Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -| Perle de Chamberlain |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Chamberlain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Perle de Chamberlain


Messages : 922
Age : 33
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-| Perle de Chamberlain |- Empty
MessageSujet: -| Perle de Chamberlain |-   -| Perle de Chamberlain |- EmptyDim 30 Nov - 11:42

Nom: (de) Chamberlain

Prénom: Perle

Âge: 11 ans

Année: 1ère

Maison souhaité: Gryffondor ou Serpentard Razz

Qualités: La jeune fille ne sait pas vraiment si elle a des qualités autres que la pureté de son sang et le rang aristocratique auquel elle appartient. Française de par son père, elle est bilingue, mais parle tellement peu qu’il faut vraiment la connaître pour le savoir. La duchesse (puisqu’elle est la fille du duc de Chamberlain) est très difficile à cerner mais est une amie très loyale qui ne laissera jamais tomber les gens qui lui sont chers. Généreuse avec ces derniers, elle est capable de tout pour les aider si jamais ils en ont besoin. Elle restera cependant de marbre avec les inconnus.
Perle a de bons goûts. Pour elle c’est une qualité que peu de gens possèdent. Peut-être penserez-vous que c’est inutile, elle, elle est certaine que c’est ce qui fait la différence entre les personnes ‘qui sont’ et celles ‘qui ne sont pas’.

Défauts: Perle n’a aucune pensée qui lui ait propre. Tout ce qu est dans son crâne y a été très fermement ancré à coup de cours répété, faits par sa mère uniquement. La petite est plutôt asociale, non pas parce qu’elle n’aime pas les autres mais plutôt parce qu’elle les craint. Elle est fragile. Elle peut perdre toute dignité en quelques secondes, se vexe très facilement et est aussi très facilement blessable. Elle a du mal à s’affirmer dès que les idées sortent de celles qu’on lui a inculqué. Timide, elle s’affirme et ne parle vraiment que devant ses amis proches. Elle craint sa famille et est donc toujours d’un calme impassible, tant la crainte du sermont est grande. Elle n’a pas été élevée dans la douceur et ça se voit. Elle craint le regard des autres et préfère rester seule plutôt qu’entourée de parfaits inconnus.

Caractère: Perle est une petite fille qui semble être très sûre d’elle et extrêmement hautaine au premier abord. Endoctrinée de la tête aux pieds, elle est très froide avec les personnes qu’elle juge indigne de sa personne. Elle est aussi très timide ce qui ne lui permet pas d’avoir une vie sociale très… développée. D’une nature solitaire elle craint le contact avec autrui par manque d’expérience plus que par manque de volonté. La jeune fille est fragile, très fragile. Que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elle semble pouvoir se briser au moindre coup de vent, tant elle est frêle. Elle s’enfonce aisément dans de sombres pensées au moindre problème. Craintive, elle évite de trop s’approcher des personnes qu’elle ne connaît pas. Peureuse, par manque de connaissance du monde extérieur, elle ne sortira jamais hors du château seule, à moins d’avoir une très bonne raison. Elle aime les animaux et se sent en sécurité avec eux.
Silencieuse, elle ne parle jamais pour ne rien dire d’intéressant, là encore, elle manque d’assurance. Pourtant, avec le temps, et de la confiance elle peut être une vraie pipelette ! Il suffit de la voir avec sa cousine ou Myrielle, ses deux seules amies de Poudlard (pour le moment), elle semble ne pas pouvoir s’arrêter. Mais il faut qu’elle soit seule avec les jeunes filles, sinon elle redevient muette.

Histoire: Perle est née dans de rudes conditions. C’est lorsqu’on connaît ses antécédents que l’ont peut comprendre plus aisément la maladie qui touche l’enfant depuis qu’elle n’est qu’un nourrisson. Sa mère était une sorcière des plus ordinaires, du moins, dans le monde des sorciers. Sang pure, très attachée à ses racines, avide de pouvoir, elle a trouvé pour époux un jeune homme français, de sang pur lui aussi : Le duc de Chamberlain. Bien que le jeune homme exerça une profession qui ne plus guère à sa femme, cette dernière, Sélène, appréciait la fortune de son époux. Edouard était en effet chasseur. Pas un chasseur comme on en croise pendant les périodes de chasse dans les forêts, non. Il chassait les créatures maléfiques. Il était reconnu pour être l’un des meilleurs de la profession. Riche héritier, il n’avait de toute façon pas besoin d’exercer un métier rapportant beaucoup d’argent, aussi pouvait-il faire ce que bon lui semblait. Sa femme quant à elle était un mannequin célèbre qui cessa toute activité après un accident qui ne fut jamais omis par les deux époux.
C’était une nuit de printemps. Les fleurs éclosaient à perte de vue. La campagne était paisible, le manoir où vivait l’heureux couple était on ne peut plus calme. Edouard était rentré de chasse depuis trois jours, ayant manqué le vampire qu’il poursuivait de peu. Sa femme, enceinte de quatre mois l’accueillit les bras ouverts. La lune étant des plus accueillante, ils décidèrent tous deux de sortir prendre l’air. La promenade ne fut hélas pas aussi calme que prévu. Le vampire traqué par Edouard était là. Et le couple ne s’était pas attendu à son intervention. L’attaque fut rapide mais efficace. La créature fendit avec une rapidité fulgurante l’espace la séparant de la jeune femme et la saisissant par la taille, enfonça ses crocs dans son cou. Edouard n’étant pas armé, chercha un moyen d’intervenir au plus vite, se saisissant d’une branche il tenta de repousser le vampire, mais ce dernier était trop proche de Sélène. La menace était plus présente que jamais. L’homme saisissant une fiole à a ceinture en lança le contenu sur le monstre qui hurla de douleur… Il s’agissait d’eau bénite. Le vampire s’écroula à terre et la branche servant de pieu, il l’enfonça dans la poitrine de la créature qui devint poussière.
Sélène allongée dans l’herbe, du sang coulant de sa gorge était inerte. Edouard s’empressa de la porter jusqu’au château et appela un médecin réputé qui arriva en quinze minutes par la voix des cheminées. La femme fut pansée et soignée, l’homme retirant un maximum de poison de son sang. Une transfusion fut nécessaire. Un mois plus tard, Sélène se tenait debout sans présenter la moindre trace de mutation. La transformation en vampire avait été évitée, mais de justesse. Edouard cessa la chasse. Le couple restant au manoir, sortant de moins en moins.
Ce fut en juin que naquit la petite Perle. Sa naissance prématurée alarma la jeune mère qui demanda à être assister par les meilleurs médecins que pouvait trouver son époux. Il fallut provoquer l’accouchement. La petite était d’une fragilité telle qu’elle fut immédiatement mise sous couveuse. Sa mère ne pouvant la prendre dans ses bras pleura de longues heures en regardant sa progéniture. Le jeune père serra son épouse dans ses bras, la rassurant. La petite avait une peau d’une pâleur extrême, des yeux bleus entourés par d’étranges cernes violettes tendant vers le mauve. Lorsqu’elle eut gagné cinq cent gramme, faisant donc 3 kilos, sa mère pu enfin la prendre autant qu’elle le souhaitait dans ses bras.
Lorsque Perle grandit, ses parents se rendirent rapidement compte qu’elle était très faible pour son âge. De taille moyenne, son poids restait bien en dessous des normes. Ces cernes qu’elle avait eu bébé ne la quittèrent jamais. Après de nombreux examens, un médecin découvrit en elle une faible teneur en venin de vampire. Ainsi, les parents comprirent que le poison qui n’avait pas été rejeté avait été pris par le placenta.
Perle n’avait pourtant pas développé de canines particulières, ni même une quelconque soif de sang, elle était juste malade. Elle supportait difficilement la chaleur et avait besoin d’ombre. Le soleil l’aveuglait et avait tendance à la brûler lors de trop longues expositions. Ainsi, ses parents achetèrent une maison de campagne, non loin de la demeure des Symphonie. Tous les étés, quand le soleil était trop présent, la famille quittait le manoir pour cette demeure anglaise. Il arriva que la petite parte en Laponie, pour reprendre un peu d’air loin du regard des autres.
Perle développa au fil du temps une peur certaine du regard des autres, étant toujours enfermée elle ne sortait que très rarement et jamais seule. Elle devint pourtant amie avec la petite Myrielle qui s’avérait être une sorcière elle aussi. Puis elle développa des sentiments d’amitié pour sa cousine à peine plus âgée qu’elle. Le temps passe et il fut temps pour elle de rejoindre Poudlard. La crainte l’agrippant, elle sentait cependant au fond d’elle qu’elle avait besoin de cette future liberté..

__________

Votre prénom/âge: Charlène / 18 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Drago Malefoy Razz
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Greg
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? Eu je sais plus combien j'avais mis on va dire 8/10
Avez-vous bien lu le règlement? Eu oui ya longtemps, faut que j'y retourne ^_^ *si quelqu'un veut bien me passer un peu de cherry histoire que j'ai le courrage de tout relire *ange* *
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Elle souhaite ne jamais tomber face à lui, elle aurait bien trop peur.
Dumbledore? On lui a dit tant de chose différentes sur lui qu'elle ne peut que les croire. Aussi pense-t-elle comme sa mère. Il est un sorcier fou des sangs impurs mais puissants, ce qui avut le respect.
Harry Potter? Il est de sang pur non ? Hum... pas totalement, disons qu'il aurait pu être né de meilleurs parents...
Poudlard? Beaucoup trop de monde là-bas, elle aurait préféré restait chez elle, bien qu'un besoin d eliberté se fasse d eplus en plus grand dans son coeur.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.
*faudrait l'option vous fuyez le plus loin possible*

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.
*eu... Perle s'effondre en larme xD*

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.
*trop peur d'être grondée o.O*

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.

Exemple de RP:$

L’été arrivait avec tous les inconvénients qui lui étaient liés. Perle était assise à sa fenêtre, d’épais rideaux bloquant le passage des rayons UV lui permettaient malgré tout de voir ce qui se passait dehors sans avoir de terribles migraines. Tendant une main tremblante vers la vitre, elle se ravisa et rabaissa ses fins doigts argentés. Victime de hauts le cœur, elle s’éloigna de la vitre et alla s’asseoir dans son fauteuil en cuir rouge. Fermant les yeux, elle laissa ses sens s’égaraient jusqu’à ce qu’une voix familière vienne l’éveillait. Ses paupières papillonnant un instant, elle posa finalement son regard glacier, presque transparent, sur le visage souriant et bienfaisant de sa mère. Il était temps. La petite se releva et saisit sa cape noire. L’enfilant, elle posa une dernière fois son regard sur le parc du manoir français. Les vacances d’été n’étaient plus très loin, peut-être verrait-elle Myrielle une fois arrivée à sa résidence secondaire ? Elle l’espérait…

La voiture démarra à la nuit tombante. Perle détestait les voyages en cheminée et ses poumons étaient trop fragiles pour supporter toute la poussière qui accompagnait ce moyen de transport. La petite observa le paysage défilait rapidement sous ses yeux bordées de cernes mauves. Son teint toujours aussi pâle et maladif semblait être légèrement étincelant à la lueur de la lune. Ses pupilles bleues semblait être voilées par un fin rideau grisâtre, rendant ces dernières plus étranges encore qu’habituellement. Perle avait besoin d’air, elle était malade, et la venue de l’été ne lui était d’aucune aide. Tendant sa main sur la vitre arrière de la voiture, elle caressa le verre glacé sans rien dire. Le voyage se passa dans un silence des plus complets. Perle ne parlait jamais pour ne rien dire. Elle n’aimait pas beaucoup parler devant ses parents, ils l’intimidaient, elle avait tellement peur de les décevoir. Lorsque la voiture arriva enfin en Angleterre, le soleil se levait derrière les habituels nuages qui régnaient en maître dans la région. Sélène proposa à Perle d’aller se promener mais la petite refusa tout net, secouant négativement la tête. Puis, elle aperçut une chevelure rousse qu’elle avait appris à connaître et finit par partir vers cette dernière. Elle ne courrait pas, mais sa démarche était rapide. La peur qui venait la saisir quand elle était seule était inexplicable mais extrêmement pesante. Elle arriva enfin à la hauteur de Myrielle et doucement, la salua d’un petit sourire timide. Elle était heureuse de retrouver son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| Perle de Chamberlain |- Empty
MessageSujet: Re: -| Perle de Chamberlain |-   -| Perle de Chamberlain |- EmptyDim 30 Nov - 13:18

Moi ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

-| Perle de Chamberlain |- Empty
MessageSujet: Re: -| Perle de Chamberlain |-   -| Perle de Chamberlain |- EmptyDim 30 Nov - 14:33

Une jeune fille qui saura s'affirmer à GRYFFONDOR !

Rebienvenue parmi nous, excellente fiche, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Perle de Chamberlain |- Empty
MessageSujet: Re: -| Perle de Chamberlain |-   -| Perle de Chamberlain |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Perle de Chamberlain |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle 5] Ethan vs Perle [Victoire Perle]
» -| Défis de Perle |-
» [Action] Charme et Sucrerie [Priorité Perle puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: