Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2010 : année placée sous le signe de la réussite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
2010 : année placée sous le signe de la réussite ! Empty
MessageSujet: 2010 : année placée sous le signe de la réussite !   2010 : année placée sous le signe de la réussite ! EmptyVen 1 Jan - 16:26

Et ce n'est pas parce que mon horoscope me l'a dit

Je sais, vous allez me dire où est-ce que j'ai vu ça et comment je le sais ?! Non je n'ai pas de troisième oeil et non les rubriques astrologiques (aussi crédibles soit-elles :p) ne prédisent pas un avenir doré pour tous les signes.

Je crois juste - de mon humble avis - que quand on veut quelque chose, qu'on fait tout pour l'obtenir et qu'on y croit, et bien on l'obtient.
Donc déjà croyez en vous, prenez conscience de vos capacités et persévérez, parce que c'est la clé.

Moi je crois en chacun d'entre vous et je pense que quand quelqu'un crois en nous, ça aide déjà beaucoup. Donc je vous le redis : je crois en chacun d'entre vous.

Je vous prédis donc à chacun une année pleine de réussite, mais... seulement si vous le voulez. Restez réalistes dans vos objectifs (non, vous n'aurez pas l'argent, la gloire et les paillettes ( dans la mesure où ça intéresse quelqu'un)) et vous obtiendrez d'excellents résultats en travaillant, persévérant, et surtout en croyant en vous.

Je souhaite une excellente année 2010 à tous et surtout, PLEIN de bonheur !
Je vous aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
2010 : année placée sous le signe de la réussite ! Empty
MessageSujet: Re: 2010 : année placée sous le signe de la réussite !   2010 : année placée sous le signe de la réussite ! EmptyVen 1 Jan - 20:02

* Applaudit comme une forcenée * !!!

Whaou, ton discours est très beau !!!
En tout cas, ça me fait chaud au coeur ! ^^

Moi aussi je crois en toi et en chacun des membres de PU ! Vous êtes tous magnifiques, super sympas, drôles et attachants !!! Et croyez- moi que je pense vraiment ce que j'écris ! D'ailleurs, l'écrit n'arrive même pas à retranscrire correctement ce que je ressens...!
Je suis heureuse de vous avoir rencontré et je ne regrette rien !

En tout cas, je vous le répète, BONNE ANNEE 2010 et tous mes voeux de santé, de réussite et de bonheur !!!

Et toi Grégory, je t'embrasse très fort et te félicite pour tout le travail que tu accomplis pour rendre ce forum éblouissant de jour en jour !!! BRAVO à toi !

JE VOUS AIME AUSSI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : année placée sous le signe de la réussite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal de Fin d'Année
» Chronologie Année 1
» Statistiques Année 1
» Le Bal de Noël (Année 98)
» [TDJ] Année 1 (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: