Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -[ Reviens-moi ]- // PV //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptySam 7 Fév - 11:59

Une semaine s’était écoulée depuis la fameuse soirée. Cette folle nuit où un loup garou avait décidé d’attaquer les amis de Carter et où Carter, contre toute attentes, avait pris le parti du loup garou. Charline était partie le soir même et était ensuite revenue le lendemain, toujours troublée par les évènements récents, cherchant le compréhensible là où tout était justement, impensable. Rien n’y faisait, elle ne comprenait pas. D’où venait ce loup garou ? Si les autres se demandaient plutôt pourquoi Carter l’avait défendu, la question de Charline était toute autre. Elle se moquait du pourquoi. Ce qu’elle voulait, c’était le lieu d’où venait cette personne… Puisque oui, les loups garous sont des humains, et ça elle ne le savait que trop bien (on est premier ou on ne l’est pas^^). Aussi pouvait-elle comprendre la position prise par Carter… Il n’avait fait que défendre une personne après tout et ce peu importe sa forme. C’était admirable.

L’observant avec attention, elle ne l’avait pas lâché du regard tandis qu’armée de sa baguette, elle aidait à mettre de l’ordre. Puis lorsqu’ils furent seuls, elle le questionna directement sur le sorcier (ou le moldu, qui sait) qui se transformait ainsi. Carter évitait néanmoins de lui répondre, trouvant toujours quelque chose à faire genre : ‘aide moi à plier cette nappe…’. Et finalement, au bout de la semaine, après avoir fait le tour des environs, Charline en vint à la conclusion qui l’effrayait et la rassurait en même temps (elle-même ne savait pourquoi elle ressentait ce double sentiment) que le loup garou pouvait être… la personne qu’elle allait voir aujourd’hui.

……………….

Charline était devant le manoir de Grégory. Imposant, intimidant… Elle n’allait pas abandonner cependant. Le souffle court, le cœur battant avec fore contre sa poitrine, elle s’avança et sonna. Que dirait-elle ? Aucune idée, elle avait préparé une bonne centaine de répliques, mais aucune ne lui revenait à l’esprit quand la porte s’ouvrit sur un visage décomposé. Surpris était un mot trop faible pour dépeindre son état psychologique. Grégory était méconnaissable. Physiquement il semblait être un cadavre ambulant. Ceci dit… Ce n’était pas le moment de se laisser avoir ! Prenant son courage à deux mains, elle lui sourit.


« Bonjour… je venais voir Grégory… Mais… Oh c’est toi ! T’as pas l’air frai… »

Charline avait toujours été branchée ‘humour’ que ce soit en amour, en amitié ou en animosité. Elle parlait avec une pointe de sarcasme ou d’ironie… Là elle se contentait d’essayer de ne pas s’effondrer, et ce n’était pas facile. Le revoir là devant elle lui retournait les entrailles, tel un coup de couteau asséné sans pitié. Elle hésita un moment, puis finalement posa sa main sur le menton de Grégory qui n’avait pas été rasé depuis un moment. Toujours souriante, faignant la joie, elle poursuivit :

« Ben dis donc, tu ne m’as jamais di que tu voulais te la jouer ermite après tes études… »

Puis, prenant une mine plus sérieuse, elle posa un regard mélancolique sur lui.

« Je te demanderais bien si tu vas bien, mais là, ce n’est pas l’impression que tu dégages là… »

Elle inspira un coup et murmura :

« Quand tu as di que tu voulais rompre, je ne pensais pas que tu deviendrais aussi distant… Qu’est ce qui t’arrives ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptyDim 15 Fév - 0:33

Il avait mal, encore tellement mal... Son dos le faisait souffrir depuis plusieurs semaines et ses parents ne s'étaient rendus compte de rien quand ils étaient là, étant donné qu'il passait ses journées dans sa chambre ou à la cave. Et puis, pas question de leur dire ce qui s'était passé, seul Carter et lui étaient au courant, et l'ex-Gryffondor ne voulait pas prendre le risque que son cousin paie sa négligence toute sa vie, le père Eragon était assez terrifiant quand il s'y mettait. Grégory avait passé plusieurs jours à en vouloir à Carter, mais ne lui avait pas dit pourquoi, il avait trop honte. Le fait est qu'il ait causé une peur bleue aux amis de Carter l'importait guerre, ce qui était bien plus horrible, c'était ce qu'il avait fait après. Mieux vallait ne pas s'en rappeler, non, plus jamais. Grégory en avait encore le goût du sang dans la bouche... Le loup, à moitié dévoré, vivait encore ses dernières minutes quand le loup-garou l'avait quitté, cette pensée ne quittait plus l'ex-préfet.

Depuis ce jour là Grégory il n'y avait pas eu de nouvelles pleines lunes mais Grégory se promit que durant les suivantes, il s'attacherait lui même à double tour dans sa cave et ne se laisserait plus distraire par rien. Plus jamais il ne devait ressentir ce goût si répugnant de viande crue dans sa bouche, ce goût de sang, plus jamais. Les parents Eragon étaient sur une mission des plus coriaces, certains détraqueurs n'avaient toujours pas été ramennés à Azkaban et sillonnaient le pays à leur guise, répandant malheur et désespoir autour d'eux. Grégory était d'ailleurs sûr que leur présence sur lui serait insignifiante, inefficace, seul leur baiser aurait pu lui faire quelque chose, et encore, il ne savait même plus s'il avait encore une âme.

Quand la sonnerie retentit Grégory était dans sa chambre, plongé dans le noir le plus complet. C'était tellement plus reposant le noir, pourquoi s'embêter à ouvrir des volets qui donnaient sur une vision si fausse de la vie ? Un parc verdoyant, une forêt luxuriante, un ciel d'un bleu presque pur... un soleil qui hiradiait de sa beauté... Tout ça n'avait plus de sens pour Grégory, qui préférait sa solitude et son malheur à ce qui pouvait l'entourer. Il descendit néanmoins les marches d'un pas las, presque trainant, et parvint tant bien que mal à ouvrir la porte sans trop se blesser le dos, il n'avait vraiment pas besoin de ça.

Quand le soleil lui frappa le visage, il fronça les sourcils et ferma presque les yeux, mettant sa main sur son front, histoire de se faire ombre. Il ne s'en rendait pas compte, mais son apparence faisait peur. Le torse légérement penché en avant du fait de son mal qui persistait, une mine affreuse, qui aurait terrifié le plus petit des enfants. Son teint était pale, presque blanc, sa barbe avait poussé franchement offrant quelques reflets roux, ses cheveux aussi. Il portait ses vétêments depuis plusieurs jours et n'avait pas jugé utile de les changer, puisque personne ne le voyait. Et puis de toute manière, si quelqu'un le voyait, ça faisait quoi ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus rien à prouver à personne.

Quand Grégory reconnut Charline, son coeur rata un battement. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi elle était venue, pourquoi ?! Non non, il ne fallait pas qu'elle le voit, il ne fallait pas qu'il la voit ! Si jamais elle le soupçonnait de ne pas lui avoir dit toute la vérité s'en était terminé de lui et de sa pseudo rupture. Pas question qu'elle sache pourquoi il avait rompu, surtout pas, il la connaisait suffisament pour savoir qu'elle allait s'accrocher. Mais il ne fallait surtout pas, surtout pas! Non, non, elle devait partir, il n'y avait pas d'autres solutions possibles. Elle parla, beaucoup, et Grégory eut du mal à reconnaître le ton de l'humour, il compris uniquement un ton joyeux, qu'il n'avait pas sentit depuis plusieurs mois, ça faisait ... bizzare. Mais si au fond elle était heureuse, tout allait bien, c'était parfait, elle devait continuer comme ça... Surtout continuer comme ça.

Quand elle lui posa la question de fin, la réaction du jeune homme fut immédiate. Il ne fallait pas qu'il lui parle, pas qu'elle sache, elle était bien trop intelligente pour ça et ne devait pas lui parler, surtout pas. Préférant la blesser à nouveau plutôt que de se trahir, d'un geste ferme de la main, Grégory ferma la grande porte d'entrée au nez de la jeune fille, en ayant pour unique phrase « Je n'ai pas envie d'en parler. Je ne veux pas te voir. » Il ne fallait pas non, il ne fallait pas qu'il lui parle, qu'elle lui parle, qu'elle l'approche. Non, surtout pas, pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi avait il fallut qu'elle complique tout ? Sa misérable vie pouvait durer encore si longtemps sans que ça ne gène personne, pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne s'en méler... La porte alla se refermer, sur une jeune fille qui ne devait pas avoir compris les raisons de cet accueil pas très chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptyDim 15 Fév - 12:12

Il était là, à quelques centimètres d’elle… Son cœur battait à toute vitesse contre sa poitrine, bien qu’elle sembla être très sûre d’elle, Charline restait profondément meurtrie par la vision qui lui était offerte. Mais qu’est ce qui la blessait le plus finalement ? Etait-ce l’état plus que lamentable dans lequel se trouvait celui qu’elle avait toujours (bon d’accord, j’exagère un peu là /sbaaf/) aimé ? Ou était-ce plutôt dû à l’absence totale de réaction de la part du jeune homme ? A moins que ça ne soit le simple fait de revoir celui qui avait vécu au rythme de ses battements de cœurs et qui, en quelques instant, avait pourfendu sans la moindre hésitation ce dernier ? Elle n’aurait su le dire, mais la douleur était là, plus oppressante que jamais. A l’image d’une lame plongée dans du diazote liquide pourfendant sans la plus petite once de pitié chaque parcelle de son être.

Grégory resta un moment interdit devant le tableau qu’elle lui offrait. Ne la reconnaissait-il pas ? Non, elle refusait de croire pareille ineptie. Quel était le problème en ce cas ? Aurait-il malencontreusement perdu la mémoire ? A moins qu’il n’ait été sous stupéfiants ? de la morphine alors ? Quelques substances à caractère psycholeptique avaient-elles gentiment fait leur chemin dans son organisme ? Silencieuse, elle le regardait d’un œil nouveau, cherchant en lui celui qu’elle avait connu jadis. Où était-il ? Sous ces étonnantes apparences, elle décelait une froideur qu’elle n’avait resentit en lui que le fameux jour qui avait changé sa perception de la vie. Le jour de leur rupture. Mais que restait-il de l’homme qu’elle avait aimé, avec lequel elle avait cru évoluer en symbiose ? Tous ces sentiments n’avaient-ils étaient qu’illusion ? Ne restait-il vraiment plus rien ? Plus la moindre trace d’amour ? En ce cas, pourquoi la haïr ? Une voix disait qu’il n’y avait entre haine et amour qu’une petite ligne aussi frêle qu’entre vie et mort… Il aurait dû être indifférent… Pourquoi se montrer si distant ? Et qu’est ce qu’il ne voulait pas dire ? De quoi ne voulait-il pas parler ? Il avait avoué lui-même avoir des ennuis, puisqu’il avait été très précis en affirmant qu’il ne ‘voulait pas EN parler’. Mais avant que les mots n’aient pu faire leur chemin dans la tête de la jeune femme, la porte se referma sur elle.

Qu… Qu… QUOI ????? Réagissant d’instinct, elle glissa son pied pour bloquer la porte et jeta un regard devenu furieux dans la direction de Grégory. Non mais il se moquait d’elle ou quoi ? Inspirant un bon coup, elle poussa la porte pour le fusiller littéralement du regard. Ok, là il avait gagné, elle était furibonde ! Se glissant à l’intérieur sans attendre qu’il l’invite (parce que là de toute façon, fallait vraiment avoir de l’espoir) elle se pinça les lèvres et adopta un ton bien plus froid.


« Mais ça suffit ! »

Son regard était passé de la fureur à la peine, son visage exprimant sa détresse malgré elle. Comment se tenir devant celui qui a tout été pour vous et qui soudainement a voulu ne plus être ? Comment agir ‘normalement’ devant cet homme ? Elle se sentait tellement faible et meurtrie en sa présence. Retenant difficilement des sanglots qui auraient tout aussi bien pu être dus à la colère qu’à sa souffrance, elle poursuivit :

« Je… Je ne veux pas te perdre Greg… »

Elle l’observait tout en luttant vainement contre ses pleurs. Elle ne le toucha pas bien qu’elle sembla en mourir d’envie. Elle était perdue. Comment était-elle censée agir ? Le souffle court, elle cherchait des mots qui ne daignaient pas accompagner le fil de ses pensées. Elle fit un pas vers lui, l’effleurant timidement du bout des doigts.

« Tu as besoin d’aide… Dis moi comment je peux… t’aider… s’il te plait. ».
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptyDim 22 Fév - 1:30



Comme on avait pu s'y attendre, Charline ne renonça pas facilement. Elle était venu jusqu'à chez lui, et il était donc logique qu'elle ne repartirait pas juste sur un refus. La jeune femme glissa son pied dans l'entrebaillement de la porte pour empêcher son ancien amant de la fermer complètement.La porte s'ouvrit à la volée et Charline, furibonde, entra sans aucun scrupule, elle ne voulait pas abandonner si facilement, au plus grand désespoir de Grégory qui ne bougea pas et la regarda parler, à présent assez proche d'elle.

Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas le perdre, l'ex-Gryffondor retint une pensée qui venait de fuser dans son esprit. “Moi non plus”, mais c'était trop tard, il l'avait déjà perdue, le jour où il avait décidé qu'une vie de loup-garou ne pouvait pas rimer avec une vie d'amoureux. C'était son fardeau, et ça ne devait en aucun cas devenir le sien, jamais ça, il ne se le pardonnerait. L'énervement commençait à monter en Grégory, qui se sentait de plus en plus impuissant. Ça l'agaçait, tout l'agaçait, le fait même qu'elle soit là à s'accrocher. Pourquoi, mais pourquoi ? Pourquoi avait Ill fallut qu'elle revienne tout compliquer ?! Elle était très heureuse sans lui, pourquoi avait il fallut qu'elle vienne lui rappeler combien elle lui était indispensable ?

« Tu ne peux pas m'aider ! Personne ne le peux ! Mais pourquoi a-t-il fallu que tu reviennes ? Pourquoi ?! » Il était hors de lui, et les pas qu'il avait fait dans le hall le prouvait. Si seulement elle pouvait partir et le laisser tranquille. Ne pouvait-elle pas comprendre que s'il faisait, tout ça, c'était pour elle ? Ne pouvait-elle pas comprendre que s'il faisait tout ça c'était pour une bonne raison ?! Apparement non, il fallait lui expliquer ! Et ça non plus il ne pouvait pas le faire. Il aurait tellement voulut être dans le calme plat de sa chambre en cet instant là, personne ne venait le dérangeait et il pouvait sombrer en silence.

Furieux contre lui même de ne pouvoir rien dire pour la faire fuir, de peur justement, que ça la fasse rester, le jeune homme, plus qu'en colère, sortit malgré lui, sans pouvoir faire le tri dans ses pensées qui s'embrouillaient vitesse grand V « Je ne peux pas te dire pourquoi, je ne peux pas tout te dire, et ne me demandes pas pourquoi parce que je ne pourrai pas te le dire non plus ! » Il était fou, comme si la rage du loup-garou qu'il devenait à chaque pleine lune prennait possession de son corps, ou du moins, ne l'avait jamais quitté, et se réveillait peu à peu.

A cet instant il sentait son coeur battre plus vite que de coutume, comme quand sa faim – la faim de loup-garou - le tiraillait à l'en faire hurler. Son rythme cardiaque s'affolait et il savait que la seule raison de cet état était son incapacité à contrôler la situation. C'était pareil quand il était transformé. Il se voyait courir, agir, bouger, mais ne pouvait rien faire – prisonnier d'un corps qui n'était plus sien – et le fait que son coeur s'affole donnait justement plus de force au loup-garou. Là, ça ne lui donnait pas plus de force, il était juste plus énervé, totalement hors de contrôle de ce qu'il avait déjà prévu. Non là il savait ce qu'il avait à ne pas dire mais tout le reste lui avait tellement échappé qu'il était capable de se dévoiler sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptyMar 24 Fév - 20:20

Troublée, elle l’était. Mais ce n’était pas le premier mot qui lui venait à l’esprit. Non, son regard était posé avec effroi sur un visage qui lui semblait être de plus en plus étranger au fil des secondes. Comme si chaque instant l’éloignait d’elle. Que se passait-il ? Pourquoi ? Elle en avait presque oublié ce qui l’avait poussé à venir. Depuis qu’elle le regardait elle se sentait de plus en plus faible et désarmée face à la colère qui sommeillait en lui. Elle avait peur. Oui, elle avait peur de lui. Il agissait si… anormalement ! Elle ne le comprenait pas, elle ne le comprenait plus. Que faisait-il ? L’observant sans plus savoir quoi faire, elle sentait les larmes perler son regard émeraude, tandis que le pic de la souffrance semblait atteindre son maximum. Elle avait tellement mal. Mais la douleur ne venait pas uniquement des propos que prononçait Grégory. Non, elle avait aussi mal pour lui. Il semblait être si… mal en point ! Ayant reculée devant le visage furibond du jeune homme elle lutait désespérément contre les larmes qui ponctuaient ses songes.

Charline restait silencieuse. Qu’était-elle censée faire ? Jamais elle ne s’était attendue à un tel spectacle en venant le voir… Le cœur serré elle cherchait des mots qui ne daignaient plus paraître dans son esprit embué. Se mordant la lèvre inférieure, anxieuse, elle sentait la peur devenir évidence et l’évidence la mutiler de l’intérieur. Cherchant de l’air qui venait à manquer, elle ne savait que faire. Effrayée, tourmentée, torturée elle se sentait plus faible chaque seconde durant. Il la faisait douter… Non, il voulait la faire douter, mais elle ne pouvait lutter. Il était tellement pour elle. Elle ne voyait en lui que celui qu’elle avait aimé puis perdu pour une raison très stupide, si c’était ce qu’elle craignait. Elle s’était reculée contre le mur alors qu’il semblait s’emplir de colère au fil du temps, il avait l’air d’être rongé par la fureur…


« Greg… »

Sa voix n’était plus qu’un hoquet de douleur mêlé aux sanglots. Son cœur battait avec force contre sa poitrine, tandis qu’elle cherchait des mots qui, assurément, ne viendraient pas. Elle ne le comprenait pas, ne le comprenait plus. Elle avait tellement mal… Le cœur étroitement serré, elle souffla à nouveau :

« Arrête… je t’en prie… Arrête…Calme toi. S’il te plait. »

Le voir dans de pareils états la faisait atrocement souffrir. Elle avait l’impression que son cœur déjà brisé se fendait à nouveau. Elle s’avança finalement d’un pas chancelant, murmurant faiblement :

« Quoiqu’il y est… Quoique tu es… Même si tu refuses de te confier… Je… Je veux que tu saches. »

Elle l’observait à présent, le cœur battant plus vite encore. S’il n’était pas prêt, elle ne le forcerait pas. C’était à lui d’en parler. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il sache qu’elle était là, elle aussi. Elle s’était arrêtée, le fixant avec sérieux, sans plus ciller :

« Je serais toujours là pour toi. »

Puis, dans un élan, elle brisa la distance qui les séparait pour poser ses lèvres au bord de ses lèvres, quoiqu’il ait, quoiqu’il fasse elle ne pouvait l’oublier.

« Je sais… Et je t’aime. »

A lui d’interpréter ce qu’elle savait. Il y avait tout de même de grandes chances pour qu’il se doute de ce à quoi elle faisait référence. Mais elle s’en moquait. Elle l’aimait et son amour pour lui n’avait plus de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptySam 7 Mar - 1:21

La colère lui avait fait serrer le poing, comme pour canaliser tout ce qu'il avait de négatif à l'intérieur de celui ci. Le coeur de Grégory battait à tout rompre et il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il était dans cet état là. Pourquoi s'était il ainsi emporté ? L'ex-Gryffondor aurait très bien pu faire preuve d'une froideur exemplaire, comme il avait l'habitude de faire, et comme il avait déjà fait avec Charline, pour qu'elle ne pense même pas à revenir une seule fois chez lui tellement qu'elle serait blessée. Ça il pouvait très bien le faire, il l'avait déjà fait d'ailleurs, le jour où tout avait prit fin pour eux deux.

Non là, ça lui paraissait impossible. Il n'aurait su dire pourquoi mais la rage l'avait envahi immédiatement, dès qu'il avait sentit qu'il perdait pied. Ça ne lui était jamais arrivé de perdre ainsi tout contrôle et il devait avouer après réflexion que c'était très destabilisant. Mais après tout, Grégory avait l'habitude de ne plus être maitre de son corps, son corps de toute manière, ne ressemblait plus à rien. Comme si une autre conscience était en lui en guidait toute ses pulsions et avec les gestes et les paroles. Horrible sensation en définitive, à tel point que Grégory doutait qu'il pourrait reprendre facilement raison.

C'est quand Charline parla que tout commença à se calmer. Le fait qu'elle le supplie et qu'elle lui montre ainsi sa peur eut un effet presque immédiat sur lui. Il ne supportait pas de la voir ainsi, et seul ce sentiment protecteur là pouvait le refaire redevenir comme il était habituellement, soit pas un homme à moitié rongé par le mal qui n'était plus maître de lui-même. Quand il vit une larme perler sur la joue de la jeune femme, Grégory ne put s'empêcher de la regarder sans ciller, une once de détresse dans le regard. Il détestait la voir ainsi, ça aussi il l'avait oublié, et il aurait d'ailleurs préféré ne pas revoir ça du tout.

“Je serai toujours là pour toi” Ses mots entrèrent dans la tête du jeune homme pour s'y graver. Il avait besoin de les entendre, comme s'il les attendaient depuis longtemps, depuis le jour où tout avait basculé. Le jour où il avait été mordu par un loup-garou, le jour où il avait faillit mourir, le jour où il avait perdu Charline et le jour où donc il avait tout perdu. Depuis ce jour là, tout semblait désert, vide, comme si la mort elle-même était plus enviable. Au fond, elle l'était peut être, mais ces paroles là n'eurent pas pour effet de le lui faire penser, loin de là.

Charline brisa la distance qui les séparait et vint déposer un baiser sur les lèvres de son ancien amant. Il n'avait jamais pour l'instant ressentit ce qui se passa à ce moment là. Ce fut comme une renaissance pour Grégory, un souffle de vie, la seule chose qui pouvait le remettre dans le droit chemin : l'amour. La jeune femme se recula et regarda le jeune homme pour lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle savait. Il ne chercha même pas à comprendre ce qu'elle savait, ça l'importait peu, voire pas du tout. Il ne pouvait vivre son elle, tant pis si c'était égoïste, toute autre tentative d'existante aurait été impossible. Elle était comme une drogue et le baiser qu'elle venait de déposer sur les lèvres était une petite dose qui lui avait rapellé combien il en était accro. Si quelqu'un en cet instant là lui avait dit que son avenir n'incluait pas l'ex-Serdaigle, il l'aurait instantanement prit pour un fou.

Sans comprendre ce qui lui arrivait réellement, Grégory attrapa la taille de la jeune fille et la tira à lui. Dans un geste rapide, il déposa à son tour ses lèvres sur les siennes pour échanger un baiser qu'il avait attendu en secret depuis si longtemps. Il l'aimait, comme un fou, comme personne ne pouvait aimer une femme. Elle était tout simplement à lui et l'imaginer aux bras d'un autre lui donnait des envies de meurtre. De meurtre. Cette jeune femme était toute sa vie et il ne voulait pas la perdre. C'était egoïste comme comportement, parce qu'il allait peut être lui gâcher la vie en agissant ainsi. Mais en cet instant là, il ne pouvait pas y penser. Le besoin de la posséder et de l'aimer était bien trop puissant pour lui. Charline Spencer était la femme de sa vie, et il ne pouvait tout simplement pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptySam 7 Mar - 18:16

Charline avait mal agit, elle en était persuadée. Il allait sans doute plus s’énerver encore. Elle le sentait si furieux ! Elle avait peur, vraiment peur. Son cœur battait si fort qu’elle avait le sentiment qu’il risquait de la lâcher en quelques secondes seulement (depuis le temps qu’il est censé lâcher lui -_-). Elle avait envie que tout s’achève, elle aurait aimer que ce cœur qui battait si douloureusement en elle, achève sa course et arête de frapper avec tant de force sa poitrine. Elle voulait vraiment que tout cesse, fermer les yeux et partir, loin de cette douleur, loin de cet amour si puissant si oppressant qui la rendait si faible. Il était une époque, où, pourtant, cet amour l’avait rendue forte, souriante et plus sûre d’elle qu’elle ne l’avait jamais été. Mais cette époque était finie. Elle n’était plus. Ils n’étaient plus ‘un’ mais bel et bien ‘deux’.

Alors qu’elle avait agi par pur instinct, elle s’en voulait profondément pas moins de deux secondes après. Et ce qui suivit fut des plus inattendu. Elle se sentit attiré vers Grégory, la main de ce dernier s’étant posé dans son dos. Il la tira jusqu’à lui et la scène suivante aurait pu avoir raison de Charline tant elle fut inattendue. Son cœur bondit et elle sentit enfin chacune de ses angoisses remonter à la surface. Il l’embrassait et elle, elle ne pouvait plus rien faire pour lutter contre l’amour trop longtemps contenu. C’était si… apaisant et angoissant à la fois. Troublée, elle ne pu retenir plus longtemps ses larmes qui se libérèrent le long de ses joues alors qu’elle passait ses bras autour du cou de son amant. Elle se sentait faible et forte à la fois.

Ses bras passer autour du cou du jeune homme, elle le serra avec force dans ses bras, ne souhaitant pas être séparée de lui. Il était plus que tout pour elle. Il était elle. Sans lui, elle se sentait vide, inutile… Elle avait l’impression de ne plus exister. C’est lorsque leur couple c’est brisé que cette évidence lui était apparue on ne peu plus clairement. Glissant son visage contre le torse du jeune homme laissa libre à court à ses pleurs, sanglotant comme une enfant dans les bras de celui qui représentait tant pour elle. Le temps n’existait plus, le monde n’existait plus. Seuls restaient ses sentiments et leurs corps serrés l’un contre l’autre. Elle l’aimait d’un amour déchirant qu’elle ne savait contrôler quand il était loin. Elle le voulait tout entier, il était absolument tout pour elle. Cette façon d’être l’angoissait. Charline avait peur d’en demander trop d’être trop… Possessive ou même dépendante, mais plus elle luttait, plus elle s’attachait. Elle avait le sentiment d’être pleinement engagée dans un cercle vicieux. Il n’existait plus de sortie possible. Alors elle s’accrochait.

Sa démarche semblait désespérée, mais au fond, elle l’était vraiment. Elle ne pouvait pas vivre sereinement sans lui. Elle avait tellement envisagé de choses à venir pour eux… Elle en avait oublié de penser ‘je’. Et quand tout s’était arrêté, le ‘eux’ avait disparu pour ne laisser de place qu’à un trou béant. Une douleur qui semblait incurable. Le temps s’était écoulé mais sa douleur n’avait pas diminué pour autant. Et à présent, elle doutait. Agissait-il par pitié ? Elle souhaitait que non. Elle l’aimer sincèrement et le perdre une fois encore finirait par avoir raison de son cœur, qui, de toute façon, n’était plus en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptyDim 22 Mar - 1:30

Sentant son aimée dans ses bras, Grégory ne savait que dire. Il la sentait et l'entendait pleurer, ça lui déchirait le coeur. Des larmes vinrent perler sur ses propres joues, parfaitement incapable de contenir toutes les émotions qui s'exprimaient enfin. Celle qui l'emplissait le plus étant un sentiment très fort de protection qui lui faisait serrer ses bras autour de son âme soeur plus fort encore. Il ne voulait pas la perdre, il voulait la garder, à lui, pour toujours. Elle était sienne, et maintenant qu'il lui avait fait comprendre qu'il voulait qu'elle partage sa vie, il n'était plus question de la perdre. Il ne savait pas comment, mais il ferait, tout, avec elle, et jusqu'à leurs morts.

Grégory s'en voulait d'avoir ainsi donné une chance à leur amour, sachant pertinement qu'il avait réduit à néant tout ce qui pour lui avait été logique. S'il avait rompu, c'était pour la protéger. Là, il lui faisait courir un risque, un grand risque, et tout ça à cause de son amour pour elle qui s'est révélé plus fort que prévu. Il savait qu'il ne devait pas la voir, ça lui aurait été fatal. Ça lui a été fatal, la preuve, sa déclaration a eut sur lui l'effet d'une bombe. Charline avait toujours eut beaucoup d'impact sur son amant, c'est en partie pour cela qu'il l'avait largué sans la laisser parler et en tournant les talons aussi vite qu'il le pouvait. A croire que rompre avec l'amour de sa vie, la femme de sa vie, est tout simplement impossible si on prolonge le contact. La clé, c'est de le rompre, et rapidemment.

Charline en avait jugé autrement, pour le plus grand bonheur du couple. A présent ,Grégory ne se disait pas « il ne faut pas qu'elle sache, je vais lui gacher la vie » mais « comment faire pour vivre ensemble sans danger, à deux, pour toujours ? » Là il ne voulait pas la protéger plus que tout, il voulait une solution pour vivre ensemble, amoureux plus que tout au monde. Il l'aimait, et il ne voulait pas la perdre. Une seconde fois lui serait fatal, il le savait. Rien de la voir, là, devant lui, lui donner des visions d'avenir. Il la voyait épouse, il la voyait mère, et il la voyait surtout avec lui, longtemps, à jamais même...

Grégory sera plus fort Charline dans ses bras, tentant de la calmer, de la faire cesser de pleurer. Ca lui déchirait litteralement le coeur. Il l'aimait tant que la moindre once de tristesse était pour lui une vraie torture. Il ne se sentait de toute manière pas la force de ressentir de pareilles émotions venant d'elle, les siennes étaient déjà assez riches.

Charline se décolla de son amant et Grégory la regarda dans les yeux. Leurs visages étaient humides de larmes mais le jeune homme pris celui de la jeune femme pour l'embrasser à nouveau. Il l'aimait, à tel point qu'il ne voulait pas la quitter de la journée, de la semaine, de la vie. Non, non, il avait l'impression que si elle partait elle partirait à jamais. Il dormirait, comme tous les soirs et en se réveillant il réaliserait que ce n'était qu'un rêve, un simple rêve...

« Je t'aime... » Lui dire était vrai, pourtant, Grégory se sentait mal. Ne pas lui dire toute l'histoire semblait laisser un gène, comme s'il n'était pas sincère. Ce n'était pas logique, pour elle du moins, d'entendre ça. Pour lui, si, qui l'avait toujours aimer à en perdre la raison et qui avait été obligé de mentir et de s'isoler pour la protéger. Oui il l'aimait, mais l'aimer pleinement était lui dire toute la vérité. Il n'était pas prêt, pas encore, pas tout de suite, c'était encore trop tôt...


[ Terminé pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // EmptyDim 19 Avr - 18:22

Les larmes coulèrent un moment. Tous deux recommençaient enfin à tout partager. Ils avaient partagé tant de rires, tant de secrets, de complicité entre eux… A présent été venu le temps des pleures qu’ils partageaient aussi. Alors que l’étreinte de Grégory se faisait de plus en plus forte, celle de Charline hésitait entre se refermer plus encore ou se relâcher, sous le coup de toute cette pression, ce stress, cette angoisse si longuement accumulée.

Finalement au bout d’un temps qui semblait aussi interminable, qu’infiniment court, ils s’éloignèrent légèrement l’un de l’autre, juste ce qu’il faut pour se regarder dans le blanc des yeux. Là, Charline cherchait dans le regard de l’homme qui se tenait contre elle, celui qu’elle avait toujours aimé, et il lui semblait bien le revoir, dans ses traits humides. Quelle douceur et quelle douleur… Elle ne savait plus que penser et pour tout dire, elle ne pensait plus. Leurs lèvres s’affrontèrent dans un baiser qu’elle n’avait cessé de rêver. Il… acceptait d’être à nouveau avec elle ? Ils allaient pouvoir être ensemble… Encore une fois ? Juste une fois ? Et cette fois là serait éternelle… Oui, il le fallait. Charline se battrait. Elle déploierait toutes ses forces si nécessaires, mais elle se battrait.

Quand le murmure de Grégory lui parvint, ce fut tout son corps qui fut parcouru de spasmes. Il n’y avait aucune colère dans ces tremblements. Juste un immense soulagement et la peur. La peur de tout perdre à nouveau. Que ferait-elle si jamais il lui échappait une nouvelle fois ? Que pourrait-elle faire dans ce cas ? Cette pensée la terrifiait. Elle était prête à tout pour le garder. Elle refusait de le perdre une fois encore… Elle resserra alors son étreinte, s’avançant d’un pas pour le serrer contre elle à nouveau. Elle ne voulait plus se séparer de lui. Cette simple pensée l’effrayait.

Le temps passa, infini, éternel. Il laissa le soleil se coucher et finalement, elle du le laisser. Elle retint ses larmes devant lui. L’embrassant avec une douceur infini, tout en laissant glisser ses doigts sur le visage de cet homme qui était tant pour elle. Ils se promirent de se voir le lendemain même et elle transplana. Elle atterrit directement dans sa chambre et se laissa tomber sur son propres lit, pleurant d’amour, de joie, de peur. Tous les sentiments de la journée continuaient à déborder. Un trop plein de sentiments l’envahissait. Elle avait mal, mais c’était agréable… cette douleur était douce. Incomparable avec celle ressentit les jours passés. Elle se sentait renaître… Mais elle restait, bien qu’enivrée de bonheur, terrifiée. Si jamais il partait, que ferait-elle ? Jusqu’alors, elle n’avait jamais eu ce problème, cette douleur, mais là, elle ne pouvait l’éviter, l’ignorer. Elle était trop poignante, terrifiante. Et il y avait quelques non dits aussi qu’elle ne pouvait laisser passer… Elle devrait lui en parler, un jour… mais pas maintenant, surtout pas maintenant ! Elle ne voulait plus jamais le perdre, alors, elle attendrait. Elle attendrait le temps qu’il faudrait. Mais elle lui en parlerait, elle se le promettait. Parce qu’elle ne pouvait lui mentir. Elle ne pouvait rien lui cacher. Parce qu’elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé qui que ce soit auparavant. Il était le seul, l’unique et elle ne voulait plus jamais risquer de le froisser, elle ne voulait plus qu’il parte. Jamais plus.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[ Reviens-moi ]- // PV // Empty
MessageSujet: Re: -[ Reviens-moi ]- // PV //   -[ Reviens-moi ]- // PV // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Reviens-moi ]- // PV //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: