Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Fanfictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Les Fanfictions Empty
MessageSujet: Les Fanfictions   Les Fanfictions EmptyMer 8 Juil - 17:51

Les Fanfictions


Je vous présente un tout nouveau moyen de vous amuser en écrivant !

Cette activité n'a pas pour but de vous faire gagner des points, juste de vous amuser de manière originale.

Cette idée m'est venue on ne sait trop comment récemment et je vous présente donc le déroulement du système.

4 thèmes sont à votre disposition, ceux-ci devant impérativement entrer en compte donc vos fanfictions :

Code:
1 - Amitié
2 - Amour
3 - Colère
4 – Jeu
Deux choix s'offrent à vous :

1 ] Vous pouvez de manière autonome créer votre fanfiction sur le thème de votre choix et avec les personnages de votre choix (du moment que l'un d'entre eux est le votre).

2 ] Mais vous pouvez également demander à ce que l'on choisisse pour vous le thème et les personnages concernés. Pour cela, le topic « Demandes de Fanfictions » est à votre disposition.

Merci d'intituler chacun de vos sujets de la sorte :
Citation :
[FANFICTION] Nom & Prénom du Personnage

Et pour préserver la sensibilité de nos jeunes lecteurs, nous vous demanderons en l'occurence je vous demanderai dans vos descriptions dites "à risques" (Violence poussée, sexe, etc...) de le préciser dans la rubrique Public (Formulaire ci-contre)

Citation :
Thème : (Thème de 1 à 4)
Personnages concernés : (Le votre mais aussi les autres entrant en action)
Public : (Tout Public / Plus de 18 ans / Plus de 16 ans, etc...)

Je précise que les fanfictions n'ont aucun impact sur le rp. J'entends par là qu'il faut bien différencier le jeu sur le forum et les fanfictions. Les fanfictions peuvent relater des faits existants, des relations déjà présentes sur le forum, mais en aucun cas elles ne peuvent faire avancer le jeu que vous avez commencé sur le forum. Elles n'ont qu'un but créatif et vous permettent d'imaginer des relations dont vous n'auriez justement pas pensé en jeu (même si on peut penser pour vous, si vous faites des demandes !)...

Donc, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/07/09] Les Fanfictions
» Demandes de Fanfictions
» [FANFICTIONS] Ethan Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: