Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La salle des examens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La salle des examens Empty
MessageSujet: La salle des examens   La salle des examens EmptyDim 14 Jan - 14:34

Je vais vous expliquer comment marche la salle des examens.

Tous les 2 ou 3 mois,je vous enverrai un e-mail en vous demandant de commencer à préparer vos examens c'est-à-dire vos contrôles.

Je vous donnerai aussi la date maximal ou j'attend votre contrôle mais vous pouvez me l'envoyer dès que vous avez recu mon e-mail.

Chaque professeur doit m'envoyer 5 questions concernant la matière qu'il enceigne.
Ces questions doivent m'êtres envoyées par Mp et non par e-mail.
Les examens sont très importants et le professeur qui ne me rendra pas son contrôle à temps sera sanctionné.

Pendant que le contrôle aura lieu,environ deux à trois semaines,les cours seront vérouillés aux élèves donc ne vous étonnés pas que personne ne réponde à vos cours.Les cours devront donc être efficaces et pas trop longs.N'hésitez pas à leur réciter au lieu de leur poser des questions.

Après l'examen,les cours seront supprimé et vous devrez recommencer d'autres cours avec d'autres sujets.

Je m'occuperai ensuite du reste.

Quand vous me posterez ce devoir,veuillez mettre en titre:

Contrôle pour l'examen n°1:(la matière que vous enseignez).

Votre texte devra comporter:

-Une phrase d'introduction;

-Les questions de votre devoir;

-Les réponses de votre devoirs plusieurs lignes après;

-Une formule finale.

Il devra aussi être préciser sur combien compte la question.

Ex: Que veux dire sombral? /1

Pour toutes question,m'envoyer un Mp.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous



La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:06

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Après l'examen,les cours seront supprimé et vous devrez recommencer d'autres cours avec d'autres sujets.

Les cours supprimés ?? Ca fait un peu mal au coeur !! Il vaudrait mieux les archiver !!...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:07

Oui, c'est une meilleure idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous



La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:09

Merci de me soutenir Monsieur Choixpeau !^^
C'est vrai que quand l'on se donne beaucoup de mal dans les rp on a pas envie forcément de les voir se supprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:12

Entièrement d'accord, parfois, ça peut faire plaisir de se relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous



La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:17

Oui et surtout de voir les progrès que l'on a fait et d'essayer de ne pas faire les mêmes cours d'une année sur l'autre !...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:22

Très bien, puisque tout est justifié, nous archiverons les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous



La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyLun 5 Fév - 21:40

Merci !^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magdas Lawn
Corps enseignant
Corps enseignant
Magdas Lawn


Messages : 16
Age : 33

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyVen 30 Mai - 0:12

Vous dîtes archiver...ne serait-il pas judicieux de faire un livre à la bibliothèque par cour ?

Ex: Livre de potions etc...

Non seulement les élèves pourraient avoir des lieux ou rechercher des information mais aussi se préparer pour leur BUSE...

Bien sûr il faudra fermer la bibliothèque lors des examens.

Enfin...c'est une idée... A vous de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyVen 30 Mai - 13:53

C'est justement ce pourquoi la réserve a été créé. Mais mon co-Admin n'était pas vraiment d'accord pour, se justifiant en disant que ça donnerait beaucoup de travail aux professeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Magdas Lawn
Corps enseignant
Corps enseignant
Magdas Lawn


Messages : 16
Age : 33

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyVen 30 Mai - 18:27

Bah pour moi y a pas de problèmes...tu sais y suffit juste de trouver une bonne source sur internet, de la citez sur le fofo ou changez le texte à notre façon...c vite fais...il faudrait faire un sondage dans la salle des profs...je sais pas...mais sa serait très utile pour les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptySam 31 Mai - 11:24

Ca, je dis pas le contraire. J'ouvrirai le sondage. Par contre, est-ce que tu peux éviter le language SMS et les "..." à tout bout de champ s'il te plaît ^^

Au fait mon prof d'Arts plastiques nous a parlé de "vol spirituelle" ou quelque chose comme ça quand on copiait une source (internet, livre etc) et que l'on en donnait pas la source. Donc à partir de l'année prochaine, je pense que j'obligerai les professeurs et les élèves à donner leurs sources. Ca vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdas Lawn
Corps enseignant
Corps enseignant
Magdas Lawn


Messages : 16
Age : 33

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyMer 4 Juin - 21:48

Ah désolé je ne m'en rend pas compte.

Pour moi il y a pas de problème Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyJeu 5 Juin - 7:49

Parfait! Merci ^^

Au fait, c'est en fait du "vol intellectuel" mais je vais encore me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Magdas Lawn
Corps enseignant
Corps enseignant
Magdas Lawn


Messages : 16
Age : 33

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyJeu 5 Juin - 11:50

ok. Renseigne toi parce que je ne vois pas du tout ce que c'est mais si ont peut éviter du vol se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens EmptyJeu 5 Juin - 18:11

Je vais faire mes petites recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des examens Empty
MessageSujet: Re: La salle des examens   La salle des examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les examens
» Fonctionemment des examens
» EXAMENS ANNEE II
» Résultats des examens Année II
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2 :: Cours saison 2-
Sauter vers: