Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer Friends [Pv]

Aller en bas 
+2
Megan Jones
Carter Lane
6 participants
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyDim 14 Déc - 15:27

Summer Friends  [Pv] Summer11


Celà faisait à présent trois semaines que les vacances avaient commencés et deux que Carter était devenu un homme. Oui vous vous dites que Carter est depuis toujours un homme, certes, il a toujours était un garçon, au mieux un adolescent mais pas un homme à proprement parler. En effet le jeune homme avait franchit il n'y avait pas plus de deux semaines le pas avec une fille. Carter aurait d'ailleurs pu passer cette étape avec toutes les filles qu'il avait voulu (et qui avaient voulu de lui, accessoirement parlant), mais non, il avait préféré le faire avec celle qu'il ne fallait surtout pas toucher. En effet, Carter et Charline passablement éméché par les multiples bières ne s'étaient pas rendus compte de leur erreur. Certes Carter était célibataire, Charline était son amie, célibataire aussi, mais s'il avait su les raisons de la rupture entre Charline et Grégory, il n'aurait certainement pas tenté l'affaire.

Eclaircissons la situation : Carter s'est fait larguer (plutôt gentiment mais bon) par Amanda, Charline par Grégory, un peu d'alcool et hop, il était logique que deux créatures comme celles là franchissent le pas ensemble. Mais voilà, alors que le Serdaigle croyait farouchement que son cousin avait largué Charline parce qu'il ne l'aimait plus (selon ses dires), Carter avait appris une semaine plus tard qu'il n'en était rien. Le problème était en réalité bien plus grave que celà, et Carter s'en était voulu un moment de ce qu'il avait fait (à savoir coucher avec Charline), et surtout de ce qu'il n'avait pas fait (à savoir prendre des nouvelles de son cousin).

En effet Grégory avait été mordu durant la bataille de Poudlard par un loup-garou et il n'avait pu échapper à la transformation génétique qui en découlait. Cloitré dans sa cave les soirs de pleines lune, Grégory avait passé tout son temps chez lui, seul, à broyer du noir, et à tuer ses journées à rien faire. Il était anéantit, anéantit de sa situation, d'avoir été obligé de plaquer Charline, d'être devenu le monstre qu'il était et de ne pouvoir rien y changer. Carter était donc devenu le troisième (après Lewis et Emilie Eragon, les parents de Grégory) détenteur du secret de Grégory. Etant donné que ses parents n'étaient pas toujours au manoir, le futur 7ème année avait proposé à Grégory de rester chez lui le soir de pleine lune histoire de ne prendre aucun risque en cas de transformation. Un loup-garou affamé ne devait surtout pas se trouver en liberté.

Carter avait invité quelques jours avant d'apprendre la nouvelle quelques uns de ses amis à venir passer la journée chez lui. Manque de chance bien sûr, le soir était un soir de pleine lune, Carter avait donc du donner ses consignes à son cousin avant de le quitter. C'était simple, il devait aller s'attacher dans la cave avec des chaines que Carter avait placé pour ne pas que son cousin s'échappe. Le Serdaigle viendrait le détacher – avec les clés – le lendemain matin. Il n'y avait donc pas de risques à avoir. Carter avait donc invité 4 de ses amis proches, à savoir Charline (plus que proche pour le coup), Megan (sa meilleure amie), Trystan, son ami de toujours et enfin Lyra, qu'il connaissait peu mais qui était la copine de Trystan, elle entrait donc automatiquement dans le cercle des amis de Carter.

Megan était venue le matin même pour l'aider à tout préparer pour l'après-midi. Carter avait donné l'ordre à tous d'apporter leurs maillots, histoire de profiter du soleil qui luisaient depuis plusieurs semaines et surtout de l'excellente température de l'eau. « Dis tu sais casser les oeufs ? J'ai foutu de la coquille dans la pâte... » Carter et Megan étaient dans la cuisine du jeune homme en train de faire le lunch du soir. Carter s'était collé à la patisserie contre l'avis de Megan (“J'ai envie d'essayer!”) mais à l'évidence la jeune fille était bien meilleure que lui. Megan arriva vers le jeune homme pour l'aider dans sa tache parce que bon, si mélanger du beurre fondu avec du sucre était facile pour le Serdaigle, casser un oeuf était bien plus ardu ! Non parce qu'on ne le dis pas assez, mais l'oeuf est bien plus complexe qu'on ne veut bien le croire, vous verrez un jour...



[ PV pour Megan, Charline, Lyra et Trystan ]
[ Merci de laisser poster Megan en premier (étant donné qu'elle est chez Carter avant les autres),
je vous ferai signe par Mp quand vous pourrez répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyDim 14 Déc - 20:46

Megan était arrivé avant tout le monde pour aider son meilleur ami à préparer sa petite fête. Autant le tête à tête lui faisait peur, autant une party, no problem. Megan n’était jamais aussi bonne que quand son public était nombreux. De toute façon, Carter y avait mis suffisamment les formes pour qu’elle se sente obligée de venir. On se souviendra du baiser dans le cou et tutti quanti… même si elle, elle essayait plutôt de ne pas s’en souvenir. Oh, bien sûr, Carter n’était plus avec Amanda alors on aurait pu lui dire que finalement, ça faisait un obstacle de moins… mais Carter avait toujours été totalement insensible au physique de Meg’ et elle doutait fortement que ça change juste parce qu’il était célibataire. Enfin, ça ne l’avait pas empêché de choisir un maillot de bain qui ne cachait strictement rien de son anatomie quasi-parfaite [à une ou deux cicatrices prêt] mais ce n’était pas pour Carter, bien sûr que non. Ce n’était jamais pour lui… mais ce n’était pas pour Tommy non plus, déjà d’une parce qu’il n’était pas invité à cette petite sauterie, mais aussi tout simplement parce qu’il l’avait largué la veille. Elle ne l’avait pas encore dit à Carter – en même temps Tommy, de vous à moi, elle en a rien à faire ! – mais elle comptait le faire… Même si pour le moment elle avait des gâteaux à sauver ! Dans un bruit de talon aiguille, elle virevoltait dans la cuisine. Carter avait voulu essayer mais il était plutôt mauvais en fait… N’osant pas faire de réflexion, elle sauvait les meubles. Au pire, elle dirait aux autres quels gâteaux ne pas manger.

« Je vais te le casser. » Elle avait à peine eu le temps de le dire que c’était déjà fait. On sentait son professionnalisme… la plupart de ses pâtisseries à elle étaient déjà terminé, il ne manquait plus qu’un glaçage. Elle se chargea donc aussi d’enlever les coquilles que Carter avait fait tomber. « Tu n’en feras pas ton métier mon chéri… ou alors il va falloir que je te donne des cours. » Et elle se tourna vers lui avec un sourire on ne peut plus franc. Elle remarqua qu’il avait de la farine sur la joue, elle la lui enleva l’air de rien et passa immédiatement à la suite de son travail. Dans une cuisine, elle était dans son élément et puis de toute façon, elle risquait pas de se trahir, plus aveugle que Carter ça n’existait pas. Elle commença un glaçage au chocolat et sans regarder son meilleur ami elle déclara d’un ton absolument neutre « Au fait, Tommy m’a largué hier. » Elle savait qu’elle aurait mieux fait de jouer les petites amies éplorés pour que Carter croit qu’elle était follement amoureuse du Serpentard et que du coup, elle puisse le cajoler lui sans qu’il se doute de rien, mais en réalité, depuis qu’il connaissait son secret, ça la fatiguait énormément de lui mentir. Du coup, elle préférait faire ça d’une manière calme et posée, quitte à lui dire qu’elle avait jamais aimé Tommy. Elle collectionnait les garçons depuis des années, ça n’avait rien d’inquiétant en soi qu’elle soit sortie avec un garçon juste pour s’amuser… non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyLun 22 Déc - 1:29

Carter était effectivement assez peu doué en cuisine. Il était pour ne pas dire complètement naze mais c'était l'intention qui comptait hein, pas autre chose. Heureusement tout de même que Megan était là, sinon les invités n'auraient pas eu grand chose à manger ce soir là. Bref, Megan aida Carter à casser ses oeufs et le jeune homme fut assez curieux de voir comment elle faisait. A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Lui en revanche, pénait à séparer le contenu de sa coquille, ce qui était légèrement embêtant. Megan fit une petite réflexion que Carter pris légèrement à la rigolade, même si ça n'avait pas l'air. Comment ça ? Ill pouvait tout à fait être patissier s'il s'en donnait les moyens ! Forcement là, sans baguette, c'était plus compliqué, mais Il pouvait tout à fait y parvenir !

Megan lui sortit ensuite tout naturellement qu'elle avait cassé avec Tommy. Enfin Il l'avait largué, ce qui était pire. « Petite enflure... » Pensant rapidemment à la situation, Carter rajouta :« Note, ce n'est pas plus mal, ce mec ne vallait rien, tu vaux bien mieux... » Carter passa son bras sur l'épaule de son amie pour aller l'embrasser sur la joue. Ce mec était décidemment encore pire qu'il en avait l'air, mais si Carter était content qu'il ne soit plus avec Megan, il était triste pour elle. Les mecs ne savaient pas ce qu'ils rataient, une excellente cuisinière !

Loin de Carter était bien évidemment l'idée que Megan pouvait accorder à ce genre d'attention des sentiments bien plus forts qu'il ne l'aurait cru. Carter était assez naïf en fait, ou stupide, au choix... Les desserts préparés, les deux amis avaient à présent tout fait. Les boissons pour la piscine étaient dans le frigo et tout le repas du soir dans la pièce d'à côté, si avec ça ils ne passaient pas une excellente journée ! Les parents de Carter et sa soeur étaient eux aussi partis pour laisser la maison aux adolescents un bon bout de temps, l'avantage d'avoir des parents qui partent en vacances. Carter finit de ranger la cuisine avec Megan et sortit enfin de celle ci.

Les deux jeunes étaient enfin prêts à recevoir les invités, Carter était assez impatient de voir Trystan (Charline et Lyra aussi hein), son ami de toujours, qui lui manquait pas mal depuis la fin des cours. Le Serdaigle et la Poufsouffle attendirent donc leurs invités patiemment, dehors, toujours habillés. Ils ne s'étaient pas encore mis en maillot pour ne pas cramer au soleil de 14h, ça aurait été dommage. L'après-midi s'annonçait super cool, et la soirée aussi. Il faisait beau, tous les amis étaient réunis, il y avait une piscine, à manger, à boire et tout ce qu'il fallait pour se reposer et se détendre. Décidemment ces vacances là commençaient idylliquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyMar 23 Déc - 12:48

Megan laissa son regard azuré parcourir la cuisine tandis qu’elle écoutait d’une oreille distraite les paroles pseudo-consolantes de son meilleur ami. Il ignorait la portée de ce qu’il disait… Mais au fond, cela n’avait aucune sorte d’importance, c’était sa décision à elle après tout. Oh bien sûr, c’était un rien vexant de se faire larguer alors qu’elle avait vraiment essayé que ça marche entre elle et Tommy, mais il n’avait pas tord quand il disait qu’elle n’était pas vraiment avec lui… « Ce n’est pas sa faute tu sais… » dit-elle simplement à Carter sans regarder don meilleur ami. D’ailleurs ce dernier était reparti en mode câlinerie. Il faudrait vraiment un jour que Megan lui explique qu’on ne faisait pas des bisous à tout bout de champ à sa meilleure amie, que c’était vraiment très déplacé et que ça portait à confusion ! Hum, oui, est-ce que quelqu’un croit vraiment qu’elle sera capable de dire tout ça ? Nan ! Mais bon, peu importait. Elle soupira profondément, de toute façon, le sort en était jeté. Mieux valait aimer sans retour que ne pas aimer du tout. On se console comme on peut hein Rolling Eyes

Ensuite, elle alla se changer dans l’une des pièces de la maison [on s’en fiche laquelle] et mis son maillot de bain sous sa robe avec chaussures assorties s’il vous plaît ! Il ne manquait maintenant plus que les invités… Elle alla rejoindre Carter – toujours très beau comme d’habitude – et lui fit un petit sourire. « Plus qu’à attendre qu’ils arrivent » Et prier pour que personne ne la grille. Carter était aveugle alors quand elle était avec lui, elle ne se faisait pas beaucoup de soucies, mais elle savait aussi très bien qu’il y avait des personnes plus perspicaces que lui parmi ses amis. D’ailleurs, c’était simplement parce qu’il ne la voyait pas comme une vraie fille qu’il était aussi aveugle, elle ne pouvait bien entendu être que sa meilleure amie. C’était vraiment bête un garçon en réalité, heureusement qu’elle était déjà au courant ! Mais elle avait quelque chose de plus important à vérifier pour le moment. De fait, elle désigna sa tenue à Carter et lui demanda d’un air vraiment inquiet « Tu crois que ça le fait ? » parce que le paraître était quelque chose d’absolument essentiel pour Megan et elle ne tenait absolument pas à ce que les amis de Carter – qui n’étaient pas les siens eheh – la trouve moche, fade ou tout autre adjectif dépréciatif qui risquerait de la blesser. Elle froissa le tissu du bas de sa robe nerveusement. « J’aurais jamais du venir, je connais personne en plus… Enfin à part toi bien entendu. » Et bien, ça ne tarderait plus beaucoup car déjà, on pouvait entendre la sonnette. Deux projets pour la journée donc : Se faire apprécier (donc ne pas gaffer) et ne pas se faire griller (donc ne pas gaffer). En fait, en trois on pourrait dire aussi penser à mettre de la crème solaire parce que vous connaissez la faculté de réflexion de Megan n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyMar 23 Déc - 15:28

Trystan avait reçu un hibou des plus intéressant cette semaine: son ami Carter l'invitait à une fête chez lui! Il y avait trois semaines que le jeune homme n'avait revu aucun de ses camarades de classe, excepté Lyra biensûr, et il se faisait une joie de penser qu'il pourrait enfin passer une journée avec quelques uns d'entre eux. Il n'était pas sans savoir que Lyra et Charline avaient été invitée également, ainsi que la meilleure amie de Carter, Megan. Trystan n'avait jamais vraiment pris le temps de connaître cette fille, bien qu'elle soit dans la même maison que lui. Ce serait sans doute une bonne occasion pour faire sa connaissance et, qui sait, peut-être même lier une amitié?
Pour ce qui était de Charline, Trystan lui avait brièvement parlé quelques fois, mais il la connaissait surtout à cause de sa populaire histoire d'amour avec Gregory, l'un des garçons les plus en vogue de l'école... Notre cher Poufsouffle étant un gars populaire, il se devait de se tenir au courant des histoires de son école, et de connaître tous les autres élèves populaires... cela faisait partie de son devoir! La belle blonde n'était donc pas passée inaperçue à ses yeux... et il n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi Gregory avait laissé tomber une telle fille, alors qu'elle était totalement folle de lui.
La personne que Trystan avait le plus hâte de voir était cependant son ami Carter, à égalité, biensûr, avec la magnifique Lyra, qui était sa petite-amie depuis maintenant 5 mois. Il l'aimait toujours aussi fort et se sentait comblé lorsqu'elle était à ses côtés...

Le jeune sorcier arriva donc à la maison de Carter en premier. Il avait convenu avec Lyra qu'ils se rejoindraient directement là-bas, et il espérait arriver avant elle pour avoir l'occasion de discuter un peu avec son ami avant qu'elle ne soit là. Trystan, vêtu de shorts noirs et d'un chandail sans manches bleu pâle, arriva, le maillot de bain et une serviette à la main, devant la porte de la magnifique demeure de son ami. Il appuya sur la sonnette et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Dès que la porte pivota sur ses gonds, le jeune sorcier vit apparaître devant lui son ami de toujours, accompagné d'une jeune beauté blonde. Le sourire accroché aux lèvres, Trystan serra la main de Carter.


''Content de te revoir, vieux. Je vois que tu es bien accompagné.'', dit-il, en se tournant vers Megan pour s'emparer de sa main et y déposer un léger baiser. ''Enchanté, mademoiselle.''

Bien qu'il aie trouvé celle qui était, à ses yeux, l'unique amour de sa vie -Lyra-, Trystan n'avai pas pour autant changé ses manières et se comportait de manière tout aussi polie et charmante qu'auparavant. On ne peut jamais changer un homme, n'est-ce pas?!

''Charline et Lyra ne sont pas encore là?!'', remarqua le jeune homme, avec une certaine joie, car il pourrait se faire le plaisir de les accueillir convenablement. Il aimait bien être dans les premiers arrivés lorsqu'il s'agissait d'une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyMar 23 Déc - 16:06

Trois semaines que les vacances avaient commencer, cinq semaines que le désespoir et la mélancolie hantaient l’esprit troublé de Charline, deux semaines qu’elle se haïssait d’avoir fait, d’après elle la chose la plus moche et la plus bête de toute sa vie, à savoir aller un peu (beaucoup) trop loin avec Carter alors que quoiqu’elle fasse le fantôme de son ancien amant continuait à hanté chacun de ses songes, chacune de ses envies, chacun de ses désirs. Charline avait beau lutter, tous les soirs après avoir réussi (plus ou moins) à sourire à ses parents ou à ses amis, elle sombrait dans une mélancolie sans fin et s’endormait en pleurant. Elle n’arrivait pas à l’oublier, il était un esprit qui ne cessait revenir adoptant toujours la même apparence… Le bras sanglant, le regard dur et froid… Et la douleur chaque soir était la même, profonde et insoutenable.

Ce matin là, c’est avec une certaine angoisse que Charline observait son reflet dans son miroir. A dire vrai, elle était persuadée qu’une veuve ou un mort avait meilleure mine qu’elle et ça l’agaçait au plus haut point. Pourquoi ne pouvait-il pas quitter son esprit ? En plus pour couronner le tout, elle allait voir le cousin de son fantôme… celui avec qui elle avait fait ce qu’elle ne devait pas faire. Pourtant les choses étaient claires, ils ne sortaient pas ensemble, ne recommenceraient pas, ni rien dans ce genre. C’avait été une sorte de… rupture avec leurs ex petits amis, sauf que Charline n’avait pu oublier Grégory. Se mordant la lèvre et se maudissant pour (au moins) la sixième fois de la journée, elle prit dans son placard son maillot de bain (un autre que la fois où elle avait couché avec carter tant qu’à faire, préférant oublier cette énorme erreur de son existence, elle avait mis son maillot noir tout au fond de son placard, pensant même à le jeter…). Ce fut donc son maillot de bain (toujours deux pièce, elle n’avait que ça de toute façon) bleu rayé qu’elle enfila. Elle l’avait sur elle quand elle était allé au lac avec Grégory et elle pensait donc forcément à lui avec ça… mais au moins ça lui éviterait de se maudire éternellement pour son aventure avec Carter. Enfilant ensuite un short, gardant pour unique haut, son haut de bikini (après tout elle était loin d’être moche et ça lui éviterait d’enlever 15000 fringues avant d’aller dans la piscine). La brune finit par mettre des bottines (qui ne tenaient pas trop chaud) et une fois prête, prit son sac.


« J’y vais… »

« Amuses toi bien ma chérie… »


Elle hocha la tête, sachant pertinament qu’elle allait avoir du mal à rire. Non pas qu’elle détesta les personnes présentes au contraire ! Elle était une bonne amie de Lyra, s’entendait bien avec Carter même si pense rà ce qu’ils avaient fait de la mettait pas spécialement à l’aise, et puis Trystan n’était pas méchant… Quant à Megan, elle avait eu l’air sympathique, bien que la présence de la blonde rappellerait immanquablement à Charline les évènements de la bataille qu’elle aurait souhaité oublier mais qui semblaient n’être là que pour la hanter.

La sorcière transplana pour arriver dans une ruelle toujours déserte (nommée par la blonde : l’aéroport au transplanage). Elle ajusta son sac sur son épaule et prit la direction de la maison de Carter. Ce fut avec le cœur battant la chamade qu’elle sonna à la porte et se trouva devant… Carter. Esquissant un sourire, elle lui fit la bise, un peu tendue bien qu’elle tenta de ne rien montrer :


« Salut… »

Puis ce fut le tour de Trystan puis de Megan vers laquelle elle s’attarda (étant sans doute plus à l’aise avec elle qu’avec n’importe quel garçon).

« Salut Megan… Je me présente, Charline… La dernière fois c’était un peu… agité ^_^ ».

Tentant un sourire ma foi, plus réussi que devant Carter, elle posa ensuite son regard sur le jeune homme qui occupait les lieux :

« J’ai apporté à boire… je pose ça où ? »

Que les choses soient claires, ce n’était pas de l’alcool et elle ne comptait pas en boire une seule goutte de la soirée ! Une cuite par an lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyMar 23 Déc - 21:36

* Mais où est-ce que je l'ai mis? *

Dans sa chambre en grand désordre, Lyra effectuait des recherches intenses. Cela faisait maintenant une bonne quinzaines de minutes qu'elle tentait de retrouver son maillot de bain - qu'elle n'avait plus porté depuis près d'un an, c'est-à-dire, l'été dernier. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas eu le réflexe d'en acheter un autre depuis le début de l'été, d'autant plus qu'elle possédait une piscine chez elle et qu'elle n'était pas allée y faire un tour depuis le début des grandes vacances. D'ailleurs, celles-ci avaient déjà débuté depuis trois semaines et Lyra trouvait que le temps passait bien étrangement vite. Si ça continuait comme ça, elle se retrouverait déjà au beau milieu du mois de septembre sans s'en rendre compte. Par chance, l'ex-Gryffondor avait eu le loisir de pouvoir voir quelques jours son petit-ami, Trystan, dès le début des vacances; elle devait d'ailleurs reconnaître qu'elle en était assez fière. Et maintenant qu'elle y repensait, elle sortait avec lui depuis dors et déjà cinq mois: le temps courait à une telle vitesse...

Lyra sentait qu'elle allait bientôt finir par craquer. Mais où était donc ce fichu maillot? Et pourquoi n'avait-elle pas pensé à en acheter un nouveau d'ailleurs? Elle se stoppa net dans ses fructueuses recherches et souffla un bon coup afin de mieux réfléchir. Tient! Au fait, maintenant qu'elle était majeur et qu'elle avait le droit de pouvoir se servir de la magie en dehors de l'école, pourquoi ne pas justement se servir de ladite magie pour retrouver le vêtement tant exploité? Sans plus réfléchir d'avantage, elle extirpa de sa poche sa baguette et fit avec celle-ci un mouvement dans un geste calculé en s'écriant: - Accio maillot de bain!
Et le miracle fut. Le fameux et exceptionnel maillot tant convoité sortit du fond d'un tiroir et lévita jusqu'à sa propriétaire. Cette dernière le rattrapa et le fixa un bon moment. Désormais, son seul regret était de ne pas avoir eu recours à la magie plutôt (ou de ne pas s'être acheté un autre maillot quelques semaines auparavant, au choix).

Lyra jeta un coup d'œil à l'heure actuelle: elle était sacrément en retard. Pourvu que Carter ne lui en veuille pas! Elle se dépêcha de rassembler ses dernières affaires qui trainaient par ci par là et les fourra dans son sac (vêtements, serviettes, sac de toilette, etc...). Ensuite, elle enfila en vitesse son maillot de bain et sa robe d'été.
Spoiler:
Elle dévala les escaliers en emportant son sac et se précipita à la cuisine dans l'intention de saluer sa mère (et non son père car il travaillait ce matin là). Elle enlaça sa mère en lui faisant une bise rapide sur la joue et, sans plus attendre, transplana au manoir des Lane.
Elle arriva à destination vers quatorze heures trente, ce qui l'embarrassa quelque peu. Elle aurait voulu être à l'heure mais bon, ce n'était pas entièrement de sa faute, mais celle à son stupide maillot. Sans plus de préliminaires, elle avança droit devant l'entrée de la merveilleuse et chaleureuse maison où devait avoir lieu son séjour. Elle savait bien évidemment que Carter avait également invité d'autres amis, à savoir, Charline, Megan et bien-sûr Trystan. Lyra ne connaissait que très peu Carter (elle savait tout de même qu'il était le cousin de son meilleur ami Grégory; c'était déjà ça!), mais elle connaissait très bien Charline, étant devenue une de ses amis depuis sa dernière année à Poudlard. En revanche, elle ne connaissait pas du tout Megan. Mais cela allait être vite réglé car ce séjour allait permettre à Lyra de nouer des liens d'amitié encore plus forts avec eux tous.

C'est sur ces pensées joyeuses et emplies d'une profonde excitation que Lyra toqua à la porte des Lane. Il lui avait été facile de reconnaître la maison même si elle n'y avait jamais été car les mots « Manoir des Lane » écrits en dorés avaient soigneusement été gravé sur une pancarte accrochée à côté de la porte d'entrée. Ce fut Carter qui vint lui ouvrir. A cet instant, Lyra ne put s'empêcher de constater - pour la première fois, sans doute – à quel point le Serdaigle était beau. Elle entra timidement à l'intérieur de la demeure. Elle remarqua que tous les autres été déjà présents. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres à la vue du charmant Trystan qui se tenait entre Charline et une autre belle jeune fille qui devait sûrement être Megan. Trystan s'avança d'un pas vif vers Lyra et l'embrassa rapidement sur la joue. Cette dernière l'embrassa à son tour et alla saluer les autres. Lorsqu'elle arriva devant Megan, elle dit gentiment:

- Salut! Moi c'est Lyra! Et toi, tu es sûrement Megan! Enchantée!

Lyra lui sourit et lui tendit la main. Maintenant que tout le monde était au complet, elle n'avait qu'une hâte: commencer à faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyVen 26 Déc - 0:29

Si Megan avait décidé de faire rire Carter, qu'elle le dise, parce que c'était bien parti. Déjà qu'il était nul en patisserie, elle n'avait pas besoin de se payer sa tête encore plus. Comme ça ce n'était pas la faute de cette vermine de Serpentard s'il avait plaqué sa meilleure amie ? Cette immonde vermine ne savait pas ce que ça lui aurait couté à Poudlard, par chance, Carter n'avait connu aucune des conquêtes de Megan quand ils étaient amis, mieux le vallait pour si qui l'avaient largués. « Non, bien sûr... C'est la mienne. » Le fait qu'elle protège cette crapule avait le don d'énerver Carter plutôt qu'autre chose. Mieux vallait que personne ne fasse souffrir Megan, avec tout ce qu'elle avait vécu, elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

Carter et Megan partirent ensuite se changer pour accueillir leurs invités. Bien qu'il gardait un souvenir assez bon de son aventure avec Charline (Du moins dans le concret, ce qu'il avait appris après avait mis un grand trait sur ses pensées envers la belle blonde), Carter ne voulait surement pas recommencer – très loin de là – et avait donc décidé d'être le plus dessent possible, soit dessendre en short de bain et en tee-shirt. Megan dormait dans la chambre de Mélinda et pendant ce temps Carter occupait pleinement sa chambre – bleue – comme il l'entendait. Là il était en train de se changer puis arriva enfin en bas pour attendre son amie, qui arriva un peu plus tard. « Ça le fait... » Lui dit il avec un sourire. La sonette retentit à cet instant là comme par hasard et Carter se dirigea vers la porte pour ouvrir. Juste avant d'ouvrir, il se retourna vers Megan et lui répondit. « Tout sera super bien, tu verras ! »

Oui parce que les amis de Carter n'étaient pas n'importe qui, je vous pris de le croire ! Ainsi donc, même si Megan ne connaissait pas grand monde, elle se ferait nécessairement des amis. Et ce malgré le fait que Megan et Carter avaient un an de moins que les trois invités non encore présents... Le Serdaigle ouvrit la porte pour se retrouver face à... son meilleur ami. Il serra la main de son ami, un sourire jusqu'aux lèvres et le fit entrer. « Hey mon pote, ça roule ?! » Trystan alla ensuite faire un baise-main à sa meilleure amie tout en la saluant. Ils auraient d'ailleurs pu se connaître tous les deux en y réfléchissant, ils étaient dans la même maison depuis 6 ans. Trystan demanda si Lyra et Charline n'étaient pas là, comme il était de coutume entre les deux jeunes hommes (et surtout pour mettre la honte à Trystan devant Megan), Carter répondit à l'ironie, un sourire taquin aux lèvres.

« Si si bien sur, elles sont dans ma poche. » Et alors que la sonnerie retentissait une nouvelle fois, Carter éclata de rire et alla mettre un léger coup de poing – en signe d'amitié et de rigolade – dans l'épaule de son ami pour ensuite aller ouvrir. C'était Charline... Aha ! On rigole moins là, mon poulet ! Après ce qu'il avait fait avec elle, et ce qu'il avait appris de son cousin peu après, il faisait moins le fier maintenant. On fait un bref résumé pour comprendre. Charline couche avec Carter (Et pas l'inverse, notez), Carter est content, il est célibataire (Charline un peu moins mais passons). Lui s'en fiche puisque Charline est elle aussi célibataire vu que son naze de copain (aha le nul, il sait pas ce qu'il perd !) l'a larguée, "il ne l'aimait plus". Quelques temps plus tard – tout d'un coup – Carter apprend que son cousin Grégory est un loup-garou, qu'il se terre dans sa cave à chaque pleine lune, qu'il ne sort plus de chez lui, et qu'il a largué Charline pour la protéger. Bien évidemment (sinon c'est pas drole) il est encore fou amoureux d'elle mais ne veut pas lui dire de peur qu'elle veuille revenir avec lui.

Dans l'histoire, le petit aigle (oui qui d'un coup n'est plus du tout majestueux là, bizzarement) ne ramenne pas sa fraise et passe bien sur l'épisode "tendres étreintes sur fond de piscine" au trou. Pas fou non plus, le petit ! Carter est devenu le seul détenteur du secret de son cousin et doit d'ailleurs veiller sur lui à chaque pleine lune, pour ne pas qu'il sorte de sa prison de chaines. Vous imaginez donc bien comment Carter se trouve quand il voit l'ex (qui n'en est en fait pas tout à fait une, puisque les deux s'aiment encore) de son cousin, avec qui il a couché. Passons, Carter est un mec, il sait – à présent – faire la différence entre amie et "coup". Même si Charline a été les deux, elle reste tout de même la première. Il lui fit donc la bise et la laisser entrer pour aller avec Megan. Elle avait apporté à boire, il n'y en avait pas véritablement besoin avec tout ce que Megan et Carter avaient préparé (Orangeade ET citronade) mais c'était toujours sympa.

« On le prendra dehors quand Lyra sera arrivée. » Carter n'eut pas dit ça (mais que d'hasard, dans cette maison !) que la sonette retentit une dernière fois. C'était bien entendu Lyra. Carter la salua, lui fit la bise et la laissa aux mains de son copain. Voyant que Charline parlait avec Megan (au moins elle n'était pas seule, voilà qui commençait bien !) et que le couple était réuni (pas question qu'ils portent tous les 3 la chandelle toute l'après-midi !) Carter s'avança vers l'extérieur et tout en reculant vers dehors, cria à ses invités. « Tous les invités sont conviés à venir rejoindre la piscine dans les plus brefs délais !!! » Il n'eut pas dit ça, qu'il retira son tee-shirt pour courir (Il devait surement y avoir Trystan qui suivait, on est pote ou on l'est pas) et sauter dans la piscine. C'était bien entendu le meilleur moyen pour mourir – abruti – d'hydrocution, mais passons, les jeunes, à cet age là, ils sont tous fous. Sortant de l'eau et regardant ses convives arriver, Carter sourit à ses amis – qui étaient enfin tous réunis – et attendit qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyLun 29 Déc - 16:51

Aaaaaaaah ! Grand Dieu ! Des gens ! Plein de gens ! Au secours ! Où est la sortie ? Par là ? Non ? Par là ! Non plus ! Miiiiiince quelqu’un arrive !!!!!! Voici résumé en quelques lignes les pensées qui tournaient dans la tête blonde de Megan. Cependant, rien de tout ceci ne se lisait sur ses traits arrondis, elle savait se contrôler mieux que personne. Quand Trystan la salua très galamment, elle répondit par un sourire amical et un « Moi de même » prononcé assez fort pour être entendu [au cas où vous auriez un doute hein] et quand Charline fit son entrée, Megan soupira de soulagement… Enfin un visage connu ! Notez, Megan ne devrait peut-être pas se réjouir mais finalement, comme elle ne savait rien de ce qui s’était passé entre l’élu de son cœur – qui occupe accessoirement la place de meilleur ami – et l’ex serdaigle… au fond, tout allait bien ! « Salut, oui… la dernière fois c’était assez mouvementé comme tu dis. » Mais Megan avait presque réussi à faire un patronus corporel, enfin en tout cas, il avait eu une silhouette animale même si ce n’était pas encore absolument parfait !

Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos bouteilles. « Je vais te débarrasser. » dit-elle à Charline puisque Carter ne semblait pas décidé à le faire. Une vraie petite maîtresse de maison ! Bah oui, quand on aime, on ne compte pas ! Et puis Meg’ venait d’un quartier moins chic que son meilleur ami, beaucoup moins même parce que voyez-vous, elle vit dans le banlieue profonde dans un appartement qui ressemble plus à un squatte qu’à un vrai logement avec ses deux parents… Mais elle n’en était pas malheureuse. Ses parents ne roulaient pas sur l’or parce qu’ils avaient un tempérament bohème mais sinon, ils étaient loin de mourir de faim et le quartier était sympa… quand on y croisait le grand méchant loup avide de jolies blondes.

Mais bref, la dernière arrivée faisant son entrée, Megan écouta sa présentation et fit de même en réponse « Oui c’est moi, je suis ravie de te rencontrer. » Ou pas. Enfin, non… Megan n’avait rien contre Lyra, pas plus que contre Charline, mais aussi étrange que cela puisse paraître la petite blonde n’avait jamais eu d’amie filles et en fait, elle était même souvent détestée/ignorée par ses congénères… du coup, elle se sentait plus mal à l’aise qu’autre chose entre les deux filles, surtout qu’elles étaient bien plus belles qu’elle… Si ce n’était pas malheureux. Mais Megan garda ses pensées pour elle, surtout que Carter lançait le début des festivités. Elle suivit cependant sans courir et surtout sans se jeter à l’eau directement. Elle n’avait pas envie d’enlever sa robe tout de suite… Et puis, elle pensait encore à ce que Carter lui avait dit tout à l’heure quand elle avait excusé Tommy. C’était dommage qu’ils partent mal tout les deux parce que Meg’ comptait rester amie avec son ex… Ce n’était vraiment pas sa faute ! Mais comment le faire comprendre à Carter ? Elle n’en savait rien. Elle jeta un coup d’œil à Charline et Lyra et allait – bon gré, mal gré – se décider à enlever sa robe quand son téléphone vibra sur la table. Oups, elle l’avait laissé au soleil ! Mais c’est un détail *keuf keuf*. C’était un texto, de Tommy justement. Elle ne l’ouvrit pas et préféra ranger son téléphone dans son sac le plus discrètement possible.

Maintenant, la vraie question était : pouvait-elle décemment se mettre en maillot devant des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyMer 31 Déc - 21:20

Trystan était vraiment ravis de voir sa petite-amie arriver à la fête, et il était également ravi de voir les deux autres filles, mais surtout Carter, son si bon ami! Distrait par le baiser qu'il donnait tendrement à l'élue de son coeur, Trystan ne pensa pas à débarasser Charline de ces encombrantes bouteilles. Selon le code des gentlemans, ça aurait été la première chose à faire... mais selon ce même code, il était dit qu'il ne fallait jamais interrompre un baiser ou délaisser la damoiselle qui vous l'a donné en plan juste après. Il offrit donc un sourire ravis à Lyra, car il savait qu'il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle comprenne qu'il était heureux de la voir.

Le jeune homme alla ensuite voir Charline, question de la saluer, car il n'en avait pas eu le temps avant que sa belle ne fasse son entrée dans la maison.


''Bonjour Charline. Heureux de vous revoir.'', annonça le sorcier, avec son éternel sourire ravis.

Après coup, Trystan se dirigea vers Lyra et se pencha vers elle afin de lui murmurer à l'oreille:


''Tu es vraiment ravissante.''


Puis, Carter annonça qu'il conviait tout le monde à la piscine. Trystan jeta un regard taquin et complice à Lyra avant de commencer à courrir vers la piscine. Dans sa course, le jeune homme retira son t-shirt et se retrouva torse-nu, avec son maillot de bain. Il sauta dans la piscine, éclaboussant Carter du même coup. Quand sa tête fut à nouveau hors de l'eau, Trystan éclata de rire en voyant la tête de son ami.

''Ça fait tellement du bien d'être dans l'eau! Aller, les filles, venez, elle est bonne!''
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyVen 2 Jan - 10:56

Charline accompagna Megan dans la cuisine (elle est pas du genre à laisser les autres faire ce qu’elle comptait faire à la base^^), puis comme ça elle pouvait quitter un moment le visage de Carter, qui bien qu’il reste un ami était assez… gênant à se remémorer. Bref, elle préférait ne plus penser à ce qu’ils avaient fait, c’était bien mieux comme ça. Les deux blondes (ya un complot, c’est un invasion, y’a de la blonde à profusion /sbaaf/) quittèrent donc le groupe pour rejoindre la cuisine et y déposer les bouteilles que Charline avait apporté (parce qu’elle n’aime pas venir les mains vides, question d’habitude peut-être…).

Hélas, le répit fut de très courte durée puisque le duo retourna avec le groupe alors que Lyra entrait (fiou quelles arrivées !). Charline lui adressa un large sourire quand elle la salua, l’embrassant sur les deux joues. Lyra était après tout une amie de Charline depuis un petit moment déjà !

Le groupe du arriver à la piscine, horreur. S’il y avait bien une chose qui ne tentait pas Charline, c’était de se baigner. Elle se demandait pourquoi elle s’était forcée à venir… En réalité elle voulait raccorder ses violons histoires de ne pas bloquer à la rentrée devant Carter, mais là ce n’était pas ça encore. La blonde suivit le groupe sans se mettre en maillot de bain pour autant. Elle se mit à côté de Megan, souriante. Le téléphone de la jeune femme vibra, mais Charline ne regarda pas (attends c’est méga indiscret ça O.O). La jeune femme blonde retira ses bottes, gardant son short, elle s’assit à terre et observa Trystan. Ah ces hommes… Elle sourit en regardant Lyra. Charline se sentait à la fois bien et mal. Elle était à l’aise avec ses amis mais quelque chose la dérangeait et ça ne venait pas de Carter uniquement (oui il n’a pas que des tares le petit). Pour l’instant, elle n’avait pas vraiment envie d’aller à l’eau. Elle pensait… C’était là qu’elle était allée avec Grégory il y a un an… Ca lui semblait si lointain et si proche à la fois…

Retenant un soupir de justesse, la jeune femme s’allongea sur le vente, les coudes maintenant sa tête observant Trystan batifolait dans la piscine… La lumière du soleil se reflétant avec force sur les vaguelettes d’eau… Elle sentait la chaleur de ce même soleil caresser sa peau dorée. C’est qu’elle se sentait presque l’âme poétique aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyLun 12 Jan - 20:46

[Je fais avancer le topic sinon on ne l'aura jamais terminé, désolé Lyra de t'avoir grillé ton tour >< ...]

Carter était dans l'eau et avait été rejoint par Trystan peu de temps après. Hélas les filles ne semblaient pas vouloir se joindre à la partie. Tant pis, les deux jeunes hommes de la maison s'amusaient entre eux, comme au bon vieux temps (oui parce que ce n'était pas la première fois que Trystan venait à la “maison”). S'éclaboussant à tout va, quand l'ex Poufsouffle et le Serdaigle furent fatigués de nager et de se couler, ils sortirent rejoindre le trio de filles (Tsss, même pas se baigner avec un temps pareil, ces jeunes !). Carter et Trystan s'allongèrent sur le dos, en face des filles histoire d'exiber leurs corps parfaits et écoutèrent rapidemment de quoi elles parlaient.

Bien évidemment, le silence se fit assez rapidemment dès que les deux garçons arrivèrent, on se demanderait presque ce qu'elles disaient ! Carter rompit le silence pour annoncer une bonne nouvelle. « Les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je propose qu'on trinque ! » Le jeune homme se leva d'un bond et alla attraper les bières. Si quelqu'un n'en voulait pas, il pourrait la passer à quelqu'un, le but étant de trinquer avant tout. Le jeune Serdaigle s'agenouilla et leva son verre, une fois que tout le monde fut servit. « J'ai la chance de vous annoncer que durant ma dernière année je serai préfet-en-chef ! On reconnait enfin mon sérieux à sa juste valeur ! » Carter n'était pas franchement prétentieux de nature (Non non, l'auteur n'est pas là, il est trèèèès loin !) mais cette nouvelle ne pouvait que le ravir, c'était encore mieux que d'être préfet, c'est dire !

Le préfet trinqua avec ses amis un sourire accroché aux lèvres. Il était très content de sa récente nomination et ne pouvait que se féliciter de celle ci. De quoi vous faire plaisir durant toutes les vacances, ou presque ! Une fois que les 5 amis eurent mangé quelques sucreries et gateaux préparés par Megan et lui (Bien qu'il n'en dit rien, le gateau de Megan était à tomber), ils décidèrent de se rendre dans le jardin pour faire une partie de voleyball.

Les garçons d'un côté, les filles de l'autre, la partie n'était pas de haut niveau mais c'était surtout l'occasion de s'amuser. Alors qu'ils rigolaient comme jamais, le soleil commençait à chuter pour laisser place à la nuit. Ca ne signifiait qu'une seule chose, qu'il était temps d'attaquer le repas du soir !! Alors que les garçons décidèrement avec beaucoup de galanterie de servir les filles pour la soirée, celles ci restèrent un petit moment à discuter dans le jardin.

Loin de Carter était en fait la situation actuelle de son cousin, très loin même. Il s'amusait, c'était le principal et il devait bien admettre que cette fête là figurait parmi les plus réussies. Le jeune homme sortit alors avec Trystan de la cuisine avec tous les plats. Ils les posèrent sur la table. La nuit était tombée et Carter avait été obligée d'allumer de grandes lumières pour éclairer la terrasse. Ils étaient tous rabillés vu que le froid commençait à tomber. Vétu de tongs, de son short et d'un tee-shirt (toujours très rechauffé le Carter), Carter regarda Lyra et Charline arriver.

Megan était apparement allée chercher le ballon qui se trouvait de l'autre côté du jardin. Une fois qu'elle l'eut, elle revint parmi les siens et quand Carter s'appréta à lui demander si elle voulait un morceau de pizza, un cri inhumain se fit entendre. Un cri à vous glacer le sang. Carter n'en avait jamais entendu mais compris immédiatement de quoi il s'agissait. Hélas. A cet instant là d'ailleurs, il se rapella beaucoup de choses, beaucoup de choses auquelles il aurait du penser, qu'il aurait du faire. Il priait d'ailleurs de toute ses forces, même s'il y avait peu de chances que ça soit autre chose que ce qui était dans ses pensées. Les 5 adolescents restèrent figés, et Carter blémit, tout en écoutant ce bruit qui se prolongeait et semblait se rapprocher. On pouvait aisement reconnaitre le cri typique du loup-garou.

[ 670 ]

[Merci de me laisser poster avec Gregory en réponse, j'aimerai le faire avant que vous ne postiez tous le gars pas chiant]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyMar 13 Jan - 0:00

Depuis plusieurs semaines, Grégory passait ses journées seul, désespérement seul. Ses parents étaient deux aurors, et avaient du partir à la recherche des derniers mangemorts en fuite avant qu'ils ne quittent l'Anglettere, ils étaient donc très peu souvent là pour leur fils. Seul Carter accordait quelques visites à son cousin, mais elles étaient rares et de toute manière pas réconfortantes. Rien n'aurait en réalité pu réconforter Grégory.

Il était au boût du rouleau, lassé de tout, lassé de vivre même. A quoi bon servait la vie sans amour et surtout en étant devenu un monstre ? Il se revoyait encore à sa première pleine lune, ses parents avaient prévu le coup et l'avaient attachés à sa demande dans la cave. Enchainé comme un vulgaire prisonnier, l'ex-préfet passait son temps à hurler, comme fou, prêt à tuer s'il était détaché. Etre conscient de ça était véritablement affreux, tout en ne pouvant rien faire. Ses parents en avait peu souffert puisqu'il n'étaient pas là très souvent, ils avaient donc demandé de l'aide à Carter. Celui ci tentait d'aider son cousin moralement au mieux, mais avoir des nouvelles de l'extérieur ne l'aidait pas vraiment, bien au contraire.

Il pensait à Charline chaque jour qui passait, à Amanda qui l'avait quitté aussi, sa meilleure amie. Mais ce qu'il avait dit à sa petite amie lui avait été plus insupportable que jamais il ne le dirait. Si seulement il avait pu ne jamais tomber amoureux, tout aurait été bien plus simple, il n'aurait jamais fait souffrir Charline et lui par la même occasion. Parce que pour lui évidemment il était impossible de vivre aux côtés de Charline en étant un monstre. Il ne le pouvait pas, c'était impossible. La peur de lui faire du mal le hanterait tous les jours et il ne pourrait jamais plus vivre en paix.

Mieux vallait encore rester cloitré chez lui toute sa vie et laisser tomber tout ce qu'il connaissait, tout ce qu'il aimait. Le jeune homme faisait peur à voir. Une barbe naissante commençait à percer sur la peau de son visage, son teint était grisatre et fatigué. Il semblait dépourvu de toutes émotions et la lassitude semblait être son quotidien, elle l'était. A la limite de la dépression, Grégory passait le plus clair de son temps à dormir, tout le temps, toujours chez lui.

Ce jour là, lassé de marcher, le préfet se laisser tomber dans le hall. Il en avait marre, Il ne savait plus quoi penser pour se changer les idées et le fait de ce soir encore se changer en loup-garou lui minait encore plus le moral. Carter n'était en plus de cela pas venu le voir. C'est ainsi que l'ancien Gryffondor, s'allongea et s'endormit à même le carrelage dans son hall d'entrée.

Lorsqu'il se réveilla, son coeur fit un bon démesuré. Il faisait nuit. Mon dieu, non, il n'était pas dans sa cave, Avant qu'il ait eu le temps d'arriver à la porte qui menait à l'étage inférieur, un rayon de lune filtra à travers un fenêtre pour frapper de plein fouet le garçon de sa lumière. Se courbant de douleur tellement sa transformation était douloureuse, son corps s'étira, ses jambes, ses pieds, sa tête, tout. Les habits du jeune homme se déchirèrent pour finir par se craquer et ne plus couvrir du tout son corps. De toute manière, ce n'était plus son corps...

Sa peau avait brunit, une touffe de poil la recouvrait à présent, sa bouche était démesuremment grande et il pouvait facilement sentir ses dents pointues froler sa langue. Ses mains étaient devenues des griffes asserées et bien qu'il les contemplait, ce n'était pas lui. Il était conscient mais ce n'était pas lui qui controlait ce corps, c'était le poison de ce loup-garou qui coulait dans ses veines, celui là même qui lui avait à jamais gaché la vie. Grégory sentait la faim qui le tirallait, une faim qu'on ne pouvait pas rassasier en une seule fois tellement elle était grande.

D'un bon, le loup fit voler la porte d'entrée en bois en milles morceau d'un revers de bras et courut dans son parc, puis dans la forêt, pour se perdre dans l'ombre. Il hurlait à n'en plus finir, tellement la faim lui faisait mal. Il savait où il allait mais ne voulait pas y aller, même avec toutes ses pensées son corps refusait de lui obéir. Il connaissait parfaitement ce chemin, pour l'avoir emprunté des centains de fois. Non, pas là, pitié...

Le loup arriva ensuite dans un grand parc, et dans la pénombre de la nuit, une lumière se faisait voir, avec en dessous, des êtres humains, autrement dit de la chair, fraiche. Le loup courut aussi vite qu'il pouvait pour attraper la premier de ses futures victimes, il s'agissait d'une femelle à première vue. Loin de lui était les notions de féminité et autres, elle n'était qu'un morceau de viande en mouvement. La jeune fille blonde courut en direction du groupe et un male leva sa baguette. Ils étaient deux à être armés, les deux males, Grégory les reconnut, c'était Carter et Trystan. Il ne pouvait rien faire, la faim était trop forte.

« Non ! »* s'écria une première voix en direction d'un autre. Grégory courait toujours en direction du groupe, près à tuer la cible la plus proche. « Stupéfix. »* Un rayon rouge vola en direction du loup garou, parfaitement visé. Grégory n'avait qu'une seule envie c'était de l'éviter, mais n'en eut pas l'occasion. « Protego ! » Un mur se dressa entre 4 des 5 membres du groupe et le loup. Le cinquième, celui qui avait protégé le loup demeurait de son côté, et la boule rouge s'était écrasée contre le charme du bouclier.

Sous l'effet de la surprise, Grégory se stoppa et analysa la situation. 4 membres étaient inaccessibles, un dernier ne l'était pas. Si le loup avait pris le temps de réfléchir il aurait compris que s'attaquer à un sorcier armé était de la folie, mais la faim était bien plus forte que la raison, puis lui il le voulait, il l'aurait. Se jetant sur sa proie, un cri se fit entendre * et un rayon toucha de plein fouet la bête. « Volate Ascendere ! » Grégory s'envola en l'air dans un hurlement assez déchirant pour venir se fracasser sur une table de jardin en fer forgé. Atterissant sur le dos, la bête couina abominablement et s'écrasa ensuite le sol. La douleur dans le dos était tout simplement insupportable. Il ne pouvait plus courir et son dos le faisait attrocement souffrir. Voyant que son agresseur ne se laisserait pas aussi facilement que ça faire, le loup-garou décida qu'il y avait d'autres proie bien plus facile à attraper et se dirigea en claudiquant vers la forêt, refaisant régner un calme terrifiant auprès des 5 adolescents.


* Carter Lane
* Trystan Eldel
* Megan Jones
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyVen 23 Jan - 20:13

[Vraiment désolée pour ce grand retard!]

Lorsque Megan répondit à Lyra d'une manière polie, Trystan s'approcha d'elle et la flatta en lui murmurant qu'elle était ravissante. Lyra rougit tandis qu'un petit sourire se dessinait sur son visage. Et maintenant que tous les amis étaient enfin au complet, Carter se dirigea vers l'extérieur tout en reculant et s'écria: « Tous les invités sont conviés à venir rejoindre la piscine dans les plus brefs délais !!! » Puis, sans plus attendre, il retira son tee-shirt et courut jusqu'à la piscine. Il se jeta à l'eau sous le regard amusé et surpris de Lyra. Celle-ci, ne pouvant se retenir d'avantage, éclata de rire. Trystan, lui, se contenta de lui jeter un regard taquin avant de s'élancer dans une course rapide jusqu'à sauter à son tour dans la piscine. Lorsqu'il refit surface, Trystan rit de bon cœur – non sans voir la tête que tirait son ami après qu'il l'ait éclaboussé. Le Poufsouffle, semblant déjà bien s'amuser, lança aux trois jeunes filles qui les regardaient: ''Ça fait tellement du bien d'être dans l'eau! Aller, les filles, venez, elle est bonne!''

A la suite de la réplique de son petit ami, Lyra secoua la tête exagérément, incrédule. Elle ne connaissait pas vraiment cette attitude quelque peu enfantine de Trystan. Mais après tout, elle avait encore le temps pour apprendre à le connaître entièrement. A leur tour, Charline, Megan et Lyra se dirigèrent vers l'extérieur. Il faisait très chaud et l'eau clair de la piscine semblait être bonne. Lyra attendait le bon moment pour enlever sa robe et se mettre en maillot. A vrai dire, elle était très gênée par cette idée mais elle n'avait guère le choix. Elle devait le faire si elle voulait se baigner et profiter de la fraicheur de l'eau. Cela dit, sans plus réfléchir d'avantage, et, dans un élan maladroit, elle se mit à enlever sa robe. Elle se retrouva très vite en maillot deux pièces et, dans un soupir d'agacement, se mêla aux autres en s'installant aux bords de la piscine. Pourvu que Trystan ne lui fasse aucune remarque taquine et embarrassante. Cela la troublerait énormément!

La Gryffondor ne voulait pas vraiment se baigner, mais curieuse, elle voulait ''seulement'' connaître la température de l'eau. Elle s'approcha alors encore plus près de la piscine et s'assit à ses abords, glissant lentement ses jambes dans l'eau. Celle-ci était tiède. Normal, vu la chaleur étouffante qui se ressentait dans l'air aujourd'hui. C'est ainsi que les minutes passèrent et que la Gryffondor se mit à balancer ses pieds de part et d'autres dans l'eau tout en observant les deux garçons qui avaient décidément prit goût à la baignade. De temps à autre, Lyra s'amusait à éclabousser de ses pieds Trystan. Pourtant, la réaction de ce dernier était pour la moins surprenante. Au lieu de paraître embêté, il n'arrêtait pas de rire aux éclats! Lorsque Lyra en eu assez de s'amuser avec l'amour de sa vie (c'est un grand terme, je sais: mais pourtant, c'est la vérité! ^^), elle retira ses pieds de l'eau et s'éloigna de la piscine. Elle se mit au soleil, histoire de se sécher un peu et... de bronzer également. C'était un moyen pour elle de se détendre entièrement.

Au bout d'un moment, Lyra rejoignit Megan et Charline installées plus loin. Elle se joignit à leur conversation pour la moins amusante. Les filles semblaient adorer critiquer et juger les garçons, en particulier ceux qui étaient présents – à savoir, Trystan et Carter. Un instant plus tard, lesdits garçons immergèrent enfin de l'eau; ils devaient sûrement en avoir assez. Ils s'allongèrent en face des filles et se séchèrent tout en écoutant leur discussion. Bien évidemment, le Trio fatal s'était empressé de changer de sujet, histoire de ne pas se moquer des garçons sous leur propre nez. D'ailleurs, le silence se fit assez rapidement mais Carter le rompit en proposant à tous ses invités de trinquer. Tout le monde fut d'accord et tous se regroupèrent afin de boire un verre. Carter alla chercher les bouteilles d'alcool et, une fois tout le monde servit, leva son verre bien haut: « J'ai la chance de vous annoncer que durant ma dernière année je serai préfet-en-chef ! On reconnait enfin mon sérieux à sa juste valeur ! » Une fois que les cinq adolescents entrechoquèrent leurs verres, ils les burent simultanément. Y compris Lyra, qui elle ne préféra boire qu'une gorgée – elle ne tenait vraiment pas l'alcool.

Une fois leurs verres vides – ou presque -, ils mangèrent de bons petits gâteaux préparés avec soin par Megan. Lyra était persuadée que la Poufsouffle avait de vertueux talents de cuisinière. D'ailleurs, La Gryffondor ne s'était pas retenue de la complimenter: - Megan, tes gâteaux sont délicieux! Tu es vraiment douée! Tu as déjà envisagé une carrière professionnelle dans la cuisine? Après ce bon petit goutter, Carter emmena tous ses amis dans le jardin afin de débuter une partie de Volleyball. Ce sport moldu plaisait beaucoup à Lyra. Et puis, coïncidence, elle en avait déjà fait petite. Le jeu allait s'annoncer d'enfer! C'est donc dans cet état d'esprit que les amis formèrent deux équipes; garçons contre filles, c'était aussi simple que ça! Lyra se déchainait comme une furie sur le pauvre ballon. Elle ne laissait aucun répit aux garçons tandis qu'elle essayait de renvoyer le ballon à tout prix dans l'autre camp.

Lorsqu'ils se furent bien amusés – et bien fatigués aussi -, les garçons décidèrent (avec beaucoup de galanterie) de servir le dîner. Effectivement, le soir était dors et déjà dans les parages et rapidement, le ciel se recouvrait d'une couche noire. Pendant que Carter et Trystan s'affairaient à disposer couverts et assiettes, Lyra discutait tranquillement avec les filles dans un coin calme. Megan dû cependant s'excuser et les laisser pour aller récupérer le ballon de Volley, étant resté de l'autre côté du jardin. Charline et Lyra discutèrent encore un peu avant de passer à table. Elles se dirigèrent donc vers les garçons et se mirent à table alors que les garçons commençaient à les servir. Trystan s'occupait tout particulièrement de sa petite amie, prenant soin de la servir convenablement. De son côté, Lyra en était très satisfaite et contemplait amoureusement le Poufsouffle. A ce moment là, Megan arriva enfin et s'installa à table avec les autres. Carter s'apprêtait à lui demander ce qu'elle voulait manger. Quand soudain, un cri animal se fit entendre.

Ce hurlement – en aucun cas humain – était à en couper le souffle. Son ton était effrayant, sinistre et menaçant. Les cinq jeunes personnes tressaillirent quasi simultanément. Lyra sursauta violemment, se demandant d'où pouvait bien provenir un son aussi effroyable. Les yeux écarquillés et une expression de peur sur son visage, Lyra regarda profondément ses amis un par un. Puis, tous les cinq se regardèrent les uns les autres, figés de stupeur. Carter se leva, suivit de ses quatre autres amis. Tous se regroupèrent dans un coin tandis que les deux garçons s'armaient de leurs baguettes. Pour l'instant, personne n'osait parler ni bouger tellement la peur était intense. Bientôt, une ambiance macabre se fit ressentir, l'atmosphère se faisant de plus en plus inquiétante. Le temps passa rapidement avant que le désastre tant attendu n'eut lieu. En effet, après avoir entendu des bruits suspects provenant de l'autre bout du jardin, une immense bête féroce apparut brusquement.

Cette bête – qui n'était en aucun cas un animal commun – était épouvantable. Elle mesurait au moins trois mètres de hauteur. Son corps était entièrement recouvert d'une fourrure brune dont les poils se hérissaient selon ses mouvements imprévisibles. Sa bouche béante s'entrouvrait sur des canines incroyablement grandes et menaçantes. Ses yeux revêtaient un océan noir et profond, une expression diabolique et nullement rassurante. En bref, le portrait de cette créature était étrangement familier. Mais bien-sûr. Aucune hésitation. Aucun doute. C'était forcément ça! Lyra savait pertinemment à quel genre ''d'animal'' elle faisait face; à un loup-garou. Mais... qu'est-ce qu'un loup-garou faisait dans les parages? Pourquoi était-il ici? Bonne question. Megan, qui s'était quelque peu éloignée du groupe pour essayer d'apercevoir quelque chose à travers les buissons, avait lâché une exclamation d'horreur à la vue du monstre et, sans plus attendre, s'était dépêchée de rejoindre ses amis alors que le loup-garou l'avait prise pour cible.

Le loup-garou ne s'arrêta pas et continua de courir à une vitesse phénoménale en direction du groupe. Trystan fit un pas en avant – alors qu'il pointait sa baguette vers l'animal – et se posta devant Lyra dans un geste protecteur. Lyra fut très surprise par l'attitude du jeune homme mais n'y réfléchit pas plus que ça, son souci principal étant la suite des évènements. Ayant à peine pensé cela, tout s'enchaina très vite. Trystan s'apprêta à lancer un sortilège sur la bête. Cependant, Carter le lui interdit par un « Non ! » clair et net. Mais Trystan n'eut pas le temps d'écouter Carter et lança un « Stupéfix! » visé droit sur l'animal. Pourtant, le sortilège de couleur rouge heurta de plein fouet la barrière de protection que venait de faire apparaître Carter. Désormais, ce dernier était séparé de ses quatre amis par le bouclier; il se trouvait du côté du loup-garou. Lyra ne comprenait pas – et certainement, les autres non plus. Pourquoi diable Carter avait-il protégé ce monstre? Pourquoi n'avait-il pas laissé faire Trystan alors que le sortilège avait été bien lancé? D'autant plus que cette immonde créature était toujours sur le point de les dévorer, Carter le premier! Décidément, le comportement du Serdaigle était des plus incompréhensible.

La bête eut l'air d'avoir un moment de répit – sous l'effet de la surprise dû au sortilège de Carter sans doute – mais lorsqu'elle s'aperçut que Carter était à sa merci, elle se rua sur lui sans plus attendre. Au même moment, Megan poussa un cri de frayeur. Heureusement, Carter fut rapide et riposta contre la bête en lui propulsant de plein fouet un sortilège d'enchantement. Celle-ci s'envola en l'air pour venir ensuite s'écraser sur une table puis, retomber au sol. La bête couina de toutes ses forces; elle avait dû avoir très mal. Puis, elle se releva tant bien que mal et s'enfuit vers les bois en boitant, s'avouant peut-être vaincue. La pression que ressentait Lyra s'évapora instantanément. Elle regarda autour d'elle chacun de ses amis et fut rassurée de constater que tout le monde allait bien, y compris Carter qui avait été la cible la plus évidente du loup-garou.

Lyra soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyVen 23 Jan - 20:57

Trystan ne s'était pas autant amusé depuis longtemps. De se retrouver ici avec Carter et Lyra, en plus d'avoir la compagnie de deux autres charmantes demoiselles, était vraiment plaisant. L'eau de la piscine semblait être à une température idéale. Le jeune sorcier s'amusait et riait comme un fou alors qu'il se chamaillait avec Carter. Cependant, quelque chose attira son attention: Lyra était en train de retirer sa robe, puis elle vint s'asseoir sur le bord de la piscine pour s'y tremper les pieds. L'ex-Poufsouffle était absolument subjugué par la beauté de sa petite amie, qui était encore plus ravissante qu'il ne l'avait imaginé sans ses vêtements.. non pas que Trystan s'y soit attardé bien souvent, mais il faut lui pardonner ses idées malsaines, c'est un garçon, non?! Le jeune homme fut bien content que Lyra se joigne aux singeries de Carter et lui, car elle s'amusait à l'éclabousser de temps en temps. Mr Eldel ne répliqua cependant que quelques fois, se contentant, pour les autres fois, de lui adresser un sourire complice et amusé. Cette fille était la femme de sa vie, il le savait... Il était tellement bien avec elle, et ce dans toutes les circonstances possible.

Après s'être amusés pendant un long moment, Carter et Trystan quittèrent finalement la piscine pour aller se faire sécher sous le soleil brûlant de l'après-midi, sous le regard intéressé de leurs trois amies, car, avouons-le, ces deux jeunes hommes sont plutôt bien faits... Carter porta alors un toast à son nouveau statut de Préfêt-en-chef, et c'est avec un énorme sourire que son ami lui adressa un sourire ravis et un:


''Félicitations, mec!''


Puis, les cinq amis firent une petite partie de volley-ball, après quoi ils s'installèrent pour le repas du soir. C'est avec les yeux emplis d'un amour profond que Trystan servit Lyra, pendant que Carter s'occupait de Charline. Puis, Megan arriva et, quelques secondes à peine après, un cri effroyable déchira l'atmosphère. C'est avec une rapidité étonnante que Trystan sortit sa baguette et se positionna en avant des filles -tout particulièrement proche de Lyra- pour les protéger de la bête qui venait de faire son apparition. Il fut le premier à lancer un sortilège, mais celui-ci s'écrasa sur un bouclier de protection lancé par Carter. Pourquoi diable protégeait-il cette sale bête?! Qu'est-ce qui lui prenait?! Était-il donc devenu complètement fou?! Conscient qu'il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment, Trystan resta donc sur ses gardes et observa la scène avec intérêt. Après s'être violemment écrasé sur la table, la bête prit ses jambes à son cou et disparut dans la nature. Aussitôt, l'ex-Poufsouffle se tourna vers Lyra et emprisonna sa main dans la sienne alors qu'il la prenait dans ses bras pour la rassurer.

''Ça va aller maintenant, c'est fini.'', lui murmura-t-il. Il savait bien que sa belle était courageuse, mais il ressentait toujours un besoin flagrant de la rassurer et de lui faire savoir qu'il était là pour elle.
Puis, il tourna son regard vers Carter, un regard accusateur.


''Qu'est-ce qui t'a pris?! Ce loup-garou aurait très bien pu te dévorer! Pourquoi l'as-tu protégé!?''


Alors qu'il posait cette question à son ami, Trystan avait enroulé son deuxième bras autour des épaules de sa douce et mis sa main sur sa tête. Celle-ci était accotée sur son torse et il pouvait sentir la respiration de Lyra à travers sa légère chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 13:45

Un cri et puis plus rien. Megan avait été surprise, probablement effrayée aussi, mais le premier mouvement passé, elle retomba dans cette espèce de léthargie qu’elle avait toujours quand elle était dépassée par les évènements. Pâle, elle resta longtemps immobiles après le départ du Loup Garou. Elle ne parla pas, ne prononça pas un son. Muette et blanche comme une statue, elle se contenta de jeter un coup d’oeil à droite et à gauche pour vérifier que tout le monde allait bien. Mouvement furtif à peine perceptible avant de retomber sans sa léthargie. Elle n’était pas assez intelligente pour comprendre exactement ce qui s’était passé et elle s’en moquait. Son cœur avait raté un battement et puis… plus rien. Elle pouvait aussi bien mourir, cela l’indifférait. Sa peur première n’avait été qu’un sursaut d’instinct de survie qu’elle pensait pourtant inexistant.

Là, c’était fini et elle était vivante. Cette constatation la laissa froide. Elle observa Carter d’un air indifférent. Pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui, pour « s’amuser ». Mais c’était une quête vaine, sa poisse n’avait aucune limite. Elle gâchait même la fête des autres. Elle ne pensait pas que c’était à ce point, et pourtant, il fallait qu’elle se rende à l’évidence.

Quand son corps se remit en mouvement, ce fut pour s’approcher d’un pas raide de son sac et y ranger ses affaires. Elle allait partir d’ici avant que son manque de chance ne tue véritablement quelqu’un d’autre qu’elle. Quel dommage que ce Loup Garou soit aussi nul, il aurait été interessant qu’elle meure dans un accident, sans peine, ni regret.

Il fallait qu’elle parte avant que Carter ne déchiffre l’expression de son visage, y lise l’absence de peur et plutôt une certaine… déception. Il y avait ce cri pourtant mais il n’était pas tant pour elle que pour les autres. La vie d’une fille comme Charline avait une grande valeur… sans compter celle de Carter que Megan aimait plus que tout. Sans un regard pour son meilleur ami, elle prit la parole d’une voix claire. « Excusez-moi, c’est trop d’émotion, je préfère rentrer chez moi. » Le côté émotionnel de la chose en prenait un sacré coup vu le calme avec lequel elle proférait ces paroles mais peu lui importait. Si cela était nécessaire, il lui suffirait de se composer un masque pour l’occasion. Rien n’est plus simple que de tromper autrui… Il suffit d’avoir une réelle motivation et non de le faire par jeu pour que cela devienne mécanique et Megan avait depuis longtemps dépasser le stade du simple jeu pour entrer dans le cercle de ceux qui mentent pour n’inquiéter personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyJeu 5 Fév - 21:43

Charline posa son regard émeraude sur Carter et lui sourit. Ok, elle trinquait mais ce soir, elle ne buvait pas (non merci). Elle trinqua donc avec les autres et donna sa bouteille à qui la voulait *ah ce Carter, c’était un original tout de même !*. Elle l’écouta ensuite parler du statut qu’il avait acquérit et elle se mit alors à rire (sincèrement).

« Et bien je voie que tu n’as rien perdu de ta modestie durant ces débuts de vacances… »

Les groupes de formaient se déformaient pour en faire d’autres… Souvent les filles restaient entre elles, genre ‘secte’ discutant de tout et de rien. Bref, une discussion typiquement féminine quoi. L’ambiance était bonne. Tout se passait d’ailleurs très bien jusqu’à ce que l’horizon s’obscurcisse et qu’un cri tout droit sorti d’un film d’horreur vienne les agresser. Charline se redressa, surprise, inquiète. C’était… effrayant.

Puis tout à coup, ce fut la créature ayant poussée ce cri qui apparut devant les jeunes gens. Charline ne pouvait réagir, tout simplement parce qu’elle était terrifiée. Son cœur venait de faire un bon dans sa poitrine, alors qu’un cri de frayeur mourrait dans sa gorge. Elle manquait d’air. Elle était terrifiait. Charline n’avait jamais, mais alors jamais, été une femme d’action. Elle prenait facilement peur et n’était pas faîte pour les combats comme l’était son ex petit ami… La carrière d’auror, elle ne l’avait jamais envisagée, c’était plus qu’évident pour elle. Jamais elle ne serait à la hauteur pour ce genre de mission. Déjà qu’elle était plus ou moins malade psychologiquement, ayant au moins une fois par mois des crises d’angoisse… bref, tout ça pour dire que là, Charline se sentait très mal.

La suite des évènements la perturba plus encore (alors qu’elle aurait juré être déjà à bout). Carter vint défendre le loup garou. Charline était estomaquée. Que se passait-il ? Les larmes silencieuses glissaient sur ses joues alors qu’elle cherchait désespérément à respirer. Le reste des évènements échappa à Charline qui était trop occupée à vivre tout simplement. L’air lui manquait, elle suffoquait. Elle était saisie de tremblements qu’elle s’efforçait vainement de cacher aux autres. Elle était en pleine crise. Elle se glissa à terre, suffoquant, cherchant de l’air alors que toutes ses pensées s’entremêlaient, se choquaient avec un bruit fracassant.

En quinze minutes, la crise s’atténua pour ne laisser que quelques tremblements et sursauts chez la jeune femme blonde. Charline posa son regard embué sur Carter. La situation lui échappait… Enfin, elle ne savait plus que penser. Pourquoi avait-il défendu ce loup garou ? Et comment un loup garou pouvait-il traîner dans le coin sans que personne n’ait rien fait pour l’aider ? Toutes ces questions la faisaient inexplicablement souffrir alors qu’intérieurement, la conclusion était si terrifiante que son esprit semblait en bloquer l’accès. Elle avait mal à la tête, la gorge sèche, elle se sentait épuisée psychologiquement. Elle resta assise, silencieuse. Elle ne comprenait pas, mais refusait de parler. Elle se leva difficilement en même temps que Megan reprenait conscience des choses visiblement… Les deux blondes n’avaient pas brillé par leur courage… Charline tremblait toujours. Elle fit un pas vers Megan, mais ne se sentait pas de la raccompagner, étant en aussi mauvais état qu’elle… Elle jeta alors un regard à Carter. Il devait aider Megan. Et ils auraient une discussion dès que possible. Elle devait… comprendre.

Séchant ses larmes d’un geste de la main, elle observa Trystan, Lyra… Megan… Carter. Tout semblait être trop gros pour être ce qu’elle pensait. Elle faisait fausse route et avait besoin de réfléchir. Bêtement, elle s’imaginait que Carter devait connaître l’homme (ou la femme) qui se transformait en loup garou. C’était stupide comme hypothèse, hein ? Oui, elle avait vraiment besoin de réfléchir au calme pour éviter de songer à ce genre d’ânneries.

« Je récupère et je partirais aussi… je reviens demain matin pour t’aider à ranger Carter, mais là je crois que je vais faire un malaise si ça continue… »

Charline ne tenta pas de sourire, elle s’en savait incapable. Le cœur serré, elle chercha à se calmer, histoire de ne pas se désartibuler en plus… Puis vingt minutes après, elle prit ses affaires et embrassa tout le monde, fixant intensément Carter. Son regard variant entre la crainte, la suspicion et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyLun 9 Fév - 7:25

Bien évidemment, Carter avait agit dans le seul et unique but de protéger son cousin de l'attaque de Trystan. Il ne savait pas pourquoi mais il avait eut peur que son meilleur ami ne fasse une chose que personne n'aurait pu contrer... tuer Grégory par exemple. En temps normal l'ex-Gryffondor se serait parfaitement défendu en duel au corps à corps, on trouvait rarement plus fort que plus – même Carter le reconnaissait – mais sous cette forme animale (pas vraiment appétissante soit dit en passant) il était tout simplement sans défense. Certes il avait une force décuplée, mais devant un Avada Kedavra, on avait peu de chance d'agir. Ainsi le sortilège de Carter était tout à fait légitime... pour lui. Parce que s'il était limpide pour lui de protéger son cousin, pour les 4 autres ça devait relever de la folie pure.

En temps normal si sûr de lui, là Carter décida (oui parce qu'il n'allait pas faire preuve d'aplomb alors que tout le monde se demandait pourquoi il avait exécuté tel geste !) de faire celui qui doutait, histoire de rendre sa perfermonance crédible. Il ne devait surtout pas faire savoir à ses amis qui était ce loup-garou, ça aurait été la dernière des paniques. Déjà que Grégory avait hésité un moment à lui dire, à lui, son propre cousin, il n'allait certainement pas encore le faire savoir à des élèves de Poudlard. Puis si Megan était digne de confiance pour garder un tel secret, c'était par dessus tout Charline qui ne devait être au courant de rien, plus que quiconque, parce que l'ex-Gryffondor n'avait pas rompu juste pour le plaisir, non, il voulait justement la protéger de ça.

Ainsi, quand Trystan demanda plus que violemment à Carter (ce qui était légitime en fait, Carter lui à sa place aurait déjà collé une droite au crétin qui aurait fait ça) pourquoi il avait fait ça, Carter dut prendre toute l'hésitation dont il était doté pour répondre, ce qui n'était pas trop dur puisqu'il était tout de même bien surpris d'avoir vu un loup-garou courir sur eux (D'ailleurs il n'était pas sûr à 100% que ce soit son cousin, il avait juste trouvé ça logique, mais au fond, Grégory avait peut être déjà mordu une dizaine de personne). « Je... je sais pas... Je me suis dit que c'était peut être un enfant... un ou moldu... et... j'avais peur que tu ne le tue... » On avait rarement vu Carter aussi hésitant. Il ne savait d'ailleurs pas si c'était à cause de ça ou pas, mais Megan décida de partir.

Carter la regarda, incapable de prononcer un mot. Elle était tétanysée, mais était loin d'être la seule ! Tout le monde devait encore avoir le coeur qui battait à 100 à l'heure, Carter y compris. Charline était mal aussi, à tel point qu'elle allait faire un malaise. Elle dit néanmoins à Carter qu'elle allait partir et revenir dès demain pour l'aider à tout ranger. Carter n'était surement pas en état, il avait les jambes coupées. Il avait tellement eut peur. Peur de voir un de ses amis mordus ou même tués, peur de voir son cousin étendu mort sur le sol, peur aussi de voir son secret dévoilé, car pour Grégory, voir Charline au courant de son secret était un scénario encore pire que la mort. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas c'était gacher la vie de Charline, ça Carter l'avait bien compris.

L'actuel préfet en chef ne trouva plus rien à dire et porta son regard de Trystan, vers le sol, et s'assit sur une chaise, sa baguette toujours en main. Il savait que le loup ne reviendrait pas, et d'un geste de la main il fit disparaitre le mur bleu opaque de protection, laissant libre court à ses amis pour le rejoindre s'ils en avaient envie. Lui ne pouvait plus bouger. Il savait que dès qu'ils seraient tous partis (soit dans pas très longtemps vu le rythme des départs) et il irait se coucher sans demander son reste. Il rangerait tout ça avec Charline, parce que de toute manière rien n'urgait, et qu'il ne comptait pas ranger tout ça en pleine nuit, et tout seul. Pas très courageux le Carter tout de même...


[ Terminé pour Carter ]


[ 707 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] EmptyVen 3 Juil - 22:17

Jamais Lyra n'avait eu aussi peur de toute sa vie. Enfin... si, elle avait déjà eu peur auparavant. Mais cette fois là, elle avait vraiment cru que son coeur s'arracherait de son emplacement. C'était tellement dommage que la soirée ait été gâché par un événement aussi effrayant et improbable. Pourtant, tout avait si bien commencé... Lyra constata que ses jambes tremblaient et qu'elle tenait à peine debout, sans compter sa respiration légèrement saccadée. Elle fut cependant soulagée que Trystan se soit retournée vers elle (tout en lui murmurant des paroles réconfortantes) et l'ait pris dans ses bras. La Gryffondor répondit spontanément à son étreinte rassurante (il fallait dire qu'elle en avait besoin sous peine de s'effondrer au sol) et redevint immédiatement sereine.

Puis, tenant toujours aussi fermement sa petite amie contre lui, Trystan lança un regard accusateur et plein de sens à Carter tout en lui demandant: ''Qu'est-ce qui t'a pris?! Ce loup-garou aurait très bien pu te dévorer! Pourquoi l'as-tu protégé!?''
A son tour, Lyra fixa intensément le Serdaigle, une profonde incompréhension peinte sur son visage. Elle aussi se posait tout autant les mêmes questions que le Pouffsoufle. Pourquoi Carter avait-il fait ça? Pourquoi s'était-il mit par la même occasion en danger? Dans quel but? Car il était clair que Carter avait agit ainsi dans l'intention de protéger la bête et pas pour une autre cause.

Les questions de Trystan ainsi que les regards déçus de ses amis mettaient Carter dans une situation particulièrement inconfortable. Il avait l'air mal à l'aise et devait sûrement se sentir gêné, réfléchissant rapidement à une excuse valable. Mais y en avait-il vraiment une? Ainsi, dans une attente délicate, voici ce que fut la réponse du jeune homme: « Je... je sais pas... Je me suis dit que c'était peut être un enfant... un ou moldu... et... j'avais peur que tu ne le tue... »

Lyra soupira; évidemment, il ne pouvait répondre quelque chose de plus concret que ça. Néanmoins, d'un seul coup, Lyra se sentit épuisée et comme... abattue. Cette rude épreuve l'avait affaiblit aussi moralement que physiquement (même si elle n'avait pas levée le petit doigt pour aider les garçons). Elle était toujours appuyée contre le torse de Trystan lorsque Megan décida de rentre chez elle subitement. Lyra ne l'en blâma pas, c'était tout à fait légitime après une horreur pareille. Puis, Charline décida d'en faire de même, mais promis tout de même à Carter de revenir le lendemain pour l'aider à ranger les dégâts.

Après le départ des deux jeunes filles, il ne restait plus que les deux jeunes hommes et Lyra, se tenant maintenant juste à côté de son amour. Carter, lui, s'était assis sur une chaise, les pensées en ébullitions, le regard vague. Lyra le regarda longuement et s'approcha de lui. Puis, d'une voix exténuée, elle lui dit:

- Carter, je suis désolée, mais moi aussi je préfère rentrer chez moi. Toute cette histoire m'a achevée. Sur ce, bonne nuit.

Puis, sans plus attendre, elle se détourna de Carter et se dirigea vers Trystan. Elle lui murmura:

- Navrée mon amour, mais je rentre chez moi. je suis fatiguée... Je te recontacterai demain!

Elle lui sourit doucement et lui donna un baiser chaleureux et en lui souhaitant une bonne nuit, rentra à l'intérieur de la maison et alla chercher sa valise qu'elle n'avait pas encore défaite. Elle la prit à bout de bras puis, dans un ultime soupir, transplana jusqu'à chez elle.

[Terminé pour Lyra! Désolée pour ce retard d'un siècle! Ah la la! Ces foutus examens! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Friends  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Summer Friends [Pv]   Summer Friends  [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Friends [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/07/2010] Summer time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: