Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide Diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Aide Diverses Empty
MessageSujet: Aide Diverses   Aide Diverses EmptyJeu 28 Mai - 20:48

Oui parce que l'aide, on a toujours besoin !

  • Alors déjà, si vous avez oubliez comment mettre un avatar à sa bonne taille, comment mettre une signature et comment l'afficher, je vous renvoi ici :




  • Maintenant je vais vous expliquer un petit truc pour attraper et coller le code d'une image, qui vous sert donc à afficher une image, la placer en avatar, en signature, l'envoyer, etc etc...

    C'est très simple :
    1) Clic droit sur l'image que vous voyez
    2) Cliquez ensuite sur "Propriétés"
    3) Sélectionner l'adresse url de l'image, et copier là !
    4) Vous pouvez ensuite la coller où bon vous semble et en faire ce que vous voulez ! Ceci vous permet par exemple d'éviter à des graphistes de vous mettre systématiquement en code, le lien de l'image donnée.


Tous les membres souhaitant poster des trucs ou astuces dans ce genre là peuvent poster en réponse, ceux qui veulent créer des tutoriaux graphiques, peuvent créer un sujet dans cette partie là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/07/2011] Aide au rp
» Aide moi à éviter un meurtre ! [PV Drago]
» Une petite aide pour Ginny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Partie Graphique-
Sauter vers: