Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Quidditch Interforum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum EmptyMer 20 Mai - 23:45

Bonsoir !

J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer que Poudlard Univers va participer à un tour de Quidditch interforum et ce, très bientôt !

Tout ce passe entre différents forums (je n'ai pas le chiffre exact, mais je crois bien que nous sommes 5 ^^) et il se déroulera entièrement sur ce forum ci :


Etant donné que notre équipe se composera des 7 membres les plus actifs du forum, nous espérons grandement que d'un) nous gagnerons (quand même) et de deux) que nous nous amuserons, c'est surtout ça aussi le but :p

Voici donc la liste des 7 membres invités à participer au tournoi (tous mis au courant, mais en cas de désistement ou de refus d'un, nous nous arrangerons hein ^^). Pour plus de logique de rp et surtout de cohérence, merci aux 6 de s'inscrire sous le pseudo suivant :

- Myrielle Symphonie
- Eugénie de Montvermeil
- Davel Hemmigway
- Ethan Templeton

- Perle de Chamberlain
- Bella Winward

- Célia McDoyle

Si j'ai posté ici c'est surtout pour rendre la chose officielle, mais surtout pour que vous puissiez, vous membres passionés, suivre l'état du tournoi dès que vous le souhaitez !

Je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance à l'équipe, en espérant que nos relations interforums s'accroîront grace à ce rassemblement !


Dernière édition par Grégory Eragon le Mer 1 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum EmptyJeu 21 Mai - 0:07

Hop double post affraid Oui oui je suis admin

Voici le formulaire pour nos 7 joueurs, pour savoir quels postes ils veulent occuper *s'en déjà qu'on va rigoler avec Ethan et Eugénie ensemble*

Citation :
Nom du joueur :
Poste désiré :

Inutile de préciser les 4 postes hein, je pense que vous vous en rappelez :p

__________
EDIT : et je compte sur vous pour leur faire vivre leur flood, on a une réputation à tenir nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum EmptyJeu 21 Mai - 9:32

Nom du joueur : Bella Winward
Poste désiré : Poursuiveur ou Batteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum EmptyJeu 21 Mai - 11:13

    Nom du joueur : Davel Hemmigway (remplaçant Raphy)
    Poste désiré : Gardien

    Aussi, avec mon BAC qui approche à grand pas (mon dieu c'est dans moins d'un moiiiiiis T_T) je serais probablement TRÈS absente, sauf quand mes épreuves seront finies... (je sais pas quand, mais ça commence le 18 juin en tout cas)
    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum EmptyJeu 21 Mai - 11:34

    Nom du joueur : Ethan Templeton
    Poste désiré : Poursuiveur


J'ai la confirmation, le tournoi commencera début juillet, et se poursuivra en théorie toute les vacances (vu qu'il ya 10 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Chamberlain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Perle de Chamberlain


Messages : 922
Age : 33
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum EmptyJeu 21 Mai - 18:42

Nom du joueur : Perle de Chamberlain
Poste désiré : Batteur (ou autre jmen fous un peu tant que je suis là pour exploser l'quipe adverse *Ciel ma Perlinette a une double personnalité /sbaaf/*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Quidditch Interforum   Tournoi de Quidditch Interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Quidditch Interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du capitane de Quidditch
» Quid du Quidditch? [PV Harry]
» [Saison 5] Intrigue #1 : Le tournoi des 3 sorciers
» Equipe de Quidditch de Serpentard
» [07/10/09] Le tournoi des 3 sorciers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: