Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SERPENTARD] Gabriella Weaver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Weaver
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Gabriella Weaver


Messages : 2
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[SERPENTARD] Gabriella Weaver Empty
MessageSujet: [SERPENTARD] Gabriella Weaver   [SERPENTARD] Gabriella Weaver EmptyMer 18 Mai - 18:31

Gabriella Weaver


[SERPENTARD] Gabriella Weaver 419-47

JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Mégane, 19 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? En recherchant des sites de RP sur Google
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Naya Rivera
  • Avez-vous bien lu le règlement? cat

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom:Weaver
  • Prénoms :Gabriella, Ana
  • Date de naissance : 21 Août 2000
  • Âge : 14 ans
  • Année : 4ère Année
  • Poste prédéfini ? Non.
  • Sang : Pur
  • Baguette : Plume d'hippogriffe, Bois d'hêtre, 25 cm
  • Maison désirée : Serpentard

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : Gabriella est une brune à la chevelure épaisse et lisse et aux yeux d'un brun de couleur égale à ses cheveux auquel s'ajoute un teint mate qui reflète parfaitement ses origines latino américaines. Son aspect général est plutôt dur même si elle est particulièrement jolie, son physique est témoin de son caractère bien trempé et de prime abord elle n'a pas l'air sociable mais plutôt antipathique. Elle est plutot grande pour une fille de son âge, et sa corpulence plutôt développée si bien qu'elle fait plus vieille que son âge et qu'il est difficile de croire en la voyant qu'elle a seulement 11 ans. Gabriella a un regard plutôt fermé, et un visage sans expressions qui s'illumine pourtant les rares fois ou elle décroche un sourire.

  • Qualités : Gabriella a beau avoir un physique fermé, elle est pourtant très attentionnée envers le groupe fermé de gens qu'elle aime, en particulier sa famille. Elle ne vit que pour eux, et possède une maturité étonnante pour son âge. Pas rêveuse pour un sou et plutôt très réaliste, elle aime les choses bien faites et rêve de succès et de réussite. Elle n'abandonne pas quelque chose à laquelle elle tient et se battra toujours pour l'obtenir. Elle est une grande compétitrice qui n'a pas peur d'affronter les autres, quitte à ne pas se faire que des amis. C'est une jeune fille sérieuse qui ne se laisse pas déborder par ses émotions. De ce fait, elle est une très bonne élève et son enthousiasme est très apprécié par certains professeurs.

  • Défauts : On peut reprocher à Gabriella quelque fois son manque de compassion et d'humanité. Elle est tellement obsédée par sa réussite personnelle qu'elle ne pense pas à ceux qui l'entoure et est prête à en écraser plus d'un dans sa quête de réussite. C'est presque un plaisir pour elle que de rabaisser les gens. Elle a très peu d'amis de ce fait, elle n'est pas très sociable et se contente du peu de personnes qui l'entourent. C'est une fille très individualiste et son but n'est aucunement de plaire même si elle pourrait être capable de se servir d'un physique qu'elle sait être appréciable pour arriver à ses fins. Elle a un certain humour pas appréciable par tout le monde, plutôt noir et sarcastique.

  • Signe particulier : On la surnomme Ela.

  • Histoire : Gabriella est née de l'alliance de deux familles de sangs pur. D'un côté, la famille de sa maman, très réputée en Colombie, son pays d'origine et de l'autre celle de son papa, une noble famille anglaise. Ils vivent dans une grande maison héritée de ses grand parents paternels tous deux décédés, dans un village près de la capitale britannique. Elle a toujours été élevée dans le respect de la tradition familiale et dans une optique de réussite professionnelle avant tout. Elle a deux soeurs aînées jumelles de 16 ans qui appartiennent à la maison Serpentard de l'école de magie Pouldlard. Malgré l'amour inconditionnel qu'elle porte à sa famille, elle en est plutôt détachée et n'est pas démonstrative mais plutôt solitaire. Chez elle l'éducation qu'elle a reçu ainsi que ses soeurs a toujours été basée sur un modèle de domination féminine par sa grand mère maternelle et sa mère qui dirigent la maison d'une main de fer. Son père, plus réservé et tranquille est de loin la personne qu'elle admire le plus au monde. Son ambition dans la vie pour rendre sa famille fière est si grande qu'elle se voit plus tard en tant que ministre ou politicienne haut placée.
    C'est dans cette optique là qu'elle attends plus que tout sa rentrée à Poudlard pour pouvoir faire ses preuves dans le monde de la magie et montrer à tout le monde à quel point elle est ambitieuse et rêve de réussite.


RP
  • Exemple de RP :
    "¡ Gabriella a mesa por favor !"

    Gabriella était allongée sur son lit, lisant un bouquin sur les créatures magiques lorsque sa grand mère l'appela pour déjeuner. Elle referma alors son livre et descendit dans la salle à manger s'installer avec sa famille.

    - Mama, je t'ai déjà dit qu'on ne parlait pas espagnol dans cette maison vas tu comprendre ça un jour ? dit la mère de Gabriella, Oh ma chérie tu es là, assieds toi s'il te plait. Mets ta serviette sur tes genoux. Où sont tes soeurs ? Tu as faim ? Tu veux de l'entrée ? Je t'ai préparer une salade composée comme tu l'aimes. C'est une grande journée aujourd'hui, tu es pressée d'aller acheter tes livres sur le Chemin de Traverse ?
    - Arrête donc de stresser cette enfant Ana, dis Mr Weaver en entrant dans la salle à manger.
    - Bonjour papa, et oui je veux bien de l'entrée maman s'il te plait.

    Gabriella détestait la frénésie des repas chez elle, des conversations entremêlées, un bruit effroyable, des cris récurents pour rappeler ses soeurs à l'ordre qui n'arrivaient généralement que lorsque tout le monde en fut au dessert.

    - J'ai encore trouvé des morts dans le jardin ce matin Ana, ça c'est à force d'accepter de faire entrer des Sangs de Bourbe chez toi ma fille, intervint soudain la grand mère.

    La grand mère de Gabriella, qui perdait légèrement la tête et avait une confuse tendance à avoir des hallucinations était absolument pro-Mangemort, et les sorciers de sang pur étaient pour elle la seule forme de magiciens respectable au monde. Heureusement, les parents de Gabriella ne partageaient pas ces opinions là et les interventions anti Sang Mêlés de la grand mère étaient plutôt prises à la rigolade par les membres de la famille.

    - Non Mama ce n'étaient pas des morts mais des gnomes qui nous ont encore envahi, d'ailleurs il va falloir que j'appelle quelqu'un pour régler ce problème là, répondit Ana. Bref, Ela chérie, es tu heureuse de rentrer à Poudlard ? J'espère que tu seras à Serpentard comme nous l'avons tous été, mais je te vois bien aussi à Pouffsouffle, tu as ce goût pour le travail qui leur correspond parfaitement.
    - Oui maman, il est vrai mais je préférerais être à Serpentard. Il est plus gratifiant d'être envoyée dans une maison qui récompense l'intelligence même plutôt que l'envie de travailler, répondit Gabriella.
    -Tu as bien raison chérie, sois ambitieuse il n'y a que ça qui marche, et puis le Choixpeau saura reconnaître ton intelligence ma puce, je n'en doute pas. Bon dépêchez vous de manger je veux qu'on parte au plus tôt pour qu'Ela aie bien le temps de choisir ses bouquins.


Dernière édition par Gabriella Weaver le Jeu 19 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERPENTARD] Gabriella Weaver Empty
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Gabriella Weaver   [SERPENTARD] Gabriella Weaver EmptyJeu 19 Mai - 17:13

Hello ! =)

Bienvenue sur le forum, déjà ! Very Happy

Ton avatar fait un peu vieux pour une fille de 11 ans (même pour une fille qui fait plus que son âge ^^), il faudrait donc que ou : tu le changes, ou, tu montes ton personnage en année (ce que je préfèrerai puisqu'il y'a déjà pas mal de Serpy prédéfinis en 1ère année) !

Hormis ça, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Weaver
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Gabriella Weaver


Messages : 2
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[SERPENTARD] Gabriella Weaver Empty
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Gabriella Weaver   [SERPENTARD] Gabriella Weaver EmptyJeu 19 Mai - 18:49

D'accord, et bien j'ai changé j'ai mis 4ème année ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERPENTARD] Gabriella Weaver Empty
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Gabriella Weaver   [SERPENTARD] Gabriella Weaver EmptyJeu 19 Mai - 19:02

Parfait ! =)

SERPENTARD !

-RV-

Bon jeu sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERPENTARD] Gabriella Weaver Empty
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Gabriella Weaver   [SERPENTARD] Gabriella Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERPENTARD] Gabriella Weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Davel Hemmigway
» [Serpentard] Judicaël Lancaster
» Equipe de Serpentard
» [Serpentard] Raphaëlle Marshall
» [SERPENTARD] Candice Dunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Serpentard-
Sauter vers: