Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Professeur] Conrad Livmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad Livmann
Corps enseignant
Corps enseignant
Conrad Livmann


Messages : 9
Age : 34

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Professeur] Conrad Livmann Empty
MessageSujet: [Professeur] Conrad Livmann   [Professeur] Conrad Livmann EmptyLun 13 Juil - 23:13

IDENTITÉ

Nom: Livmann

Prénom: Conrad

Âge: 28 ans, il est né le 27 avril 1973

Sang: sang mêlé

Baguette: (Bois, taille, composants) bois de saule, souple et légère., 29.7 cm avec une poudre de corne de licorne à l'intérieur.

Etat civil : (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf) Fiancé

Votre scolarité: (école, maison, notes promotions,etc ..) Il a étudié à Poudlard, il était à Serdaigle. Ses notes étaient correctes, voir très correct. Il a obtenu 8 Buses dont 2 avec la note Optimale en Etude des moldus et en Sortiléges, puis 7 Aspics, obtenant de même la note Optimale dans ces deux matières. (Il a loupé la divination qu'il avait été assez fou pour continuer) Il fut préfet de Serdaigle lors de sa cinquième et sixième année.

Métier : (Celui pour lequel vous postulez) Professeur de SACM

PERSONNALITÉ

Description physique : (Minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar) Le mot qui définit le mieux l'apparence de Conrad est "original", avec ses cheveux noirs, mais teints (il change souvent de couleurs), frisant, ses yeux bleus -gris, ses sourcils épais, sa large bouge sur son visage très fin et allongé et ses oreilles légèrement pointues. Il porte des vêtements dignes des années cinquante, bien qu'il soit toujours élégant. Il est de taille moyenne et très fin, il n'a pas de muscle, enfin, ils ne se voient pas. Sa démarche et rapide et vive, on a toujours l'impression qu'il est pressé, car il fait de grand pas, ses bras pliés, les poings serrés accompagnant le mouvement de ses jambes. Il a toujours cherché à se démarquer de son frère jumeaux, mais il faut dire aussi que c'est un peu dans son tempérament.

Qualités: (5 lignes min.) C'est un jeune homme assez excentrique aussi bien par son comportement que par son physique (si, si c'est une qualité), il ne se soucie pas de ce qu'on pense de lui. Il a un côté assez loufoque, mais il est très ouvert et gentil.

Il fait très attention aux gens, il leur est dévoué et adore les aider, discuter avec eux, les observer, partager des idées et des moments. Pour lui, ils sont ce qu'il y a de plus précieux et ça le rend très généreux, autant sur le plan sentimental que matériel. Il est très agréable à vivre, il est toujours enjoué et plein de vie, tout en étant patient et poli. Il est devenu plus calme et moins impulsif en vieillissant. Il est doté d'une certaine sagesse acquisse grâce à ses rencontres, ses voyages et ses blessures. Il cherche le bonheur plus que la sécurité.

Il a une relation privilégié avec les enfants (en toute légitimité) il s'entend très bien avec eux, il a parfois tendance à se comporter comme eux, préférant jouer, chanter plutôt que de travailler (oui, ça ne va peut-être pas dans les qualités). Il s'émerveille encore d'un rien, et la magie est sans cesse source d'enchantement. Il est aussi intelligent et travailleur, enfin juste ce qu'il faut pour évoluer et adore partager son savoir. C'est un être confiant et digne de confiance, car il est très loyal et fidèle.

Il est très protecteur avec ceux qu'il aime, surtout avec son frère et ilne supporte pas de le voir malheureux. Il est vif, enjoué, rapide et débordant d'énergie, voir trop, il en est fatiguant.

Défauts: (5 lignes min.) C'est quelqu'un d'extrêmement étourdi, il oublie toujours tout. Il est aussi têtu qu'une mule et ne fait que ce qu'il lui plait, il déteste qu'on lui impose quoi que ce soit, s'il a décidé d'en faire autrement, il est impossible de lui faire changer d'avis.

Il est confiant certes, mais même un peu trop, ce qui le rend assez naïf, il croit n'importe quoi, même les choses les plus invraisemblable, ce qui ne l'aide pas pour être prof.

Je l'ai dit plus haut, mais il est assez impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, surtout lorsque l'on touche à son frère, à sa fiancée ou à un enfant, cependant il est moins colérique qu'il ne l'a été.

Il est maniaque, surtout pour ses vêtements et sa maison, sa salle de classe aussi. Il est assez laxiste sauf sur la propreté, il a peu d'autorité sur ses élèves, mais comme il est imprévisible il arrive à les tenir assez bien.

Enjoué et plein de vie certes, bavard aussi, mais il reste tout de même très réservé, je veux dire par là qu'il garde toutes ces blessures pour lui. Il a horreur de se montrer triste ou souffrant, il cherche ainsi à protéger ceux qu'il aime et refuse de les inquiéter. Certain le diront fort, mais Alexei et Hortense préférait savoir.
Signe particulier : (Une cicatrice, une marque quelconque, tatouage) rien à signaler

Histoire (Minimum 15 lignes) :
Gregor Livmann, un ambassadeur allemand, travaillait en Angleterre quand il rencontra la jolie Magdalena Syrup, une jolie sorcière à la santé fragile. Ce fut un coup de foudre immédiat, pour sa part. Mais la sang-pur qu'elle était ne s'intéressait pas à un simple moldu. Il dut déplacer terres et mers pour la séduire. Il y parvint après s'être maintes fois ridiculisés en lui affirmant qu'il l'aimait dans le journal, devant les amis de la jeune fille, devant sa famille. Mais elle y succomba, et accepta finalement de l'épouser se faisant ainsi rayer de sa famille.

Trois mois après leur mariage, la jeune Magdalena tomba enceinte et Gregor fut envoyé en Afrique, en Tanzanie.Le couple déménagea.

Mais la grossesse se passa mal, Magdalena tomba malade et s'épuisa, elle dut passer les trois derniers mois de sa grossesse allongée, mais cela ne suffit pas à la sauver. En donnant naissance aux jumeaux qu'elle portait, Magdalena mourut, laissant seul Gregor avec ses deux fils: Conrad et Alexei.
Les deux enfants se ressemblaient comme deux gouttes d'eau bien que le second, Alexei semblait avoir hérité de la santé fragile de sa mère. Celui-ci étant toujours malade, Conrad, qui l'aimait plus que tout, n'avait cesse de lui apporter toute sa joie et sa chaleur pour qu'il aille mieux, ou au moins le rendre heureux.

Son enfance fut joyeuse, il ne manqua de rien mis à part une mère. Il vécut la majeure partie de son enfance, entre ses quatre ans et dix ans, en Allemagne, à Francfort. Son père se remaria avec une femme nommée Gretchen quand Conrad avait huit ans. Les jumeaux, n'ayant jamais eu de mère l'acceptèrent très bien et elle devint rapidement la mère qu'il manquait à leur bonheur. Elle s'occupait très bien des enfants et était bien plus présente que leur père. De plus, elle était aussi une sorcière et rassura les jumeaux sur leurs étranges pouvoirs. Elle leur donna plus tard un demi frère et une demie soeur qui sont encore à Poudlard.

A l'âge de dix ans, Conrad et sa famille déménagèrent pour en Irlande du Nord, à Belfast.Les deux jumeaux reçurent une lettre de Poudlard le jour de leur 11 ans, qui était alors l'école la plus proche. Les deux enfants furent ravit.

Alexei fut envoyé à Serdaigle, il était évident que cette maison lui convenait mieux qu'à Conrad. Cependant par amour pour son frère et contre la volonté du Choixpeau qui le prédestinait à Poufsouffle, il lui demanda d'aller à Serdaigle, car rien ne comptait plus que son frère. Et le Choixpeau accepta de l'y envoyer, mais ce n'était pas une si grande erreur car Conrad se révéla digne de la maison, obtenant des notes correctes et en devenant le préfet de cette maison.

Après ses études , il rentra dans les relations sorcier-moldus, tandis qu'Alexei entreprit des études de médicomage. Les deux jumeaux se séparèrent pour la première fois, ce fut assez dur pour Conrad, son frère lui manquait, il était aussi ravi de le voir s'épanouir malgré sa fragile santé.

Il travailla sept ans au ministère. Il vivait dans un appartement du chemin de traverse à Londres. Sous son appartement, il y avait une bijouterie magique tenue par une charmante jeune fille, Hortense Prever. Elle plut à Conrad, il commença à venir tous les jour à la boutique, achetant d'abord une montre pour son frère, un collier pour sa belle-mère, des boucles d'oreille pour sa petite soeur. Mais bien vite, il n'acheta plus rien et vint juste pour la voir. Hortense se rendit bien sûr compte de son manège et l'invita à boire un café. Ce fut le premier d'une longue liste de rendez-vous amoureux. Ils commencèrent à sortir ensemble et ne se sont pas séparés depuis.

Lorsqu'Alexei eu finit ses études, à 25 ans, les jumeaux et Hortense décidèrent de faire le tour du monde en balai. N'ayant pas beaucoup d'argent, ils s'arrangèrent pour trouver des locaux pour les héberger rencontrant ainsi moldus et sorciers de tout pays.

De retour à Londres,Alexei commença à travaillé à Ste Mangouste. Conrad et Hortense s'installèrent ensemble à Pré au Lard. Hortense y ouvrit une bijouterie et Conrad postulat pour le poste de professeur d'étude des moldus qui s'avérait être libre.




JOUEUR

Votre prénom/âge: Agnès, 19 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Luna Lovegood et Remus Lupin.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? partenariat
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 6 ( j'ai tendance a avoir un style un peu lourd, mais je remplis bien les lignes, mais bon, ce n'est que mon avis!!)
Avez-vous bien lu le règlement? Like a Star @ heaven


RP

Exemple de RP:

Conrad portait un costard blanc, un costard comme jamais il n'en portait les jours ordinaires. Mais ce n'était pas un jour ordinaire ! Non ! Il portait un magnifique costard, son frère derrière lui n'avait jamais semblé aussi heureux. Et son père sur un banc, caressait la main d'une Gretchen pleurante, mais pleurant de joie. À coté deux adolescents aux visages rayonnants discutaient en attendant. En regardant la foule assisse sur les bancs, Conrad se rendit compte que tout le monde semblait attendre. Mais attendre quoi? Il se retourna vers les marches, il y avait au-dessus un autel, derrière laquelle un prêtre lui sourit. Il se tourna vers son frère hésitant.

"- Est-ce un mariage ?" Alexei fronça les sourcils.

"- Bien sûr !

- Et c'est le mariage de qui ?" demanda-t'il. Son jumeau le regarda d'un air suspect.

"- Ben, le tien, le tien et celui d'Hortense."

*Comme c'est étrange, je ne me rappelle pas l'avoir jamais préparé, on en a même encore jamais parler. J'en ai envie, évidemment, mais ... Faut-il vraiment que ce soit maintenant ? Enfin bon, si la cérémonie devait commencer: qu'il en soit ainsi. *
Et puis il était sur de ses sentiments, c'était juste si soudain. Il s'était retrouvé là, à son mariage, sans être prévenu.

Hortense aurait pu lui dire tout de même... Quelle cachotière ! Puis un doute survint, Hortense était très douée pour gâcher les surprises, elle était incapable de garder un secret, comment aurait elle put se taire sur une chose aussi importante. Non, il n'y avait qu'une seule explication, elle n'était pas au courant non plus. Tout cela était un coup monté par... par Alexei, le prêtre, sa famille et celle d'Hortense.

Mais il oublia bientôt toutes ses stipulations lorsque la porte de l'église s'ouvrit pour laisser passer Hortense et son père. Hortense portait une magnifique robe blanche de princesse. Ses longs cheveux noirs étaient remontés au-dessus de sa nuque. Un fin voile blanc tombait sur les épaules et le dos de la fiancée de Conrad. Il rougit devant autant de beauté. Il lui sourit alors qu'elle marchait vers lui. Mais soudain son regard fut attiré par une ombre qui marchait derrière Hortense. Une jeune femme aux cheveux blonds avec de petit yeux bleus-gris et une large bouche marchait vers l'autel. Un visage qu'il connaissait bien, bien qu'il ne l'avait jamais rencontrée du moins pas dans ses souvenirs. Il avait simplement vu sa photo, celle où elle était avec son père. Pourtant elle avait toujours été très présente dans ses pensées. Elle lui sourit. Était elle fière de lui? Conrad la regarda. Il voulait la prendre dans ses bras. Être avec elle rien qu'une fois. La sentir une seule fois auprès de lui.

Il marcha vers elle, passant à côté d'Hortense sans lui accorder un mot. La femme lui sourit. Elle était belle. Il s'arrêta devant elle et murmura.

"-Maman!" Elle acquiesça d'un signe de tête et son sourire s'élargit encore plus si c'était possible. Conrad la prit dans ses bras, elle l'entoura de ses bras et lui caressa le dos.
Il marcha vers elle, passant à côté d'Hortense sans lui accorder un mot. La femme lui sourit. Elle était belle. Il s'arrêta devant elle et murmura.[/i]
"-Maman!" Elle acquiesça d'un signe de tête et son sourire s'élargit encore plus si c'était possible. Conrad la prit dans ses bras, elle l'entoura de ses bras et lui caressa le dos.
"-Mon enfant, mon tout petit" chuchota-t'elle à son oreille.
Une larme coula sur la joue de Conrad. Lorsque celle-ci tomba sur l'épaule de sa mère, cette dernière s'évapora.

"-Maman! Maman non, reste! Reeeste... s'écria-t'il.


"-Chéri, chéri...réveille toi ! " disait une voix lointaine. Conrad ouvrit les yeux, une lampe de chevet éclairait faiblement la pièce d'une lumière jaune. Il vit le plafond blanc et le visage d'Hortense dont les longs cheveux encadraient son visage, se pencher sur lui.
"- Ou suis je ? demanda Conrad.
- Dans un lit, la chambre du premier étage, au 117 de la Grande Rue, à Pré au Lard, Angleterre, Royaumes Unis, Europe, sur Terre." dit en riant Hortense. Conrad avait le coeur qui battait encore trop fort pour sourire à sa bien-aimée, il avait déjà du mal à bouger.
"- C'était un rêve, un simple rêve" le rassura t'elle. Pourtant, Conrad aurait tant aimé... tant aimé que ce soit vrai. Il aurait tant voulu que sa mère soit vraiment venue le voir. Mais elle était morte. Son coeur cessa peu à peu de battre la chamade et lorsqu'il eut retrouver ses esprits il demanda à Hortense.
"-Quel heure est-il ? Il aurait pu regarder son réveil lui-même, mais il voulait entendre la jolie voie de sa compagne.
"-Il est 4h27 du matin"
Il sourit. Il s'assied contre la tête de lit et regarda sa petite amie. Il soutint son regard puis ouvrit la bouche pour parler de nouveau.
-Épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Professeur] Conrad Livmann Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Conrad Livmann   [Professeur] Conrad Livmann EmptyJeu 16 Juil - 21:30

Excellente fiche ! *adore* *non non pas le Choixpeau, le joueur*

VALIDÉ !

Bien entendu !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur] Conrad Livmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec un Conrad
» Absence de Conrad
» [PROFESSEUR] Jack Hunderson
» [Professeur] Brooke Douglas
» [PROFESSEUR] Aurora Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Adultes-
Sauter vers: