Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Serdaigle] Abbie Chester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyVen 3 Juil - 18:17

IDENTITÉ

Nom: Chester
Prénom: Abbie
Âge: 11 ans
Année:1ère année
Sang:mère sang pur, père sorcier d'origine moldue
Baguette: (Bois, taille, composants) Bouleau blanc, 23.5 cm, crin de licorne
Maison désirée: Tout sauf Serpentard


PERSONNALITÉ

Description physique : (Minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar)Abbie est une jeune fille aux cheveux bruns, lisse et soyeux. Ses yeux marrons en amande lui donne un aspect sympathique. Elle est plutôt fine, mais tout peut encore changer avec l'âge. Toujours souriante, elle a des jolies pommettes et fossettes. Elle a un nez fin, comme tout son corps. Elle a des jambes longues et fines. Elle mesure entre 1 mètre 50 et 1 mètre 60. Elle se frise les cheveux de temps en temps avec un fer à friser moldu mais elle compte apprendre un sort qui lui permettra de se les friser grâce à la magie. Elle a un tout petit grain de beauté en forme de coeur dans le bas du dos, sur la hanche gauche plus précisément, depuis sa naissance.
Qualités: Abbie est une jeune fille généreuse qui prendra toujours la défense de ses amis, même les moins fidèles, car elle, sera toujours fidèle même si les autres ne le sont pas. Elle est autonome pour faire ses devoirs et n'attend pas le dernier moment pour les faire. Elle aidera toujours les autres à faire leurs devoirs si ils n'y arrivent pas. C'est une jeune fille qui va toujours de l'avant et a le don de remotiver les autres dès qu'ils sont démotivés. Son courage n'a pas de limites. Elle est espiègle et a plus d'un tour dans son sac. Toujours assoiffée d'apprentissage, elle aime apprendre et se livre volontiers à des expériences farfelues. Abbie est une jeune fille sociable qui aime beaucoup se mêler aux autres.
Défauts: Elle défend toujours les personnes qu'elle aime si on les embête, allant même parfois jusqu'à enfreindre une ou deux règles. Etant autonome au niveau de ses devoirs, non pas qu'elle déteste, mais elle n'aime pas trop être dérangée lorsqu'elle les fait. Abbie est aussi une fille têtue, très têtue. Elle va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut quelqu'en soit les conséquences. Quand Abbie ne veut pas faire quelque chose, elle ne le fait pas. Quand Abbie veut quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Et aussi, Abbie veut toujours avoir raison, si on ne va pas dans son sens, elle peut s'énerver un peu mais se calme généralement assez vite.
Signe particulier : (Une cicatrice, une marque quelconque, tatouage) grain de beauté en forme de coeur sur la hanche gauche
Histoire (Minimum 15 lignes) :Abbie est née le 1er avril 1987 au petit matin. Au début, lorsqu'une voyante de renom a annoncé cette date aux heureux parents, ils n'y ont d'abord pas cru. Il s'est avéré que la prévision fut exacte. Les petits jours de ce charmant enfants furent heureux, vraiment heureux. Les parents étaient aux petits soins pour leur fille. Elle a toujours été gâtée mais jamais lorsqu'elle demandait quelque chose. De ce fait, elle a un tempérament équilibré. Dès ses deux ans elle est entrée à l'école moldue, ses parents n'ayant plus le temps de faire son éducation eux-mêmes. Elle a montré dès son entrée en maternelle, une aptitude à mémoriser les choses plus vite que les autres. Bien évidemment, pour les moldus, cela ne voulait absolument rien dire. A sept ans, lors d'une excursion scolaire, un évènement qualifié de "mauvais pour l'éducation" par les professeurs, c'est produit. Elle a réussi à faire voler son sandwich sur un élève qui s'était moqué d'une amie. Evidemment les moldus ont cru qu'elle l'avait jeté et elle a été sévèrement punie. Mais pour ses parents, c'était un grand évènement. Leur fille venait de découvrir ses pouvoirs de sorcière. A ce moment là, la mère d'Abbie commença à lui apprendre quelques sortilèges ménagers qu'elle pourrait exécuter lorsqu'elle serait majeure. Son père eu pour rôle d'apprendre à Abbie à écrire avec une plume sur du parchemin. Lorsqu'il a été question d'envisager une scolarité magique, les parents d'Abbie ont tout de suite décidé qu'elle irait à Poudlard. Elle a donc reçu la lettre d'admission et celle où étaient écrites toutes les fournitures scolaires dont elle aurait besoin. Elle alla donc sur le chemin de Traverse pour y acheter tous ses livres, les ingrédients de potions et sa baguette. Ah... sa baguette, unique au monde, comme la plupart des baguettes. Elle en essaya au moins une vingtaine mais aucune ne convenait. Ollivander a eu l'idée de cette fameuse baguette au bois de bouleau blanc et au crin de licorne, avec, Abbie a fait des étincelles dans la boutique. Ses parents allèrent lui acheter Cherry, une petite femelle hibou harfang des neiges pour qu'elle puisse écrire du courrier. Elle prit le Poudlard Express et, la voilà arrivée à Poudlard.



JOUEUR

Votre prénom/âge: Anaëlle, 12 ans et demi
Personnage préféré dans Harry Potter: Harry
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? Partenariat avec HP-Hogward
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP?6.5
Avez-vous bien lu le règlement? Like a Star @ heaven


RP

Exemple de RP:
Abbie était sur sa pyrogue ensorcelé. En elle se mélangeaient différents sentiments. Elle avait hâte d'être à Poudlard, mais elle avait une certaine appréhension sur la maison dans laquelle on l'enverrait. Elle ne voulait surtout pas être des Serpentards, ces petits prétentieux qui faisaient tout le temps du mal aux autres. La maison à laquelle avait appartenu Tom Jedusor, alias Lord Voldemort. Ce nom n'inspirait aucune crainte à Abbie. Sachant que le plus grand mage noir de tous les temps était mort, il n'y avait aucune crainte à avoir.
Ses parents, avaient tous deux été dans la même maison. Gryffondor. Ils n'en disaient à Abbie que du bien. Les Gryffondor détestaient les Serpentard, tout comme Abbie. Remarque, elle n'en connaissait aucun personnellement, elle ne pouvait pas savoir. Les Serdaigle, d'après ce que lui avaient dit ses parents, c'étaient les assoiffés de savoir, ils espéraient être plus intelligents que tout le monde. Et les PoufSouffles, étaient les plus loyaux, mais Abbie n'aimait pas le jaune.
Les pirogues s'arrêtèrent et elle se mêla à la foule des premières années. Toute la troupe rentra dans le hall pour traverser la grande salle. Le plafond était merveilleux. Abbie n'avait jamais vu un pareil. Il était exactement comme ses parents le lui avaient dit. Le groupe des premières années alla se placer non loin de l'endroit où la répartition serait faite, attendant, pour la plupart anxieusement, d'être enfin répartis dans les maisons et de commencer l'année.
Abbie fut appelée. Elle s'avança. S'assit sur le siège et attendit. On lui posa le Choipeaux magique sur la tête et ...


Dernière édition par Abbie Chester le Dim 5 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 14:15

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Pour que tu sois validée il te faut d'abord rajouter quelques lignes aux défauts de ton personnage, puis... mettre un avatar ! Il faut qu'il corresponde à ton personnage, niveau physique et âge bien évidemment !

Bonne chance !


-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 15:23

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rivelange
Oubliés
Oubliés
Justin Rivelange


Messages : 1124
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans [19/06/1986]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 15:49

Si tu avais bien lu le règlement tu aurai vu qu'il faut que l'avatar soit de 175 pixels de largeur, le tien est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:10

Oups, j'ai pris le trop petit, je change de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:23

Il y a un problème, le forum redimensionne tout seul mon avatar Question Comment je fais ? J'ai vérifié 6 fois sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:29

Autant que le topic serve à quelques choses ! Tiens voilà pour toi ! Very Happy

https://poudlard-univers.forumgratuit.org/partie-graphique-f91/flood-graphique-t327.htm
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:32

J'ai déjà fait, ça supprime totalement mon avatar au lieu de le mettre à la bonne taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:42

Une première année !!! *saute de joie*

Ma Perle ne sera plus seule *soupire*

Bienvenue miss Smile

Hum pour l'avatar c'est étrange...

On va prendre du début :
1/ Initialement fait-il bien 175 pixels de large ?
2/ Sous quel site l'héberges-tu ?
3/ Quel lien prends-tu ? (peux tu le copier coller ici qu'on voit ça ^^)
4/ Le colles-tu bien (le lien) dans : profil => Avatar => Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.


?
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:46

1/ Oui
2/ Casimages mais je vais essayer ImageShack, je viens juste de tenter sur mon propre forum où j'ai ce problème et ça a marché
3/ https://nsm01.casimages.com/img/2009/07/05//090705062141641884014329.jpg
4/ Oui

Cool que je ne sois pas la seule première année

Je vais essayer avec ImageShack et on va voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:50

Nickel !

Sur casimages le truc en fait, c'est de cliquer sur l'image héberger une fois, t'as une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, tu cliques (dans cette nouvelle fenêtre) encore une fois sur l'image héberger et paf, tu tombes sur ton lien direct Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Chester
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Abbie Chester


Messages : 14
Age : 28
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Je dis ce que je pense mais ce que je dit n'est pas toujours ce que je pense
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 18:53

Merci de l'astuce, je m'en rappellerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester EmptyDim 5 Juil - 19:59

Tu rejoint les rangs de la très sage Rowena.. SERDAIGLE !

Bon jeu sur le forum Abbie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serdaigle] Abbie Chester Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Abbie Chester   [Serdaigle] Abbie Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Abbie Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester Island - Partenariat
» [Serdaigle] Ali Heaven
» [Serdaigle] Amy Evans
» 2. Serdaigle [LIBRES 9/10]
» [Serdaigle] Jessy Bridger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers: