Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat: University of Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Invité
Anonymous



Demande de partenariat: University of Miami Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: University of Miami   Demande de partenariat: University of Miami EmptyLun 12 Avr - 22:42

Nom du forum: Universiy of Miami
Catégorie: Rpg
Lien cliquable:
Présentation:
Spoiler:
Vos Boutons: Je n'ai pas de bouton de grande taille donc pouvez vous utiliser le 100*35?
Demande de partenariat: University of Miami Bouton10
Nombre de membres inscrits: 3 mais je viens juste d'ouvrir
Nombres de messages en tout: 78
Nombre de membres par jour: Et bien 3 pour le moment
Qui sont les admins ?Naomi K Howard
Votre forum est tout public et vous demandez au moins 7 lignes de rp ? Un minimum de 8 lignes de RP sont demandés pour qu'il y est un certain niveau
Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? Oui il est dans la partie partenarit > Nos partenaires > En attente
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Demande de partenariat: University of Miami Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: University of Miami   Demande de partenariat: University of Miami EmptyDim 25 Avr - 17:49

Bonjour !

Je suis réellement désolé pour le retard de réponse, déjà, j'ai honte Embarassed

Je me vois aussi désolé de vous dire que je refuse le partenariat. Votre forum est vraiment très bien d'un point de vue esthétique mais le niveau de rp n'est pas suffisament élevé pour un partenariat avec nous.

Vraiment navré, à bientôt et bonne continuation pour votre forum qui semble bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: University of Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» ~~Harry Potter The New History~~ demande de partenariat
» Demande de partenariat pour Hogwarts Time
» Requiem for a prophecy ~~ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Questions & Suggestions :: Coins invités-
Sauter vers: