Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et pour les plus jeunes ? x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyLun 18 Juil - 22:45

Bonsoir adhérants de ce joli forum Very Happy
Alors voilà, j'ai passé l'après midi à survolé votre site de long, en large et en travers. Il est magnifiquement bien décorée, les RP sont de très bonne qualité et Poudlard est superbement repris. {Que de compliments ! :}.
Mais evidemment, tout ne pouvait pas être tout rose pour moi. (Et oui, ma chance n'est pas très fertile x)) Tous les joueurs sont, dans la moyenne, majeurs. "...!" La question que je me pose serait donc : Une adolescente de 13 ans aurait-elle sa place dans un dur et vigoureux forum comme celui ci ?
Mon niveau de Rp est bon, je pense. J'ai évidemment lu tous les livres de HP et je les relis en ce moment. Je vous enverrais mes RPs si vous le juger nécessaire et si vous acceptez ma candidature (x)), j'aimerais prendre la place de Ginny Weasley ou de la petite soeur de... Bon, je rechercherai le nom plus tard ^^.
Merci de me répondre bientôt (: Dans ce message qui fait très CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyLun 18 Juil - 23:03

Bonjour Smile

Tout d'abord, merci de t’intéresser à Poudlard Univers !

Ne t'en fait pas, nous sommes peut-être majeurs, mais nous sommes ouverts d'esprits ! Nous ne RPeutons pas qu'avec des personnes de notre âge, personnellement, plusieurs personnes avec qui je RP sont proches des 15 ans Smile
Bon pas, ici, mais c'est pas l'important !

Tant que tu as un bon niveau de RP, il n'y a aucun problème pour nous !
Sache cependant que Ginny est un rôle important, donc qui demande un bon voire très bon niveau ! Mais si tu t'en sens capable, il n'y a pas de soucis Smile

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 14:37

Re-bonjour ^^.
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Je pense que je vais bientôt m'inscrire mais je ne sais pas si je prendrais le rôle de Ginny Weasley. Je réfléchis, je réfléchis... Il me tente vraiment.
Est ce que je peux vous envoyez un de mes RP, pour éviter les mauvaises surprise et me dire si mon niveau est suffisant ?
Encore merci d'avance et désolé de vous embéter:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 17:27

Si les MPs ont été activés pour les invités, ne te gêne pas !
Je ferais passer et je te tiendrais au courant Smile

Tu ne nous embête pas, bien au contraire ! On est ravi de voir que le forum intéresse !

Oh, mais tant que j'y pense ! Pour l'instant, Ginny n'est pas scolarisée, donc elle sera uniquement jouable hors Poudlard !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 18:14

Non, j'ai pas trouvé comment on envoie un MP.
Donc, je t'envoie içi le lien d'un RP que j'ai effectuée en tant que Stefan Salvatore, dans Vampire Diaries.
Voilà ^^
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 18:22

Je vois que les adresses ne marchent pas :X J'écris donc içi les RPs ^^"
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 18:29

Un autre. Désolé pour le quadruple post'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 19:10

Pas de problème Smile Je fais passer et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 21:01

Merci d'avance (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMar 19 Juil - 23:59

Voilà, on a décidé !

Alors, au vu de ton jeune âge, on est près à faire l'impasse sur de petites fautes qui trainent par-ci par-là !

C'est donc un très grand oui pour nous, pour que tu joues Ginny ! Il faudra que tu fasses des RPs de la longeur du premier, et à force, tu verras, tu en fera des plus longs sans problème !

Rappelle toi qu'il te faudra quand même bien nous montrer que tu connais Ginny presque sur le bout des doigts, et que tu veux vraiment la jouer !

Bon courage pour ta fiche !
Et félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité
Anonymous



Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) EmptyMer 20 Juil - 16:55

Génial ! Merci beaucoup Very Happy Je m'inscris donc de ce pas (; Et je vais bien relire les livres (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour les plus jeunes ? x) Empty
MessageSujet: Re: Et pour les plus jeunes ? x)   Et pour les plus jeunes ? x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour les plus jeunes ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Bella [8/03/09]
» Pour Raphy =)
» Des defis pour Ana ? =)
» Quelqu'un pour R.P ?!
» Un triomphe pour... LUI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Questions-
Sauter vers: