AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PROFESSEUR] Aurora Sinistra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Corps enseignant
Corps enseignant
avatar

Messages : 23
Age : 24
Age du personnage : 27 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [PROFESSEUR] Aurora Sinistra    Dim 5 Juin - 9:17

Prénom & Nom



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Aurora, 27 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? grâce au forum "le monde magique"
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Nicole Kidman pour l'instant
  • Avez-vous bien lu le règlement?Oui parce que... J'adore le cat!

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Sinistra
  • Prénoms : Aurora
  • Date de naissance : (11 ans obligatoirement pour entrer à Poudlard) 31 Octobre 1965
  • Âge : 27 ans
  • Année : //
  • Poste prédéfini ? Bah prof' :°
  • Sang : (Pur / Mêlé / Moldu) Mêlé
  • Baguette : (Composant, bois, taille) 21 cm, bois de noyer contenant une écaille de sirène
  • Etat civil : (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf) Célibataire
  • Votre scolarité : (École, maison, notes, promotions, etc...) Ecole de Poudlard, il y a bien bien longtemps. Aurora a passé ses Aspic et a eu comme note globale un "effort exceptionnel".
  • Métier : (Celui pour lequel vous postulez) [/b] Professeur d'Astronomie


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : (7 lignes minimum)
    Aurora Sinistra est une jeune femme de grande taille. Elle mesure 1,81m et possède une carrure fine et élancée. Ses jambes sont interminables, ce qui lui vaut de nombreuses remarques d'approbations des hommes. Ses cheveux sont blonds et bouclés, et lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu profond, comme celui du ciel lorsqu'il n'y a aucun nuage et ses yeux en amandes. Son nez est fin et ses lèvres parfaitement dessinée. Son sourire fait d'ailleurs en tomber plus d'un. Aurora aime marqué sa taille et on la verra donc porter des vêtements à la mode, qui mettent en valeur son corps athlétique, plutôt que les longues capes noires que portent bien souvent les sorciers. Son visage n'est pourtant presque jamais maquillé, la sorcière préférant le naturel que les sorcières badigeonnée de fond de teint.
    Mais ce qui frappe le plus lorsque l'on regarde son visage, c'est cette impression d'incroyable bonté et de mystère qui en émane.

  • Qualités : (7 lignes minimum)
    La qualité que l'on remarque dés le premier coup d'oeil chez la demoiselle Sinistra est sa remarquable beauté. Nombreux son ceux qui placeront cette qualité plutôt dans la rubrique malédiction mais Aurora n'est pas de cela. Particulièrement ambitieuse et déterminée, la belle Sinistra fera tout pour avoir ce qu'elle veut et présente, d'ailleurs, de nombreux atouts persuasifs... Cette jeune femme est également dotée d'une incroyable bonté Qui n'aurait pas pitié de canard égorgés lors de rituels? qui ne l'empêchera pas de s'avoir s'imposer lorsque cela sera nécessaire. Elle possède également une force mentale hors du commun, qui lui permet de manipuler n'importe qui à sa guise, pour peu que cette personne ne soit pas un adulte confirmé. Elle est également chaleureuse, ce que l'on remarque lorsqu'elle sourit, car la personne à qui il est destiné sentira son coeur se gonfler dans sa poitrine.

  • Défauts : (7 lignes minimum)
    Des défauts, tout le monde en a malheureusement. Et bien que Aurora ait de nombreuses qualités, les défauts qui l'habitent rétablissent bien vite la balance. Pour commencer cette jeune femme présente un manque flagrant de tact, dans le sens où elle ne mâche jamais ses mots. A quoi bon tourner autour du pot après tout? De plus, elle est incapable de réconforter ne serait ce que le moindre individu. Cela est du à son optimisme qui frôle l'indécence. Ainsi, dés qu'une personne se retrouvera à aller mal, la Sinistra préférera ne pas lui parler, et si elle en est obligée, de faire comme si de rien était. Aurora subit également de régulières pertes de mémoire, sur des choses simples pour l'essentiel, comme le nom d'un ami où ce qu'elle est en train de faire sur le moment. Bien sûr, elle possède un grand sens de la répartie et le fait savoir sévèrement à quiconque ose la défier.

  • Signe particulier : Un tatouage de la Lune au creux de son omoplate gauche. Ce tatouage brille toujours d'une lueur argentée, lueur qui augmente grandement lors de la pleine lune.

  • Histoire :(15 lignes minimum)
Aube DUCCI et Vengencio SINISTRA s'étaient rencontrés de la manière la plus simple du monde, dans un restaurant. Lui était accompagné d'une divine créature aux membres longs et à la beauté certaine, ce qui allait bien évidemment avec cet homme à la beauté époustouflante et à la carrure rassurante. On aurait presque dit qu'il avait des origines vélanes. Presque. Des regards échangés, des sourires, et le lendemain ils se retrouvèrent au même restaurant. Lui, seul, elle accompagnée de son frère, qui avait tout du footballeur américain, ce sport pratiqué par les moldus. Nuagi DUCCI, remarquant les regards échangés entre Vengencio et Aube, entreprit de s'éclipser. Il n'était pas de ceux qui protégeait leur soeur, mais de ceux qui leur faisait une entière confiance. Aube savait parfaitement se défendre contre les hommes vaniteux ou les beaux parleurs.
Ce fut Vengencio qui fit le premier pas, mais aussi le second. Il s'assit en face de la DUCCI, dévorant du regard son teint de porcelaine et ses yeux bleus profonds. L'anglais ne croyait pas aux coups de foudre, juste à l'attirance physique forte, qui pouvait varier selon l'individu. Mais ce jour à, il dût se rendre à l'évidence. C'était bien la foudre qui avait fouetté et l'avait serré devant tant d'innocence.
Aube accepta les avances de l'anglais et se rendit rapidement compte qu'elle était folle amoureuse de cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours. Ayant une entière confiance en lui, ils firent rapidement un enfant. Plus par nécessité de concrétiser leur relation que par véritable amour. Ainsi naquit la délicieuse Aurora, prénom donné par sa mère, un soir d'Haloween. La première chose que remarquèrent ses parents furent ses yeux, d'un magnifique vert émeraude qui brillait d'une lueur intense. La blonde grandit, choyée par sa famille dans les îles Tristan Da Cunha, et plus précisément sur l'île de Nightingale, île entièrement britannique et reculée du monde. Mais très vite, la sorcière eut besoin de se démarquer de sa famille, d'apprendre à vivre comme une citadine et quitta donc a précieuse île.
Vous n'entendrez donc ni histoire fâcheuse d'enfance mal vécue, ni histoire d'une richissime duchesse vivant dans de beaaux châteaux. Juste celle de Aurora SINISTRA, une délicieuse blonde qui fait chavirer les coeurs.

RP
  • Exemple de RP :


*Aurora quitta sa délicieuse chaumière, un air presque navré sur son visage. Si elle voulait se concentrer sur sa carrière, ce n'était absolument pas la proximité de la mer ou les embruns salés qui l'aideraient. Un soupir naquit sur ses lèvres et se brisa dans l'atmosphère. Ses valises dans une main, son portoloin dans l'autre, la blonde n'osa même pas regarder une dernière fois ce qu'il restait de son foyer. Elle fit encore quelques pas, franchissant son jardin et la grille qui délimitait son domaine. Elle savait qu'il était inutile de se retourner, la maison était extrêmement protégée et elle devait être invisible à quiconque. Mais son corps refusa de lui obéir, se tournant malgré elle vers le tertre désert. La Sinistra prit une immense inspiration puis se retourna pour de bon, profitant de l'odeur salée qui émanait de l'endroit et de la faible brise qui faisait danser sa chevelure. Son collier d'un bleu pervenche étincela, tandis que son index posé dessus commença à scintiller d'une lueur bleuâtre, et que la professeure sentait son corps se faire aspirer dans les spires du néant.
Après l'habituelle sensation d'étirement autour du nombril, la jeune femme sourit. Elle se trouvait à présent devant un haut portail en fer forgé. Un portail qui l'avait tant manqué. D'humeur légère, la blonde sautilla presque vers la silhouette noire qui se dressait au delà du portail.*


°Enfin!°

*La demoiselle Sinistra accéda rapidement aux couloirs du château, étrangement vides en ce jour de rentrée. Son humeur joviale transparaissait sur ses traits tandis que la belle se dirigeait vers les quartiers du directeur. Elle salua gracieusement chacun des fantômes qui vinrent l'épier et arriva au bureau du directeur sans encombres. Sa main se dressa et forma un poing, un poing qui vint percuter la lourde porte en bois trois fois. Une voix s'éleva de derrière le battant.*

-Qui est ce?

*Aurora se racla la gorge puis répondit rapidement. La porte tourna alors sur ses gonds, seule, comme si elle était animée de magie. Un sourire flottait encore sur ses lèvres lorsqu'elle s'assit sur une chaise à l'allure inconfortable. La réunion fut brève et claire. La passionnée d'astronomie pourrait commencer dés le lendemain. Après une dernière poignée de main, la jeune femme se dirigea vers la sortie, son coeur se desserrant peu à peu. Elle avait eu peur que son manque d'expérience l'handicape, mais le directeur semblait déborder de confiance en elle.*

°Tant mieux!°

[/u][b][i]


Dernière édition par Aurora Sinistra le Mar 14 Juin - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 519
Age : 29
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
MessageSujet: Re: [PROFESSEUR] Aurora Sinistra    Lun 6 Juin - 0:36

Hello ! =)

Bienvenue sur le forum déjà ! =)

Je n'aurai pas cru dire ça un jour (XD) mais ton actrice fait un peu trop jeune pour représenter ton personnage ^^ Taylor Swift on la voit plus pour une élève de Poudlard que pour une professeur, je trouve. Si jamais tu veux des idées pour des actrices plus vieilles, n'hésites pas à m'envoyer un mp, j'en ai des tas que j'adore ^^

Bon sinon je te laisse finir ta fiche tranquillement qui m'a l'air prometteuse d'ailleurs !

Bon courage !

*est quand même bien content d'avoir une adulte*
Very Happy

_________________

PRUDENCE SIDONIE TEMPLETON
❝ Le caractère peut s’exprimer sans les grands moments, mais il se façonne dans les petits. ❞ Philippe Brooks. © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [PROFESSEUR] Aurora Sinistra    Mer 15 Juin - 22:39

Bienvenue !

Tu es la première

Professeur de Poudlard !


Félicitations ! =)

-RV-

Je te souhaite un excellent jeu et d'excellents cours sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PROFESSEUR] Aurora Sinistra    

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROFESSEUR] Aurora Sinistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Sinistra
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Adultes-
Sauter vers: