Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Lyra !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMar 21 Oct - 15:42

HAPPY BIRTHDAY LYRA !!

Trop content de pouvoir passer today pour te féter l'annif !

Profites bien de ta journée en tout cas et un an de plus c'est toujours la classe à fêter (surtout avec les cadeaux Very Happy)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMar 21 Oct - 15:56

Salut!!!!!! Merci beaucoup de me le souhaiter! Ca me touche ...Sniff...Sniff (*mode émue) Razz Oui, ce qui est trop génial avec les annifs, bah ce sont les cadeaux! Quoi d'autre?! D'ailleurs, j'ai déjà reçu mon premier cadeau de la part de mes amies! Elles sont trop touchantes et je les remercieeeeeeeeeeeee!!!!!
Voilà, bisous à tous! Je vous aime!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMar 21 Oct - 17:17

Entre deux petits tours j'ai le temps de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Bonne journée et reste comme tu es, un membe super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMar 21 Oct - 20:58

Merci Simon, c'est super gentil de ta part! ^^ Alors comme ça tu trouves que je suis un membre super?! Wahouuuuuuuuuu!!! Ne t'en fais pas, je reste exactement comme je suis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMer 22 Oct - 10:47

NAN T___T

Chui (encore) à la boure T__T

Milles excuses, jte souhaite quand même (en retard -_-) un super anniversaire. On n'a jamais eu l'occasion de se parler toutes les deux, mais j'imagine que tôt ou tard on finira bien par papoter ^_^.

Donc ben en attendant, jte souhaite un super anniversaire (disons que dans mon pays ya du décalage horaire *sifflote*).

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMer 22 Oct - 12:52

Et bien oui ^^
Toujours actif, toujours bonne posteuse, toujours amicale, chaleureuse et avec le sourire.
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMer 22 Oct - 19:48

Charline: Merci beaucoup à toi aussi! Oui, en effet, on a jamais eu l'occasion de se parler toutes les deux. Dommage! Mais on pourait rattraper le temps perdu! Un petit RP, ça te tente?

Simon: Eh ben, toute une horde de compliments! C'est un très beau cadeau! Merci!!!

PS: Wah c'est marrant, Eugénie et moi on est né le même jour!!! Coïncidence??? LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyMer 22 Oct - 20:11

Joyeux anniversaire ma toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! EmptyVen 24 Oct - 17:10

Merci!!!!! C'est trop gentil!!! Je n'attendais plus que toi (lol)
En fait, je risque d'être assez désagréable, mais Lyra aurait préférée que ce soit Trystan qui lui aurait souhaité son anniversaire! Embarassed

MAIS NONNNNNNNNNN!!! Je plaisante! lol (*oulà, j'ai intérêt à me calmer moi Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Lyra !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lyra !!   Anniversaire Lyra !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Lyra !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE LOR !
» Bon Anniversaire PE !!
» Lyra Andrews
» Lyra Andrews
» Anniversaire 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: