Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Sinistra
Corps enseignant
Corps enseignant
Tom Sinistra


Messages : 9
Age : 32

Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] Empty
MessageSujet: Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]   Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] EmptyJeu 29 Mai - 18:14

Nom : Sinistra

Prénom : Tom

Age (à partir de 18 ans): 63 ans

Sang(sang pur,sang de bourbe...): sang pur

Famille : plus aucune

Etat civil : Célibataire dans la lune

Votre ancienne maison à Poudlard ou dans une autre école de sorcellerie : Serdaigle

Métier : Professeur d'astronomie

______________

Si vous voulez devenir professeur, veuillez m'envoyer par MP le programme que vous ferez suivre à vos élèves ainsi que vos motivations.

Il va arriver d'ici peu ( 29.05.2008 17h17 )
______________

Description physique :

Tom est un personnage plutôt grand dont la carrure est assez carrée. Vu son âge, on peut comprendre sa façon de s'habiller, toujours sur son 31 noir , avec une cravate rouge striée de ligne de jaune ainsi qu'une simple chemise blanche en-dessous. Il a toujours su garder le look ''old professor ''. Il a les cheveux blancs, et coiffés en deux mèches, l'une tirée sur sa droite, et l'autre tirée sur son oreille gauche. Il a les yeux marrons et a une vue assez moyenne, ce qui l'oblige des fois à plisser ses yeux, pour mieux distinguer ce qui l'entoure.


Caractère :

Tom est quelqu'un qui a le sens des valeurs magiques et qui ne pense qu'aux choses justes, et tout ce qu'il fait est juste, enfin pour lui. Il est aussi assez orgueilleux et ne supporte qu'on l'atteigne à mal. C'est aussi une personne pouvant être très sociable à la fois vis à vis de ses collègues, mais complètement à l'opposé lorsqu'il s'agit de donner un cours, dans ces moments là, il est plutôt strict et sérieux, mais dès qu'il se sent à l'aise quelque part, il se laisse aller e tl'ambiance se détent mieux.


Histoire :
En 1934, naquit le jeune Tom, dans un petit village magique tranquille, où jamais rien ne se passait. Ses parents, Carry et Thibeau, vivait dans ce village depuis de nombreuses années et n'avait jamais souhaiter le quitter pour la ville. Carry était boulangère et Thibeau travaillait dans un bar au coin de la rue où ils habitaient. Carry travaillait de nuit pour préparer toutes les pâtisseries destinées à son commerce et Thibeau lui buvait de nuit pour éviter que son fils ne le voit rentrer dans des états lamentables. Tom se sentait déjà seul, dans un village vivant en otharcie, une mère travaillant le soir ainsi qu'un père serveur de bar rentrant complètement ivre le matin. Il passait donc ses soirées à regarder le ciel ainsi que les étoiles, c'est déjà à ce moment là qu'il commençait à devenir un petit astronome d'abord amateur.
A 11 ans, pour son plus grand bonheur, ainsi que pour réaliser les rêves déchus de ses parents, il fut envoyé à Poudlard pour pouvoir suivre des études et avoir une bonne situation plus tard. Il fut envoyé à Serdaigle, grâce à son esprit logique, mais en ce temps là, son esprit de justice ne primait pas encore. Lorsqu'il y arriva, il fut surpris par la grandeur du château dans lequel il allait surement y passer 7 ans de sa vie. Les jeunes étudiants qu'il y rencontrèrent furent très sympathiques, mis à part quelque demeurés de certaines classes, mais il avait appris à les ignorer. Il réussit avec brio toutes ses études, il s'aperçut que le temps qu'il avait passé à lire durant les vacances où il s'emmerdait n'avait pas été inutile. Il prit l'option astronomie à son plus grand bonheur, mais vit que le professeur qui l'enseignait n'avait aucune motivation à le faire, ce qui l'avait énervé. Lorsqu'il décrocha tout ses diplômes, il décida d'aller explorer le monde Moldu.
Arriver là-bas, il débarqua dans la grande ville, et fut assez surpris par le dépaysement que cela lui procurait. Il découvrit là-bas que l'astronomie était de loin utile au monde moldu, mais qu'elle l'avait été pour tous les astronomes grecs. Il commença donc des études de droits, bien sûr il les réussit avec brio et se lança dans une carrière d'avocat moldu. La tâche était rude, car la criminalité dans les rues d eLondres avait beaucoup augmenté.
Il passa donc depuis ses 28 ans, jusqu'à ses 62 ans, une vie d'avocat où il en oubliait le monde des sorciers. Mais dès ses 62 ans, il du se rendre à l'évidence qu'il devait prendre sa retraite, car il fallait laisser la place à la jeunesse. Ayant passé 6 mois, seul, et oui notre homme n'avait jamais cherché à se marier, mais avait multiplié les conquêtes tant qu'il avait encore des dents enracinées, il retourna dans le monde des sorciers. Il se sentait mieux, moins stressé. Mais cela ne voulait pas dire qu'il avait oublié ses notions d'astronomie et ses capacités de sorcier. Il était resté très bon en astronomie et quand même moyennement bon en sorcellerie.
Mais un jour de sa retraite, il put lire dans le bulletin officiel qu'un place de professeur d'astronomie s'était libérée à Poudlard. Il sentit tout de suite que c'était une place qui lui conviendrait vu son amour pour le travail et sa haine pour le ''laisser aller''. Il se présenta donc là-bas pour obtenir cette place. Il leur envoya son programme de cour. Et dès ce moment, attends une réponse de l'école.


Aime :Le professeur Sinistra a vécu longtemps dans le monde moldu et c'est toujours habitué à sentir une odeur de tabac reigné dans l'air. Il y prit même goût il y a quelques temps. C'est ce qui le détend après et avant chaque cours qu'il devrait entreprendre ou avant chaque procès auquel il devait participé.,Vu sa passion pour l'astronomie, c'est plutôt un homme de soirée, ayant été plus habitué à sortir le soir qu'à rester planté chez lui. Il peut avoir l'air mieux, mais sait quand même ce qui plaît aux gens de la ville. Comme toutes les personnes normalement constituées, il apprécie les bonnes gens, c'est-à dire, les personnes sincères et qui affronte quand elle doivent le danger qui s'oppose tout en restant raisonnable. Il aime aussi rire, pour lui le rire est un médicament contre le stress et ça le détend profondément. Il aimerait rire le plus souvent qu'il puisse.
N’aime pas : Il n'aime pas les gens peu intelligent et fiers de l'être, pour lui il vaut mieux naître stupide et ne pas s'en vanter plutôt que d'en vanter les mérite, mais comme il le dit toujours : il n'y a pas besoin d'être ridicule pour être intéressant.,Ayant vécu longtemps sous le titre d'avocat, il n'aime pas la criminalité et tout ce qui en est corolaire. Il a aussi une phobie monstre des arachnides, rien que la sensation de leur huit pattes sur sa peau le stupéfie et le térrorise, de slongues pattes vélues, etc. Il a aussi toujours été au service du travail et ne peut pas encadrer les personnes qui ne prennent pas aux sérieux ce qu'elles font. Pour lui, on bosse quand on bosse et on s'amuse quand on peut.

Baguette : corne de licorne
- Le bois : chaine
- Taille en cm : 32 cm
- Morceau de créatures magiques : phénix

Signe particulier : asthmatique

Exemple de RP :

Le professeur Sinistra arriva dans la classe et fut étonné de tout le bruit qu'il s'en dégageait. Il les entendait depuis le bas des escalier. Il décida donc d'entrer, d'un air maussade, la bonne humeur qu'il avait partagée en salle des profs venait de s'envoler définitivement depuis cet instant, il poussa la porte et dit :

- C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ?!?!!!

Et d'un coup, le silence, silence de peur de s'être fait surprendre entrain de faire le souc dans la classe, et la peur de l'inconnu, l'inconnu qu'était ce nouveau professeur dont on n'étais pas fixé sur ses manières d'enseignement.
Il se calma et reprit la parole :


- Bien... Asseyez-vous seulement, Bonjour.

Il alla poser sa serviette et se tint debout devant la classe pour se présenter :

- Bonjour à tous, même si je me répète. Mon nom est Tom Sinistra et je serai votre professeur d'astronomie durant cette année scolaire. J'espère que nous la passerons bien ensemble, mais je peux vous dire que si elle se passe comme à mon entrée, je pense que des gens viendront volontier à nettoyer la tour d'astronomie de fond en comble les samedis et dimanche matins à 6h. Me suis-je bien fait comprendre ? Bien ! Maintenant que je me suis présenté, à vous de le faire.

Il chercha au hasard dans les bancs et désigna un garçon dont la tête ressemblait plus à une pastèque qu'à un encéphale normal.

- Aloreuh...je m'appelleuh...Goergeuh. Je viens d'un villageuh de montagneuh, on est quatreuh habitant.

Le professeur pensa :


* Mon dieu ! qu'est-ce qu'on m'as mis comme demeuré ?! ''

  • Il l'interpella :


- Bon je crois que c'est bon pour les présentations. Merci euh... Georges.

-


Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement: j'ai écrit la petite phrase soulignée dans '' histoire''


Dernière édition par Tom Montgomery le Jeu 29 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]   Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] EmptyJeu 29 Mai - 21:06

Bienvenue Sinistra !!

Ta fiche est presque parfaite. j'aimerais seulement que tu approfondie les parties "Aime" et "Aime pas". Une fois cela fait, je pourrai te valider et te donner tes accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sinistra
Corps enseignant
Corps enseignant
Tom Sinistra


Messages : 9
Age : 32

Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]   Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] EmptyJeu 29 Mai - 21:26

voila c'est fait, j'espère que ce sera quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]   Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Tout est parfait !! Tu as le poste!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]   Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Montgomery [ Tom Sinistra plutôt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Montgomery
» [PROFESSEUR] Aurora Sinistra
» [COMMANDE] Aurora Sinistra
» *Bureau de l'Univers* Demoiselle SINISTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Adultes-
Sauter vers: