Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Répartition de WOOD Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMar 1 Jan - 0:14

Nom: Wood
Prénom: Vanessa
Âge:15 et demi
Année: 5ème
Maison souhaité: Gryffondor
Qualités: Vanessa est une jeune fille très gentille et douce, elle est souvent joyeuse et très dynamique et ne rate jamais une occasion pour réviser. La jeune fille est aussi très loyale et très courageuse contrairement à ce qu'on peut dire sur elle. Vanessa est une fille digne de confiance et n'a jamais trahi ses amis depuis les quatre précédentes années ou elle était à Poudlard, elle a aussi le sens des priorités et par moment fait rire ses amis pour rendre les situations délicates assez amusantes.
Défauts: Elle n'aime pas que les élèves désobéissent aux lois mais elle-même pourrait les enfreindre à cause de ses amis, par loyauté et par courage.
Caractère: (physique) Vanessa est de taille normale. Ses cheveux blond dorés descendent sous ses épaules. On ne sait pas d’où elle tient ses magnifiques cheveux. Sa mère, les ayant bruns et son père les a noirs.
Elle a de très jolie yeux vert émeraude, mélangé avec du bleu très clair. Ce qui nous donne des yeux magnifiques.
Elle est assez bronzée de peau c'est-à-dire qu’elle n’est ni matte, ni blanche. Elle a une silhouette fine.
Vanessa est une jeune fille avec beaucoup de charme. Elle porte son uniforme mais en dehors elle préfère mettre quelque chose de plus confortable, comme un jean, un tee-shirt et une veste.

(caractère) Vanessa est une personne sérieuse, parfois autoritaire et studieuse. Dotée d'une grande intelligence, elle répond souvent aux questions posées en classe. Elle peut être têtue, hé oui ça lui arrive.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsque quelqu’un se moque d'elle.
Vanessa est une jeune fille à double personnalité, autant elle peut être une fille géniale, agréable, mais sa c’est quand elle est de bonne humeur ou lorsqu’elle vous apprécie. Attention a vous quand elle est de mauvaise humeur où qu’elle vous déteste, elle sera désagréable et vous enverra le plus souvent sur les roses. Heureusement pour vous Vanessa est rarement de mauvaise humeur…Sinon Vanessa est très dynamique il faut toujours qu’elle s’occupe bien sur elle s’accorde des temps de pause pour rester assise et ne plus penser a rien. Elle à un grand cœur est aime rendre service ou aider les autres. C’est une jeune fille de grande franchise qui a un peu de mal à se contenir parfois et peu vous vexer facilement sans avoir cette intention. Avoir Vanessa comme amie sera une grande chance pour vous elle fera tout pour vous faire plaisir et vous pourrez toujours compter sur elle

Histoire: Nés de parents sorciers. Vanessa à baigner durant son enfance dans la magie. Sa mère est une pur sang, alors que son père est sorcier de parents moldus. Son père tient un petit magasin de livres sorciers. C’est de là, que Vanessa aime sa passion d’étudier... Ses parents étaient tout les deux à Gryffondor. Elle espère qu’à son tour, elle fera honneur à sa famille et sera dans la même maison qu’ils ont été. Vanessa eut un petit frère Fabien de 6 ans, elle a deux sœurs Stella de 4 ans et Lily de 8ans.
Elle apprit à voler sur un balai grâce à sa tante Rose, la sœur de sa mère qui tient un magasin de balai, sur l’allée du chemin de traverse, qui à une très grande réputation.
Vanessa, à l’âge de 10 ans vu son petit frère Fabien de 6 ans se faire tuer par un mangemort, qui avait pénétré dans leur maison, leur mère s’était battue lorsqu’elle fut projeté sur le mur de la chambre du petit garçon en essayant de le protéger et elle s’évanoui sur le coup. Par la suite, le mangemort furieux, lança sur son petit frère le sort D’avadra kedavra, qui le tua sur le champ. Plus tard, elle deviendrait auror comme sa mère et retrouvera le meurtrier de son petit frère et le vengera.

"En arrivant à Poudlard, Wood Vanessa avait été plus que surprise par la grandeur du château"

Votre prénom/âge:Tiffany, 15 &ns
Personnage préféré dans Harry Potter:Hermione Granger
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? par google
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7/10
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ?non

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort?un terrible mage noir
Dumbledore?un très grand sorcier, studieu, expérimenté…
Harry Potter?grand sorcier, c’est une personne loyal, courageux.
Poudlard?une grande école de sorcellerie.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse. -Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part. -Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud-Est
-Ouest.
Exemple de RP: A peine Vanessa avait-elle parlé qu'elle remarqua qu'elle venait de réveiller son préfet, ou presque. Il se leva d'un bond et tenta de faire bonne figure, mais ses joues rosies de sommeil, et surtout, la marque de sa main sur sa joue ne pouvaient le trahir. Elle regretta d'avoir parlé si vite et de l'avoir dérangé, ce n'était pas du tout son but.

Cependant, elle ne pût s'empêcher de remarquer l'attitude très particulière de son camarade. Il était galant. Elle avait rencontré des hommes galants, mais toujours plus âgés qu'elle, et puis, ça se faisait rare. Elle l'observa un instant, et le jaugea, avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. C'était grandement impoli de dévisager ainsi les gens, mais un réflexe, lorsque quelqu'un agissait étrangement avec elle.

- Hum... Enchantée également. Je suis désolée de t'avoir réveillé, je ne voulais pas t'embêter. Je suis venue me réchauffer un peu. Avec le feu, je comprends que l'on s'endorme, c'est tellement reposant. Mais je dois t'ennuyer, tu dormais. Ne te préoccupe pas de moi...Fais comme chez toi !

Vanessa dis la dernière phrase en lui faisant un clin d'œil. Ici, on était tous chez soi. Elle observa le garçon qui s'était relevé, le visage encore ensommeillé, et s'affala dans le fauteuil moelleux, qui n'avait aucune autre utilité que de recevoir les élèves en quête de repos.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMar 1 Jan - 9:40

Bonjour Vanessa !

Bienvenue sur le forum ! Voici la liste des différentes choses à revoir dans ta fiche:

    - Tu n'as pas prouvé que tu avais lu le règlement général du forum (le RP n'est, par exemple, pas en italique);

    - Dans la partie "Caractère", tu as décrit plus le physique de Vanessa plutôt que son caractère;

    - Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions qui sont de minimum 175*300 pixels;

    - Dans la partie "Qualités", tu commences ton paragraphe par Hermione et non pas par Vanessa !


Lorsque tu tu auras modifié tout ça, je changerai ton pseudo en "Vanessa Wood" ... Bonne chance !!

[P.S: J'adore Emma Roberts ! Très bon choix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMar 1 Jan - 19:45

C'est bon, j'ai tout modifié.
J'ai lu le réglement, mais comment le prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMer 2 Jan - 11:35

C'est très clairement expliqué dans un des articles ! Wink
Sinon, ton avatar n'a toujours pas les bonnes dimensions ! Penses-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMer 2 Jan - 17:34

C'est bon, j'ai fini. Mais, pour l'image, je ne sais pas, si c'est la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMer 2 Jan - 18:02

Génial ! Ce n'est pas grave pour ton avatar, je vais t'en trouver un Wink

Tu vas à ...


SERDAIGLE !!

Je change ton pseudo en "Vanessa Wood" ...

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa EmptyMer 2 Jan - 20:34

Voici un avatar vite fait. Il a les bonnes dimenssions ^^

Répartition de WOOD Vanessa Avatarvanessanv5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de WOOD Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de WOOD Vanessa   Répartition de WOOD Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de WOOD Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte n°7: Vanessa Wood
» Formulaire de Répartition [Eleve]
» Répartition Grégory ERAGON
» *répartition de Amanda Herlès *
» Répartition Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers: