Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le nouveau design... :|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyVen 23 Mar - 20:30

Bonjour bonjour à tous!!
Ca fait un certain temps que je suis pas venue, désolée je pouvais pas. Mais alors en arrivant sur la page, j'ai cru que je m'était gourée.
C'EST QUOI CE DESIGN OU ON VOIT MEME PAS CE QUE LE RPgeur D'EN FACE ECRIT? C'EST QUOI CE TRUC ALORS QU'ON A DONN2 NOS PHOTS ET QU'ON S'EST PRONONCE SUR LES COULEURS QU'ON PREFERAIT? pardon, c'est juste un petit coup de gueule.
ah oui, dernier truc : Greg a dit qu'il ne voualti pas avantager une maison, et je suis tout a fait d'accord... Pourquoi donc les Serpys sont-ils au pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyVen 23 Mar - 20:39

1: Jette un petit coup d'oeuil ici pour ne pas que je me répète ...

2: Serpentard n'est pas avantagé. Le jaune/orangé avait fait l'unanimité mais ce n'était pas faisable car nous n'étions plus dans le thème. Peut-être la couleur verte est-elle dominante mais ce n'est POUR AUTANT que les autres maisons sont dévalortisées. Il fallait bien une couleur et la voici. Peut-être les autres arriveront plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyVen 23 Mar - 23:53

je suis en train de faire des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptySam 24 Mar - 12:31

Je les attend impatiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyMer 4 Avr - 11:26

Moi aussi c'est pas fameux mais bon moi au début sa me plaisait pas sa me faisait pensait aux autres ffofo Hp mais maintenant je suis habitué et sa me gêne po.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyDim 15 Avr - 17:16

J'en ai proposé un qui à fait "l'unanimité". Dites moi ce que vous en pensez !! Et surtout si je le met ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyLun 30 Avr - 22:14

Il est déjà mis et il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| EmptyMar 1 Mai - 11:18

Merci !! Je déplace !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau design... :| Empty
MessageSujet: Re: le nouveau design... :|   le nouveau design... :| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau design... :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design [Version 4.2]
» Nouveau design [Version 3: rouge]
» [13/04/11] Nouveau design et l'arrivée de Noël !
» Nouveau règlement
» [FORUM] Nouveau design (version 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: