Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + Défis de Raphy +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ Défis de Raphy + Empty
MessageSujet: + Défis de Raphy +   + Défis de Raphy + EmptyVen 30 Jan - 21:55

*fais comme tout le monde*
#ZBAFF#

Sooo, proposez moi des défis, je verrais si j'en choisi un Rolling Eyes
*pas chiante moi, non non, du tout =)*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
+ Défis de Raphy + Empty
MessageSujet: Re: + Défis de Raphy +   + Défis de Raphy + EmptyJeu 9 Avr - 11:22

J'avais pas vu que t'en avais pas ><

Alors
Défi one Twisted Evil :
Les relations entre Ethan et elle étant ce qu'elles sont, devront s'arranger je suis pas gentil hein, ce qu'on avait prévu je te l'inclu dans un défi pour finir par un baiser des deux. Pas une relation durable, ça non, ça ne consistera pas au défi, le but étant que *et là difficulté* qu'Ethan prenne l'initiative d'embrasser Raphaëlle, et non l'inverse ! (Sinon elle l'embrasse et basta, c'est plié) Voilà, ça parait assez simple, mais tu es bien placée pour savoir que ça ne l'est pas ^^ [ Nombre de sujets demandés : 1 | Nombre de post : 10 minimum ]

Défi two :
Celui-ci consistera à ce que Raphaëlle réunisse 4 élèves de petites années (pas plus de 3ème année) qu'elle ne connait pas, et qui sont tous dans une maison différente. Elle devra leur donner - à chacun - une place gratuite pour le cirque de l'Eclipse en expliquant aux jeunes, qu'elle a eut ses places du rédacteur en chef du Calmar Déchainé (qui lui demande ce service en échange de la couverture du prochain numéro, ce que Raphaëlle accepta), qui lui même les a eu offertes par le cirque. Quand vous serez tous réunis (soit 3 minimum dans le topic, étant donné que tu peux faire 2 sujets pour les 4 élèves (2 par topic donc)) ton rôle consistera à donner les invitations (mais que ça, sinon c'est pas un vrai défi ^^) et à parler avec les élèves. Vous parlerez naturellement du Cirque, et des disparitions qui en découlent (c'est alors que le MJ fera surement son entrée dans le topic, pour faire avancer l'intrigue). [ Nombre de sujets demandés : 2 | Nombre de post : 10 minimum pour Raphy ]

Tu peux choisir, le premier, le second, ou les deux ou aucun s'ils ne te conviennent du pas du tout XDDD Inutile de dire que le second te fera gagner plus de points s'il est mené à bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Défis de Raphy +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphy is away ~
» Défis d'Amy
» Pour Raphy =)
» Insomnie [PV Raphy]
» -| Défis de Perle |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: