Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oups.. petit accident! [ PV Daël ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Jayden
Juste et loyal
Juste et loyal
Adriana Jayden


Messages : 14
Age : 32
Année : 3ème
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Oups.. petit accident! [ PV Daël ] Empty
MessageSujet: Oups.. petit accident! [ PV Daël ]   Oups.. petit accident! [ PV Daël ] EmptySam 9 Mai - 17:57

C’est le matin, les oiseaux chantent, mais Adriana, elle, dors toujours… et elle est très, TRÈS en retard. La jeune fille se réveille en sursaut et se rend compte qu’elle est supposée d’être debout depuis trèèèèèès longtemps. Elle se dépêche donc de se préparer, mais comme elle est maladroite, c’est plutôt une tornade qui se promène dans le dortoir. En essayant de trouver ses vêtement, elle les fait TOUS tomber par terre, elle s’empresse donc des les ramasser et de les ranger pêle-mêle. Ensuite, elle cherche ses livres, mais ne les trouve pas!

*Oh et puis, tant pis, je me débrouillerai!!*

Elle descend dans la Salle Commune, en prenant bien soin de ne pas trébucher dans les escaliers, et voit ses livres qui sont encore sur une table. Elle remarque aussi qu’elle est la seule Poufousffle à être encore là.

* Mais POURQUOI je me suis réveillée aussi tard!*

Elle eut soudain une illumination. En effet, la veille, elle avait étudié pour son cours de sortilèges et elle s’était même endormie sur son livre. Elle avait été réveillée par le craquement des fenêtres à cause du vent qui faisait rage dehors. Elle était donc allée se coucher aux petites heures du matin.

Pour l’instant, la seule chose qui lui important était de se rendre à se fichu cours de Sortilèges, pour lequel l’étude lui avait valu ce retard. Elle marche donc assez rapidement dans le château et lorsqu’elle passe devant la Grande Salle se maudit elle-même en se rendant compte qu’elle a vraiment faim. Pourtant, la jeune fille continue son chemin. Comme elle connaît très bien le chemin pour aller à son cours, elle ne regarde pas vraiment où elle va. Malheureusement, elle débouche dans la salle des armures.


* Fichus escaliers!!!!! Je sais même pas où je suis maintenant!!!!*

Adriana soupire et s’appuie sans trop y penser contre une armure, ce qui la fait tomber. Surprise, la Poufsouffle sursaute et se décolle, mais il est trop tard, l’armure en a déjà fait tomber deux autres. Découragée, elle se demande ce qui pourrait lui arriver de pire lorsqu’elle entend des bruits derrière elle.

* Ah non… S’il vous plaît, faites en sorte que tout ce bruit n’ait pas alerté Rusard!*
Revenir en haut Aller en bas
Daël Hemmigway
Juste et loyal
Juste et loyal
Daël Hemmigway


Messages : 180
Age : 38
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Oups.. petit accident! [ PV Daël ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. petit accident! [ PV Daël ]   Oups.. petit accident! [ PV Daël ] EmptyVen 15 Mai - 13:58

Encore une journée des plus banales qui commençait pour le jeune et beau Daël. Comme à son habitude, il n'avait volontairement pas mis sa cravate et son blason de façon à ce qu'on puisse - éventuellement - le confondre avec ses frères. Le meilleur moyen de savoir ce qui se passait dans la vie des deux autres D c'était encore de se faire passer pour eux. Même si leur caractère était sensiblement différent, ils en restaient néanmoins identiques au niveau du physique... trois copies d'un même corp pour trois âmes. C'était un concept que Daël trouvait - pour le vivre au quotidien - particulièrement fascinant.

Sa Besace pendant sur son côté droit était le seul signe qui puisse distinguer Daël de ses frères car ils n'avaient pas les mêmes goûts donc pas le même genre de sac... Celui du benjamin des triplés était noir avec des motifs argentés. Il continuait sa route tout en cherchant quelque chose à l'intérieur (un petit truc à manger sur la route peut-être ?) quand un grand bruit attira son attention. Visiblement une fille de sa maison jouait les troubles fêtes dès le matin. Audacieux, lui n'aurait jamais osé.

"Tu ferais mieux de filer. Rusard ne va pas apprécier le spectacle." Précisa-t-il l'air de rien, prêt à continuer son chemin comme si de rien n'était. Il se rendit toutefois compte que la mine de la fille était plus dépité qu'autre chose et il s'approcha d'elle dans un soupir résigné. Et voilà, il allait encore se fourrer dans des trucs qui ne le regardait pas... Davel allait se moquer de lui, c'était certain.

"Me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès..." A voir la tête qu'elle faisait, ça devait pourtant être le cas. Erf, elle était dans les ennuis jusqu'au cou ! Rusard pouvait être drôle à taquiner mais encore faut-il le faire exprès pour que ça paraisse amusant et intéressant. Là, elle semblait plus effrayer qu'autre chose... Allait-il devoir jouer le chevalier servant ? Mince, il n'aimait pas du tout ça x_x C'était si... fatiguant...

Il pouvait tirer un trait sur sa journée banale... Prenant la fille par la main, il lui lança un "Fuyons !" sans appel... Elle avait vraiment de la chance, elle était tombé sur le plus sympa des triplés.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jayden
Juste et loyal
Juste et loyal
Adriana Jayden


Messages : 14
Age : 32
Année : 3ème
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Oups.. petit accident! [ PV Daël ] Empty
MessageSujet: Oups.. petit accident! [ PV Daël ]   Oups.. petit accident! [ PV Daël ] EmptyVen 15 Mai - 17:39

Adriana était toujours debout au milieu de la pièce lorsqu’elle entendit une voix derrière elle. Elle sursauta, mais comme ce n’était pas du tout la vieille voix grinçante de Rusard, elle fut déjà plus rassurée et osa se retourner. Derrière elle se tenait un beau jeune homme qui la regardait d’une manière, selon elle, assez étrange. Il lui dit qu’elle devrait filer, mais il s’approcha ensuite d’elle ce qui eut surtout comme effet de la déstabilisée.

Étant timide, le fait qu’un garçon à peine plus âgé qu’elle lui adresse la parole, la regarde et en plus s’approche d’elle était trop pour elle d’un seul coup. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, et comme elle était pâle, Adriana était sûre qu’il allait le remarquer.

Comme il croyait qu’elle avait fait exprès, Adriana osa quand même ouvrir la bouche pour se défendre.


- Je n’aurais jamais osé faire ça par exprès..

Mais avant qu’il réponde, il décida qu’ils devaient fuir et la prit par la main. N’ayant d’autre choix, Adriana le suivait du plus vite qu’elle le pouvait, même si elle ne savait pas du tout où ils se dirigeaient ni ce qui allait se passer.

Elle était surtout concentrée sur sa main dans la sienne. En fait, c’était la première fois qu’elle touchait vraiment la main d’un garçon et elle se rendit compte que finalement, c’était bien moins pire qu’elle le pensait. Elle commença donc à se calmer et à se sentir un peu plus à l’aise. Ses couleurs redevinrent normales et lorsque Daël ralentit un peu le pas, elle osa même lui adresser la parole.


- Merci.. tu n’étais pas obligé de m’aider tu sais..

Elle était contente d’être capable de passer un peu par-dessus sa timidité et comme elle était quand même polie, elle se présenta.

- Je m’appelle Adriana.. et toi?

Elle osa même le regarder avant de se rendre compte qu’elle ne savait pas du tout où ils étaient maintenant. Finalement, elle ne connaissait peut-être pas le château aussi bien qu'elle le pensait même si elle avait passé presque 1 année entière à l'explorer. Peut-être qu'ils avaient pris un passage secret sans qu'elle s'en rende compte. En tout cas, chose certaine, elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit.

- Euhhh…. Où sommes-nous?

Elle se rendit compte qu’elle était soudain comme un mini-moulin à paroles et décida de garder le silence pour un petit moment. Du moins jusqu’à ce que le jeune homme ait fini de répondre à ses autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Daël Hemmigway
Juste et loyal
Juste et loyal
Daël Hemmigway


Messages : 180
Age : 38
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Oups.. petit accident! [ PV Daël ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. petit accident! [ PV Daël ]   Oups.. petit accident! [ PV Daël ] EmptyVen 5 Juin - 15:26

Daël claqua la langue contre son palet d’un air désapprobateur. Voilà encore une sainte nitouche ! Comme s’il n’y avait que ça dans sa maison ! Bref, peu importait, Daël était trop poli pour critiquer ouvertement et pour dire le fond de sa pensée, durement. Il prit néanmoins la parole un peu sèchement. « Nous voilà bien, si tu l’avais fait exprès ça aurait pu être drôle mais là, tu es juste devenue la reine des maladroites… enfin, au moins tu as échappé à l’heure de colle avec Rusard. » Grâce à lui et il n’en était pas peu fier… même s’il n’en montrait rien car même être vantard ça le fatiguait. Il aspirait seulement à un peu de repos et de calme, il aimait tant sa tranquillité… même s’il ne crachait pas sur de bonnes blagues ou farces à faire de temps en temps.

Il avait ralenti leur course et lâché la main de la jeune fille qui venait de se présenter. Il retint son prénom pour bien se souvenir dans le futur de ne plus lui adresser la parole. Comment ça il était méchant ? Non, pas du tout, il était une crème ! Mais il préférait les filles qui faisaient des bêtises, les toutes gentilles bof… En fait, les filles trop mignonnes et trop douces ne faisaient que le renvoyer à sa propre léthargie. Il aimait qu’on le bouge qu’on le bouscule… voilà tout.

« Daël, Daël Hemmigway. Mais ça ne te servira à rien de connaître mon prénom, tu ne serais pas capable de me retrouver. » Bah oui, elle avait seulement traversé trois couloirs et passé deux escaliers qu’elle était déjà perdu. Heureusement que c’était sur lui qu’elle était tombée et pas sur un de ses frères. D’ailleurs, sa phrase faisait aussi écho au fait que la jeune Adrianna était sûrement incapable de différencier Daël de ses frères et donc, de ce fait, de lui adresser de nouveau la parole. Les triplés formaient un club très fermé, on n’approchait pas l’un d’eux comme ça…

« On est au troisième étage, près de la salle de métamorphose. Tu es en quelle année pour être à ce point paumé ?’ Dit-il sans cacher son sourire moqueur mais pas méchant. Car non, nous le répétons, Daël n’était pas méchant. Pour l’être il aurait fallu qu’il s’intéresse aux autres hors sa fainéantise l’en empêchait. C’est à peine s’il arrivait à se tenir au courant de la vie de ses frères, alors des autres vous pensez bien… Enfin bon, il allait devoir jouer les guides touristiques à priori. Pourquoi on l’avait foutu préfet déjà ? Il avait beau chercher, il ne s’en souvenait plus… Il savait juste que ça le fatiguait et que sa journée banale qui avait si bien commencé lui manquait déjà. « Bien jeune fille, où souhaitez-vous vous rendre ? Il semblerait que je n’ai pas le choix donc je vais vous mener jusqu’à votre destination, le tout sans encombre. » Il parlait volontairement avec emphase, son petit sourire toujours sur ses lèvres. Allons, allons, c’était toujours mieux que Rusard non ?

{515}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups.. petit accident! [ PV Daël ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. petit accident! [ PV Daël ]   Oups.. petit accident! [ PV Daël ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.. petit accident! [ PV Daël ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Daël !
» [Poufsouffle] Daël Hemmigway
» Liens de Daël *En cours*
» [Poufsouffle] Daël Hemmigway
» Petit moment de détente . (Selena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: