Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Secret !! [PV "L'AM"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyJeu 19 Avr - 19:39

Mimi arriva au Trois Balais, le pub le plus réputé de Pré-Au-Lard, un sac plein dans les mains. Elle alla s'assoir en plein milieu de la salle, au milieu de plusieurs groupe de jeunes, mais trop proche à son gout d'un drole d'individu, qui, heureusement, ne tarda pas à partir. La fantomette posa son sac sur la table, ne l'ourvit pas du tout, se mis à l'aise dans sur sa chaise, et appella un serveur, qui arriva à une vitesse record.
-Mademoiselle?
-Ce sera une Bierraubeurre pour moi! Pas trop forte, si possible, ca passe mal!

Ce disant, Mimi montra son ventre, passant un peu à l'interieur d'elle meme (si vous voyez ce que je veux dire). Le serveur la devisagea et partit chercher la commande. Il revint rapidement avec la boisson pour Mimi-la-Fontaine-qui-n'avait-pas-mouillé-le-sol-depuis-trop-longtemp(-il-faut-y-remedier)
qui paya et prit la bieraubeurre. Elle la posa sur sa table et observa les entrés et sorties des clients, attendant visiblement quelqu'un ou quelque chose.


[J'attends les membres de l'AM, au cas où quelqu'un se poserais des questions]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyVen 20 Avr - 23:13

Mimi avait fixé la première réunion de l'AM aujourd'hui. Grégory avait préféré venir seul aux trois balais, sans Ginny, ni Amanda, pour ne pas attirer l'attention. Il se douta que Mimi était déja là. La connaissant elle avait du arriver avant pour être bien à l'heure.
Il entra dans le bar et salua la serveuse, Mme Rosmerta. Il était déja venu au trois balais ces années passées et aimait bien venir ici, pour boire de bonne Bierraubeure.
Il apperçut Mimi, à une table isolé. Il alla au comptoir et demanda une Bierraubeure. Il alla ensuite s'asseoir à côté de Mimi.


- Salut Mimi! Comment tu vas? Prête pour la première réunion de l'AM.

Il posa cette dernière question un peu moins fort pour ne pas que les gens entendent. Il souria, heureux d'être là et regarda Mimi, pour qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptySam 21 Avr - 11:53

Amanda avait reçu le message de Mimi disant que la 1ère réunion de l'AM avait lieu aujourdhui et se déroulerait aux trois balais. Elle se faisait discrète et était venue seule, elle savait exactement où se trouvait les trois balais car elle aussi était déjà venue, les années précédentes, elle avait gouté et s'était passionnait pour la bierraubeure une boisson réputée et délicieuse qu'on ne faisait que dans le monde magique. Elle entra dans le bar, alla commander une birraubeure, puis scuta la salle des yeux, elle reconnut tout de suite Greg et Mimi assis à une table, elle arriva vers eux et s'assis :

- salut tout les deux !


Elle ne savait pas si Ginny faisait partit de l'AM et donc si la réunion allait commencer tout de suite où si il fallait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 22 Avr - 18:31

Ginny a eu un gros petit soucit.Et eu un minuscule et gigansteque retard.Elle arriva en courant elle se pointa au milieu du resto et tourna sur elle même après un demi-tour de fait elle s'avança vers le fond de la salle ou il y avait ses chères camarades qui devait être déçues et mécontent du son retard.Mais elle ne pouvait pas faire autrement elle s'arrêta à trois mètres de la table ou ils s'étaient assis et répéta dans sa tête ce qu'elle allait dire pour ne pas se faire engeuler.Après quelques secondes de réflexion elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers la table.Elle arriva en éclair et comença à parler.Elle se demandait bien si il comprenait tout.


Salut,oui je sais que je suis en retard mais je m'en excuse j'èspere que vous les accpté je sais qu'à cause de moi vous n'avez pas commencer fin si peut-être en tous cas si vous avait commencé sa se fait pas.Euh..mais qu'esque je dis là bon si je suis arrivé en retard c'est parce que je me suis foulais la cheville et que je suis allait à l'infirmerie et la je vois mon hiboux qui arrive et me donne une lettre je l'ouvre et la lis .Cette lettre me dit de venir samedis à 15h aux Trois Balais .Mais je rend compte qu'il est déja 17h et quelques et qu'on est samedi.Donc j'ai du attendre que l'infirmière parte pour me faufilai.Mais si j'ai reçu la lettre en retard c'est à cause de mon hiboux il est vieux est vole tout doucement donc il arrive toujours à la bour.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 22 Avr - 19:52

Mimi sourit et salua les deux jeunes gens (amanda et greg) a leurs arrivées. Elle précisa à Amanda qu'on devait encore attendre Ginny, qui arriva à 17h20. Mais en fait, tout le monde était arrivé en retard, donc le long discours de Miss Weasley ne sevrit pas à grand chose.
T'en fait pas, Ginny, on n'avait pas commencé. En fait,ils viennent tout juste d'arriver, et j'ai pas non plus ete très à l'heure!
Elle eut un petit sourire en coin et invita Ginny à s'assoir, ce que la rouge et or fit (si je puis me permettre) avec plaisir.
Bon, aujourd'hui, on va un peu eclairer deux trois trucs par rapport à l'AM et ensuite on verra. Comme c'est ecrit sur la lettre.
Elle eut de nouveau ce petit sourire en coin qui la faisait paraitre assez étrange, mais il passa vite.
Elle ouvrit son sac et en sortit un Gallion, et trois Mornilles. Et une autre Mornilles. Le Gallion était un trésor de Hermione Granger, qu'elle avait sorti par erreur, et elle le remit donc en vitesse dans son sac.

Ce que vous voyez là est le moyen de communication de l'AM. Ce sont des fausses Mornilles. Les chiffres que vous voyez là (elle leur montra des chiffres et des lettres sur le bord des Mornilles) sont censé, sur les vraies pièces, etre la date de fabrication de la pièce. Mais grace à un sort que m'a appris Miss Granger (elle ferma les yeux et eut un hochoement de tete, montrant son respect envers cette dernièrer), je peux les faires changer. Il suffit que je change ceux de cette pièce là (elle montra la Mornille qu'elle avait sortie en dernier) et tout les autres se mettent aux memes chiffres. (elle les leurs montra et fit une petite démonstration.) Vous voyez ici deux chiffres, juste devant une lettre, et juste derrière deux autres chiffres. Je n'ai pas mis l'année, ca sert à rien. La petit lettre, c'est le jour de la semaine ; lundi mardi et caetera. Les deux chiffres juste après, c'est le chifre du jour ; lundi 12, mardi 13 et caetera. Et les deux derniers chiffres, c'est pour le mois ; lundi 12 mars, mardi 13 mars... ce qui donne, pour par exemple un lundi 12 mars : L.12.03. OK?
La dessus elle se tut et regarda es autres. Avaient-ils suivis, c'est ce qu'elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 22 Avr - 20:05

Grégory était epoustoufflé par l'idée de Mimi. Il était fan d'Hermione Granger et savait maintenant pourquoi. Cette fille était un vrai génie...
Il regarda Mimi les yeux grands ouverts comme des billes (n'éxagérons rien...) et sourit. Il admirait vraiment Hermione car elle était une fille très intelligente et surtout qui avait des idées brillantes voire, magnifiques. Grégory se demandait comment on pouvait être si intelligent et cool à la fois...


- C'est une idée géniale. Avec ça on est sur de pas se faire prendre... Bravo Mimi, très bonne idée...


Il regarda ses camarades Ginny et Amanda et attendit leur réactions...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 22 Avr - 21:01

Amanda avait écoutait attentivement Mimi, elle trouvait l'idée d'Hermione Granger vraiment grandiose, cette fille était vraiment très intelligente ! Amanda sourit à Mimi ainsi qu'au reste du club en répondant :

- oui, j'ai tout pigé Mimi et je pense que c'est une idée géniale ! Merci Hermione !

C'est sur qu'ils n'allaient pas se faire prendre et Amanda trouvait que Ginny avait de la chance d'être ami avec Hermione ainsi que le célèbre Harry ! Elle aurait aimé se trouver à la même année qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyJeu 26 Avr - 10:10

Elle sourit, et ne fit pas attention au fait que Ginny ne réponde pas : elle avait fait partie autre fois de l'AD.
Bon, l'important à partir de là, c'est de pas le perdre, de pas le dépenser. Et il ne faut pas non plus le regarer trop souvent, ca peut nous attirer des regards pas très désirables... une fois le matin au réveil, ca suffit. Une fois par journée, quoi, au moment où vous voulez.
Elle leur sourit.
Bon, ben euh... Il y a des questions?

Elle réprima un petit rire et se tourna vers ses camarades.

Je pense qu'on peut maintenant passé au deuxième point, non? Eh bah voila : qu'est ce qu'on va faire, avec l'AM? Comme vous l'avez remarqué, le professeur de DCFM est parti et McGonagall n'en a pas encore trouvé un autre. J'ai un mauvais préssentiment envers le prochain, mais ca reste à vérifier. En attendant, on avance pas beaucoup, sans prof, donc c'est bien, pour le moment, l'AM!
Elle marqua une pause, repensa à la dame de l'autre jour, et chassa cette image de sa tête.
**J'y regarderais de plus près plus tard!**

Elle reprit la parole, essayant d'oublier.
Mais c'est à vous de me dire quels sorts vous voulez apprendre, et lesquels vous connaissez déjà. Enfait, je suis en deuxième anné, et vous vous êtes en 5ème voir 7ème année. Je connais quand même a peu près votre programme, mais il y aura certainement des cours où VOUS m'apprendrez des trucs, OK? Moi, quand je suis porte, j'avais passée mes ASPIC (de très bonnes notes, d'ailleurs) mais je suis morte, et j'ai oublier pas mal de trucs... Enfin, mes SOS m'ont un peu remis tout ca dans la tête! Donc bon voila.
Elle sourit intérieurement.
Une dernière précision! Contrairement à l'AD, nous ne ferons pas QUE de la DCFM. Si vous avez du mal dans une autres matières, on pourra faire des cours. Et on apprendra ensemble les sorts de DCFM et de Sortilèges et Enchantements, OK? voir même des sort de Méta, ca peut servir en DCFM. Ca vous va?
Elle leva la tête en signe d'attente d'une réponse. Mais cette fois, elle voulait une réponse des trois adhérents à l'AM! C'est pourquoi elle tourna la tête vers Ginny avec autant de sous entendu dans le regard que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyVen 27 Avr - 22:40

Ginny, contraireremnt à d'habitude, restait très passive. Elle n'avait pas envie de montrer de la voix, surtout aux Trois Balais. Le Trois Balais ?! C'était aussi le lieu de rendez-vous de l'AD. Elle s'en souvient encore. Cela s'était passé il y a deux ans. C'était Harry Potter le "président" et il donnait de merveilleux cours. Ginny avait entedu dire qu'à la fin de l'un d'entre eux qui avait eût lieu dans la salle sur demande, Cho Chang, la "vieille" Serdaigle, comme elle aimait l'appeller, avait embrassé Harry, Harry Potter.

Enfin, Ginny revint à ses "amis". Elle acquiessa à chaque phrase de Mimi sans vraiment l'écouter. Elle était pensive ses derniers temps ...


La méta ? Ca m'arrange, je suis vraiment nulle ... mais on ne fera que de la pratique et pas de théorie, si j'ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 29 Avr - 22:14

Grégory pensa à ce qu'avait dit Mimi. L'AD, les cours de métamorphoses, les pièces de monnaies, les cours de défenses contre les forces du mal...
Il était penssif et admiratif. Les cours de métamorphoses et autres était une très bonne idée. C'était en quelques sortes des cours de soutien...
Il se dit que se serrai une très bonne idée pour apprendre plus et surtout pour combattre les mangemorts...


- Moi, ça me vas très bien!

Répondit Grégory à la question de Mimi. Il lui tardait qu'une chose, que Les réunions sérieuses commencent...

**Vivement qu'on soit plus nombreux!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyLun 30 Avr - 10:01

Mimi sourit à Ginny, qui paraissait pensive. Evidemment, ca devait lui sisciter des souvenirs tout ca! Il faudrait qu'elles en parlent ensemble, un peu.
Puis Greg répondit à son tour. Mimi lui sourit également et reprit la parole, pour répondre à la question de Ginny. Pour ce faire, elle se tourna et fit face à la rouquine :

Je crois qu'on aura notre soul de théorie, Ginny. Et que donc à l'AM, on fera que de la pratique.
Elle sourit, crispée, mais ce que Ginny venait de dire lui avait remis les idées en place : elle savait qui était le crapaud qu'elle avait entr'apercue l'autre jour!
J'ai cru entr'apercevoir l'autre jour... Eh bien... Douleur d'Ombre, ou un truc comme ca... La prof de DCFM a cause de qui vous aviez créer l'AD!
Sur le mot AD, elle avait encore baissé sa voix, de telle sorte qu'elle n'était pas sure qu'un autre que Ginny eusse put l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyLun 30 Avr - 18:23

Amanda l'avait vu aussi cette Dolores Ombrage, elle répondit d'abbord à Mimi :

- oui, c'est une très bonne idée Mimi de faire aussi de la Méthamorphose ! mais pour Dolores Ombrage, c'est un monste celle là, je sens qu'on ne va faire que des cours de théories avec elle...


Elle émit un soupir de tristesse, sa mère la connaissant ne lui en avait parlé quand mal, mais il y avait l'AM bien sur pour la pratique, car les DCFM sans pratique, se n'était pas vraiment de la DCFM, comment peut-on apprendre à faire un sort sans s'entrainer ? c'était presque impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 27 Mai - 14:14

Mimi fit allusion à Dolores Ombrage. Cette vieille femme était la pire chose qui pouvait arriver à Poudlard. Non seulement elle faisait perdre des points aux maisons mais en plus elle était le pire professeur de Défenses contre les Forces du mal qu'ils aient jamais eu. Même Gilderoy Lockarth était mieux qu'elle. C'est dire.
Grégory pensait que la création de l'AM ne pouvait pas mieux tomber que cette année car les cours de DCFM allaient devenir de la véritable théorie barbante.


- Cette bonne femme est la pire chose qui puisse nous arriver. Non seuleument elle nous fera des cours pourris mais en plus elle va tout faire pour dissoudre tout les clubs de Poudlard...

Grégory avait dit ça sur un ton beaucoup moins fort que précédemment pour ne pas qu'il y est des oreilles indiscretes autour de leur table qui entendent tout.
Il regarda Amanda, Ginny et Mimi et attendit qu'elles répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 27 Mai - 14:29

Harry arriva dans le bar en courant car il avait oublié la réunion! Tous le monde le regarda, il entendit même des gens murmurait... Harry aperçut Mimi et les autres et il s'avança vers eux, mais là, il vit qu'il y avait un chaise vide à côté de Ginny mais il décida de la prendre et d'aller à côté de Amanda et Gregory!

-Bonjour tous le monde désolé d'être en retard, désolé MIMI! Qu'étiez vous entrain de dire?


Harry était devenue rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyDim 27 Mai - 18:49

Ginny qui tournait le dos à la porte. Elle ne vit donc pas Harry entrer mais quand elle entendit sa voix elle eu un haut le cœur .Elle se retourna en espérant que ce n'était pas lui mais non il était bel et bien là .Elle ne voulait pas être dans la même pièce que lui. Elle se demandait bien comment il avait fait pour s'inscrire à l'AD. Ca ne l'arrangeait vraiment pas, elle qui ne voulait plus le voir ni lui parler eh bah c'était bien raté. Maintenant qu'il faisait partit de l'AD elle était obligée de communiquer avec lui ce qu'elle voulait vraiment éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] EmptyLun 28 Mai - 10:34

Mimi sourit à l'arrivée de Harry, mais ce sourire s'éffaca lorsqu'elle vit la gêne visible de Ginny.
Euh, bonjour Harry, on était en train de parler du fonctionnement de l'AM.
Elle sourit, et rougit. Elle sortit un Gallion supplémentaire et le donna à Potter.
Pas besoin de t'expliquer le fonctionnement, hein!?
Puis, se tournant vers les autres, le visage rayonnant, elle leur annonca :
Harry sera aussi un 'prof' de l'AM. Ca vous convient à tous?
Sur cette phrase, sa voix baissa et devint un murmure vers la fin. Elle évitait de croiser le regard de la Weasley ici présente et ce n'etait pas facile car les deux filles étaient en face.
En fait, ca marche comme l'AD, donc c'est OK pour toi? Ah oui, le seul truc qui a changé, c'est qu'on ne fera pas que de la DCFM. Si quelqu'un à besoin d'aide en sort ou en meta, on peut l'aider. OK?
Elle tenta un sourire timide, et baissa la tête dans son sac.
Si la réunion est finie, elle peut egalement etre close.
Personne ne l'entendit, car elle avait parlé dans son sac, mais ils savaient tous qu'elle avait dit quelque chose, car un son etait sortis, audible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret !! [PV "L'AM"] Empty
MessageSujet: Re: Secret !! [PV "L'AM"]   Secret !! [PV "L'AM"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret !! [PV "L'AM"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du gobelin Garagluk dit " Le poudreur "
» Design "We are the Champions" Version 5.1
» Design "I need a Hero" Version 5.2
» La vérité "vraie" sur moi ^^
» The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: