Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyDim 18 Jan - 23:59

Ethan Templeton n'était pas un garçon à se décourager rapidemment. Oh non ! Bien au contraire ! Quand il avait quelques choses en tête, il ne l'avait pas ailleurs, c'était le moins que l'on pouvait dire. Ainsi Ethan avait depuis la rentrée la ferme intention de revoir la belle Raphaëlle. A vrai dire pour lui c'était bien plus que ça, un besoin pouvait on dire. Elle était belle, arrogante, charmeuse et diaboliquement sexy. Cette fille avait tout pour plaire et sans lui faire la cours, Ethan avait bien l'intention de la séduire et de l'approcher à nouveau. Non, on ne se remet pas d'un baiser de Raphaëlle Marshall, quoiqu'on en dise, on ne s'en remet jamais ! Ethan en était d'ailleurs la preuve vivante !

Le jeune venait de terminer ses cours, il était 16h. Le serpent se dirigea tout naturellement dans ses dortoirs pour réfléchir à quand et comment il pourrait l'approcher. Allongé sur son lit, c'est en regardant sa serviette de bain qu'il eut une idée. Ethan avait envie d'une douche, une bonne douche chaude qui lui ferait certainement du bien. Mais du haut de ses 12 ans, le jeune Templeton en était encore loin de l'image du garçon entrant à peine dans la puberté. Non dans la famille on grandissait assez vite, c'était d'ailleurs pour ça que Carlisle et Ethan étaient plutôt grand et agréablement constitués.

Le Serpentard se leva d'un bond de son lit et se déshabilla aussi vite que le lui permettait ses habits. Une fois entièrement nu, il attrapa sa serviette blanche et l'enfila autour de la taille. Ce petit prennait des risques, mais ils étaient calculés. Sa détermination n'avait pour égal que sa passion envers la jeune fille de 4ème année. Il sortit de son dortoir pour se diriger le torse et les pieds nus, à travers une multitude de corridor, vers le quartier des filles. Il entra dans une chambre qu'il savait être celle de Raphaëlle et se dirigea dans la salle de bain, comme ça, tout naturellement. Oh Ethan avait tout prévu rassurez-vous, sauf peut être l'arrivé d'un préfet, ça ça n'arrivait jamais quand on le voulait.

Le jeune homme enleva sa serviette, la posa sur le dos d'une chaise en bois dans la dite salle de bain et alla se doucher, vraiment comme s'il était chez lui. Il prit le temps qu'il faut pour se laver (Et oui il a prit le gel douche, vous l'avez pas vu ! Aha !) et passa en fait plus de temps sous l'eau chaude (histoire de bien ressembler à un pruneau à la fin) qu'à réellement se doucher. On était si bien en fait.

C'est alors que le jeune homme entendit du bruit. Ca y'est, elle arrivait enfin. Comme il l'avait prévu elle était seule, il connaisait parfaitement son emploi du temps et son teeming (Comment ça il l'espionne ?). Ethan sortit donc de la douche et enfila sa serviette, les cheveux et le corps encore trempe. Il entendit qu'elle demandait qui était là, ce qui était normal en fait, vu que ses copines de chambre avaient encore cours. Il ne devait en théorie y avoir personne. Ethan sortit donc de la salle de bain en attrapant au vol une serviette à Raphaëlle (blanche elle aussi) pour se sécher rapidemment les cheveux.

Une fois qu'il fut sortit et qu'elle put enfin le voir, Ethan répondit, tout naturellement, tout en séchant d'une main ses cheveux blonds. « Les douches des garçons sont condamnées... » Annonça t-il pour toute réponse sur un ton de regrets. Pour le coup c'était un demi-mensonge puisque par le passé elles avaient déjà étaient en travaux, surement à cause de Peeves qui venait faire chier son monde. Ethan adressa un petit sourire à la jeune fille pour lui montrer qu'il était désolé, alors que bien entendu, il rayonnait de pouvoir enfin la voir. Non la tactique du “je suis à moitié à poil” n'est pas du tout fait exprès pour exiber son corps musclé, qu'allez-vous chercher par là ?


[ 663 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyLun 19 Jan - 20:48

Une nouvelle année venait de commencer pour la brune qu’était Raphaëlle. Une année de plus à Poudlard, dans l’antre des vipères, ou petit à petit, la New Yorkaise avait fait son nid, s’était fait des amis, et aussi des ennemis. Raphaëlle adorait Poudlard, peut-être parce que s’était un peu un moyen pour elle d’être libre, de ne pas avoir sa mère sur le dos, lui disant sans cesse comment elle devait se tenir, ce qu’elle devait porter, ou ce qu’elle devait manger. Oh, la brune n’était pas non plus une pauvre martyre, bien au contraire. Si sa mère faisait autant la maman-poule avec la brune, s’était parce qu’elle était la seule fille que l’ancien top-model avait eu. Quatre enfants, trois garçons, et une seule fille. Raphaëlle était donc chouchouttée, et la première chose qui permettait de le voir était son dressing, rempli de vêtements coutant probablement les yeux de la tête, que sa mère n’hésitait pas à mettre au grenier ou à donner à on ne savait quoi quand elle les trouvait trop vieux, ou plus assez à la mode. Enfin, là n’était pas le sujet, donc revenons en à nos serpents.

La jeune fille quittait donc aujourd’hui les cours à dix-sept heures, alors que toutes ses amies finissaient à dix-huit heures, elles avaient sûrement dû prendre une option, ou quelque chose dans ce genre, quelles idiotes… Raphaëlle arrivait très bien à gérer son temps avec son emploi du temps, et ses amies, elles, étaient plutôt overbookées… Enfin, en même temps, elles l’avaient cherché aussi, elles n’avaient qu’à travailler un peu plus. Et oui, Raphaëlle, adorable seulement de temps à autre. Elle n’allait pas non plus les plaindre alors qu’elles avaient voulues leurs situations ! Vraiment, s’en était presque totalement idiot !

Retournant rapidement dans la salle commune des vipères, la jeune fille aperçu son frère, Gabriel, avachi dans un fauteuil, se dirigeant vers ce dernier avec un grand sourire, la brune finit par s’asseoir sur lui, en lui lançant un « Salut » joyeux. Gaby était un grand frère adorable, on ne pouvait pas le nier, mais qu’est-ce qu’il pouvait être insupportable quand il s’y mettait ! Et mauvais par-dessus le marché ! Il avait vraiment mérité sa place chez les verts et argent. D’ailleurs, au moment où la brune fit irruption dans la salle, il était en train de déblatérer sur un jeune, on n’en savait pas plus, qui se prenait pour le mec le plus beau de la planète. Celui là n’avait jamais vu Gaby alors, car le plus beau, s’était bien lui ! Et oui, tous très modestes les Marshall, c’est génétique !

Raphaëlle finit par laisser son frère après seulement quelques minutes, voulant aller se doucher. Entrant dans sa chambre, elle entendit l’eau couler. « Chloé ? » Impossible, Chloé était en ce moment même en plein cours, et à moins qu’elle ne puisse se trouver à deux endroits au même moment… « Il y a quelqu’un ? » continua-t-elle distraitement, alors qu’elle retirait déjà sous pull sans manche noir de sur sa chemise blanche, qu’elle commença à déboutonner, quand elle entendit du bruit derrière elle, et une voix plutôt masculine s’exprimer. Surprise de se retrouver ainsi face à face avec un garçon qui lui mentait ouvertement. Hé oui, quand on a trois frères dans la même maison, on sait tout, désolée pour le blond !

« Ah, et donc tu pensais juste de squatter ma salle de bains ? »

Non mais il se prenait pour quoi lui ?! Et puis s’était qui déjà ? (Non, Raphy n’est pas un nemo !) Franchement, les jeunes de nos jours, aucun respect ! Et en plus il lui avait taxé une serviette ! Il se faisait vraiment pas chier lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyMer 21 Jan - 11:52

Ceux qui croyait en l'assurance quotidienne indéniable d'Ethan Templeton seraient bien surpris de savoir ce qu'il pensait à cet instant là. En effet sous ses airs de parfait beau gosse sûr de lui en toutes circonstances – croyez-le- ici même il ne faisait pas le fier. En effet si sortir d'une salle de bain torse nu devant une fille était plutôt simple, rester devant la dite fille était sacrément autre chose. En effet le Serpentard, qui – il fallait le dire – avait vu grand, pour approcher la belle Marshall, n'était en cet instant là vraiment pas à l'aise dans ses baskets (et ce indépendemment du fait qu'il n'en avait pas.).

Légèrement géné de se montrer ainsi peu vétu à la jeune fille (qui, il fallait le dire était particulièrement intimidante), Ethan n'en montra rien (c'est de famille de tout garder pour soit hein). Mais il fallait reconnaître qu'il était bien moins performant que son frère à ce petit jeu là, et ainsi, on pouvait tout de même sentir qu'il était légèrement nerveux. Oui parce qu'imaginez qu'il se casse la figure sur le sol glissant, ou bien qu'il tombe sa serviette, il aurait l'air fin là, tiens !

D'un ton qui était plus que décontracté (par chance, il arrivait parfaitement bien à maitriser sa voix, cachant ainsi la petite pointe de stress et surtout la grosse pointe de frisson qui l'envahissait, c'est qu'on se caille dans les cachots !) Ethan répondit tout naturellement à la jeune fille (Squatter ? Et alors ! Elle pouvait faire pareil elle, ça ne le dérangerait pas du tout !) « Euh.... Ouai. » Plus clair comme réponse, tu meurs. Au fond de lui, Ethan ne pouvait que se rendre compte que ce qu'il faisait était particulièrement osé. C'est vrai quoi, vous êtes une fille, vous allez dans votre chambre et là paf un mec à moitié à poil qui sort de votre salle de bain. Very strange no ?!

Enfin, Ethan n'osa pas bouger de peur de prendre une réflexion, mais bon, il n'allait quand même pas rester planté là non ! Au fond, il aurait pu aller vers elle pour l'embrasser mais il doutait qu'elle le laisse faire, Raphaëlle était plutôt le genre de fille qui décide, pas qui subit. Machinalement, trouvant la distance qui les séparait trop grande, Ethan avança vers la jeune fille d'un pas calme tout en la regardant. Elle venait d'ouvrir sa chemise blanche. S'il n'avait été qu'un pur macho particulièrement vicieux, il aurait planté son regard dans le décolleté de la jeune fille. Non, là, il se contenta de jeter un coup d'oeil, plus par curiosité qu'autre chose. M'enfin, il est en face d'elle en meme temps, il va pas tout faire pour éviter de regarder là non plus, c'est juste un coup d'oeil quoi!

The coup d'oeil d'ailleurs avait certainement été vu par la jeune fille puisqu'elle ne cessait de le fixer. D'ailleurs, on pouvait la comprendre, on n'avait pas forcement envie de lacher des yeux un gars qui vient se doucher dans votre douche et qui en sort en serviette. On ne sait jamais, au cas où il aurait eu envie de lui sauter dessus comme un sauvage ! Ethan ne parla plus et attendit que la jeune fille parle. Il voulait voir si elle était aussi sûre d'elle qu'elle le laissait voir. Si là elle arrivait à garder le contrôle tout en étant dans cette situation – où Ethan avait eu l'avantage de la surprise - c'était que vraiment, cette fille était épatante! Ethan l'espérait au fond de lui, mais en doutait, il l'imaginait plus s'énerver pour le gicler vite fait plutôt que de paraître souriante et accueillante, ce qui était en fait compréhensible vu que toutes les filles de Poudlard (en particulier celles de Serpentard) auraient fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyVen 23 Jan - 21:36

Raphaëlle avait presque prit l’habitude qu’on la regarde, qu’on la matte, ou même qu’on ne se gêne pas pour l’espionner, mais il y avait quand même des limites. Et après tout, venir carrément squatter SA salle de bain, s’était un truc assez gros, et si Gaby venait dans la chambre de sa sœur à ce moment précis, le jeune en face d’elle se prendrait probablement un poing royal de la part du cinquième année, suivit ou peut-être même précédé d’une demi-douzaine de sorts. Non, Gabriel n’était pas du tout protecteur avec sa sœur, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça ! Disons qu’il détestait qu’on la prenne pour une fille facile, et même si le blond en face d’elle ne le pensait pas (mais ça, on n’en sait rien !) Le simple fait qu’il se trouve dans cette tenue dans la chambre de la New Yorkaise aurait le don d’énerver le brun, et cela serait probablement une chose bien malheureuse pour le pauvre blond luisant d’eau. Après tout, Gabriel n’était pas connu pour sa gentillesse, ce qui était clair et net, c’est qu’il était bien moins gentil et tolérant que sa sœur (bien qu’elle ne le fût pas beaucoup moins, cela dit), avec une fâcheuse tendance à cogner dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Violent, certes, mais que voulez vous, il… démarrait au quart de tour, voilà tout ! Encore une chance que les jumeaux n’étaient pas comme ça… Pauvre Raphaëlle, elle pourrait ne plus rien faire du tout ! Déjà qu’avec un, s’était parfois pas la joie, mais trois ! L’horreur !

« Sauf que les douches sont en parfait état… Tu fous quoi réellement ici ? »


Hé oui, s’il avait cru pouvoir berner la brune, il se mettait le doigt (ou la baguette, au choix) dans l’œil, et ce bien profondément ! Franchement, s’était la pire excuse que l’on pouvait trouver et un « ouais » n’aidait en rien la chose ! Raphaëlle était certes d’un naturel calme (mais que fait-elle donc à Serpentard ?!) mais il ne valait mieux pas la chercher, car sinon vous la trouviez et pas qu’un peu. Espérons pour le blondinet (qui lui disait quand même quelque chose au final, mais rien à faire, ça ne voulait pas revenir) qu’il ne la trouverait pas, sinon il s’en prendrait sûrement plein la figure…

La brune s’assit sur son lit, fixant de ses yeux bleus le blond en face d’elle. Il ne faisait pas vieux, mais pas jeune non plus, seulement, elle savait qu’il n’était ni de son année, et qu’il paraissait trop jeune pour faire partie de celle de son frère (et au final, si tel avait été le cas, elle le connaîtrait depuis longtemps et le reconnaitrait ! Et de même s’il était de l’année de Michael et Uriel… Résultat… Il devait être en deuxième année… Ouais, probablement…

D’ailleurs, il n’était pas, mais alors pas du tout discret, parce que le coup d’œil dans le décolleté de la brune avait été totalement capté par cette dernière. Bah vas-y gamin, te gêne pas ! Non mais franchement, la jeunesse de nos jours, aucun respect ! D’une voix froide, la brune reprit la parole.

« Ca va, la vue te plais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyLun 2 Fév - 0:12

On l'aura compris, Ethan était un garçon facilement attachable. Oui dit comme ça, ça fait pas très clair, mais au fond c'est limpide. Ethan s'attache très facilement à tout ce qui est beau, à ce qui le fait rêver. Là, on ne pouvait nier que depuis le baiser sur le chemin de Traverse (Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait là!), Ethan n'avait qu'une seule fille en tête, la plus que parfaite Raphaëlle Marshall. Elle était belle, mais savait aussi comment plaire et en parfait amoureux de la gente féminine qu'il était, Ethan ne put résister bien longtemps. D'ailleurs, elle devait elle même le penser, on ne résistait pas à Raphaëlle.

A la frontière de l'amour étaient les sentiments qu'éprouvaient Ethan, on pouvait toujours dire qu'il ressentait pour elle une grande attirance, c'était indéniable. A tel point que ça, plus son age, Ethan n'était pas très à l'aise dans cette situation là. Oui il avait douze ans et d'une certaine manière était nu devant la jeune fille, puisque rien ne le protégeait hormis une simple serviette. Ses habits étaient dans la salle de bain et il sentait qu'il n'allait pas tarder à y retourner pour s'en vétir, du moins le bas. « Ah bon elles ont été réparées ? » Lança t-il dans un mélange d'ironie et de surprise. Elle n'avait pas un ton de voix particulièrement comode, mais bien que ça l'atteignait un peu, il ne pouvait que la comprendre.

Puis réalisant qu'il ne servait à rien de lui mentir, Ethan baissa une seconde ses yeux verts à terre pour les reporter vers la jeune fille. « Je voulais te voir. » Et PAF ! Comment se griller ! Non mais ça c'est typiquement le gars soumis qui se met à la portée de la fille ça ! Intolérable ! Intolérable ! Ethan, tu n'es pas faible, tu dois maitriser, en toute circonstance ! Regarde Carlisle lui, toujours maitre de lui et de la situation, il ne doit pas en être autrement pour toi, comme le dirait père !

Mais le point faible d'Ethan avait toujours été les filles, et ça n'allait pas changer en un claquement de doigts, c'était évident. Il avait beau se donner des airs de mec sûr de lui, quand il était en difficulté, il se grillait de suite. La preuve dans cette situation là. Ethan alla s'appuyer près d'une commode, et regarda la jeune fille d'un regard soucieux la tête penchée en avant, façon “tu vas me frapper ou pas”. Non vraiment, Ethan avait beaucoup à apprendre de son frère et sur les filles en général, ce n'était pas comme ça qu'on les faisait craquer, loin de là ! Certes à 12 ans on n'était pas un homme, mais on pouvait toujours “faire comme si” quand on avait le bon charisme.

Le pire fut venu quand Raphaëlle cru qu'Ethan la mattait. A vrai dire, il n'y aurait pas pu y avoir pire scénarios en cet instant là. Déjà qu'elle avait mauvaise opinion de lui, si en plus elle se mettait à croire des choses qui n'étaient pas, il n'était pas prêt de lui plaire ! « Oh mais non, non ! Je ne regard... Enfin... Ce n'est pas ce que tu crois ! Je ne suis pas un... voyeur. » Non là, rien de pire ne pouvait être, hormis peut être si Ethan avait été déporté dans la grande salle par magie, devant tous les élèves. Oui, ça à la limite ça aurait pu être pire. Mais pour lui actuellement, la grande salle avait des allures de paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyMar 10 Fév - 12:21

On l’aura compris, Raphaëlle n’était pas le genre de filles à faire dans la dentelle quand quelqu’un ne l’intéressait pas le moins du monde. Hélas pour Ethan, s’était en gros le cas pour sa petite personne, car même si, Raphaëlle se devait de se l’avouer, il ne faisait pas douze ans, il n’en faisait pas non plus quatorze, et elle, n’en faisait pas non plus quatorze, alors forcément, cela rendait les relations bien compliquées, et de toute façon, Raphaëlle n’avait pour le moment d’yeux que pour son cher grand frère, car c’est bien connu, aussi bien dans le monde des moldus que dans celui des sorciers, que les filles sont toujours à un moment folles amoureuses de leur grand frère. Oh, Raphaëlle n’en était pas du tout amoureuse, elle ne se voyait simplement pas être avec un autre garçon quand son frère –qu’elle voyait comme l’homme le plus parfait sur terre- acceptait sa présence à ses côtés sans broncher. Donc forcément, dans ces cas là, la présence d’un autre garçon –Ethan était tout à fait potable hein- n’était pas forcément attendu, dommage pour lui.

Et en plus, ce dernier continuait de persister à mentir. Genre, il ne savait pas que les douches n’avaient rien du tout ! L’américaine n’était pas non plus idiote. Mais par contre, il fallait l’être pour continuer de lui mentir, alors qu’elle avait découvert tout le mensonge –franchement, les garçons, aucun savoir faire pour mentir correctement !- Enfin, de toute manière, il était mal partie pour avoir Raphaëlle, et elle se demandait encore pourquoi il restait là, sans rien faire. Aller le mioche, soit tu parles, soit tu t’en vas ! Raphaëlle aurait préféré qu’il s’en aille, mais visiblement, ce n’était pas ce qu’il voulait faire, puisqu’il restait debout, toujours à moitié nu devant la quatrième année. Il finit par parler, avouant qu’il voulait voir la vipère. Bah bien sûr, e il n’avait aucun autre moyen de la voir sans avoir à se déshabiller devant elle ?! Non mais franchement, la jeunesse de nos jours, du grand n’importe quoi !

« Ah oui ? Tu voulais me voir ? Je peux savoir pourquoi ? »

Parce que là, il venait de titiller un peu la curiosité de la brune. Quoi que, elle était tellement parfaite que la simple présence du garçon aurait s’expliquer très facilement, mais voilà, quand elle n’aimait pas, au lieu de faire mumuse avec ses prétendants, la demoiselle les envoyaient valser direct, et souvent, les pauvres chéris se tapaient le courroux de Gabriel… Tiens, d’ailleurs, elle fallait qu’elle en parle à Gabriel, de ce mioche, car au final, tout était de sa faute, et de son pari idiot ! Bon, en même temps, le blond n’était pas non plus très futé, m’enfin, ça… Elle n’y pouvait pas grand-chose…

« Tu sais, si Gabriel est au courant, il va te tuer… Et il se trouve qu’il justement dans la salle commune, ça serait bête pour toi, qu’un cri se fasse entendre depuis le dortoir des filles… Gaby adore jouer des pieds et des mains… »

Un sourire mauvais s’afficha sur les lèvres de la brune. Quoi ?! Ce n’était pas sa faute si elle ne portait pas Ethan dans son cœur ! Et puis, au moins, elle ne le faisait pas mariner, elle disait ce qu’elle pensait !

[554]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyMar 10 Fév - 16:10

Ethan se battait actuellement contre deux forces. La première lui ordonnait de se battre, en lui disant qu'une fille comme ça ne pouvait qu'aimer un gars comme lui. La seconde – qui criait encore plus fort – lui disait qu'il l'avait suffisamment embêtée et qu'un gars comme lui ne pourrait jamais lui plaire. Après tout il était bien plus jeune qu'elle, et elle quoi, c'était un canon ! Pas quelqu'un de franchement abordable ! Pas franchement courageux de nature, Ethan voulait se battre, parce qu'il sentait que cette fille en vallait le coup, mais en même temps elle était si distante avec lui que toute approche aurait été du forcing et du suicide.

Il était en fait assez deçu, deçu de sa réaction. Bien sûr s'il avait réfléchit avant d'agir (ce qu'il ne savait guerre faire) il aurait calculé les risques d'échecs, là non. Cette fille était sûrement trop bien pour lui. Mais en même Ethan se disait qu'il pouvait être à la hauteur pour elle. Après tout, elle l'avait embrassé non ? Ce n'était pas pour rien ! Puis elle lui avait dit qu'il était mignon, ce qu'il n'était pas prêt d'oublier le petit. Le vert et argent ne pensa même pas à ce que son frère aurait fait dans cette situation là, pour la simple et bonne raison que Carlisle n'aurait pas prit de rateau, lui il aurait déjà été en train d'embrasser Raphaëlle. Ethan lui n'était pas capable d'un telle chose, non, il était loin d'égaler son frère, ça c'était certains !

Ainsi il fut obligé de répondre à la jeune fille, parce que de toute manière, il ne pouvait pas faire autrement. « Ben... quand même... tu dois t'en douter. » Il lui paraissait limpide qu'il bavait sur elle, mais bon après tout peut être qu'elle croyait qu'il y avait une autre raison, qui sait. « Tu me plais beaucoup Raphaëlle... » Et paf, l'autre qui rougit. Non là vraiment, on a atteint les abysses du désespoir. Il voulait quoi là, lui réciter un poème tant qu'il y était ? Non mais vraiment si Carlisle avait su ça il aurait eu honte de son frère et il aurait eut raison ! Ethan lui si à l'aise avec les filles normales, pataugeait dans une boue mouvante avec des perfections comme Raphaëlle. Ca voulait dire quoi ça ? Qu'il allait se prédestiner à une vulgaire Poufsouffle de sang mélés ? Non mais vraiment on touche le fond !

Jugeant qu'il avait assez parlé pour la soirée, Ethan prit la décision d'aller se rabiller (dans les deux sens du therme) et tourna donc les talons vers la salle de bain quand Raphaëlle eut terminé de parler. « Je voulais pas t'embêter, en fait... Je vais me rhabiller... » Si là elle criait “bonne idée”, Ethan mettait fin à ses jours quelques minutes plus tard. Quand il parlait on aurait dit un petit garçon et oui t'as 12 ans mon minet! au ton penaud de sa voix. Il était tellement deçu qu'il ne savait plus quoi penser. Elle était si parfaite qu'il ne pouvait s'empêcher de se dire que la vie sans elle serait forcement terne. L'air désespéré, Ethan rentra dans la salle de bain pour enfiler ses habits. Une jean et une simple chemise blanche, son habituelle, celle qu'il portait de par son uniforme. Il ressortir plusieurs secondes plus tard, en jetant un bref coup d'oeil à Raphaëlle. Elle devait le mépriser, et ça pourquoi ? Juste à cause de quelques années ! C'était d'un rageant ! Carlisle lui, aurait certainement réussis avec elle...


[ 575 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyJeu 12 Fév - 14:15

Raphaëlle n’était pas méchante par habitude, elle était haut aine, cela ne faisait aucun doute, mais jamais elle n’était méchante pour rien. Aussi, si là, le garçon la croyait méchante, il se trompait énormément, s’était seulement qu’elle n’arrivait à comprendre pourquoi il avait cru intelligent de lui piquer sa douche, sa serviette, tout cela pour lui parler. Elle n’était pas du genre à envoyer les gens qui voulaient lui parler aller voir ailleurs. Elle les écoutait, le temps qu’il fallait, et après prenait congés. Elle les laissait généralement finir, sauf quand cela devenait trop idiot pour elle, dans quelle cas elle se montrait peut-être un tout petit méchante, histoire de faire comprendre à l’énergumène qu’il pouvait débarrasser le plancher plus tôt que prévu… Cela amusait beaucoup son frère d’ailleurs…

« Ah oui ? Contente de le savoir, mais je ne vois ce que ça peut t’apporter… »

C’est vrai, qu’est-ce que cela pouvait lui apporter d’avoir Raphaëlle en tête ?! La brune était célibataire depuis son entrée à Poudlard, rejetant toute proposition, tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie d’un petit ami. Comme quoi, cela arrivait, qu’une fille ne crie pas « J’ai envie d’un copain » à tout bout de champs ! Cela plaisait bien à Gaby, qui se fichait de tous ceux qui avaient pu demander à sa sœur de sortir avec eux. Les idiots, ils pensaient vraiment qu’elle allait se sacrifier pour leurs beaux yeux ? Attendez, elle lui appartenait !

Alors que le blond finit par prononcer les mots magiques, qui étaient « je vais me rhabiller », Raphaëlle esquissa un léger sourire. Dieu merci, il avait du finir par comprendre que, même si lui aimait quelqu’un, ce n’était pas forcément réciproque, et qu’ne plus, là il ne s’agissait pas de n’importe qui mais de Raphaëlle Marshall, la fille la plus prisée de son année, et que ce n’était pas son corps s’approchant des quatorze ans qui allait l’aider pour le coup. Ouh, la vie est moche, pas vrai blondinet ?! Hé ouais, mais que veux-tu, il ne fallait pas s’attaquer à plus fort que toi ! Enfin, même si en théorie, il devait avoir un peu plus de force que l’américaine… Peu importe, ce qui comptait, c’est qu’elle était plus vieille, plus prisée, et que lui, bah pour le moment, il ne lui arrivait même pas à le cheville. Courage gamin, un jour peut-être, tu y arriveras !

Et alors qu’il s’était à nouveau rendu dans la salle de bain, la brune referma sa chemise, puisque se présenter tel qu’elle était en ce moment lui aurait valut une remarque de la part de Gaby, elle ouvrit la porte de son dortoir, descendant doucement les escaliers, avant de retrouver son frère, exactement à la même place que lorsqu’elle l’avait quitté, quelques amis en moins, et deux petits frères en plus. Reprenant la place qui lui revenait de droit sur les genoux de son grand frère, la brune lui sourit.

« Je croyais que tu devais aller te doucher toi ? »
« La douche est actuellement occupée, je ne peux donc pas… »
« Et il t’a fallu tout ce temps pour redescendre ? »
« C’est une longue histoire Gaby, une histoire dont tu ne seras pas au courant ! »

[546]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] EmptyVen 13 Fév - 13:14

Ethan se rendit dans la salle de bain pour aller se vétir. Déjà d'un, parce qu'il sentait que la situation n'était pas gagnée pour lui, pour ne pas dire qu'elle était perdue, et qu'il ne servait à rien de s'accrocher encore un peu, à l'évidence, elle n'allait pas se jeter sur lui folle de désir pour l'embrasser à pleine bouche. De deux, Ethan se caillait sévère et rester dans une chambre des cachots à moitié à poil avait une légère tendance à lui donner la chair de poule sur chaque partie de son corps.

C'était comme quand on avait envie de prendre un bain chaud après une course effrénée dans le parc de Poudlard sous une pluie qu'on aurait crue toute droit tombée du ciel de l'antarctique une douche d'antarctique quoi, souvenir souvenir. Chaque parcelle du corps ressentait le froid et au final vous ne le ressentiez même plus parce que tous vos nerfs étaient eux aussi congelés et que vous n'aviez plus d'élément de comparaison pour vous rappeler du mot “chaleur”. Là c'était pareil, à la différence que vous deviez rajouter un profond sentiment de malaise qu'Ethan n'appréciait guerre (en plus du sentiment de rateau, mais ça c'était autre chose).

Ainsi le vert et argent, avec toute la classe qui lui restait, entra dans la salle de bain et retira la serviette qu'il jeta s'un le rebord dulavabo. Il faisait déjà bien plus chaud là, ne serait que ce parce que la pièce avait gardé la vapeur de l'eau précédemment chaude (voire bouillante). Il enfila un shorty, son jean, et attrapa en dernier sa chemise blanche pour aller la boutonner – comme par hasard – devant la belle brune. Enfilant les manches et remettant correctement son col, Ethan sortir pour se retrouver face à... une chambre vide.

Elle était partie, visiblement à moins d'être cachée sous le lit et là “Bouuuh!”, au plus grand désespour d'Ethan. Ses beaux yeux lui manquait déjà, ainsi que sa démarche assurée qui lui plaisait tant. Ethan resta planté là quelques instants et voyant qu'elle ne comptait pas revenir, finit par attacher le dernier bouton de sa chemise et enfila des chaussettes, pour se rendre dans sa chambre. Plusieurs secondes plus tard, le Serpentard arriva dans son dortoir, les cheveux encore mouillés, devant son frère qui était arrivé entre temps.

T'étais où ? « J'me douchais. » Où ça ? Bien trop soucieux de faire ainsi honte à son frère, Ethan répondit, mi-géné mi-énervé « Peu importe. » Voyant qu'il ne vallait mieux pas insister, Carlisle laissa tomber l'affaire, mais se fut Ethan qui parla de nouveau à sa plus grande surprise. « Quand une fille trop canon refuse tes avances, faut s'accrocher ou pas ? » L'ainé de la famille regarda son petit frère et parut hésiter quelques secondes. Il venait bien évidemment de comprendre ce qui s'était passé pour Ethan.

Tout dépend de la fille... Je pense. Ethan prit ça pour un oui puisqu'une fille comme Raphaëlle, on ne pouvait la laisser filer entre les doigts. Vous êtes forcement loin d'imaginer l'attirance que ressent Ethan pour cette perfection réincarnée. Charme, classe et beauté, cette fille ferait réver le pire des Gryffondor sectaire. Alors imaginez un amoureux de la gente féminine comme Ethan, elle ne pouvait que le faire fondre instantannement, c'était le cas.


[ TERMINÉ ]


[ 542 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]   Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'avait pas froid aux yeux [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: