Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 partis temporus ◈ demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakes'
Invité
Anonymous



partis temporus ◈ demande de partenariat Empty
MessageSujet: partis temporus ◈ demande de partenariat   partis temporus ◈ demande de partenariat EmptyJeu 21 Juil - 16:17

    Bonjour !

    FORUM
    Nom du forum : Partis Temporus
    Lien cliquable : partis temporus ◈ demande de partenariat Nve3q9
    Présentation :
    Spoiler:
    Catégorie : Forum RPG / Forum RPG HP / Sites ou Forums de graphisme (Barrez les mentions inutiles)

    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Vos Boutons :
    Code:
    [url=http://partistemporus.forumgratuit.org/][img]http://i56.tinypic.com/nve3q9.jpg[/img][/url]
    Qui sont les admins ? Callie L. Walden, Athena E. Kingdom & Castiels N. Wellington
    Votre forum est tout public ? Oui
    Nombre total de membres inscrits : 17 membres
    Nombre total de messages : 769 messages
    Nombre total de lignes de Rp exigées : 15 lignes minimum

    PETITS PLUS
    Comment avez-vous connu Poudlard Univers ? très joli
    Et la carte du Maraudeur ? Méfaits accomplis
    Voulez-vous apparaître sur notre page d'accueil ? Comme vous voulez ! Je vous dis oui provisoirement en attendant votre réponse et vous mets quand même sur la page d'accueil en attendant votre décision. De plus, désiriez-vous un partenariat de fiche ? Pour elle, je n'ajouterai la fiche qu'une fois que je serais sûre que vous soyez d'accord, parce que il n'y a pas de questions dans ce formulaire à propos de cela ! Surprised

    Merci d'avance à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lancaster
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Judicaël Lancaster


Messages : 517
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans (01/01/75)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley
Relations:
partis temporus ◈ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: partis temporus ◈ demande de partenariat   partis temporus ◈ demande de partenariat EmptySam 23 Juil - 0:41

Pardon pardon pardon pour le retard, je n'ai pas le temps de vous accepter ce soir, mais je le fais dès ce week-end, promis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley


Messages : 415
Age : 34
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
partis temporus ◈ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: partis temporus ◈ demande de partenariat   partis temporus ◈ demande de partenariat EmptyDim 24 Juil - 9:21

Bonjour bonjour !

Alors, partenariat accepté, déjà ! =)

Votre fiche a été créée et j'espère que vous pourrez faire de même de votre côté !

Pour ce qui est de la page d'accueil, étant donné que votre lien pour Poudlard Univers est assez petit (et le sera encore plus quand vous aurez beaucoup de partenaire), et vu que nous avons un nombre de place limité sur la notre, je vous propose de vous afficher sur notre portail, ce qui je pense est assez équitable ! Qu'en dites-vous ?

En attendant, je vous remercie pour avoir pensé à nous, à très bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakes'
Invité
Anonymous



partis temporus ◈ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: partis temporus ◈ demande de partenariat   partis temporus ◈ demande de partenariat EmptyDim 24 Juil - 16:20

Merci beaucoup ! Votre fiche, je l'ajoute de suite. J'avoue ne pas accepter les tops partenariats à ce point et je ne pense pas en avoir des milliers, mais c'est vrai que niveau rentabilité, vous avez en partie raison (sachant qu'actuellement nous sommes sur un modèle de menu déroulant, il sera changé dans deux versions) donc le portail me parait un bon compromis.

Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partis temporus ◈ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: partis temporus ◈ demande de partenariat   partis temporus ◈ demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partis temporus ◈ demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER POUDLARD ■ Demande de partenariat
» Requiem for a prophecy ~~ Demande de partenariat
» Nigh of Vampire et sa demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat: University of Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les affiliés :: Anciennes demandes de partenariats-
Sauter vers: