Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [12/07/2010] Summer time !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[12/07/2010] Summer time ! Empty
MessageSujet: [12/07/2010] Summer time !   [12/07/2010] Summer time ! EmptyLun 12 Juil - 16:27

Nous sommes actuellement en plein dans l'été (IRL, j'entends) et je trouvais plus approprié un design clair et coloré pendant cette période !

Les rares couples du forum sont mis à l'honneur dans ce design, mais c'était surtout un prétexte pour introduire in rp la St Valentin (que vous pouvez encore jouer, vu la date), et surtout pour changer des designs noirs qui me plomblaient le moral et l'envie de rp.

La première tâche du tournoi à Durmstrang, est encore en cours de réalisation et la seconde devrait commencer dès la fin de celle-ci (Go, go, go les champions !) !

Après le bal des fantômes, une nouvelle intrigue voit le jour à Poudlard, pour les élèves restants, intrigue que vous pouvez découvrir via les liens de la page d'accueil.

Je vous souhaite un excellent été, d'excellentes vacances pour ceux qui partent, et surtout la santé, par cette chaleur ! :mort:

Pleins de bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[12/07/2010] Summer time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Friends [Pv]
» [036] Once upon a time
» [08/05/2010] Merci Mademoiselle !
» -[ Winter time ]- /PV/
» The Beautiful Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Anciennes news du forum-
Sauter vers: