Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défis d'Eugénie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil


Messages : 3227
Age : 36
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Noblesse oblige
Multi-comptes:
Relations:
Défis d'Eugénie. Empty
MessageSujet: Défis d'Eugénie.   Défis d'Eugénie. EmptyJeu 8 Jan - 21:53

Reconnaissance éternelle envers Perle, ça fait bien deux jours que je cherche désespérément la partie défis du forum Rolling Eyes Trop pathétique je suis...
Tss, pourquoi ce n'est pas dans les jeux, aussi ?
J'voulais en proposer pour Perle mais je n'avais pas d'idée sooooo...
(Comment ça je ne suis pas censée raconter ma vie ? Mais je vais ce que je veux ! Zut !).
Bref... Vous avez envie de voir Eugénie déguisée en Bisounours, de l'entendre déclamer du Victooooor à trois heures du matin devant le bureau de Rusard, de l'envoyer voler dans la réserve de potions...
Ben c'est par ici, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Défis d'Eugénie. Empty
MessageSujet: Re: Défis d'Eugénie.   Défis d'Eugénie. EmptyVen 9 Jan - 19:00

Alors moi je t'en propose deux, un en rapport avec un de mes persos (histoire de faciliter le travail à d'autres membres éventuels) et un autre, suivant mes idées... ^^

Ainsi donc, les voici :

    Proposition 1 : Pour approfondir la base de relation qu'ont Eugénie et Carter ensembles, tu vas devoir, en 2 topics minimums, arriver à atteindre cet objectif : Carter doit arriver à juger Eugénie comme une petite soeur et ainsi l'inviter à passer une journée (durant Noël ou l'été) chez lui. Autant te dire que c'est pas forcement gagné vu notre premier topic.

    Proposition 2 : Le but n'est pas très noble, mais les défis sont faits pour ça :p Eugénie est une fille tout ce qu'il y a de plus franche et honnête, ainsi, elle va devoir mentir (et pas faire semblant hein, il faut qu'elle soit crédible !) à un professeur sur une chose qu'elle vient juste de faire. En réalité Eugénie devra quitter sa salle commune après le couvre-feu (je te laisse la raison) et croiser, PAF, un professeur, là tu lui mentiras sur la nature de ta présence là. Un topic minimum mais en revanche celui doit compter au moins 15 posts... Very Happy Les deux joueurs bien sur, pas que toi ! (tu peux pousser le mensonge plus loin si tu veux)


C'est là que tu regrettes d'avoir posté et que tu pries pour que quelques poste après moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis d'Eugénie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis d'Amy
» [RP] Les Défis
» Les Défis
» ~ Les défis de Célia ~
» + Défis de Raphy +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: