capricieux, et son père en riait car il trouvait que son fils lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Il ne pouvait jamais lui dire non. C'est pour cela que chez lui, Alexander possède cinq chien et quatres chats dont un qui est avec lui à Poudlard. Vers ses six ans, Alexander se battu avec des garçons plus vieux que lui car il n'avait pas pu accepter que ses derniers frappent un enfant de maternel. Il s'en est sorti avec quelques écorchure mais il garde une belle cicatrice dans le dos. Il avait toujours été protecteur, même s'il ne connaissait pas les autres, il courrait à leur secourt.

Chapitre II : La musique ne peut se jouer qu'avec des personnes que l'on aime.
A l'âge de huit ans, son père lui offrit une guitare. Alex montra beaucoup d'intérêt pour la musique depuis ce jour. Et c'est pour cela qu'en moins d'un an, il devint un petit pro. Un soir, il était sorti de chez lui pour aller se balader avec sa guitare. C'est ce soir là qu'il trouva un endroit tranquille. Une immense forêt. Il avait fait une petite croix sur un arbre puis il était rentrer chez lui. Les jours passèrent et il retourna dans la forêt tout seul. Il rencontra une jeune fille qui était âgé de sept ans. Ils sont vite devenus amis et Alex adorait la retrouver pour jouer de la musique pendant qu'elle chantait. Mais un jour, la petite demoiselle a du déménager et c'est sur des sourire que les deux jeunes enfants se quittèrent. Alexander c'est juré de la retrouvé, il n'a jamais oublié sa voix, ni ses magnifiques yeux.

Chapitre III : Poudlard is my second family.
Les années passèrent et Alexander avait compris pourquoi les cheveux de sa prof devenaient vert lorsqu'elle l'énervait. Ses pouvoirs s'étaient enfin manifestés ! Il l'avait dit à son père et celui-ci en ria tandis que sa mère le gronda, lui disant de faire attention avec ses pouvoirs. Mais Alexander ne l'écoutait jamais, pour lui, seul son père pouvait le commander car il lui disait toujours "oui". C'est ainsi que quelques semaines avant sa rentrée au collège il reçut la lettre de Poudlard. Il en fut très heureux, c'était son heure, son mois, sa vie qui allait vraiment commencer. Son père l'emmena directement faire ses achats au chemin de traverse. Il y avait tellement de monde qu'Alexander avait la nausée. Il détestait être trop entouré et là, c'était vraiment la totale. Pourtant, il réussit à faire face à tout ça et quelques semaines plus tard, il entra à Poudlard. Il se fit des ennemis, des amours, et pleins d'autres choses encore, mais seulement, il s'ennuyait de plus en plus, rien de très intéressant ne se passait à Poudlard, il voulait de l'action, du sang (un peu comme tous les enfants normaux de son âge)...

Chapitre IV : Les années à Poudlard jusqu'à maintenant.
Sa première année se passa plutôt bien. Il se fit réparti dans sa maison et il se fit vite accepter par les autres.
Sa deuxième année fut sans histoire, un peu comme la première en gros.
Sa troisième année avait été sans histoire si on oubliait ses petits accrochages avec un professeur de potion...
Sa quatrième avait été très bien, il avait rencontré beaucoup plus de monde qu'il ne l'imaginait.
Sa cinquième années fut très simple, il avait eut ses aspics sans trop forcer.

Chapitre V : Le présent doit être chéri par tout le monde.
Une nouvelle année à Poudlard, et Alexander a entendu dire que le jeune Potter allait entrer à Poudlard. Bah...Tout le monde rentrait dans Poudlard, c'était normal, et puis Alex était sur que le seigneur des ténèbres n'avaient pas pris fin grâce au jeune Potter, non il était surement encore en vie...Mais tout de même, Alexander est très impatient de rencontrer ce jeune homme pour voir s'il va prendre trop la grosse tête ou non...



JOUEUR

Votre prénom/âge: Laëtitia, 14 ans.
Comment avez-vous connu ce forum ?TOP site.
Personnalité réservée pour votre avatar : Hayden Christensen
Avez-vous bien lu le règlement? alien


RP

Exemple de RP:

Je venais de me faire réveiller par des élèves qui faisaient trop de bruit et qui s'amusaient à...A quoi déjà ?!!! Je ne préfère pas le dire, ce serait briser le belle réputation de Poudlard. Je me levais tranquillement de mon lit en snobant les jeunes gens qui préférait s'amuser. J'avais encore eut du mal à m'endormir...Mon frère m'avait dit une fois : "Mieux vaut bien faire le mal que mal faire le bien" mais je ne le comprend pas trop dans cette phrase... Je partis en direction des douches. Il y avait peu de monde ce qui me fit vraiment bizarre. .
Après m'avoir préparé, je descendis les escaliers et une amie m'interpella en souriant. Je m'approchais d'elle, surpris qu'elle m'appelle...Mister Loughlin ? (non ça devait être mon cerveau qui commençait à déraper dès le matin...)

_Hmm...Ouep. Que se passe-t-il miss ?
_Euh...Juste pour te faire une remarque...Tes cheveux...Ils sont vraiment pas coiffés...D'habitude tu les coiffes un peu plus non ? Parce que...là...enfin...Ça fait vraiment bizarre ! Murmura-t-elle d'une toute petite voix.
Je la regardais puis je reculais de deux pas.
_Tu remarques les choses les plus futiles alors que tu devrais d'abord penser à t'occuper de toi. J'ai entendu dire que tu avais certains problèmes avec un élève. Répondis-je en lui ébouriffant les cheveux.
J'avais parfois cette attitude de grand frère envers les plus jeunes, surement à cause de mon vieux frère qui me le faisait toujours...
_Tu as peut-être raison...A plus tard...Conclut-elle en repartant.

Je la regardais s'éloigner avant de partir en direction du parc. Je m'installai par terre en repensant au temps où je pouvais vraiment sourire car à présent, rien ne pouvait me faire rire ou sourire véritablement. Le temps passa et je me rendormi dans le léger vent. Lorsque je me réveillais, un mot...

15H. La Salle sur Demande.

Je regardais le mot d'un air méfiant. Hmm...Qui pouvait bien avoir écrit cela ? Bien que l'écriture me rappelait quelque chose, mon cerveau refusait de chercher. Mon ventre gargouilla ! Quel heure il était ? Bonne question...Je m'approchais de quelques serpentard, c'est pas comme s'ils allaient me tuer...

_Yep vous ! Quel heure il est s'vous plaît ? J'aurai du leur dire que je venais en ami, j'aurai bien aimé voir leur tête dans cette situation !
_13h20 Al'.Répondit l'un d'eux que je reconnaissais...
Ouai...C'tait celui que j'avais déjà claquer une ou deux fois pour m'avoir énervé...Bas quoi ? Parfois les conflits ne peuvent se régler que par les poings ! (*sort u_u*)
_Thanks. Dis-je en souriant avant de partir en courant.

J'arrivais en vitesse dans la grande salle où je m'installais à côté de quelques troisième années pour être tranquille. J'attrapais quelques fruits, de toute façon, le repas qu'ils avaient servi ne me donnait pas très envie. Je pris mon temps pour dévorer mes deux pommes, mon kiwi et mes trois oranges jusqu'à-ce-que le monde se fasse rare. Lorsqu'il ne restait que quelques personnes, je partis me balader, j'avais encore trente minutes pour me rendre dans la Salle sur Demande. D'ailleurs, je n'étais même pas sur de vouloir y aller...Vingt minutes passèrent, j'avais mal au jambe à force d'avoir marché rapidement. Je partis donc en direction de la Salle sur Demande. C'était plutôt marrant. Lorsque j'y rentrais, je ne regardais que le plafond puis je croisais les bras.

_Yep. I'm coming, mais grouilles toi de te montrer, j'ai d'autre chose à faire, comme rédiger mon devoir de potion... Dis-je dans la salle, en espérant que ce n'était pas une farce, d'un côté, je pensais savoir qui se cachait derrière ce petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin   [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin EmptyVen 6 Mai - 16:21

Un parfait petit... SERDAIGLE !

-RV-

Je te souhaite une bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poufsouffle] Alexander Gray
» Alexander Mc'Loughlin pour vous servir
» Un RP avec une Serdaigle?
» Equipe de Serdaigle
» [SERDAIGLE] Aki Okazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Serdaigle-
Sauter vers: