Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fonctionemment des examens

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Fonctionemment des examens Empty
MessageSujet: Fonctionemment des examens   Fonctionemment des examens EmptyDim 14 Jan - 13:31

Bonjour à tous!

Ici, je posterai les sujets des examens de fin d'année. Vous aurez 3 à 4 semaines pour y répondre et envoyer votre examen par mail à l'adresse du forum (elle sera précisée).
Vous devrez soigner votre écriture et reprendre les questions
À l'aide des corrigés que m'auront donné au préalable les professeurs, je noterai vos devoirs et afficherai les résultats dans ce sous-forum.

Pendant la période des examens, les cours seront vérouillés de façon à ce qu'aucun élève ne puisse les relire. Le RPG vous sera surement interdit tant que vous n'aurez pas envoyé votre travail.
Les trois premiers à m'envoyer leur examen donneront 15 points à leur maisons et gagneront 5 points à leur évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionemment des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les examens
» La salle des examens
» EXAMENS ANNEE II
» Résultats des examens Année II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: