Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un triomphe pour... LUI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Un triomphe pour... LUI ! Empty
MessageSujet: Un triomphe pour... LUI !   Un triomphe pour... LUI ! EmptyJeu 12 Mai - 23:38

Vous en rêviez, vous le désiriez, le voici : le Maître du Jeu !

Mais qui est donc cet(te ?) illustre inconnu(e) ?!

Vaste question à laquelle la réponse est très simple :

Il s'agit de VOUS, mes amis !

Oui, oui, vous !
Mais vous qui, exactement Vous voulez dire vous lui ?! Oh non, pas lui ! PAS LUI ! Alors qui alors ?! Lui ? Rha non, pas lui, il est nul ! Lui alors ? Non ? Bon oui, j'arrête ?

Dorénavant, mes chers et tendres, PERSONNE - pas même moi - ne saura qui sera le Maître du Jeu !

AH, ah, je pique votre curiosité là, hein ?!

Bon, quelques explications s'imposent ^^

  • Nous sommes d'accord que le Maître du Jeu a pour mission de pimenter la vie de ses joueurs, et sur un forum RPG, ça se traduit par intervenir dans un rp pour donner des indications autres que celles que les joueurs avaient prévues !

  • Oui, mais, sur PU, comment faire sans qu'un seul joueur ne soit responsable de ce poste ? Comment faire pour que PERSONNE ne sache qui est derrière cette terrible consigne de jeu qui vient de paraître ?! Mais QUI a donc enlevé Miss Teigne, nom d'un chien ?! En gros, comment faire pour que l'anonymat du Maître du Jeu reste entier, et ce, tout le temps, sans que ses effets de surprises s'affaiblissent ?

  • J'ai trouvé la solution Devant Harry Potter 5, oui, ça s'invente pas ! Le Maître du Jeu deviendra un objet d'héritage ! Farpaitement ! Un seul joueur à la fois, qui transmettra le compte du MJ dès qu'il aura exécuté sa mission ! Mais comment ? C'est très simple : Admettons que le joueur x se voit offrir le compte du MJ : Il pourra une fois (et pas une de plus, j'y veillerai !) poster dans le sujet de son choix (hormis les sujets thèmes tirés des livres, bien évidemment), et donner les indications de son choix à tous les joueurs qu'il souhaitera ! Il n'aura la chance que de poster une seule fois, il faudra donc qu'il profite de cette occasion pour assouvir ses moindres désirs ! Nous éviterons bien évidemment orgies et autres débordements du genre... :p
    Une fois sa mission exécuté, il changera le mot de passe du MJ et le transmettra au joueur de son choix !
    Évidemment, tout ceci devra rester SECRET ! Une fois que le joueur z aura hérité du compte, il pourra faire de même, à savoir donner une ordre de mission dans un rp (ouvert ou privé), changer le mot de passe, et donner le mot de passe au joueur de son choix !
    Ce qui est bien c'est qu'il vous sera après parfaitement impossible de savoir qui joue le rôle du MJ et ainsi, impossible de savoir qui vous a donné tel ou tel ordre de mission ça va vous faire râler, je vous promet ! !
    Veillez bien évidemment à rester raisonnable, on n'a pas envie que tout parte en cacahuète, bien évidemment !

  • Pour que tout se passe correctement, il vous sera INTERDIT de dire à qui que ce soit que vous possédez le compte du Maître du Jeu ! Évitez également d'en parler avec celui qui vous a passé le compte.

  • Comme je ne vais pas choisir arbitrairement qui sera le premier possesseur du compte, ce sera le plus rapide d'entre vous qui aura la chance de détenir le MJ ! Le premier à envoyer un mp au Maître du Jeu recevra le mot de passe en réponse et pourra ainsi commencer le début d'une grande histoire d'intrigues et d'interrogations ! Si vous ne recevez aucune réponse, c'est que vous n'avez pas été assez rapide. Allez... BONNE CHANCE A TOUS !!




Revenir en haut Aller en bas
 
Un triomphe pour... LUI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Bella [8/03/09]
» Pour Raphy =)
» Des defis pour Ana ? =)
» Quelqu'un pour R.P ?!
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: