Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Répartition Luna Lovegood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyJeu 12 Avr - 23:32

[b]Nom : Lovegood
Prénom: Luna
Âge: 17ans
Année: 7 année
Maison souhaité : Serdaigle
Qualités: Luna est une fille franche, calme et patiente. Elle est aussi attachante, gentille et drôle.
Défauts: Par contre Luna est assez maladroite et rêveuse. Mais aussi extravertie, têtue, secrète et très étrange …
Caractère: Luna est une fille un peu « bizarre » qui croit en toute sorte de choses ce qui lui vaut les moqueries de certains mais celle-ci s’en fiche complètement… Elle, contrairement aux autres, elle est toujours présente pour aider ses amis.
Histoire (5 à 10 lignes obligatoires): Luna est née dans une famille de sorcier, son père dirige le magazine « le Chicaneur » et sa mère est morte lorsqu’elle avait neuf ans, celle-ci la vue mourir ce qui lui permet donc de voir les Sombrals; c'est surement depuis ce jours qu'elle s'est mise à croire à toutes ces choses bizarres.
Petite, Luna avait toujours espéré recevoir sa lettre pour Poudlard, et le jour où elle la reçut ce fut une immense joie pour elle.
Lorsqu’elle fut en quatrième année elle fit la connaissance du trio et part la suite devinrent amis, car Luna est une des membres "active" de l’AD elle l'a montrée en étant présente au département des mystère cette même année.
__________

Personnage préféré dans Harry Potter: Sirius Black
Comment avez-vous connu ce forum? En visitant le skyblog de Grégory Eragon
Savez vous ce qu'est un rpg et/ou un jdr? Non
Si oui, quel est votre niveau? X
Si non, voulez vous apprendre (il faut être toujours là et motivé)? OUI
Prouvez-nous que vous avez lu le règlement: {Ok}


__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:
Voldemort? Ce personnage lui fais peur mais l’intrigue beaucoup…
Dumbledore? Elle le trouve très sympathique et même rigolo, elle admire son intelligence, elle le trouve aussi protecteur…
Harry Potter? Elle la trouve vraiment très sympa, c’est devenu un amis pour elle…
Poudlard? C’est l’endroit le plus intéressant à c’est yeux et c’est là quelle y est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyDim 15 Avr - 14:48

Bonjour,

Les membres n'ont pas le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits. Il y a les MP pour ça !!

Message supprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyMer 18 Avr - 23:04

Je ne sais pourquoi vous avez posté cela, Minerva, je crois que c'est parce qu'il y avait quelqu'un qui lui a souhaiter la bienvenue.
Cependant, je poste ici pour une autre raison. Miss Lovegood m'a envoyé un MP, et je me demandais si elle état répartie ou s'il fallait qu'elle change quelque chose à sa répartition...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyJeu 19 Avr - 10:04

Mimi Myrtle Geignarde a écrit:
Je ne sais pourquoi vous avez posté cela, Minerva, je crois que c'est parce qu'il y avait quelqu'un qui lui a souhaiter la bienvenue.
Cependant, je poste ici pour une autre raison. Miss Lovegood m'a envoyé un MP, et je me demandais si elle état répartie ou s'il fallait qu'elle change quelque chose à sa répartition...


J'ai posté ce message car un membre avit souhaité la bienvenue ^^
Sinon, c'est moi qui lui est domandé de s'adresser à toi puisque tu es, en quelque sorte, "l'admin des nouveaux inscrits".
Elle vient onc de ma part. Sinon, re-bienvenue Mimi !!
J'ai posté sa fiche dans la salle d'entrinements au RP pour l'aider à en faire une bonne mais, pour l'instant, elle sera absente jusqu'à je ne sais plus quand.
Par contre, il faudrait que tu lui explique ce qu'est un RPG et tout ça ... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyJeu 19 Avr - 16:18

ok d'ok! non, mais je lui ai dit pourquoi tu lui as dit de venir à moi ^^ je sais que je suis l'admin des nouveaux ^^

bah merci pour ces quelques précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyVen 27 Avr - 9:49

Désolée pour le double post, mais il fallait que voyez qu'il y a un nouveau essage, et ce n'est pas le cas quand on edite... Donc voila : elle m'a dit qu'elle avait modifié sa fiche sur ce message là!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyVen 27 Avr - 18:37

Ah !! Merci beaucoup .. Choixpeau ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyMer 2 Mai - 19:59

Eh bien ... Sans hésiter :

Serdaigle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyVen 4 Mai - 9:39

Maintenant, si vous le permettez Professeure McGonagall, je voudrais bien m'occuper moi-même de son entrainement au RPs!! Very Happy ca me ferait drolement plaisir!! oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyVen 4 Mai - 17:35

J'ai déjà commencé, donc je pense que se serait mieux de finir mais si tu veux, tu pourras t'occuper de la suivante si Le Choixpeau n'y pensera pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyVen 4 Mai - 19:27

Oui, bien sur que tu finis ce que t'as commencé, mais j'aimerais bien que par la suite, on me laisse cette tache! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptySam 5 Mai - 13:30

*S'en mêle ... S'en mêle pas ... S'en mêle ... S'en mêle pas ... Bon allez !! S'en mêle !*

Bon, je me pemet quand même de répondre:

La salle d'entrainement au RP à été créé suite au "déménagement" de Poudlard Virtuel.

C'est moi qui ait proposé à Minerva d'en créer une.
Elle m'a dit d'accord mais que c'était moi qui m'en occuperait vu qu'elle n'en avait jamais faite.
Je lui ai dit qu'on pourrait le faire tous les deux et je lui ai expliqué à peu près comment j'allais fonctionner.

Ensuite, pendant un moment, je ne me suis plus connecté (désolé) et elle a prit le relais. Et, en revenant, je lui ai demandé si je pouvais reprendre mon "rôle", le suel que j'avais mis à part la répartition (et des autres trucs mais à garder secrets, je crois) et elle m'a répondut qe oui, après Luna Lovegood vu qu'elle avait déjà commencé et qu'ell me dit tout le temps:

"Quand tu commence finis !"
et aussi
"Y a rien de pire que de copier les idées des autres! c'est une preuve d'inintelligence [...]"

*Se rappelle quand elle l'avait boudé parce qu'il l'avait copié son idée ^^*

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptySam 5 Mai - 23:38

Oui, c'est à peu près ça !!

*Se rappelle aussi mais regrette un peu de s'être énervée Smile*

Mais maintenant, si tu veux, tu t'en occupe ... Enfin, vu que c'est toit qui devais à l'origine ...

Sinon, je pense que Mimi est toujours volontaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyDim 6 Mai - 18:22

Moi, je ne veux pas l'entrainer seulement dans votre salle d'entrainement! Je compte faire de vrais RPs avec elle et lui donner des conseils par MP ou en [] dans nos RPs! Je croyais que mon 'role' etait de m'occuper des nouveaux!! Wink mais biensur que vous avez le droit de l'entrainer aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyDim 6 Mai - 19:18

Ah !! Biensur, si c'est ça ^^
Vous avez carte blanche !!
[Mais par MP svp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood EmptyMar 8 Mai - 16:30

Moi en tout cas je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Répartition Luna Lovegood   Répartition Luna Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Absence Luna Lovegood...
» Répartition de WOOD Vanessa
» Luna s'ennuie
» Cécile / Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers: