Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'étais pas là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginevra Weasley*
Ministère
Ministère
Ginevra Weasley*


Messages : 14
Age : 32
Age du personnage : Nan __*

Pourquoi je n'étais pas là. Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'étais pas là.   Pourquoi je n'étais pas là. EmptyMar 17 Juin - 20:48

Bonsoir, je sais que cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Déjà j'avais perdu l'adresse de P-U et de deux en ce moment je suis en période d'examin sans compte les deux sites qui me prennent la plupart de mon temps. Je vous prie de m'excuser en espérant que vous me voulez en tant que Ginny^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Pourquoi je n'étais pas là. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'étais pas là.   Pourquoi je n'étais pas là. EmptyMar 17 Juin - 22:21

Ne t'inquiètes pas Ginny, le BAC tout ça tout ça, on comprend tout à fait! Je te souhaite juste du courage pour toutes tes épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Pourquoi je n'étais pas là. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'étais pas là.   Pourquoi je n'étais pas là. EmptyMer 18 Juin - 13:37

Oui, ne t'inquiètes pas et bonne chance pour tes examens qui ont surement dû déjà commencer.

Reviens-nous vite ^^

[Après, pourquoi ne pas mettre PU dans tes favoris de façon à ne plus perdre l'adresse ?! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'étais pas là. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'étais pas là.   Pourquoi je n'étais pas là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'étais pas là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Pourquoi c'est toujours moi? [PV:Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Administration :: Absences-
Sauter vers: