Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slytherin song [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] EmptyVen 13 Fév - 13:57

Trois jours avaient passé depuis la dernière tentative de séduction d'Ethan envers Raphaëlle. Durant ses trois jours là, il avait réfléchit – oui réfléchit – au pourquoi du comment et au où du quand. L'auteur rejette toute responsabilité en cas d'acquisition de problèmes mentaux suite à la lecture de cette phrase Ainsi il en était arrivé à la conclusion plus que logique que s'il était près à déplacer montagnes et vallons et à faire fondre Iceberg et glaçons pour cette charmante jeune fille, en face d'elle, tout son courage mettait quelques secondes à fondre comme neige au soleil. Ce n'était pas faute de vouloir pourtant, mais elle devait... l'intimider, c'était ça. Tant de succès, de perfection et de classe dans un seul corps faisait quelque chose à Ethan.

Fort heureusement, il n'était pas un crétin froussard qui laissait tomber pour viser plus bas, non ! Raphaëlle Marshall n'était pas casée (amoureusement parlant) et en ça Ethan devait tenter sa chance. Il allait se rendre dans la grande salle pour le repas du soir quand Ethan se demanda avec qui il allait manger. Son frère ou ses amis ? Parce que si ses amis lui offriraient de bonnes crises de rigolade, son frère lui saurait lui apporter conseil sur l'attitude à adopter. Rectification : l'attitude parfaite à adopter.

Ainsi Ethan sortit naturellement sa baguette pour montrer combien – oui – il pouvait être bon en cours. « Waddiwasi ! » La petite pierre qu'il visait roula sur elle même pour aller se cogner sur un mur et s'arrêter. Déjà ça Ill pourrait le faire en cas de besoin, c'était déjà ça. La baguette toujours en main (toujours quand il fait noir !), le bras le long du corps, Ethan marchait dans les cachots d'un pas tranquille. Puis vint le moment habituel où le noir prit possession des lieux pour ne rien laisser voir. Le seul inconvénient que l'on pouvait trouver aux cachots, étaient qu'il faisait toujours très sombre à l'inverse des tours de Serdaigle et de Gryffondor.

« Lumos. » Sa baguette s'illumina à son extrémité pour dégager une lumière plus que satisfaisante, Ethan ne la brandit pas devant lui puisqu'il y voyait à présent bien, mais se contentait d'éclairer le sol devant lui pour voir où il marchait. Une chute est si vite arrivée... C'est vrai quoi ! Vous connaissiez pas la dernière ? Damien, un camarade d'Ethan avait eut la brillante idée de faire une course de vitesse dans les cachots avec un copain à lui. Bilan des courses : Un nez cassé et deux dents en moins. Au moins ça allège ! Des fois les gens... Bref.

Ethan marcha donc un peu et entendit du bruit. Des talons. Et Dieu sait que le raisonnement d'un garçon de 12 ans est vif ! Talons = fille = contrôle. Oui, il faut toujours se controler en présence d'une fille, histoire de paraitre sous son meilleur jour. Froid, innaccessible et distant, fastoche ça ! Très fastoche même ! Enfin, avec le commun des filles, parce que si Ethan avait su qui arrivait vers lui, il était évident qu'il n'aurait pas fait intérieurement autant le fier.


[ 502 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] EmptyVen 20 Fév - 19:11

L’épisode du deuxième année dans son dortoir et sa douche était vite sorti de la tête de la brunette, tout simplement parce que grâce à un énorme hasard, elle ne l’avait plus revu depuis trois jours. C’était d’ailleurs les trois meilleurs jours qu’elle avait passé, ou presque. Au moins, elle ne culpabiliserait pas d’avoir brisé le cœur d’un pauvre petit gamin… Bon, en même temps, elle pourrait très bien culpabiliser, car elle n’était pas si méchante que ça, mais voilà, savoir qu’elle avait une touche –appelons cela de la sorte- ne lui faisait ni chaud ni froid, et surtout parce que la personne en question avait deux ans de moins qu’elle. A croire que ceux plus âgés, ou de son âge n’étaient pas intéressés… Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne se laisserait pas avoir comme ça, et qu’elle au moins, était bien mieux élevée que son frère, et ne sortait pas avec des personnes pour lesquelles elle n’éprouvait aucun sentiments. Manque de bol pour le deuxième année, par vrai ?!

La brune avait passé trois jours plutôt tranquilles bien qu’elle avait demandé qu’on nettoie la salle de bains de fond en comble. Non pas qu’elle était maniaque ou suspectait le garçon d’avoir une maladie ou d’avoir fait on ne sait quoi dans sa salle de bains, mais elle ne supportait que quelqu’un utilise sa salle de bain sans son accord. Et même si les douches étaient nettoyées après chaque passage, la brune avait donc demandé un deuxième passage. Et oui, chiante jusqu’au bout des ongles la miss ! En même temps quand on avait été élevée comme une princesse, que voulez vous, on ne pouvait être qu’insupportable ! Quoi que dans ce sens, Raphaëlle était plus supportable que certaines personnes qui trainaient dans sa maison.

Enfin bref. L’heure du repas était proche, mais Raphaëlle n’avait en aucun cas envie de manger. Oh, Gaby râlerait sûrement de ne pas la voir à table, mais si elle se forçait, elle savait que ça ne lui ferait que du mal. Aussi, elle quitta la bibliothèque, où elle s’était installée pour faire un devoir assez rapidement, dévalant les escaliers, faisant claquer ses talons sur les escaliers en pierre. On l’entendait arriver, ça, aucun doute ! Lorsque l’américaine entra dans le couloir qui menait aux cachots, elle alluma sa baguette immédiatement. Pas la peine de perdre du temps plus tard !

Ainsi, elle avança rapidement parmis les nombreux couloirs, tournant au bon moment, pour finir par se retrouver dans le coin le plus sombre des cachots. Peu importait cependant, elle avait sa baguette en main, le sort toujours à illuminer les environs. Elle avança encore, puis au détour d’un couloir, découvrit une autre lueur. Elle reconnut la paillasse blonde du môme de deuxième année… La poisse.

« Toi ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?! »

Hé oui, Raphaëlle est adorable des fois… Mais si, mais si ! La preuve, elle ne l’a pas encore baffer ou traiter d’on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] EmptyDim 22 Fév - 17:54

Quand il vit Raphaëlle Ethan resta soudain de marbre. Pas coincé hein, mais impassible. Pas spécialement content de la voir en fait (dans les cachots en même temps...), Ethan la fixa sans ciller, attendant de voir si elle se rappelait toujours de lui. Après tout il s'en fichait un peu, après le vent qu'il s'était prit, il ne comptait pas repasser à la charge aussi stupidemment. Puis bon, Raphaëlle n'était pas le genre de filles qu'il fallait charger, pas vraiment non.

Ainsi quand elle demanda à Ethan ce qu'il faisait le garçon fut un peu surpris. Là ? Depuis quand il était interdit de se promenner dans les cachots sans son accord ? Décidemment ces 4ème années se croyaient tout permis, et de plus en plus ! (On vous laisse imaginer à 17 ans...) « Je ne savais pas que les cachots étaient ta propriété... » Oui Ethan avait la facheuse manie de répondre sans réfléchir, il était assez impulsif pour ça. Un serpent qui a le sang chaud, ce n'était certes pas très courant.

Puis, il fallait reconnaitre que la Serpentard n'était pas franchement sympathique au premier abord, heureusement qu'Ethan epprouvait un petit quelques choses pour elle (et qu'elle était à Serpentard) sinon elle aurait entendu parler du pays. Imaginez un Poufsouffle (non non, Ethan n'a rien contre les Poufsouffle) qui parle comme ça à Ethan, ben il allait comprendre sa douleur ! Mais là c'était Raphaëlle, donc de suite ça passait beaucouuup mieux, allez savoir pourquoi.

Ne sachant pas quoi dire de plus (Bonjour, comment ça va ? Ethan on se réveille !), le Serpentard la fixa quelques centièmes de secondes sans prendre la parole. Oui en fait il avait toujours en travers de la gorge sa refléxion. Elle ne l'avait pas assez ridiculisé dans sa chambre ? Certes il s'était déjà ridiculisé seul, mais ce n'était pas non plus la peine de le mettre plus bas que terre! C'est comme ça qu'on brise un coeur mademoiselle ! (Genre elle en cas quelques choses à secouer...) Et oui !

La baguette éclairant toujours le sol pour ne pas éblouir les deux convives, Ethan s'efforçait d'oublier ce qui s'était passé pour partir sur de bonnes bases. Après tout, il avait mérité d'être traité ainsi, au fond elle était peut être bien plus gentille qu'elle n'y paraissait. Au fond elle était peut être la fille douce qui l'avait embrassé à Traverse. D'ailleurs Ethan ne s'en remettrait pas de sitôt de celle là, c'était évident, ne serait que parce qu'elle embrassait divinement et qu'aucune ne l'avait encore jamais égalée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] EmptyMar 3 Mar - 19:19

Autant dire que se retrouver en face d’Ethan n’était pas la chose qui ravissait le plus la jeune vipère de quatrième année. Elle aurait pu tomber sur n’importe qui, Gaby, Mike ou Uriel, mais non, il avait fallut que se soit sur celui qui avait visiblement des vues sur elle, et qui pensait bon d’occuper sa salle de bains…

« Haha, très drôle, tu fais dans l’humour maintenant ? »

Quand je vous disais que lorsqu’on la cherchait un peu trop, on finissait par la trouver… Et qu’elle devenait vraiment méchante lorsqu’elle s’en donnait la peine. Car si la brune savait être aussi adorable qu’un mouton, elle n’était comme ça que quand elle le souhaitait. Certes, s’était le côté d’elle qu’elle affichait pratiquement tout le temps, mais elle pouvait vraiment être une sale petite teigne. Et le pauvre Ethan, s’il ne cherchait pas à avoir une meilleure place dans l’estime de la brune, il avait intérêt à multiplier les courbettes. Quoi que, ça n’était même pas dit qu’elle lui accorde une meilleure place même s’il faisait cela.

« Au cas où tu n’es pas au courant, c’est l’heure de dîner, et tu devrais déjà être dans la Grande Salle, assit à la table des Serpentard… »

Bon, elle, elle n’y était pas non plus, mais que voulez vous, quand on n’avait pas faim, on n’allait pas tenter le diable en mangeant quand même ! Alors pour la brune, cela était tout à fait normal qu’elle ne se trouve pas dans la grande salle. Elle faisait cela depuis sa première année, et ça n’était pas en grandissant que les choses allaient s’arranger, au contraire. Et de toute manière, tous ceux de son année n’essayaient même pas de la forcer à venir dans la Grande Salle, en raison de quoi elle criait un bon coup, et s’enfermait dans sa chambre. Et oui, quand elle le voulait, elle pouvait être vraiment très très chiante… Et ce n’est sûrement pas Ethan qui allait vous dire le contraire ! Après tout, elle l’avait bien planté dans sa chambre, alors que celui-ci venait de lui faire clairement des avances… Pauvre chéri, on l’en plaindrait presque !

Faisant un pas sur la gauche, de façon à passer, la brune esquissa un geste pour continuer son chemin, avant de s’arrêter et de planter son regard azur dans celui de son vis-à-vis… Il y avait un truc qui clochait chez ce mec. Pourquoi était-il dans ce couloir ? Pour aller manger, probablement, mais pourquoi si tard ? Après tout, le temps que la brune descende de la bibliothèque à ce couloir précis, les minutes s’étaient écoulées, et le dîner avait probablement commencé, ou allait commencer d’ici quelques secondes…

« Pourquoi t’es encore là si tard ? Tu faisais quoi ? Tu squattais pas encore une fois ma salle de bains, rassures moi… »

Non parce que la faire récurer de fond en comble, une fois ça suffisait, s’il refaisait son trip d’aller se doucher chez les filles, Raphy allait sûrement en toucher deux mots à son cher Gaby, et la pauvre Ethan allait sûrement afficher un bel œil au beurre noir dans peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] EmptyMer 11 Mar - 16:56

Ethan avait changé d’état d’esprit assez rapidement, et tout ça, en quelques secondes. Certes on lui reconnaissait souvent des capacités de lunatisme mais là, ça avait été particulièrement soudain, et c’était pour le coup justifié. Quand Raphaëlle (oui oui, sa Raphaëlle, vous ne rêvez pas !) lui avait "parlé" sur ce ton là, le Serpentard avait malgré lui enclenché le mode défensive, bien qu’il n’aurait jamais pensé le faire en pareille compagnie. C’était étrange, mais le vert et argent reconnaissait là la situation typique du "conflit" en ça, on ne pouvait hélas pas reconnaitre de grandes qualités à Ethan.

Très drôle ? Humour ? Mais de quoi parlait-elle ? Elle avait récemment côtoyé un Gryffondor ou quoi ? Non mais c’était à se demander si elle le faisait exprès ! Elle n’avait dont pas saisit la remarque ? Les cachots ne sont pas à toi, il serait temps de réaliser, 4 ans après ! Ethan fixa la jeune fille avec son regard le plus froid soit le numéro 4, fraicheur arctique et ne pipa pas mot. Non non, il n’allait pas se rabaisser à répondre à pareille attaque, il valait quand même bien mieux que ça, et largement !

« Je ne vois pas vraiment en quoi ça te regarde en fait, étant donné que tu n’es pas – et que tu ne seras jamais – préfète. Mais je vais quand même m’abaisser à te répondre, j’y allais, justement. »

Son ton était glacial, comme jamais il ne l’avait été avec Raphaëlle. Durant toute la longueur de sa prise de parole, Ethan était resté froid, et avait parlé comme à une étrangère. Certes il ne la connaissait pas tant que ça, mais il avait eu la chance (?) de lui parler au moins deux fois.

Et puis bon, cette crêpe avait bien besoin de se mêler d’affaires d’autrui, elle, elle n’y était pas dans la grande salle ! Elle devait avoir quelques choses à se reprocher pour attaquer ainsi, la pauvre bougre. Mais bon, Ethan ne s’en formalisa pas, après tout, il n’en avait plus rien à faire de cette fille, elle était littéralement insupportable et n’avait aucun respect pour personne (surtout pour lui, quelle honte !). Et en plus, elle en rajoutait ! Cette créature n’avait décidemment rien d’humain ! Elle le faisait exprès ou quoi ? Il venait de lui répondre ! Avec tout le mépris qu’il pouvait intégrer à sa voix, Ethan répondit, ses yeux verts jetant des éclairs.

« Le monde ne tourne pas autour de toi, Marshall, il serait temps de t’en rendre compte. Et puis non, je n’étais pas dans ta salle de bain, et je n’y serais plus jamais d’ailleurs, rassures toi… »

Ethan dévisagea de bas en haut la jeune fille comme si elle le dégoutait. Elle le dégoutait, en fait, tant de prétention dans un seul corps donnait la nausée. Dire qu’il avait eut la crétinerie de s’attacher à ça, ciel ! Il tourna les talons, prêt à la planter là, et avant de partir, lui jeta un bref coup d’œil, toujours aussi froid, tout en lui disant :

« Sur ce, bonne soirée. »

Oui Ethan était poli, tout de même. Même à ses pires ennemis il adressait des salutations, juste parce qu'il avait été éduqué comme ça. Là c'était différent, mais au fond, pas tant que ça. Ainsi il quitta la jeune fille, pour la planter dans les cachots, seule. En parlant d'éducation, seule sa mère avait le droit de lui demander ce qu’il faisait et à quel moment, elle pour lui, elle n’était rien, plus rien du moins. Parce que si Ethan avait un jour eut quelques sentiments envers elle, elle venait des les balayer avec aisance.

Si elle voulait rester seule qu’elle le reste, de toute manière, aucun crétin à Poudlard ne se risquerait à vouloir l’approcher. Enfin si, notez, Ethan avait été assez crétin pour tenter sa chance. Mais au fond, on pouvait le pardonner, l’erreur est humaine. Lui, Ethan Templeton, trouverait sans aucun doute bien mieux, et bien plus facilement. Il n’allait certainement pas se casser les noix à s’acharner sur quelqu’un qui ne lui accordait - qu’au mieux – du mépris. Têtu certes, mais pas stupide.


[ 699 ]
[ TERMINÉ POUR ETHAN ]


Dernière édition par Ethan Templeton le Jeu 9 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] EmptyMar 17 Mar - 9:22

Raphaëlle n’aimait pas ce mec, cela en faisait un de plus sur sa liste noire, mais que voulez vous, son comportement l’horripilait. Il se croyait mieux que tout le monde, et avait eu la prétention de croire que la brune pourrait un jour s’intéresser à lui… La bonne blague ! Comme si Raphaëlle allait s’abaisser à chercher ses petits copains en école maternelle ! Non, vraiment, il se prenait pour plus que ce qu’il n’était. Encore, il serait un Marshall, cela pourrait être compréhensible, les Marshall était la meilleure de sorciers qui puisse exister, par contre les… Tiens, s’était quoi déjà son nom de famille à celui là ? Mouais bon, pas grave, il n’était vraiment pas important, si la brune l’avait oublié… Après tout, elle n’oubliait rien de ce qui pouvait être intéressant… Ce garçon, visiblement, ne l’était pas… Et Raphaëlle s’en fichait pas mal de le blesser ou non.

S’adossant contre le mur, la brune laissait le blond gaspiller sa salive, à tenter de s’expliquer, tenter de paraître froid. S’il y arrivait bien, cela ne faisait ni chaud ni froid à la quatrième année. Elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait lui dire, mais fut ravie d’entendre qu’il n’irait plus dans sa salle de bains. Tant mieux, quand ça sentait la javelle, ça n’était jamais vraiment cool… Et non pas que la brune soit narreuse, mais quand même, on ne touche pas à ses affaires… Et alors que le blond parlait toujours –mais où est donc le bouton off ?!- l’américaine décida que contempler ses ongles était plus intéressant que les paroles de ce débile. Sa manucure était parfaite, aucun doute à avoir là-dessus, elle ne laissait jamais rien au hasard, et encore moi son apparence ! Aussi, ses ongles étaient parfaitement vernis, et si ce qui les recouvrait venait à s’écailler, elle en ferait sûrement une syncope… Oui, superficielle jusqu’au bout des ongles !

Poussant un soupir de lassitude, espérant que le blond comprenne qu’il la faisait plus s’endormir qu’autre chose, la brune continua de contempler sa parfaite manucure, quand finalement, le deuxième année lui dit « bonne soirée ». Oui, bah c’est sûr que sans lui, la soirée de Raphaëlle serait très bonne ! Elle haussa les épaules, totalement indifférente à tout ce que lui avait dit Ethan –d’ailleurs être préfète, elle n’en avait absolument pas envie- et se contenta de quelques mots.

« C’est bon, t’as fini ? Tant mieux, je commençais à m’endormir… »

E ne prêtant même plus attention à ce qu’il pourrait dire ou faire, la brune passa devant lui, reprenant enfin, après cette rencontre ennuyeuse, le chemin de sa salle commune… Mais qu’est-ce que ça pouvait être chiant un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slytherin song [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Slytherin song [Pv]   Slytherin song [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin song [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ JEU ] Once upon a song
» [027] Song of the swamp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: