Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Serdaigle] Amy Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Evans
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Amy Evans


Messages : 36
Age : 28
Année : 3ème
Age du personnage : 13

[Serdaigle] Amy Evans Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Amy Evans   [Serdaigle] Amy Evans EmptyMer 8 Avr - 23:09

    I. IDENTITE

    Nom: Evans
    Prénom: Amy Jean Marlene
    Âge:15 ans et demi
    Année:5ème (et oui, l'année des BUSE...)
    Maison souhaitée: Aucune idée ! À vous de voir... Mais elle n'est pas courageuse, certainement pas bosseuse, sa famille a été décimée par voldy, et elle est plutôt manipulatrice...
    Sang: Pûr
    Baguette: Bois de rose, poussière de fée - 26 cm

    II. PERSONNALITE

    Qualités: Amy a un charme magnétique, quelque chose d'envoûtant hérité de sa mère. Je dis cela en premier, car c'est la première des choses que l'on remarque. Peut-être est-ce sa voix, douce et printannière. Peut-être aussi cette grâce, cette élégance, qui semble combler le fait qu'elle ne soit pas d'une beauté fatale, bien que très mignonne. Hypersensible et intuitive, Amy a tendance à vivre dans ses rêves plus que dans la réalité. Elle a une imagination très fertile, et cela se ressent dans sa magie : créative et nébuleuse. D'ailleurs, les scénarios que sa petite cervelle invente à toute vitesse ne sont pas dénués d'audace...
    Encore une chose très importante : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et est parfois assez têtue, avec un caractère plus qu'entier, qui peut vite faire déchanter n'importe qui. Mais si on s'accroche, on découvre assez rapidement un coeur d'or pur qui se donne à fond lorsqu'il apprécie quelqu'un. Amy est très solide psychologiquement, sur le plan amoureux. Sensuelle à crever, elle supporte tout de même très bien la solitude, bien qu'elle cherche à la combler, ne serait-ce que pour une nuit. Amy est toutefois très réfléchie, bien que peu raisonnable, car elle recherche avant tout la passion.

    Défauts: La jeune fille est malheureusement peu fidèle en amour, et cherche à être constamment en "mouvement", comme pour que sa vie soit la plus passionnante possible. Elle n'est pas non plus très courageuse, bien que très futée. Cette intelligence aurait pû être un signe d'éveil chez l'enfant qu'elle était, c'est tourné au sinistre. Comprenant parfois la plupart des choses que les "grandes personnes" voulaient lui cacher, Amy était une enfant plutôt intimidante. Elle est également assez manipulatrice, et n'hésite pas à flirter pour parvenir à ses fins, quitte à faire du chantage. C'est une excellente commédienne, méfiez-vous.
    Assez fière, pour ne pas dire hautaine avec les plus jeunes qu'elle, Amy peut avoir franchement l'air d'une sale petite pé...
    Et maintenant, passons au plus grand défaut d'Amy : son mauvais caractère. Têtue au possible, la jeune fille en devient vite insupportable. Heureusement, c'est par périodes. Quand elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite et maintenant, que ce soit les objets, les animaux, et même... Les gens.

    Caractère: Au fond, Amy a peur du bonheur. Le bonheur, c'est plat, c'est calme. Ça manque de cette intensité émotionnelle si importante pour elle. À la limite, si on lui donnait à choisir, elle préférerait une bonne et vraie souffrance à un bonheur routinier et ennuyeux. Le résultat, c'est qu'elle se débrouille, consciemment ou inconsciemment, pour mettre du piquant dans ses amours et ses amitiés, jusqu'à enchaîner des bagarres et des réconciliations épuisantes. Ceux qui ne partagent pas le goût pour les montagnes russes d'Amy auront vite fait de fuir ! Elle a toujours besoin d'avoir les choses mouvement. Ce qui entraîne un certain mauvais caractère, et une terrible mauvaise volonté parfois. Cela dit, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient à coup sûr.
    Cependant, Amy dégage quelque chose, c'est indéniable. Quelque chose d'envoûtant, et de magnétique. Comme une aura qui rapproche les gens d'elle, comme un sortilège de séduction permanent.

    Histoire: Il était six heures du soir. Drew McKinnon regarda sa femme, l'air dépité.
    Enceinte jusqu'aux yeux, sa compagne regardait la nuit. Il n'était pas tard, mais sur l'Ecosse, en décembre, la nuit tombait vite dans le ciel, et les nuages sombres qui annonçaient à coup sur du mauvais temps ne faisaient rien pour l'éclaircir. Marlene McKinnon se tourna vers son époux. Tous deux étaient aussi malheureux. Ils savaient qu'ils étaient recherchés par Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Devait-Pas-Être-Prononcé (c.F : page 210 HP et l'ordre du phénix). Et l'enfant à naître grandirait dans le malheur ; si toutefois il avait la chance de grandir. Une épée de damoclès était placée derrière leurs deux cous. Soudain, Marlene bougea, et étouffa un cri.
    - Drew ! Les... Les contractions !
    Sans perdre une seconde, son mari prit une poignée de poudre de cheminette, et la jeta dans le feu, avant d'insérer la tête dans les flammes vert émeraude.
    - Cottage des Evans, le Murmure Printannier !
    Quelques heures plus tard, le jour se levait sur la maison des McKinnon. Le bébé était né. Les parents étaient morts. Les Evans avaient tout juste eu le temps de s'enfuir. Voldy d'amûr était passé par là. Voilà ce qu'il s'était passé : les Evans avaient un invité, un membre du ministère de la magie qu'ils connaissaient mal. Mais il était venu pour des paperasses, alors... Simplement, c'était un fidèle de Voldemort. En voyant la tête de Drew McKinnon s'élever des flammes, il avait aussitôt prévenu son maître... Raven et Blake Evans avaient donc désormais une orphelin eà la charge, car ils avaient transplané, alors que Raven avait toujours l'enfant dans les bras. Ils s'étaient cachés pendant quatre ans, puis, grâce à Harry Potter, étaient revenus au grand jour.
    La suite, vous l'imaginez plus ou moins aisément. Les Evans tentèrent de l'aimer comme leur propre fille, et y parvinrent. Chaque année, on fêtait l'anniversaire de la mort des McKinnon, et celui d'Amy. Qui, même petite fille, était diablement éveillée, comprenant ce que les gens voulaient lui cacher. Elle manipulait avec une virtuosité effarrente pour une enfant de cet âge les émotions et les sentiments des gens.
    Mais Amy garde une partie sombre, comme cela arrive très fréquemment chez les enfants nés pendant la guerre ; ils ont une sorte de gravité pesante, en permanence. La jeune fille n'échappe pas à la règle, et, parfois, elle semble morose. Mais cela ne dure pas... Heureusement !
    Finalement, en juillet alors qu'elle avait 10 ans, arriva la lettre pour Poudlard. Nulle surprise, juste de la joie dans la maison. Quelques larmes pour Raven Evans, également. Sa "fille" partait pour Poudlard. La femme réalisait à présent qu'elle n'avait pas d'enfants. C'est bête, hein ?
    Le premier septembre se passa à merveille, jusqu'à l'épreuve du choixpeau...
    Et là, je finirai quand vous m'aurez attribué une maison ! =)
    Soyez indulgents, s'il vous plaît, je suis nulle en présa, mais assez bonne en RP...


    III. JOUEUR

    Votre prénom/âge: Privé ^^
    Personnage préféré dans Harry Potter: Drago Malefoy {Fan de Drago//Hermy
    Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ?
    Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 6/10 (je vais pas être trop méchante)
    Avez-vous bien lu le règlement? Ouais. Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent le forum Like a Star @ heaven , dans la salle ? Parce que j'ai pas envie d'aller m'y inscrire.

    IV. ROLE PLAY

    Exemple de RP:
    Attention petites résolutions !!!

    Spoiler:


Dernière édition par Amy Evans le Jeu 9 Avr - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Amy Evans Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Amy Evans   [Serdaigle] Amy Evans EmptyJeu 9 Avr - 0:12

Bonjour à toi Amy !!

*saute sur sa nouvelle membre*

Tout d'abord bienvenue sur Poudlard Univers, où j'espère que tu vas bien t'amuser parce que nous, on s'éclate !

Pour ce qui est de ta fiche, je suis hélas désolé de te dire que tu ne peux entrer directement qu'en 3ème année maximum, 5ème étant impossible. Tu peux tout à fait prendre un personnage d'une famille mais si tu souhaites garder Amy, il te faudra choisir entre 1ère, 2ème ou 3ème année !

-RV-

Sinon je t'annonce (comme ça) que les répartitions vers Serpentard sont bloquées, donc si tu veux modifier quelques choses dans ta fiche, tu peux tout à fait le faire avant que je te valide !

Voilà bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Amy Evans


Messages : 36
Age : 28
Année : 3ème
Age du personnage : 13

[Serdaigle] Amy Evans Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Amy Evans   [Serdaigle] Amy Evans EmptyJeu 9 Avr - 10:07

Mais, elle peut pas trop être à Serpentard, vu que sa famille a été... Détruite par Voldy, et bon...
Ben Serdaigle lui irait mieux, à mon humble avis.
Pour les treize ans, elle peut fêter son anniversaire lors de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serdaigle] Amy Evans Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Amy Evans   [Serdaigle] Amy Evans EmptyJeu 9 Avr - 10:54

Je n'avais pas lu ta fiche en entier quand je t'ai dis ça, mais c'était plus par prévention plus que par réel besoin ^^ Pour les 13 ans, elle devra impérativement les avoir à sa 3ème rentrée rentrée (sinon elle est en 2ème année) ce qui inclu qu'elle aura 14 ans au cours de l'année scolaire 1999-2000. Je te valide donc en 3ème année, s'il y a un problème tu m'envois un mp !

Une élève sage et réfléchie, bien que manipulatrice. Ce sera ... SERDAIGLE !

[ Effectivement ça s'imposait :p ]

Bon jeu sur le forum en espérant que ton activité sera bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serdaigle] Amy Evans Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Amy Evans   [Serdaigle] Amy Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Amy Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Ali Heaven
» 2. Serdaigle [LIBRES 9/10]
» [Serdaigle] Jessy Bridger
» Equipe de Serdaigle
» [SERDAIGLE] Aki Okazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers: