Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur Drago ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line
Invité
Anonymous



Futur Drago ? Empty
MessageSujet: Futur Drago ?   Futur Drago ? EmptyVen 29 Avr - 16:10

    Bonjour !

    Tout d'abord, me demandez pas pourquoi mais j'ai pas pu ouvrir de nouveau sujet dans le coin "question", donc bon, je poste ici. ^_^

    Ensuite, voilà, je suis très intéressée par le personnage de Drago.
    J'ai une certaine expérience en RP, plutôt un bon niveau, mais je vous avoue que je ne suis pas sûre à 100% d'arriver à interpréter un personnage comme Drago, faisant toujours partie des gentils Gyffys. x)
    Cependant, ce rôle constituerait une bonne expérience, j'en suis sûre, et me tient vraiment à coeur.

    Puis-je donc essayer de prendre mon p'tit Drago, et si je vois que je rame trop pour la fiche, jouer plus le type de personnage que je prends d'habitude ? En gros, j'essaye avec Malfoy, et si je vois que ça marche pas, changer complètement ?

    En passant, très beau graphisme *.*

    A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Futur Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Drago ?   Futur Drago ? EmptyDim 1 Mai - 11:21

Bonjour !

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu tentes ta chance pour jouer Drago, après tout, ça ne coute rien ! ^^

En revanche il faut que tu saches que nous avons beaucoup beaucoup trop de Serpentard sur le forum (en comparaison de Poufsouffle, par exemple) ainsi j'espère que l'équilibre se sera un peu rétabli au moment de ta répartition, sinon je serai obligé de te faire attendre Neutral

A bientôt !


*va jeter un coup d'oeil au panneau d'admin pour voir si les invités peuvent bien poster dans leur partie*
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité
Anonymous



Futur Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Drago ?   Futur Drago ? EmptyDim 1 Mai - 18:18

    Re ^_^

    Okay, je pensais qu'en étant un prédéf', ça dérangerait pas, m'enfin bon, c'est pas grave, j'ai vraiment envie de le jouer, donc au pire, j'attendrai. x)

    Bon, je suis embêtante mais je vais continuer dans la foulée des questions :

    1/ Comme Drago sera jouée à onze ans, est-ce que je peux un peu "inventer" son histoire avant Poudlard, toujours en restant dans l'optique du personnage ? Parce qu'on a pas des masses de renseignements avant son entrée en première année, donc pondre une histoire qui tienne la route au vue des informations dont on dispose, ça fait un peu hard. ^^

    2/ Est-ce que vous avez prévu de tout faire évoluer comme dans le livre, avec les mêmes intrigues et tout, ou ça se fait plus ou moins au feeling ? Genre dans la première année on aura droit à la Pierre Philosophale, deuxième année, il y aura l'épisode "Chambre des Secrets" etc...?

    3/ Donc dans la même lignée, comme vous voulez être très fidèles au livre (c'est nice, ça :3), les personnages évolueront-ils de la même manière que dans les bouquins ? "Leur avenir est-il tout tracé", si je puis dire ?

    Merci pour vos futures réponses, et désolée d'être trop chiante avec mes questions. >___<
    PS : Finalement c'est moi qui ait pas vu le bouton ou les invités peuvent pas poster dans la partie appropriée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lancaster
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Judicaël Lancaster


Messages : 517
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans (01/01/75)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley
Relations:
Futur Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Drago ?   Futur Drago ? EmptyMer 4 Mai - 19:38

Pardon pour le retard, je n'étais pas dispo !

1) Alors oui, bien évidemment tu peux créer son histoire d'avant en restant dans l'optique du personnage ! Il faut que ça reste crédible, alors on est obligé de raconter sa vie avant ses 11 ans ^^

2) On reste fidèles aux livres, donc pas de "débordements" si je puis dire. Ça peut être un avantage comme un inconvénient pour ceux qui prennent des PVs connus, mais c'est un choix que je respecte ^^

3) Leur avenir est tout tracé, c'est un peu ça l'idée ^^ C'est d'ailleurs pour ça que dans chaque fiche de PV je marque ce qu'il arrivera plus tard au personnage, puisque le but est de jouer son histoire afin que ces moments là soient une suite logique (du genre tu peux pas te permettre de jouer Hannah Abbott grosse ambitieuse voulant une brillante carrière ministérielle alors qu'elle finira par travailler à Pré-au-Lard, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Drago ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Drago ?   Futur Drago ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Drago ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Futur d'Harry Potter
» Drago Malefoy
» Drago Malfoy
» Drago Malefoy
» Cheese! [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Questions-
Sauter vers: