Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Pensine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Pensine Empty
MessageSujet: La Pensine   La Pensine EmptyDim 1 Fév - 14:32

"Ça ? C'est ce qu'on appelle une Pensine. Parfois, et je suis sûr que tu as déjà éprouvé la même impression,
il me semble qu'il y a trop de pensées et de souvenirs qui se bousculent dans ma tête."

Albus Dumbledore à Harry Potter


La Pensine



En ce jour, nous fêtons l'anniversaire de rp de deux nos membres *sourire bright*

En effet Eugénie et moi même fêtons en ce 1er Février 2009 notre première inscription sur un forum rpg. Moi ça fait donc deux ans, elle un peu plus de 14 *évite une chaise*.

Et comme je suis un grand nostalgique j'ai eu l'idée de lister ici tous les forums sur lesquels vous vous êtes inscrits, qu'ils soient encore actif ou pas, morts ou bien supprimés. Ils resteront tous dans nos coeur, à leur manière, ne serait que parce qu'ils vous ont permis de progresser, de faire des connaissances, ou de vous rendre plus fort suite à des erreurs.

Et je pense que les lister ici, même si ça ne mene à rien, nous permettra toujours de nous en rappeler et déjà faire partager avec les autres membres notre vécu.

N'hésitez pas à venir déposer vos souvenirs de rp dans la Pensine !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Pensine Empty
MessageSujet: Re: La Pensine   La Pensine EmptyDim 1 Fév - 15:05

J'ai donc débuté avec PU, mais bien que je suis actuellement sur 3 au total, j'en ai traversé un petit peu plus, voici la liste dans l'ordre d'ancieneté (je crois)

    - Poudlard Univers (Grégory Eragon en tout premier perso)
    Grégory Eragon (Gryffondor puis Auror), Filius Flitwick (Professeur), Carter Lane (Serdaigle), Ethan Templeton (Serpentard)

    - Magic Académy (Forum que j'ai partagé avec Amanda)
    Grégory Eragon (Maison: Gryma / Drew Fuller)

    - La Guerre du Milieu (Forum sur le Seigneur des anneaux que j'ai ouvert et que j'ai fermé quelques mois après, faute d'activité)
    Gandalf Le Blanc (Admin) [ Bannière ]

    - Forever Charmed : Et oui fan de Charmed jusqu'à la mort ! :p J'incarnais euh... le petits fils ? Ou le fils ? De Piper et Léo, le petit fils je crois bien, fils de Christopher, et je venais du futur...
    Grégory Halliwell (Ben ouai, on change pas un prénom qui gagne :p Et j'avais Tom Welling pour avatar)

    - Durmstrang (Forum que j'ai créé, et dont Amanda était aussi membre. Il a vécu assez longtemps et je l'ai supprimé la plus grosse erreur de ma vie suite à une baisse d'activité. J'avais imaginé Durmstrang avec trois maisons, Furion, Orion et Athalian, chacun représenté par un sorcier célèbre. )
    Grégory Dex (Directeur/Admin : Drew Fuller), Lord Gordon (Fantôme d'Athalian), Sandra Lewis (Professeur de Métamorphoses). [ Bannière ]

    - Poudlard Express (4 Admins dont Amanda, il n'a jamais décollé et pour cause, on n'a jamais ouvert les inscriptions :p)
    Filius Flitwick (Admin)

    - Accio : Ben celui là il était actif mais l'admin assez impatient, et après même pas un mois d'activité, elle a voulu fermer jugeant qu'il ne décollait pas assez. Je jouais le préfet des Serdaigle, enfin je jouais, vu la durée, vraiment pas très longtemps.
    Carter Lane (Et oui le perso date ! Mais celui ci était représenté par Drew Fuller, preuve qu'on reste quand même en famille pour les avatars :p)

    - Poudlard en magie : Encore un forum avec Amanda, là j'incarnais Tom Falcon un prof de vol puis Harry Potter, mais le forum a fermé là aussi pour ouvrir ailleurs, je ne m'y suis pas inscrit
    Tom Falcon (Prof de vol), Harry Potter (Gryffondor)

    - Power of Witches : Encore un Charmed ! Là j'étais un sorcier-être de lumière, sans lien avec les Halliwell et mon perso était représenté par Tom Welling, encore une fois
    Jason Mack (Mi-Sorcier mi-être de lumière)

    - Séries Forever : En fait c'était pas un forum rpg, juste un forum pour parler de séries. Je m'étais cassé les noix à faire le graphisme pour que finalement il ne décolle pas (pas de top-sites forcement). On était deux admins, l'autre c'était ma Jumelle de Pu, Luny ! Very Happy

    - Badly Gods Academy : Forum rpg où les profs sont des Dieux grecs venus et restés sur terre pour trouver une descendance à la hauteur. Je jouais un Londonnier de 15 ans, représenté par Gaspart Ulliel. Forum où j'étais avec Lor, Flora (d'Hp) et Rowy. Oli s'y est inscrite mais n'a jamais fini sa fiche comme ici.
    Thomas Darklight (Protégé d'Eros, Dieu de l'amour)

    Les forums qui marchent encore, et qui vont durer !

    - HP Hogward : J'ai trouvé HPH par une copine qui voulait faire un pari, elle jouait un gars, moi une fille. Eli est née comme ça. J'ai d'abord attérit à Gryff avec elle mais vu que je jouais déjà que Greg ici, je voulais une autre maison, et j'ai attérit à Poufsouffle (ce qui était prévu).
    Elizabeth Harris (Poufsouffle), Quentin Montgomery (Serpentard-préfet), Roman Jones (Poufsouffle), Jason Harris (Adulte), Damian Kostovak (Serpentard, Martin Sullivan (Gryffondor)

    - Emeraudia : J'ai connu Em' grace à Mymy qui m'a fait m'y inscrire. J'avais de toute manière trouvé l'adresse sur un top et je comptais m'y inscrire. Christopher a vu le jour, puis Jophiel.
    Christopher Grey (Mi-humain, mi-sorcier : Métis), Jophiel Montgomery (Ange pure souche)

    - Inutile ensuite de parler de PU, où je suis et où je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil


Messages : 3227
Age : 36
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Noblesse oblige
Multi-comptes:
Relations:
La Pensine Empty
MessageSujet: Re: La Pensine   La Pensine EmptyDim 1 Fév - 15:20

Bondiou, tout ça ? Cool

Héhé, pour ma part, ce fut nettement plus réduit =)

Forums qui fonctionnent encore mais sur lesquels je ne suis plus ou peu s'en faut.

Pandimon (école de magie du Gévaudan), mon premier forum I love you et probablement mon chouchou à vie.
J'y ai joué pendant quatre ans avec :

1) Luna Hesperus, élève. "Fais tes devoirs d'abord on en reparle après et non, Veratre, on ne torture pas les premières années !"
2) Camomille Anthemis, élève. "Hum... Je voulais savoir... Hum... Je suis vraiment désolée de vous déranger, c'est très bête mais... Hum..."
3) Reine Tesqua, élève. "Pour Noël, je vais me mettre une couronne de guirlandes dans les cheveux, ça mettra de l'ambiance !"
4) Ignace d'Irlande, élève (et en partenariat avec un autre joueur). "Est-ce que quelqu'un a vu mon fantôme ?"
5) Octavie Hemigrania, professeur de divination (et en partenariat avec une autre joueuse). "Bien, j'espère que vous avez tous mis votre suppositoire à la feuille de coca pour ouvrir votre troisième oeil avant de venir ici !"

Et je vous épargne toutes les répliques cultes de certains joueurs qui resterons de francs moments d'hilarité Niak

Lutétia, succursale de Pandimon, le Paris Sorcier où j'ai joué (pas longtemps) avec Luna Hesperus.

Forums sur lesquels je suis encore (et qui, soyons honnêtes, sont nettement plus actifs que les précédents !).

HPHogward (sans surprise !) avec :

1) Susan Bones.
2) Ernie MacMillan.
3) Anabelle Montgomery.
4) Pétronille Bindweed.
5) Jessie Harris (si, si !).
6) Nathan Symphonie (si, si itou !).

PU (sans rire !) avec Eugénie Angélique Florence Louise Marie de Montvermeil et c'est tout Niak
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Myrielle Symphonie


Messages : 922
Age : 38
Année : 3ème année

Feuille de personnage
Citation: Foncer tête baissée pour mieux s'éprouver...
Multi-comptes:
Relations:
La Pensine Empty
MessageSujet: Re: La Pensine   La Pensine EmptyDim 1 Fév - 16:59

Hum, moi ça fait sept ans que je fais des RPs donc je me souviens pas très bien de ceux où je n'ai fait qu'une apparition... je les ai donc zappé ou alors j'ai mis le nom de leur propriétaire lol

Forums Fermés pour diverses raisons

- Final Fantasy Univers (Kouraï) : Forum où je me suis inscrite sous l'influence d'une amie de Lycée (Isobel sur Emeraudia) quand j'étais en première. Il portait sur le jeu vidéo Final Fantasy mais on pouvait y jouer n'importe quel personnage...

- Final Fantasy Génération (Elone) : Hum... un forum des gens de FFU quand celui-ci a commencé à prendre de l'âge... on m'a forcé à jouer un personnage précis... je n'aimais pas trop mais heureusement (ou pas en fait), le forum a coulé à cause d'un bug de serveur qui a tout effacé, FFU comme FFG et comme la plupart de mes forums de l'époque...

- Sanctuaire (Kouraï (maître du jeu)/Yuna/Alexiel) : Mon premier forum personnel. 2 ans d'âge mais mort prématuré en plein essort...

- Great's forum (Eternity/Myrielle) : Première apparition de Myrielle mais mort du forum on ne sait trop pourquoi...

- Ethereal (voir liste ci-dessous) : Mon second forum, plus gros et à la longévité plus longue que le Santcuaire. J'y jouais Tampopo (Tamia) Yamazaki (Melis, démon voleur d'âme), Yusura Seno (Ange de l'amour, simple agent), Chiya Lorne (Ange, fille adoptive de Yusura), Kristuel (Ange de la mort), Lantys (Empereur du ciel - méchant lol), Jade Hanna Serdon (Inya), Shia (Démon, plutôt nul dans son genre lol)

J'étais déjà adepte du multi-compte lol et je suis sûre que certains pseudos vous dise quelque chose...

- Poudlard école de magie (Hanna) : Forum où j'ai rencontré Clara et Jérémy, fermé parce que l'admin était un crétin Rolling Eyes

- Yaoi RPG (Chiya Lorne) : Heu... sans commentaire... si ce n'est que j'y étais avec Lise et Clara ^^"

Forums que j'ai quitté mais qui existent toujours :

- Coma World : forum de ma grande copine LN *keuf keuf* où je jouais Nina MacArran, Romilly MacArran et Myrielle Symphonie. Je l'ai quitté parce qu'il me stressait trop ^^"

- La revanche des blondes : Myrielle Symphonie.

- Les Maraudeurs : Anaelle Symphonie, mais c'était pas mon type de forum ^^"

Forums où je suis actuellement :

- Sanctuary Revival : Reprise du Sanctuaire, mon premier forum. J'y joue Elle Woods, Tobias Andersen et Hanna Warldof

- Hp Hogward : Heeeeeu je vais juste mettre mes comptes lol cela donne par ordre de création = Myrielle Symphonie, Alexander Shinku, Quirinus Quirrel, Roze Maiden, Gilderoy Lokhart, Megan Jones, Remus Lupin, Cordélia Warldof, Christian Montgomery, Chiya Lorne, Adrien Sallers, Fredericke Maiden et Tobias Sandeau.

- Emeraudia, monde miroir : Mon forum à mwaaaaaaa (et un peu à Greg ^^) où je suis Cordélia Warldof, Anita et Daël Montgomery, Johan Esperanza.

- PU Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pensine Empty
MessageSujet: Re: La Pensine   La Pensine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pensine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: