Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]   Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] EmptyLun 2 Nov - 18:35

C'était le début des vacances d'été et Alice pressentait déjà qu'elles allaient être toutes aussi ennuyantes que les précédentes. En effet, la Serdaigle, qui ne sortait pas beaucoup et qui n'avait pas d'ami particulier (voire pas du tout), ne pouvait s'occuper à faire passer le temps plus rapidement. Elle se contentait donc d'être patiente - ce qui s'avérait être assez difficile - en vue du commencement de la nouvelle année scolaire. Généralement, le seul et unique passe-temps d'Alice était la lecture. Aussi fallait-il dire que sa marge d'occupations était très minime. Mais elle n'en avait que faire, se fichant éperdument de l'opinion des autres. Car Alice savait pertinemment que les personnes qu'elle fréquentait ou celles qui la connaissaient n'avait pas une opinion agréable vis-à-vis d'elle. La jeune préfète passait pour une fille étrange, froide et parfois même cinglée. Cependant, cela ne posait pas plus de problème à Alice, ne vivant que pour elle-même jusqu'à présent.

Hier soir, une fois rentrée de Poudlard, Alice avait racontée à sa tante son voyage (en à peine quelques minutes) puis, juste après avoir dinée et débarrassée la table, s'était précipitée de regagner sa chambre pour terminer un livre sur la "métamorphose des animaux". Le lendemain matin, au réveil, Alice avait eu la bonne idée d'aller faire un tour au chemin de Traverse, dans la librairie Fleury et Bott, afin de faire le plein de livres pour au moins tout le mois de juillet. Au petit-déjeuné, elle avait bien pris soin d'avertir sa tante qu'elle comptait y restait une bonne partie de la journée. Sa tante avait bien évidemment acceptée, étant tout à fait consciente de l'incroyable maturité dont sa nièce faisait preuve à son âge. Quant à cette dernière, elle était ravie d'y aller seule – avant que sa tante ne lui donne son accord, la jeune Serdaigle redoutait qu'elle veuille l'accompagner.

Alice se rendit au chemin de Traverse vers dix heures, en passant par le Chaudron Baveur (bah oui, c'est évident). En marchant au milieu de l'allée bondée de monde, elle jeta un rapide coup d'œil aux vitrines des magasins, à la quête d'un seul qui l'intéressait. Lorsqu'elle arriva devant la porte de Fleury et Bott, elle arbora une mine légèrement satisfaite et pénétra à l'intérieur de la librairie sans plus attendre. La boutique était la plus grande librairie du chemin de Traverse et comportait une large palette de livres en tous genres – parfois, on y trouvait même des livres moldus.

Alice s'avança avec anticipation au cœur des livres, parcourant avec avidité tout le long des rayons. Après une vingtaine de minutes de recherches intensives, elle dénicha une encyclopédie sur « Les différentes races d'elfes dans le monde », un ouvrage qu'elle voulait se procurer depuis plusieurs mois déjà. Elle en feuilleta le contenu et le glossaire rapidement. Puis, ravie, referma le livre (qui faisait plutôt penser à un manuscrit vu sa taille et son poids) et se mit en tête de poursuivre sa quête. Sauf qu'en se retournant pour quitter le rayon dans lequel elle se trouvait, elle heurta brusquement quelqu'un (halala, quelle maladresse). Sous la force de la collision, elle fut sur le point de tomber en arrière, mais une main qui s'agrippa à son bras l'en empêcha.

Lorsqu'Alice reprit son équilibre, elle leva son visage vers la personne qui l'avait heurté et... en fut surprise. C'était un garçon assez jeune, qui avait sûrement le même âge qu'elle et qui n'était... pas trop mal. Pour la première fois depuis très longtemps, Alice se sentit gênée d'être à une aussi petite proximité de quelqu'un (surtout que leurs deux corps se touchaient presque). Le garçon inconnu regarda Alice droit dans les yeux avant de lâcher le bras de la jeune fille (qu'il tenait toujours jusqu'à présent). Toujours en l'observant avec acharnement, Alice ne su quoi dire. Néanmoins, se sentant bête de rester plantée là, à le scruter avec d'énormes yeux, elle se recula légèrement de lui. Puis, avec une voix timide, elle dit:

- Excuse-moi, je ne t'avais pas vu...

''Excuse-moi''... Bon-sang ! Depuis quand Alice Mayer prenait-elle la peine de s'excuser ?! Et ce, devant un parfait inconnu ?

{ 688 mots }


Dernière édition par Alice Mayer le Sam 7 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]   Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] EmptyJeu 5 Nov - 14:30

Les vacances ! Les Va-can-ces ! Las Vacaciones comme dirait l'autre La principale – pour ne pas dire la seule – raison de vivre d'Ethan Templeton. Il était clair (au cas où vous auriez mal compris) qu'Ethan n'était pas fait pour les cours, les devoirs, et tout le tralala et qu'il était né, pour les vacances. Et oui, pour les vacances ! Rien de plus logique en soi, puisqu'elles représentaient 25% d'une année ! contre 30% pour le sommeil par exemple Impossible donc d'y échapper, et impossible avec de ne pas en profiter.

«  Allez Carl', viens avec moi ! »
«  Non, j'ai des trucs à faire, une autre fois !  »
«  Mais tu m'avais dit qu'on irait ensemble la fois dernière!  »
«  Oui, on ira, mais là je suis vraiment occupé, désolé !  »
«  Pfff...  »

Ethan se résigna donc à laisser son frère à la maison et partit donc seul à Traverse, pour l'après-midi. Son père le laissa au passage en allant au travail – tout ça en transplanant, quelle horreur – et lui donna jusqu'à 17h. C'est bon, il aurait le temps d'en profiter, de son après-midi estivale !

La poche de son jean suffisament remplie de Gallions, le Serpentard se lança sur le Chemin de Traverse après avoir tapé de sa baguette les briques correspondantes sur le mur de l'arrière boutique du Chaudron Baveur. Un jean bleu, des baskets et un tee-shirt quasi-moulant blancs, les cheveux coiffés avec du gel comme il le faisait chaque jour de sa vie, le vert et argent ressemblait à s'y méprendre à un parfait moldu normal, il va pas se rappliquer avec la cape noire d'hiver de Poudlard et la cravate verte et argent Serpentard.

Flânant devant les boutiques en regardant chaque produit qui était succeptible de l'intéresser, les mains dans les poches, Ethan était décontracté. C'est ainsi qu'il repéra son futur cadeau de Noël, le nouveau balai volant qui avait fait son apparition dans la boutique de Quidditch et qu'Ethan se ferait une joie de monter durant son prochain match de Quidditch. Il était clair que celui-là, ses parents le lui paraîent ! Ils n'avaient pas d'autres choix de toute manière !

Après avoir fait un petit tour dans la boutique de farces et attrapes des Weasley, observé attentivement comment les petits jeunes de 11 ans allaient choisir leurs baguettes avec leurs parents, admiré la vitrine d'une des meilleures confiserie de la ville, Ethan remarqua enfin, en passant devant Fleury et Bott, THE livre. Le genre de livre qu'Ethan adorait lire, pour la simple raison qu'il s'agissait d'un roman fantastique d'action. Pile poil le genre de bouquin qui l'intéressait, et qu'il dévorait en quelques heures.

Le jeune homme ne se fit pas prier et entra directement, prêt à voir combien de nouveaux exemplaires de la collection étaient sortis depuis sa dernière visite qui remontait à Noël dernier, il fallait le reconnaitre. Alors qu'il rejoignait le rayon des romans fantastiques, Ethan assista à la collision entre lui et une fille, qui s'était retournée un peu précipitament. Sous le choc, la jeune fille perdit l'équilibre et faillit tomber au sol. C'était sans compter sur super-Ethan qui attrapa le bras de la jeune fille et la tira vers lui, pour ne pas qu'elle chute. Une fois qu'elle eut retrouvé son équilibre, Ethan lui lâcha doucement le bras, effleurant de ses doigts la peau de la jeune fille.

C'est là qu'il vit ces yeux, ses yeux, tellement envoûtants qu'Ethan en avait presque la bouche entrouverte... Le jeune homme eut toute les peines du monde à garder une mine impassible, mais c'était en réalité nécessaire, puisqu'il ne s'amuserait jamais à montrer ses sentiments, surtout à une inconnue. Enfin, inconnue, pas tant que ça, puisqu'il l'avait déjà vue à Poudlard. Une Serdaigle sans doute. Une Serdaigle qui avait eut le mérite de laisser se dessiner un sourire sur les lèvres du jeune homme. Un sourire qui était venu tout seul, sans qu'on vienne le chercher, celui-là...

«  Ce n'est rien... Tout va bien ? »

Oui j'aime les rimes. Ethan et la jeune fille étaient assez proches l'un de l'autre puisqu'il l'avait tiré vers lui pour éviter qu'elle ne tombe, le Serpentard se recula donc, légèrement, très doucement, tellement peu rapidemment qu'on ne remarquait même pas qu'il avait bougé de place. Le Serpentard regarda ensuite la jeune fille de plus près de plus loin, en fait, techniquement et se rendit compte qu'il savait la remettre, c'était la préfète des Serdaigle, c'était elle, c'était certains.

[759 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]   Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] EmptyDim 8 Nov - 23:52

Tout en continuant à observer le jeune garçon face à elle, Alice ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'était excusée. Bon, c'était plus par réflexe et politesse qu'autre chose, mais tout de même, s'excuser aussi naturellement, devant une personne qu'elle ne connaissait pas, cela ne lui ressemblait pas le moins du monde. La jeune Serdaigle se trouvait dans un état de total hébétude, ne comprenant pas son propre comportement. D'un autre côté, le garçon l'observait également avec attention, faisant flotter un léger sourire sur ses lèvres. * Ravissant ! * ne pu s'empêcher de penser la jeune fille avant de se rendre compte de l'étrange contenu de ses pensées. Elle se gifla mentalement et, tout en fronçant les sourcils, s'efforça de revenir à la réalité. D'ailleurs, l'inconnu ne tarda pas à répondre à Alice :

- Ce n'est rien... Tout va bien ?

Tout va bien... Pour une raison inconnue, cette question resta en suspend pendant un long moment. Alice n'en compris pas la raison, mais elle constata à quel point la voix de l'adolescent était douce. Pour elle, il possédait un timbre chaud, particulier, envoûtant... La bleue et bronze se perdit dans la contemplation du jeune homme et de ses propres réflexions tant et si bien qu'elle en oublia de répondre. Puis, s'en rendant compte, elle eu un léger sursaut (comme pour se sortir d'un rêve éveillé) et répondit, d'une toute petite voix cependant :

- Euh... Oui...je vais bien. M... Merci... balbutia-t-elle, embarrassée.

Intérieurement, Alice faisait proie à une décontenance jusque là jamais ressentie. Comment se faisait-il qu'elle se trouve dans cet état de grande timidité et ce, à cause d'un garçon de son âge ? Etrange... De plus, elle n'arrivait pas à avoir des pensées totalement cohérentes et sentit son visage en feu, ses mains moites et son souffle court. Décidément, elle ne se reconnaissait plus ! Où était donc passé la Alice au comportement si froid, au visage imperturbable et aux émotions inexistantes ? Quelque chose clochait. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que cette Alice là avait disparu - momentanément, peut-être - pour laisser place à une autre jeune fille, une jeune fille intimidée, perdue et... troublée ? Troublée par quoi ou par qui ? Pas par cet étranger tout de même !

Alice l'examina minutieusement. Ils devaient tous les deux avoir la même taille, si ce n'est qu'il semblait la dépasser de quelques centimètres. Il possédait un visage très agréable à regarder, en particulier de beaux yeux rieurs et charmeurs. Sa chevelure dorée était rebelle, coiffée sans ménagement avec une dose de gel. Il portait des vêtements moldus, un tee-shirt blanc moulant sexy et un jean bleu délavé et des basket tendances. Le tout lui saillait à merveille. Il avait un style décontracté qui lui donnait un léger côté indiscipliné, et qui fut sans doute l'élément qui fit craquer la Serdaigle. Quant à cette dernière, elle s'était contentée de détacher ses cheveux mi-longs acajou, de porter une tunique bleu-ciel et une jupe blanche descendant jusqu'aux genoux, sa tenue complétée par de simples ballerines noires en daim.

En ne cessant de se jauger, les deux adolescents en avaient presque oublié le temps qui passait et un léger silence s'immisça dans l'atmosphère. Alice, toujours dans ce même état jugé incompréhensible pour le moment, tenta quelque peu de se calmer et de reprendre le fil de ses pensées. Elle souffla légèrement (mais de façon discrète cependant pour que le garçon ne l'entende pas) puis, décida de dire quelque chose dans l'unique but de couper court à ce
silence horriblement gênant. C'est alors qu'elle sortit la première réplique qui lui passa par la tête :

- Tu viens souvent ici ?

Se rendant soudain compte à quel point cette question était inappropriée, Alice s'insulta mentalement et se mordit la lèvre inférieure, signe qu'elle avait fait une gaffe. Pourquoi Alice avait posé cette question qui n'avait aucun intérêt puisqu'elle ne connaissait même pas ce garçon ? Normalement, elle aurait pu se présenter, lui demander son prénom et peut-être même s'il étudiait à Poudlard. Mais non, sous une angoisse inconnue et naissante, elle s'était contentée de lui demander "s'il venait dans ce magasin fréquemment", ce qui n'avait bien-entendu aucun sens.

Alice soupira. Décidément, elle était une fille bien étrange et parfois même illogique...

{ 699 mots }
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]   Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] EmptyMer 11 Nov - 14:15

Il n'y avait pas à tortiller des noix, cette fille avait des yeux superbes. Bon, Ethan aussi, si on va par là, mais le fait est que c'était Ethan qui le remarquait, et qu'il aimait ça, pas quelqu'un d'autres. Quoiqu'il en était, Ethan avait toujours remarqué la supériorité beauté féminine chez certaines filles (logique en soi), et malgré son jeune âge, il ne pouvait s'empêcher d'être attiré. Pas comme un ado est accroc aux filles non ça c'est purement sexuel, mais comme un jeune garçon fasciné par un truc beau qu'il a à portée de main. Un truc qui peut être à lui – en plus ! - en usant de ses charmes... un peu comme le balai de Carlisle qu'il avait réussi à avoir quand il avait 6 ans.

« Hum... Non, pas souvent en fait... »

C'était rien de le dire, Ethan passait rarement sa vie dans les librairies, au mieux, c'était sa gouvernante qui se chargeait d'acheter les livres qu'il désirait (en plus des ouvrages classiques barbants). Au pire, il ne lisait pas. C'était aussi simple que ça en fait... Le jeune homme retourna cependant la question, s'attendant à une réponse positive. Une fille, une Serdaigle, une fille Serdaigle qui se trouvait dans une librairie, il y'avait fort à parier qu'elle y venait souvent.

« Et... Toi ? »

Ethan hésitait entre le toi et le vous, mais vu que la jeune fille avait privilégié le premier, il semblait plus approprié de l'imiter. Non pas que ça l'intéresse vraiment si elle venait souvent ici, c'était juste par politesse. Savoir en revanche si elle avait bientôt terminé d'acheter ses bouquins, ça, ça l'intéressait bien plus !

« Hum... au fait, moi c'est Ethan... »

Oui, quand même, Ethan avait beau laisser souvent à désirer en matière de politesse, il appréciait tout de même les joies de la présentation. Ne serait-ce que pour communiquer dans le futur par exemple « Hey, truc ! Bidule ? Machine ?. Ethan connaissait son nom (son nom juste, pas son prénom), Mayer, mais il était bien incapable de situer son prénom. Parce que les « Attention, Mayer arrive, avec son collègue de Serdaigle ! » étaient souvent de mise, quand les jeunes joueurs de l'équipe de Quidditch Serpentard s'amusaient dans le parc après le couvre-feu soit tous les soirs, donc. Assez souvent il fallait dire, depuis qu'Ethan avait intégré l'équipe.

Et oui, si Ethan était connu dans l'école, c'était – en plus de son sang pur, et de son incroyable beauté – surtout parce qu'il était batteur dans l'équipe de Quidditch des Serpentard. Et pas n'importe lequel des batteurs ! Non ! En plus d'être excellent, Ethan était polyvalent, puisqu'il avait commencé en poursuiveur. Hélas le manque de joueurs bons semblait s'affirmer, Ethan avait donc changé de poste, puisqu'il était excellent aux deux (à l'inverse de l'autre et en toute modestie).

Ethan continuait de regarder la jeune fille et ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement à chaque fois qu'elle le gratifiait d'un coup d'oeil suspect. Il était clair que cette fille, il l'avait dans sa poche. Façon de parler du moins, elle ne le détestait pas (sang pur, sans aucun doute), elle savait donc reconnaître les gens biens quand elle les croisait, ce qui leur faisait un point commun. Enfin, dans l'optique où bien sûr, Mayer était une fille de sang pur, parce que dans le cas contraire, Ethan serait obligé de revoir ses jugements en matière de pureté du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]   Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, de nouveaux sentiments ? [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux groupes !
» [FANFICTIONS] Ethan Templeton
» [DEFI] Ethan Templeton
» [02/06/09] Nouveaux préfets !
» [REFORME] Les nouveaux avatars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: