AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Daël Hemmigway

Aller en bas 
AuteurMessage
Daël Hemmigway
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 180
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: [Poufsouffle] Daël Hemmigway   Lun 4 Mai - 15:09


IDENTITE


Nom: Hemmigway
Prénom: Daël
Âge: 14 ans
Année: Quatrième année
Maison souhaitée: Poufsouffle
Sang: Pur
Baguette: 32 cm en bois de pommier, elle contient un cheveux de vélane ce qui est un constituant magique assez rare. Assez dur, elle dégage une légère odeur sucré quand on l’utilise et elle est surtout efficace pour les sortilèges de défense ou de soin.



PERSONNALITE


Qualités:

Daël est avant tout quelqu’un de fondamentalement gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche, jamais. Il est beaucoup moins bagarreur que ses deux frères et d’un naturel bien plus contemplatif. Il aime à admirer la nature, les oiseaux. Avant, il avait un aquarium avec un poisson rouge et il pouvait passer des heures à observer le petit animal nager gracieusement dans l’eau fraîche qu’il pensait à changer souvent. Car Daël est aussi quelqu’un de très soigneux. Il prend soin de son apparence et de ses affaires. Il n’aime pas qu’un vêtement soit froissé et quand il cultive un look « cool » il l’a bien réfléchi avant. Plutôt intelligent mais pas beaucoup plus que la moyenne non plus, il s’amuse beaucoup à se faire passer pour un gentil naïf alors qu’il ne l’est pas pour de bon. Aimant et doux malgré tout, il ne supporte pas l’injustice mais n’a jamais osé s’élever contre les différences sociales auquel il a eu le malheur d’assister par moment.

Défauts:

Ce bon caractère naturel ne l’empêche nullement d’être dans le même temps un farceur qui s’allie volontiers à ses frères pour embêter son monde. Il est aussi capable de mentir comme il respire sans aucun remords du moment que ça ne blesse personne. De fait, il lui arrive souvent de prendre la place d’un de ses frères… par exemple devant une fille. Cela peut toujours être amusant de voir si une fille qui se dit amoureuse de l’un de ses frères saura les différencier puisqu’ils sont absolument identiques… jusque dans le timbre de leur voix de velours. Bref, Daël peut aussi être un chieur, un vrai ! Et il le montre ! D’ailleurs, il parle assez vulgairement, il faut le dire, dès qu’on le cherche un peu. Non violent, certes, mais pas du genre à se laisser ennuyer non plus. Il n’a rien d’un leader mais il a sa fierté. Qu’on lui dise qu’il est beau et il répondra avec un sourire en coin « Merci, je sais. ».

Caractère:

Gentil, prétentieux, calme, vif… Daël est un jeune garçon plein de contradictions. Il ne se laisse pas avoir facilement mais il refusera de blesser quelqu’un volontairement. Il aimera faire rire mais jamais aux dépends des autres… Il peut toutefois être sans pitié envers quelqu’un qui trahira sa confiance ou blessera un de ses proches. Pas courageux pour deux sous et trop paresseux pour se casser la tête à prendre des décisions, il laissera à ses frères le soin de s’occuper des affaires de famille ou des plans pour les vacances. C’est un suiveur dans l’âme mais il sait s’imposer lorsque c’est nécessaire, faut juste vraiment le mettre au pied du mur histoire qu’il se décide. Dans l’ensemble, si on devait résumer le dernier des triplés Hemmigway, il suffirait de dire que c’est un gentil rêveur qui aime les bonnes blagues. Après tout, qui a dit qu’aspirer à la paix dans le monde c’était démodé ? Moi ? Ah, bon, bah tant pis alors…

Histoire:

Qui a connu Daël enfant sait qu’il est inséparable de Davel et Damon, ses deux frères triplés. Leur naissance avait été une source de grande joie et de grandes complications pour leurs parents. Trois enfants d’un coup, ce n’était pas rien. En grandissant, les triplés se ressemblaient de plus en plus. Copies physiques parfaites de leurs frères… Mais de caractère, ils étaient assez différents. Oh, des points communs, ils en avaient ! Beaucoup même ! Mais Daël se mettait parfois à l’écart volontairement pour aller rêver seul dans la campagne avoisinantes… Il n’était ni un foudre de guerre, ni un grand sportif. Quand il avait le courage de faire autre chose que de regarder les nuages défiler avec lenteur dans le ciel, il ne pratiquait que la danse (surtout de salon, mais un peu toutes les danses) et certains de leurs camarades se moquaient de lui pour cette passion. Heureusement, son frère Damon pratiquait aussi ce sport même si sa passion pour l’exercice était un peu (beaucoup) plus étendu que celle de Daël.

Aux yeux du jeune garçon, c’était leurs différences qui faisaient leurs forces à eux trois. Ils étaient à la fois absolument semblables et en même temps plus complexe que cette apparente similitude. S’il n’y avait la couleur de leur cravate ou de leur écusson, Daël sait parfaitement qu’on le confondrait avec un de ses frères. Cela ne le gêne pas. Être l’un des triplés fait entièrement parti de sa personnalité… Toutefois, il espère pouvoir un jour se créer un monde à lui où ses frères n’interféreront pas et dans lequel les gens qu’il côtoierait le nommerait par son vrai prénom. Encore une fois, cela dénotait chez lui une certaine contradiction car s’il aspirait à être différencier de ses frères, il ne souhaitait en même temps pas les quitter, pas à un seul moment cette pensée ne l’avait effleuré.

Depuis son entrée à Poudlard, il reste dans sa bulle, ne parlant qu'à ses frères. Il ne cherche pas plus loin, espérant peut-être tout simplement que l'on vienne à lui...

JOUEUR


Votre prénom/âge: Karine/23 ans *presque 24*
Personnage préféré dans Harry Potter: Remus Lupin *Non, pas possible O_o*
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Mwahaha, cette bonne blague Rolling Eyes
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7 ? J’sais pas, c’est important ?
Avez-vous bien lu le règlement? Like a Star @ heaven est mon sésame Rolling Eyes




Dernière édition par Daël Hemmigway le Lun 4 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daël Hemmigway
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 180
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Daël Hemmigway   Lun 4 Mai - 15:10

RP


Citation :
Un poste d'Emeraudia, juste parce que je l'aime bien.

Cordélia allait enfin se décider à rejoindre Christopher et l’autre agent quand elle sentit une main se poser sur son bras et une arme à feu se poser entre ses omoplates discrètement. Ok, ça se corsait un peu. La jolie brune chercha l’esprit de Christopher dans la masse et le contacta par télépathie. « Je me suis fait chopée, il est temps de passer au plan B. » Le plan B étant de laisser tomber leur couverture et de passer à la castagne. Quoi que là, elle était attaquée, alors au fond, est-ce que ça brisait vraiment leur couverture ? Pas forcément… Enfin… Tout dépendait de quel point de vu on se plaçait. Cordélia sentit son bras être tordu vers l’arrière un peu plus mais elle laissa de côté sa douleur physique pour compter combien les ennemis étaient. Elle en compta quatre facilement repérable mais il devait y en avoir plus. « On ne vous a jamais appris à être doux avec les femmes ? » Murmura-t-elle avant de donner un coup de coude dans le ventre du type et de lui prendre son arme. Le garde du corps du corbeau tomba lourdement au sol tandis qu’autour d’eux la foule commençait à s’exciter à la vue de l’arme. Cordélia allait dire que tout allait bien et qu’elle était un agent mais l’un des autres ennemis lui tira une balle dans l’épaule, elle tomba sous le choc. Son pouvoir était enclenché parce qu’elle avait envoyé un message quelques instants auparavant et sous l’effet de la douleur, elle envoya à toutes les personnes présentes un cri de douleur qui entra dans leur esprit de force. Cordélia se mordit aussitôt les lèvres. C’était bien la peine de rester de marbre si elle communiquait à tout le monde sa douleur.

Toutefois, elle était une pro, elle ne se laissa pas déstabiliser par cet événement, elle se concentra donc pour évaluer l’étendu des dégâts sur son corps. Elle avait une formation médicale… la douleur faisait qu’elle avait du mal à trouver le point précis qui avait été touché et la perte de sang lui donnait l’impression qu’un voile blanc passait devant ses yeux mais elle arriva rapidement à la conclusion qu’elle n’avait pas eu d’organe vital de touché. Maintenant le tout était de réussir à terminer ce combat car déjà on s’apprêtait à lui tirer dessus à nouveau pour l’achever. Elle attrapa une seringue dans son sac et sans une seule hésitation se piqua à la cuisse. Elle serra les dents parce que c’était très douloureux mais bientôt, cette douleur et celle de son épaule s’estompèrent et elle pu rouler sur le côté pour éviter une nouvelle balle. Elle se releva et prit ses aiguilles à cheveux. Un des hommes s’approcha d’elle mais elle lui enfonça immédiatement son aiguille dans la nuque.

Le produit qu’elle s’était injecté était bien entendu un poison. Il faisait monter plus rapidement le sang au cœur tout en coagulant les plaies. Parce qu’il augmentait l’adrénaline, il permettait d’être plus rapide et plus forte à Cordélia qui était insensible aux effets néfastes de ce produit… Enfin presque parce que l’utilisation de ce produit avait pour effet secondaire qu’elle restait ensuite évanouie pendant plusieurs jours d’affilée, dans un sommeil profond proche du coma. Mais les risques ne gênait pas Cordélia, ils étaient mesurés et présentement nécessaires. Il y avait des innocents dans cette salle et sa mission en tant qu’Agent de la Tour était de les protéger tous au péril de sa vie. C’est ce que Narcisse aurait fait aussi et ce que Quartz voulait.

Un nouvel assaillant fit son apparition. Cordélia esquiva et lui vola son arme. Sans l’ombre d’une hésitation dans son regard noisette, elle l’abattit d’un coup de revolver. C’était des humains mais ils tuaient des innocents et ils avaient essayés de l’éliminer. S’ils voulaient faire régner la loi de la jungle sur Emeraudia alors elle leur prouverait qu’elle était la plus forte. Elle se replia en courant et en sautant par dessus les tables. L’adrénaline faisait disparaître la douleur mais elle savait qu’elle allait déguster ensuite… Son sang d’ange lui permettait une régénération rapide mais tant que la balle serait dans son épaule, elle ne pourrait pas guérir. Elle allait devoir passer entre les mains d’un chirurgien… chouette ! En plus, sa robe était foutue, c’était peut-être ce qui l’ennuyait le plus au final. Impossible de rattraper une tâche de sang… Mais bon, pour le moment il s’agissait de rejoindre Christopher et Ange qui se battaient de leur côté. Quand elle arriva près d’eux, elle croisa le regard de Christopher mais le sien n’exprimait rien, ni peur, ni douleur mais rien qui puisse rassurer sur son état non plus. Elle n’en avait rien à faire de lui, il n’était qu’un souvenir encombrant de Narcisse… Du moins… c’est ce qu’elle pensait, mais quand un ennemi arriva derrière Christopher prêt à tirer, elle visa derrière son partenaire et tira sans même ciller. C’était leur première grande mission ensemble et il fallait que les choses soient clairs entre eux. « Reste en vie, je ferais de même. » Dit-elle avait de se tourner vers Ange. « Si vous êtes un agent c’est le moment de nous donner un coup de main. Nous sommes mandater par la Tour. » Elle tira à nouveau sur un assaillant, ils étaient bien plus nombreux dans la salle que ce qu’elle avait imaginé… heureusement, la plupart des personnes non concernés avaient réussis à s’échapper dès les premiers coups de feu. « Nouvel ordre de mission 4 point 5-6-3, éliminer la vermine sans pitié. » Et pour conclure sur ce nouvelle ordre de mission, qu’elle venait effectivement de recevoir par biper, elle pointa son arme sur le front d’une femme qui avait tenté en vain de la prendre par surprise… elle désenclencha la sécurité et tira. Le sang maculait ses mains mais elle avait l’habitude. Elle se chargeait du sale boulot justement parce qu’elle en était capable alors que les faibles se mettraient peut-être à avoir pitié de l’ennemi. C’était à ce prix qu’on pouvait préserver la paix… Il ne fallait jamais frapper le premier, mais il ne fallait pas les laisser continuer à taper une fois qu’ils avaient commencé. Emeraudia était ainsi faites et Cordélia approuvait totalement le système, elle était aussi tout à fait pour prendre sur elle le poids de la sentence sans appel de ce monde qui ne connaissait pas de mesure. C’était le seul moyen d’éviter que la pourriture ne gangrène plusieurs siècles de travaux pour la paix. C’est ainsi que, malgré sa blessure à l’épaule, elle reposa son regard glacial sur ses deux compagnons du moment et ajouta l’air de rien. « Evidemment, ceux qui semblent pacifiques on se contente de les arrêter. » Mais malgré l’efficacité dont les agents de la Tour faisaient preuve, il semblait que ces pauvres hères n’avaient pas encore compris et qu’ils continuaient à attaquer… *Lavage de cerveau… * conclut Cordélia, mais ça ne changeait rien. Puisque la méthode douce avait échouée, il fallait maintenant faire le ménage.

Il n’en restait pas moins que c’était dommage de tâcher tout les vêtements de cette collection d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Daël Hemmigway   Lun 4 Mai - 22:05

Un parfait petit POUFSOUFFLE !

Bienvenue avec ce troisième compte !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Daël Hemmigway   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Daël Hemmigway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: