Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Bridger
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Jessica Bridger


Messages : 5
Age : 41
Année : 3ème année

Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre) Empty
MessageSujet: Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre)   Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre) EmptyJeu 8 Jan - 0:31

C'était une journée ordinaire dans la vie des étudiants de Poudlard. L'heure du dîner était proche et un raz de maré humain se dirigeait vers la Grande Salle afin de passer à table. Parmis tous ses estomacs sur pattes se trouvait une jeune étudiante, qui arborait fièrement les couleurs de Serdaigle. Cette demoiselle avait le nez plongé dans un gros livre qui avait l'air très ancien et avançait sans regarder où elle mettait les pieds.

Cependant elle n'arrivait pas à s'arracher à sa lecture. Ce gros livre à la couverture noire ne portait aucunes inscriptions sur cette dernière. Enfin, c'est se que tout le monde croyait au premiers abords... En effet dans l'obscurité le titre du livre apparaissait en lettre rouge et brillante. Mais dès que la lumière revenait les lettres disparaissaient. Ce livre, elle l'avait trouver dans la bibliothèque de son père lors de ses dernières vacances mais n'avait pas eu le temps de le lire. Elle s'était donc décidé à le ramener au collège. Et voilà maintenant deux jours qu'elle avait le nez plonger dedans.

C'est donc plongé dans sa lecture que la demoiselle se dirigeait vers la grande salle sans faire plus attention que cela à se qui se passait autour d'elle. C'est donc de cette manière que la Serdaigle se retrouva assise à une table qui n'était pas la sienne, mais la jeune fille ne s'en rendit pas compte tellement elle était absorbée dans sa lecture. Se fut seulement lorsque l'un des élèves de la table l'interpella qu'elle leva le nez et regarda autour d'elle.


"Oops! Je suis pas à la bonne table je crois..."

remarqua-t-elle sans être plus gênée que cela de sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Chamberlain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Perle de Chamberlain


Messages : 922
Age : 33
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre)   Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre) EmptyJeu 8 Jan - 8:50

[Je m'incruste ^_^ // Désolée pour le caractère de Perle xDD]

Perle était assise, bien sagement à sa place. La lionne venait de quitter Myrielle qu’elle était aller voir comme (presque) tous les soirs. Rousse et blonde avait un peu conversé, rie, puis s’étaient séparaient. L’une partant rejoindre sa classe, l’autre la Grande Salle. Perle était vêtue de son uniforme noir. Jupe noire descendant jusqu’au niveau de ses genoux, collants noirs, chemisier blanc, cravate rouge et or. La jeune fille restait silencieuse, ne discutant jamais avec ses camarades. D’une timidité maladive et dotée d’un instinct de conservation très poussé, elle préférait ne pas trop s’approcher des autres… Assise donc dans un coin, sage et muette comme une carpe, elle faisait rouler un petit pois avec la pointe de sa fourchette. Elle détestait manger. Pinçant les lèvres elle regarda une jeune fille s’asseoir face à elle et la fusilla d’un regard noir.

Le regard de Perle d’un bleu translucide était entouré de grandes cernes violacées ce qui rendait d’hors et déjà son regard assez peu… amical. Sa peau d’une pâleur à en faire verdir de jalousie le spectre le plus quelconque que vous croiserez, lui donner continuellement un teint maladif, chose qui n’était pas choquante en soit, puisque Perle était effectivement atteinte d’une maladie incurable et ce, depuis son plus jeune âge.

La blonde ne dit rien mais de toute évidence, ce n’était pas le cas de tout le monde, puisqu’un élève se mit à rire, se moquant de l’aigle égarée. Perle quant à elle n’esquissa pas le moindre sourire, les lèvres pincées, elle fixait la jeune fille. La remarque qu’elle fit, laissa à Perle le temps de complètement s’exaspérer.

« Non… sans blague. »

La blonde ne rajouta rien mais ne la quitta pas du regard. Elle se moquait bien que cela puisse mettre mal à l’aise ou encore énerver la jeune fille devant elle. Si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à partir, point à la ligne !

La petite sorcière blonde avait à présent totalement oublié son petit pois. De toute façon depuis le début elle savait qu’elle ne le mangerait pas. Elle détestait tout ici. Les autres, la nourriture… les cours. Tout la terrifiait et l’intimidait. Elle se sentait faible et incapable… Pourtant on lui avait remis un insigne de préfète… mais elle ne comprenait pas les raisons qui avaient pu pousser la directrice à pareil écart ! Elle était certaine dérangée… A moins qu’elle ne prône elle aussi la supériorité des sangs purs, mais ça, ça aurait bien étonné la jeune fille. Peu de personnes savaient, comme elle, à quel point les sorciers de sangs purs étaient puissants par rapport aux autres de bas étages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner de ses Messieurs Dames est avancé! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Calvin Fordman
» [LIBRE] Annagovia Quirm
» [LIBRE] Jenson Keynes
» [LIBRE] Béryl Scatty
» Lettre &... Rencontre ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: