Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des conséquences inattendues [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptySam 6 Déc - 19:16

[ Pv Charly ]


Carter était en “vacances” depuis une semaine. A vrai dire, on ne pouvait pas tellement apeller ça des vacances, puisque dans le language du jeune type, vacance équivaut au minimum à rire, détente ou même plaisir. Là, on pouvait dire que Carter avait connu des jours plus heureux. Il avait rompu avec Amanda il y avait de celà une semaine, celle ci déménageant et jugeant qu'une relation à distance ne serait pas bonne pour leur couple. Bien entendu une relation où le couple n'est plus ensemble est bien meilleure, c'est logique ! Cherchez la logique des Poufsouffle et quand c'est fait, apellez moi.

Carter avait donc du s'occuper comme il pouvait. Manque de bol pour lui, son cher cousin n'était guerre plus disposé à lui accorder du temps. Il avait lui aussi rompu avec Charline, motif informulé pour l'instant, et môssieur broyait du noir chez lui parce que sa meilleure amie était partie. Cherchez l'erreur, dans l'histoire, Amanda est la copine de Carter hein – enfin était – pas de Grégory. Ayant déjà invité Megan la semaine prochaine pour la petite soirée qu'il allait organiser, et celle ci ne pouvant pas faire des allés-retour au manoir comme elle le voulait, le Serdaigle avait décidé d'inviter une amie – la seule en fait – chez lui.

Charline avait donc été conviée par hibou à passer une journée chez Carter Lane, alors que les parents – et la soeur, qu'elle saleté celle là – de celui ci, étaient partis en vacances. Oui autant dire que Carter ne s'amusait pas tous les jours chez lui. Il avait en fait invité son amie à venir, sachant que celle ci devait être au plus mal de sa rupture. Logique, lui l'était encore, et il savait que Charline était amoureuse – à tort ? - de son cousin. Quoiqu'il en était, le jeune homme n'avait pas attendu la jeune fille pour se mettre à l'aise. Il faisait beau, il avait une piscine, alors Carter en profitait dès qu'il pouvait, soit dès le matin. Ça pour ça, son bronzage était parfait, pour une fois.

La sonnerie se fit entendre dans le manoir des Lane et celui ci enfila instinctivement un tee-shirt en plus de son short de bain. Si les parents de Charline étaient là, il n'allait pas les recevoir comme il était depuis à peu près une heure sur son bain de soleil, soit une tenue pas très décente devant des grandes personnes. Le jeune homme alla ouvrir à la jeune fille, Charline donc, qui était seule, ses parents venant surement déjà de partir. Content de la voir mais pas forcement très heureux de manière générale, ce fut un bonjour mitigé que Carter donna à son amie. « Salut. Tu vas bien ? » Oui certes plus basique tu meurs, mais on ne se remet pas d'une semaine assez morne en quelques instants hein.

Le Serdaigle n'avait pour l'instant aucun projet pour lui et la jeune fille, hormis se baigner et discuter. Il voulait lui changer les idées, mais en même temps, il voulait lui aussi changer les siennes, oublier un instant Amanda. Il laissa donc entrer la jeune fille et lui fit la bise, comme il était de rigueur quand on invitait quelqu'un (si si Carter est poli). La Serdaigle ne semblait elle aussi pas forcement au meilleur de sa forme, et ça se lisait sur son visage, à croire que les aigles n'étaient pas une race aimée ces temps ci. Conduisant son invitée de l'autre côté de la maison, Carter était loin d'imaginer tout ce qui se passerait par la suite.


[ 586 ]


Dernière édition par Carter Lane le Dim 7 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptySam 6 Déc - 19:57

Le temps avait filé vite… Trop vite. Grégory avait fini par disparaître de la circulation, ne donnant plus la moindre nouvelle à (on peut le dire à présent) son ex petite amie. Charline n’était pas au mieux de sa forme, loin de là. Vivant mal sa rupture, elle parvenait cependant à garder la tête haute grâce à ses amis. Hélas, ce qui n’avait pas été prévu (non plus) ce fut le départ précipité d’Amanda, la meilleure amie de Charline (et de Grégory par la même occasion) pour la France. La jeune sorcière se coupa rapidement de ses amis anglais qui n’eurent à leur tour plus de nouvelles. Les deux grands amis qu’étaient Amanda et Grégory se seraient passés le mot ? Si Charline n’avait été aussi déprimée, elle y aurait songé en souriant. Heureusement, elle avait toujours Carter, qui avait beau être le cousin de (redisons le) son ex petit ami, il restait un très bon ami avec qui elle pouvait discuter sans sombrer dans de sombres pensées. De toute façon, il était à présent son seul et unique ami proche. Elle avait bien sûr de bonnes relations avec Lyra, mais ce n’était pas pareil, la lionne et l’aigle s’étaient côtoyées de nombreuses années sans vraiment se parler jusqu’à l’an passé. A présent, elles avaient atteint de niveau 2 (ouai une promotion !) et étaient donc des ‘amies’. Pas les meilleures amies du monde aux dernières nouvelles, mais l’entente entre les deux demoiselle était bonne.

Bon évidemment, la vie n’était pas toute rose pour Carter non plus (ben oui, soyons logique, les garçons c’est le bleu /sbaaf/). Amanda lui manquant (enfin c’était ce que pensait Charline et il fallait rester logique, Charline a toujours raison, conclusion : Amanda manque à Carter) il n’était pas aussi souriant qu’autrefois. Ceci n’atterrait pas la jolie blonde pour autant, formant à eux deux un parfait duo de déprimés, ils étaient plus coordonnés que jamais. N’allons pas non plus dire qu’ils allaient jusqu’à faire des concours de déprime, leur cas n’était pas aussi désespéré que ça… Disons qu’ils pouvaient espérer s’épauler mutuellement (tiens tu veux un mouchoir ? J’ai pris trois paquets aujourd’hui…).

Charline avait déjà songé à son futur métier, étant à présent ‘diplômée’ de Poudlard, elle attendait les résultats de ses ASPICs mais savait déjà qu’elle voulait faire carrière dans le journalisme… le seul problème résidait dans ses résultats… Seraient-ils corrects ? Elle l’espérait, mais à son niveau de déprime, elle ne croyait plus en bien grand-chose (si ce n’est aux mouchoirs, eux au moins ne la laissaient jamais tombés).

Laissant ses parents chez elle (enfin chez eux serait plus approprié ^_^) elle leur annonça qu’elle se rendait chez Carter… ‘Oh le cousin de ton… de Grégory ?’ Sbammm ! Et un coup dans le moral, un ! Râlant, pestant, la blonde refusa pour la peine que sa mère l’y emmène.


« Non, je transplane. »

Dans son état, avec la chance qu’elle avait, elle se sentait capable d’oublier un morceau d’elle-même dans l’opération… Mais elle tenta l’expérience et arriva entière dans un endroit sombre sortant alors du coin, elle se dirigea vers la maison (manoir ?) de Carter. La jeune femme sonna et attendit que son ami vienne lui ouvrir. Lorsqu’il fut devant elle, la jeune fille lui adressa un pâle sourire qui, soyons honnête semblait être un très adorable mélange entre la grimace et le sourire.

« Bonjour… Eu… J’ai le droit de mentir ? »

Souriant un peu plus franchement elle fit un pas en avant pour embrasser son ami et murmura doucement :

« Et toi, tu t’en sors ? Sinon appelles moi, je crois que j’ai une corde dans mon sac… Eu Non pas pour se pendre hein ? Je pensais plutôt à l’escalade… Tu sais, la descente en rappel… »

Hum hum… Ouai, c’est cool… Que dire, que faire ? Charline se demandait si venir était une bonne idée, tous deux étaient plutôt bien déprimés et avec un peu de chance la journée allait s’achever dans un joyeux suicide collectif… Pire, ils allaient se battre pour savoir lequel crèverait en premier… bref, que du bonheur !

[689]
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptySam 6 Déc - 21:44

Quand Charline répondit à Carter par une question pour le moins limpide, Carter l'embrassa sur la joue pour la saluer, sa main dans le dos. Il était triste pour elle, elle qui s'était tant investie dans sa relation avec son cousin. Il ne pouvait que comprendre ce que ça faisait de se faire larguer, c'était dur, non, c'était au-delà de ça, c'était insupportable. Voyant la mine de la jeune fille, Carter ne pouvait s'empêcher de se dire que sa rupture avec Amanda encore était plus facile à supporter. Ils avaient décidés plus ou moins tous les deux de rompre, Charline elle, c'était fait larguer (Carter ou comment remuer le couteau dans la plaie) par son petit ami, ce qui était bien pire. Carter n'en était pas moins rejouit hein, il avait aimé Amanda et ne l'oublierait pas en une semaine.

« Moi ? Bien sûr, quelle question! Je m'organise des petites fiesta tout seul depuis une semaine, tu devrais essayer tu verrais, c'est trippant... vraiment. » Carter gardait un air sérieux joué qu'il ne lui était difficile d'interpréter, vu son état morose. Il ne voulait cependant pas miner encore plus le moral de Charline en lui confiant ses pensées, de toute manière, il ne parlait jamais à personne de ses problèmes, ça n'allait pas commencer maintenant. Non là il avait quelqu'un avec lui pour l'après-midi, donc il en profiterait.

Carter accompagna la jeune fille à l'extérieur de chez lui. Le soleil brillait et la température était on ne peut plus parfaite. Les rayons du soleil luisaient sur la surface de la piscine et on pouvait voir plusieurs serviettes (prévoyant le Carter) étendues au sol pour pouvoir s'allonger tout en bronzant (oui parce que les bains de soleil en coussin, ben ça prend l'eau). Carter enleva rapidemment son tee-shirt et le jeta sur un bain à proximité. Il invita clairement Charline à venir vers la piscine et la mit à l'aise, de toute manière elle était là chez elle, il se vexerait si elle agissait comme une étrangère. « Tiens je t'en pris, tu peux entrer dans la piscine le temps que j'aille chercher à boire. » Par boire, il était évident pour Carter qu'il ne s'agissait pas de jus de pomme. Non, il tournait depuis une semaine à la bière et comptait faire découvrir les joies de l'alcool à son amie, si jamais elle ne connaissait pas. De plus, ils en avaient tout deux bien besoin.

Carter frôla Charline de son bras nu pour retourner à l'intérieur, cette fois ci, torse nu (on vous laisse imaginer, que le charme agit instantemment dès que Charline voit le corps parfaitement sculpté de Carter – Mon Dieu quel Dieu (et ça rime) – et tous les films qu'elle se fait automatiquement). Le jeune homme s'empara d'un pack de bière (soit 6 bières, pour les incultes), et sortit de la maison d'un pas tranquille. Alors qu'il allait poser les bouteilles près de la piscine pour les avoir à portée, il aperçut Charline qui enlevait son superflux de vêtements pour se retrouver en maillot. Fiouuuuuuuu ! On comprend ce que Grégory trouvait à Charline maintenant ! Non pas qu'elle soit déplaisante de visage, mais elle était encore plus bonne belle, en maillot de bain.

Carter fit mine de rien (de toute manière il n'y a rien à faire mine... Je me comprends) et posa les bières au sol. Il entra ensuite dans la piscine, qui était -délicieusement- chaude, et nagea sous l'eau jusqu'à un des bords. Il ouvrit deux bouteilles, et la donna à Charline quand elle arriva vers lui. « Voilà à quoi se résume mes journées depuis une semaine. Mais c'est quand même bien plus drôle de boire à plusieurs... » Il sourit à Charline, et trinqua dans un “ting” sonore avec la jeune fille. L'après-midi ne faisait que commencer et avec un peu d'alcool dans le sang, il y avait fort à parier que Charline ne pourrait pas transplaner tranquillement sans laisser un bras chez les Lane.


[ 658 ]
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptySam 6 Déc - 22:20

La blonde sourit à son ami un peu plus franchement quand ce dernier fit une belle tentative de blague. Ouai, c’était bien trouvé, et elle n’était pas avec lui pour qu’ils pleurent ensemble non plus, alors tant qu’à faire autant essayer de sourire dès le début, avec un peu de temps, le rire arriverait peut-être à venir naturellement ? La jeune femme secoua doucement la tête, amusée :

« Oh, j’imagine, ça doit être vraiment fabuleux… Je t’envie… »

Carter la fit ensuite entré pour ressortir (y’a pas de logique). C’était après midi piscine… Parfait pour noyer son chagrin (hou la blagounette). Charline laissa Carter lui donner ses directives, l’écoutant avec attention. *Oui capitaine !* puis acquiesça doucement quand il lui expliqua qu’il allait chercher à boire et revenait.

Pendant ce temps, la jeune fille observait cet endroit qu’elle connaissait déjà pour y être aller l’été passé avec Grégory. Cette simple pensée lui fendit le cœur. Tous ces souvenirs liés à ces lieux… Soupirant, elle retira son débardeur puis sa jupe quand Carter revenait. Cette fois-ci, elle portait un nouveau maillot de bain. Ce dernier était noir avec quelques marques rouges. Rien de bien fou, un maillot de bain quoi… deux pièces, tant qu’à faire, décolleté (définition même du bikini) et assez échancré. Charline n’avait jamais eu trop de complexes vis-à-vis de son corps, de toute façon elle surveillait naturellement sa ligne. C’était presque instinctif.

Carter la rejoignit avec une bouteille de bière qui provoqua un immense débat intérieur chez la blonde. S’asseyant au bord de l’eau, elle sourit au jeune homme.


« Tu veux me faire grossir c’est ça ? »

C’était bien connu, la bière fait grossir ! Mais là, très franchement, sa ligne elle s’en moquait un peu beaucoup depuis quelques temps, elle ne mangeait presque plus, l’estomac trop noué pour réussir à avaler quelque chose de consistant. La blonde prit cependant la bouteille, au cas où Carter l’éloigne d’elle. Tant qu’à faire, si elle pouvait oublier… *elle perd pas espoir la petiote*

Charline bu une première gorgée qui la fit grimacer. Poua, elle est l’alcool ça faisait six (au moins). Mais c’était décidé, cet après midi elle allait oublier Grégory, elle ne pouvait pas passer sa vie à l’attendre tout de même, il avait été clair, elle ne pouvait plus rien faire (surtout que de toute façon il ne sortait plus donc pour le voir…). Posant la bouteille la jeune femme entra ensuite dans l’eau.


« Je veux bien te croire… »

Lui souriant, elle reprit une gorgée de bière (nouvelle grimace moins prononcée), elle allait s’en sortir ! Les premières bouteilles achevées laissèrent place à d’autres bouteilles, le tout dans une après midi qui commençait à devenir mouvementée… Disons que l’alcool commençait à faire quelques effets sur le duo que formé les deux aigles.

Charline ne comptait pas les bouteilles, mais elle était un peu ‘ailleurs’. Souriante, elle regardait Carter qui était de l’autre côté de la piscine et cria à son intention :


« Hé ! Carter ! Une course ça te tente ? »

Rejetant ses mèches d’or complètement trempées derrière elle, elle poursuivit ;

« On ne dirait peut-être pas comme ça, mais dans une autre vie j’étais championne de natation ! Ca doit être lié à ma vie antérieure de vélane je pense… A moins que ce soit relié aux licornes… T’en penses quoi ? »

Tout en exprimant ses pensées elle l’avait rejoint en quelques mouvements de nages et s’était arrêté à sa hauteur, étant plus arrêtée par son corps que par sa propre décision en réalité.

« Ouille, pardon… »

Ben oui la collision avait été inévitable… Il fallait dire que côté clarté des idées là, c’était zéro ! Puis le regardant avec étonnement, elle murmura :

« Hé, mais t’es musclé ! »

Charline ou comment faire une découverte des plus importantes un après midi de beuverie… Bravo Charline, t’es douée.

[653]
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyDim 7 Déc - 2:41

Les gorgées de bière s'enchainaient et Carter commençait à ne plus avoir les idées trop claires. Il avait bu la tasse déjà deux fois (preuve que là, son quotas d'alcool à ne pas dépasser allait bientôt être atteint) et ne se sentait pas de rester là où il n'avait pas pied. Carter avait bu plus de 4 bouteilles de bière, il était même allé chercher un nouveau pack en voyant la descente de Charline et la sienne. Ils n'allaient certainement pas tenir avec – rien que – 6 bouteilles, c'était logique. Le Serdaigle avait la tête qui commençait à tourner mais il aimait assez cette sensation, on aurait dit qu'il planait, et le seul mot qui lui venait à l'esprit était “cool”.

L'avantage de cette situation c'était que Carter avait totalement oublié son ex-petite amie Amanda. Loin de lui était les notions d'amour en cet instant là. Non là il s'amusait avec Charline et seul le mot plaisir semblait faire partie de son vocabulaire. Il rigolait, il rigolait même beaucoup, à des blagues qui n'étaient souvent pas forcement drôle mais qui avaient au moins beaucoup d'effets sur lui. « Quand tu verras une licorne dans l'eau, tu m'appeleras ! Je pense que tu dois avoir une vie antérieure de strangulot vu comment tu nages... » Carter éclata d'un rire sonore particulièrement viril. Il est drôle n'est-ce pas hein ? L'alcool fais des ravages, mais on oublie souvent de préciser lesquels.

Charline nagea ensuite jusqu'à lui et étant donné qu'elle était aussi pleine que lui, le percuta de plein fouet, lui qui était au bord de la piscine, au niveau assez profond. Pour éviter qu'elle ne se fatigue à nager devant lui, Carter passa sa main dans son dos pour tirer la jeune fille vers lui et la coller contre son corps. Il n'y avait aucune pensée déplacée – pour l'instant – dans l'esprit de Carter qui pour le coup voulait juste éviter à la jeune fille de nager 40 ans. Celle ci lui fit remarquer qu'il était musclé. Le Serdaigle resta de marbre et planta ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille.

Si lui était musclé, elle, elle était bien plus que ça. Non elle n'était pas belle, elle était tout simplement parfaite. Carter n'avait jamais vu une aussi belle fille qu'elle, de toute manière s'il avait vu plus belle qu'elle en cet instant il l'aurait oublié. Charline était la perfection réincarnée et manque de bol pour lui, et pour elle – pour eux donc – il avait une envie folle de se joindre à elle. Elle était déjà très proche mais cette distante qui séparait leurs deux visages ne lui convenait pas, mais alors pas du tout. Elle avait des yeux si magnifiques, que Carter aurait volontier plongé dedans.

« Embrasse-moi Charline... » Carter était un tombeur, on le savait, on le sait. D'expérience, il sait qu'embrasser une fille en faisant le premier pas est un geste risqué, de peur de se prendre une baffe de retour. Mais il y a pire, ordonner à une fille de l'embrasser et se prendre un vent intercidéral. Là Carter avait envie de Charline, mais il avait surtout envie de jouer. Il savait qu'elle serait à lui. Il avait envie d'elle autant qu'elle avait envie de lui, ça se voyait dans ses yeux (l'effet de l'alcool sans doute). Carter se retenait d'ailleurs de ne pas embrasser la jeune fille, c'était comme si les lèvres rosées de la Serdaigle lui criait de venir les rejoindre, tels des aimants.

Carter monta sa main gauche jusqu'au visage de Charline pour repousser plusieurs mèches de cheveux mouillés qui lui collait aux joues. Sa jambe glissait doucement sur la sienne dans une lenteur calculée. Elle était belle, il était beau et il ferait tout pour avoir la superbe fille qu'il avait en face de lui. Quelque chose lui criait qu'il devait aller plus loin avec elle, surement la même voix qui lui disait qu'il fallait oublier Amanda. C'était en bonne route, il avait complètement chassé Amanda de son esprit à présent seule Charline l'occupait. Elle le hantait même. Cette fille était parfaite litteralement et si Charline ne l'embrassait pas d'ici quelques secondes, il aurait du mal à se contenir. Sa main dans son dos glissait doucement, caressant sa peau douce, il la voulait pour lui tout seul.



[ 712 ]
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyDim 7 Déc - 9:05

Si l’on comptait le nombre de fois où Carter avait bu la tasse, on pouvait leur faire correspondre les rires (un peu trop bruyants pour être bien ‘normaux’) de Charline. Ca ne manquait jamais, à chaque fois, elle se tordait de rire et, si elle était proche de lui, lui tapait dans le dos, sinon, elle se contentait d’être pliée de rire… Chacun son truc Razz.

La blonde haussa un sourcil à la blague (pas drôle) de son ami. Rejetant une mèche lui tombant sur le visage, elle souffla :


« Pffff n’importe quoi toi. Les strangulots ça craint… Laisse moi mes licornes ! De toute façon, tout le monde sait qu’un championnat de natation est organisé à Licornland, c’est juste que les gars ne peuvent pas y assister donc forcément t’as jamais vu ça… Là encore, on note que les femmes restent, et de loin, largement supérieures aux hommes ! Sans rancune hein ? »

C’est avec un sourire satisfait qu’elle arriva donc à sa hauteur et le heurta (Ben Bibi, t’es pas au courrant ? Faut faire attention aux limitations de vitesse dans une piscine aussi, surtout quand on est une ex licorne championne de natation ! Allé, prends ça pour la prochaine fois.). N’ayant plus pied (c’est ballot hein ?) elle stationna donc gentiment devant Carter qui, même bourré, restait galant (si c’est pas la classe ça) et l’attira contre lui afin de lui économiser de l’énergie (ATP ou GTP ? Humhum… Là est la question :p). Charline pu donc très nettement sentir qu’il était loin d’être une petite chose sans muscles (Oh je me suis cognée contre la piscine ! Ah non… c’était toi /sbaaf/).

Le regard de marbre du jeune homme la fit rire c’était plus fort qu’elle. Elle était à présent pliée en deux, dans ses bras, ne trouvant plus le temps de respirer normalement et de se calmer, elle riait, tout simplement.


« Hihihi, quand tu me regardes comme ça j’ai l’impression que tu vas me tuer… »

Eu… c’est censé être drôle ça ? L’alcool et ses effets, en résumé : PITOYABLE. Lorsque Carter lui demanda de l’embrasser, son rire s’éteignit doucement, mais elle conserva un air amusé. Héhéhé, ils allaient jouer tiens ! Charline avait toujours été comme ça, bourrée ou pas, elle aimait se faire désirer et énerver (alors quand on peut faire les deux…) Là Carter lui avait tendu une très belle perche qu’elle saisit avec allégresse.

« A vos ordre monsieur… »

Se penchant vers lui comme si elle allait déposer ses lèvres sur les siennes, elle s’écarta de son visage au dernier moment pour le passer ses bras autour de son coup et poser sa tête sur son épaule, tout en murmurant :

« Embrasser, verbe. Définition : serrer, étreindre de ses deux bras… satisfait ? »

On le sait, les génies c’est souvent énervant, mais quand en plus ça étend sa science dans de pareille circonstance, on n’a plus qu’une envie : les réduire en miettes, et attention aux dégâts !

Décidant de jouer encore un peu, puisqu’elle était dans une optique de jeu, elle avança doucement sa jambe à son tour pour effleurer celle du jeune homme qui lui faisait face. Sans le lâcher (ben ouai elle n’a pas pieds hein ?) elle s’éloigna lentement et fit courir ses doigts sur le buste de son ‘ami’ (l'utilisation du guilemet est autorisé dans cette situattion *cf L'art de guillemet de Charline Spencer, ou encore, Les 10 leçons de la ponctuation, de Charline Spencer) et laissa ses doigts glisser lentement jusqu’au niveau du maillot de bain du jeune homme. Un sourire amusé était dessiné sur les lippes de la belle blonde qui en ce moment ne pensait plus à quoique ce soit. Carter aurait pu être un autre, elle n’aurait pas été plus chagrinée que ça… Elle avait l’impression d’être encore avec Grégory, quand elle s’amusait à l’embêter…


[651]
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyDim 7 Déc - 12:01

Charline était joueuse, la preuve, elle prenait un malin plaisir à faire tourner son ami en bourrique. Non pas qu'il n'en soit déjà pas une, non, mais la patiente du pauvre bleus et bronze avait des limites (on se demande vraiment ce qu'il fait à Serdaigle lui ><). Quand Carter lui demanda de l'embrasser, Charline dit qu'elle s'éxécuta et posa sa tête sur son épaule, ses bras autour du cou. Certes elle était en train “d'embrasser” Carter, mais vraiment comme lui le voulait. Carter souria quand même instinctivement à la jeune fille. Elle voulait jouer, elle allait jouer. Ses doigts glissèrent d'ailleurs ensuite du torse du jeune homme jusqu'à son maillot de bain. Si elle commençait par vouloir caresser les abdos du jeune homme, ça commençait bien et ça promettait qu'elle pouvait faire plus.

Carter effectua ensuite une manoeuvre de pure séduction totale. Il glissa sur le côté et poussa la jeune fille vers le bord de la piscine, pour qu'elle puisse s'y accrocher. Le Serdaigle nagea ensuite derrière la jeune fille et l'attrapa par les hanches, continuant toujours de nager dans la vaste piscine. Il déposa un doux baiser sur l'épaule de la jeune fille pour renouveller l'opération plusieurs fois délicatement et arriver à l'autre épaule. Il était presque collé à elle.« Tu vas t'en rapeller de cette journée Spencer... » Oui lui aussi plus tard, il s'en rapellerait. Beaucoup de plaisir, mais surtout beaucoup de regrets.

Completement sous le charme de la jeune fille et sous l'emprise de l'alcool, Carter embrassa sensuellement la jeune fille dans le cou (surement une tradition familiale) puis la fit tourner pour l'avoir face à lui. Il s'accrocha au bord avec ses deux mains et se rapprocha plus près du corps parfaitement équilibré de la jeune fille. Sans plus attendre, il approcha son visage du sien et déposa un unique baiser sur les lèvres de la jeune fille. Il se recula, planta ses yeux dans le regard de la jeune fille et lui dit « Tu crois toujours que je vais te tuer ? » Et sans lui laisser le temps de répondre il colla un nouveau baiser sur ses lévres, puis un autre, pour finir par une étreinte des plus passionées.

La jambe de Charline vint de positionner autour de celle de Carter et chaque nouveau rapprochement était pour lui un pas de plus vers le plaisir absolu. Il avait envie de Charline, même pire, il en avait besoin, c'était tout simplement ça. Loin de lui les idées d'amour ou même l'idée de se poser des questions, tout était clair, elle était là pour lui et en ça il allait la remercier comme il fallait... Carter fit glisser ses mains jusqu'aux hanches de la jeune fille pour la porter légèrement dans l'eau. Les bras de Charline étaient à présent autour du cou du jeune homme, et ses deux jambes à l'identique autour de son corps. Les mains du Serdaigle glissèrent jusqu'à ses cuisses et il avança sur le bord de la piscine vers l'escalier innondé qui menait dehors.

Portant Charline hors de la piscine (c'est là qu'on sent la différence de poids entre dans l'eau et dehors, non pas que Charline soit lourde, mais Carter bourré) le jeune homme ne cessait de l'embrasser avec passion. Oui passion, c'était le mot, il ne voyait que celui là. Le soleil frappait toujours et faisait luire la peau des deux amants de l'instant. Carter arriva au niveau des serviettes et posa doucement la fille au sol, sur le dos, alors que celui ci l'embrassait de plus belle, son corps collé au sien. Le sol était dur mais les serviettes épaisses offraient un bon matelas plutôt agréable, surtout qu'elles étaient chaudes. Carter était d'ailleurs prêt à parier qu'ils resteraient tout deux là un bon moment.


[ 624 ]
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyDim 7 Déc - 13:39

Carter conserva un sourire qui amusa la jolie blond,e bien il semblait être d’humeur joueuse lui aussi… Ils allaient donc s’amuser ensemble. La jeune femme le laissa faire, tandis qu’elle rejoignait (enfin) le bord, leurs corps se séparant pour mieux se rapprocher. Carter glissait derrière l’aigle, posant des baisers dans le cou de la jeune femme qui ne pu que songer à son ancien amant sous ces baisers. Les yeux fermés, la plupart (pour ne pas dire la totalité) de ses pensées étaient adressées à Grégory… C’était comme si ils étaient ensemble en ce moment. Pourtant la chevelure blonde Carter n’avait rien à voir avec celle brune de son ancien amant. Mais ce détail ne semblait guère avoir d’importance pour la jeune femme qui se laissa aller contre le jeune homme blond. Frissonnant sous ses baisers, elle ferma les yeux, soupirant doucement.

Les dires que lui murmura son nouvel amant firent sourire la jeune demoiselle qui malicieusement accrocha le regard de son compagnon :


« J’espère bien… »

Evidemment, elle était complètement troublée par l’alcool qu’elle avait bu. En temps normal, elle aurait pu flirter dans une piscine, oui, mais pas avec un garçon qu’elle considérait uniquement comme un ami. C’était Grégory ou rien. Lentement, elle tourna face au jeune homme et s’accrocha instinctivement à lui, glissant ses jambes autour de son corps. Les baisers qu’ils échangeaient étaient plutôt érotiques, on pouvait le dire. Il n’y avait pratiquement pas (pour ne pas dire aucune) pudeur dans leurs gestes.

Ils finirent par sortir de la piscine, et si les lippes de Charline n’avaient été aussi accaparées par celles du jeune homme, elle aurait fait une petite remarque pendant le trajet. Mais là elle était bien trop occupée pour faire pareille chose. Elle finit par atterrir en douceur (aussi étrange que cela puisse paraître) sur les serviettes posées au sol. Mieux installée qu’elle ne l’avait cru, elle continuait à embrasser le jeune homme qui se trouvait contre elle (à ce stade là, on ne peut plus dire en face). Elle se sentait prête à tout en ce moment. La frontière entre la réalité et ses rêves n’était qu’une fine ligne presque effacée, elle pensait à Grégory et se rendait à peine compte qu’elle embrassait le cousin de l’homme qu’elle aimait éperdument.

Charline fit basculer le jeune homme pour se trouver au-dessus de lui, souriante, elle vint le narguer s’approchant puis s’éloignant lentement, sûre d’elle. Son visage restant hors de portée du jeune homme tendis qu’il cherchait ses lèvres elle finit par l’embrasser doucement puis passionnément, son cœur explosant lentement. Puis, se reculant légèrement, elle s’assit à califourchon sur le jeune homme, sans l’écraser pour autant, et soutenant son regard, susurra à son intention :


« Et bien, et bien… Monsieur a-t-il envie de passer au stade supérieur ? »

Toujours très sûre d’elle, elle vint l’embrasser légèrement avant de s’éloigner de nouveau et de l’observer avec calme et cette même assurance qui la caractérisait depuis qu’ils avaient tout deux un peu trop bu. Sachant qu’il s’agissait de Carter, sans trop le réaliser non plus (bref, oui Charline était dans un brouillard particulièrement opaque), elle fit à nouveau courir ses doigts sur le corps du jeune homme s’avançant de plus en plus vers les points ‘sensibles’.

« Si tu as peur, ne t’en fais pas… peut-être que je serais douce avec toi… peut-être. »

Elle sourit à nouveau et vint à nouveau lui voler un baiser comme un oiseau venant picorer à intervalles irréguliers, elle déposait quelques baisers sur les lèvres puis le torse du jeune homme sans jamais s’y attarder. Elle voulait se faire désirer, elle aimait le rendre fou. Et il fallait avouer qu’elle était assez douée dans son genre. Elle le savait et en profitait.

[625]

$$$
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyMer 10 Déc - 16:22

Si Carter était d’humeur joueuse, Charline elle, semblait définitivement vouloir prouver la même chose à son ami. Enfin "ami", le terme était légèrement inapproprié pour cette situation là dirons-nous, même le mot "amant" était bien timide devant pareils ébats. A l’heure où nous parlons (quelques petits chipoteurs tatillons rectifieraient en « écrivons » mais passons) Charline avait pris les dessus de la situation, littéralement. A califourchon sur son partenaire (le terme semblait un peu cru ici, mais il est vraiment bien approprié), la Serdaigle ne semblait avoir aucun complexe, l’alcool lui enlevant toutes ses inhibitions. Par chance, il en était de même pour Carter, qui n’avait jamais été un grand timide sur le plan des filles.

« Plus que tu ne le crois… » Faire l’amour à une fille n’avait jamais parut si simple à Carter qui voyait actuellement en Charline lafille idéale. Elle était parfaite, belle, sexy, expérimentée, et semblait vouloir le Serdaigle autant que lui pouvait la désirer. Le jeune homme se laissait embrasser – pour le moment – doucement, sans broncher. Ô il souriait certes, plus qu’amusé par la situation, mais sa position dorsale (oui Carter est sur le dos, n’allez pas vous imaginez une position de contorsionniste de quelques sortes !) ne lui plaisait pas vraiment, il n’avait jamais aimé être ainsi sur le dos sans rien faire. Et puis son égo surdimensionné ne pouvait pas le laisser ainsi se faire dominer par une fille, même une bombe, question de bon sens.

Les mains de Charline se baladaient sur le corps quasiment nu du jeune homme et il aimait plutôt ça. Quand la jeune fille le "rassura" en lui disant qu’elle pouvait être douce avec lui, l’aigle prit instantanément la parole. « Douce ? Il ne manquerait plus que ça tiens… » Carter avait envie de tout sauf d’une fille douce en cet instant là. Non il voulait une Charline sauvage, sans complexe, qui serait capable de tout comme lui l’était. Oui parce que Carter avait beau être aussi blanc que neige quand il s’agissait d’expérience sexuelle, il n’en était pas pour autant un ange à proprement parler. Quand l’occasion se présentait, il savait la saisir, ce jour était d’ailleurs la meilleure occasion qu’il ait jamais eu, surtout depuis sa rupture avec Amanda.

Le jeune homme décida enfin qu’il était temps de prendre le dessus sur sa compagne. Elle ne comptait tout de même pas diriger Carter à la baguette la Charline ? De toute manière, si telles étaient ses intentions, il allait se faire un plaisir de lui montrer qui commandait, et qu’il savait y faire malgré son manque d’expérience. Ainsi il se redressa rapidement (à la seule force des abdos, de quoi en faire baver plus d‘une) et vint se placer à quelques centimètres du visage de la belle blonde. Il souleva les cheveux mouillés de la jeune fille pour venir l’embrasser langoureusement dans le cou. Remontant doucement vers le visage de la jeune femme, le futur 7ème année vint terminer de déposer ses baisers sur les lèvres de la jeune fille. A présent beaucoup plus long que le précédent, son baiser devait littéralement enflammer Charline.

Les mains de Carter vinrent glisser sur le corps de la jeune fille, histoire de lui donner un maximum de sensations agréables. Ne pouvant tenir plus longtemps dans cette position (autant par force que par fierté), Carter fit tourner la jeune fille au sol pour la placer rapidement sur le dos. Carter agrippa d’un geste franc la main de la jeune fille pour venir la plaquer un peu plus haut sur le sol toujours recouvert de serviettes. Carter donna plus d’impulsion à son baiser histoire de bien faire comprendre à Charline qu’il n’était pas le moins du monde terrifié par l’idée de coucher avec elle. Pour confirmer ce geste, il fit lentement et sensuellement glisser sa main de l’épaule, à la cuisse de la jeune fille. Carter était comme dans un état second, il n’avait jamais été ainsi, mais trouvait la sensation vraiment agréable, à tel point qu’il était à présent fou de la jeune femme allongée sous lui.

Lâchant la main de son amante, Carter s’agenouilla à côté du corps encore légèrement mouillé de la superbe blonde, pour la dominer – enfin – pleinement. Désirant encore lui aussi jouer avec la jeune fille (elle ne croyait tout de même pas qu’elle allait être la seule à en profiter non ?) Carter vint déposer un baiser dans le cou de Charline, puis un juste au dessus de sa poitrine. Il se redressa et vint poser sa main doucement sur le côté de son ventre, comme pour la tenir. Sa devise semblant vouloir être toujours plus bas, le jeune homme embrassa avec une lenteur calculée le ventre de la jeune fille, pour descendre toujours plus bas, il s’en sentait capable et il le ferait. Faire l’amour n’avait jamais tué personne, et puis après tout, il était un homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyJeu 11 Déc - 17:28

De toute évidence, le fait qu’elle était dehors, par terre, en plein jour ne semblait nullement inquiéter la jeune femme blonde en ce moment même clairement positionner de façon assez provocatrice sur son compagnon. L’alcool avait finalement une bonne influence sur elle (enfin c’était là ce qu’elle songeait en ce moment, mais quelque chose peut nous dire que quand elle décuvera elle verra les choses un peu moins ‘roses’ qu’actuellement). Le pire étant sans aucun doute le moment où elle prendra pleinement conscience de ce qu’elle aura fait. Mais pour le moment, bien loin d’elle était l’idée de remords et de ressentiment (très loin même). Très occupée par son partenaire qu’elle prenait grand soin à rendre complètement givré (bouh la vilaine), la blonde se montrait très entreprenante. Carter ne pouvait douter de ses intentions (d’ailleurs si quelqu’un les avait surpris à ce moment là il n’aurait pas pu en douter lui non plus).

Un sourire amusé et surtout empli de désir vint s’étirer sur les lippes de la belle blonde. Son compagnon refusait la voie de la douceur ? Très bien, elle connaissait d’autres voies pour arriver à ses fins. Elle allait lui montrer ce qu’elle savait faire et le pauvre petit allait devoir prendre du temps pour s’en remettre (oui oui elle est motivée :p). Elle vint donc à la hauteur de son coup, l’effleurant de léger baisers pour lui mordiller l’oreille le tout accompagné de multitudes de caresses plus ou moins bien placées :


« Très bien… Ne viens pas te plaindre après si tu souffres de troubles psychologiques. »

Héhé, voilà qui était di. Ses paroles furent suivies par un retournement de situation (dans le sens propre du therme), Carter venant se mettre au dessus de la belle blonde qui se laissa faire non sans plaisir. Ses pensées étaient plus que troublées et elle ne disait (heureusement) pas tout ce qui lui traversait l’esprit. Pour elle la frontière entre Grégory, son ancien amant et Carter était presque invisible. Son inconscient voulant que ce soit le premier à ses côtés, elle voulait murmurer son prénom tandis que sa conscience lui intimer de se taire. Elle pensait donc ce qu’elle ne disait pas et murmurait ce qu’elle ne pensait pas.

Le baiser qui accompagna le changement de position fut… renversant. Charline ne laissa pas Carter de côté appuyant elle aussi fortement leur baiser langoureux qu’elle visualisait comme le début de leur ‘vraie’ relation. Elle le laissa l’embrasser par la suite à divers endroits en souriant doucement. Fermant les yeux, elle soupira et lorsqu’il revint à sa hauteur passa ses mains sur son torse pour descendre et retirer la seule chose qui le couvrait lui. Le moment approchait, et elle était loin de toute crainte. S’il la voulait cependant, elle lui laissait le soin de lui retirer ce qui la couvrait elle. Il devait bien en être capable tout de même !

Lorsque le tout fut enlevé ils ne tardèrent guère à passer à l’acte, ce qui ne sera pas conté pour la suite (non mais vous vous imagez quoi bande de pervers ? Razz). Ce fut après de longues étreintes et caresses que Charline vint poser ses lèvres sur celles de son amant du moment, sans rien dire, elle se contentait (seulement ?) de l’embrasser avec passion. Là encore, elle ne se rendait pas compte qu’elle avait fait la chose la plus moche de toute son existence. Non pas qu’elle n’ai pas apprécié le moment, au contraire même. Mais un certain vide inexplicable envahissait son cœur meurtri. Les étreintes n’avaient pu combler le trou béant qui séparait depuis plus d’un mois les deux bouts qui formaient initialement son cœur. Un manque inexplicable se faisait encore et toujours ressentir et elle ne parvenait toujours à pas en comprendre la cause. Enfin, bourrée comme elle l’était, là, sur le coup, elle ne comprenait pas… Patience Charline, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyDim 14 Déc - 12:38

Si Carter avait rapidemment été dépouillé de son short de bain (comment ça elle lui a arraché ? Pas du tout !), il en était de même pour la belle blonde. Non pas que son maillot deux pièces ne soient pas agréable à regarder, mais il était tellement mieux sur le sol de la piscine, à sécher au bons vouloirs du soleil. Bref, passons. Les deux jeunes passèrent rapidemment à l'acte, pour le plus grand plaisir de ceux-ci et Carter se donna à quelqu'un comme jamais il ne l'avait fait. Il y avait d'ailleurs fort à parier que son amante n'allait pas s'en remettre (certes, mais pas pour les même raisons qu'il croit) de sitôt contrairement à ce qu'elle lui avait dit au débuts de leurs ébas.

Dans les bras l'un de l'autre, lui sur le dos (oui ils ont renfilés leurs maillots depuis hein, ils sont pas non plus exibitionnistes), elle sur le ventre allongée à côté de lui, les deux Serdaigle prennaient le soleil en se remettant de leur expérience. Carter était loin d'avoir décuvé et en ça, il trouvait toujours autant Charline désirable, quoiqu'un peu moins qu'au début. Le Serdaigle venait déposer de doux baisers sur la peau nue de l'épaule de Charline, comme s'il était amoureux d'elle. Ce n'était pas le cas, Carter n'avait pas un coeur d'artichaud, il savait certes aimer la chair mais pour ce qui était de la personne il fallait du travail. En parlant de travail, Carter aurait volontier remercier Merlin durant 10 ans pour son merveilleux travail sur le corps de Charline. Vous avez déjà vu vous une fille aussi bien roulée ? Ca cours pas les rues hein ! Bref.

Réalisant que Carter avait couché avec elle uniquement à cause de l'alcool (oui Charline était une amie, il savait quand même faire la part des choses), le jeune homme prennait ça à la rigolade. Sa première expérience n'était pas trop ratée – loin de là – puis bon ils étaient tout deux célibataires, donc aucun regret à avoir donc. « On a pas essayé dans la piscine... Ca te dit plus tard ? » Carter déposa un nouveau baiser et tenta de garder une mine passive et honnête tandis que Charline le regardait. Ne pouvant plus se contenir, il sourit légèrement et dit : « Oh ça va, je rigole... » Carter rigola légèrement devant la tête de Charline. Il ne comptait pas recoucher avec elle de sitôt, jamais en fait, c'était une amie rien de plus.

Il avait néanmoins quelques restes d'alcool qui le rendait très amical. Puis bon il avait couché avec elle, il ne se voyait pas être distant, surtout qu'il avait créé un lien assez fort avec Charline. « Note, c'était plutôt pas mal. » Pas mal pour lui était un euphémisme. Au contraire de quelques de ses amis qui avaient eu une première fois ratée, Carter pouvait se vanter d'être tombé sur un “bon coup” voire même plus que ça. C'était sûrement un signe, pour lui dire que sa vie amoureuse serait très chargée et très diverse, il en mettait sa main à couper.

Il ne savait toutefois pas ce qu'en avait pensé Charline, si elle avait aimé si elle avait des remorts ou autre. Notez coucher avec Carter était forcement une bonne chose, surtout quand on est célibataire. Bon techniquement parlant, ce n'était pas elle qui avait voulu casser, elle s'était faites larguer, elle avait donc peut être au fond quelques restes de sentiments. Ce qui était sur c'est que depuis le début de leur petit jeu, elle n'avait pas du beaucoup penser à son ex, vu comment elle s'y prennait avec son cousin. Quoiqu'il en était, Carter n'était pas près d'oublier...


[ Terminé pour Carter ]
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] EmptyDim 14 Déc - 15:59

Charline était allongée sur le sol, rhabillée (puisque c’est bien le soleil mais essayons de conserver quelques limites d’exposition ^_^) de son maillot, les yeux clos, elle essayait de réfléchir, et Merlin pouvait dire à quel point il lui était difficile d’exécuter cet acte pourtant si simple d’ordinaire. Sa tête lui tournait, elle se sentait terriblement mal. Mal au ventre, au cœur, à la tête… La douleur était forte mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était physique ou psychologique. Oui elle n’y était pas allée doucement avec Carter mais quand même… Quelque chose n’allait pas, pas du tout. Elle avait envie de pleurer, de hurler, elle se sentait juste mal, très mal. L’alcool pensait-elle. Pas que ça, réaliserait-elle plus tard.

La remarque de Carter sur la piscine lui fit esquisser un très faible sourire, plutôt malade. Elle se contenta d’hausser les épaules. Elle ne comptait pas recommencer d’ici un trèèèès long moment. Mais ça, elle préférait le garder pour elle, sachant que carter aurait pu se sentir blessé. En réalité, elle s’en voulait énormément alors qu’au fond d’elle deux voix se bataillaient et hurler pour tenter d’avoir raison. L’une affirmait qu’elle avait bien fait, qu’après tout elle était célibataire et carter aussi. Elle était majeure… Carter aussi. Bref, elle n’était pas allée à l’encontre des lois et avait pu oublier Grégory. L’autre voix, plus stridente et douloureuse que la première ne cessait de l’accuser de tromperie, considérant qu’elle devait uniquement être avec Grégory et personne d’autre et que, quand bien même elle ait accepté sa rupture avec le jeune lion, coucher avec le cousin de ce dernier était la chose la plus moche à faire. Les yeux toujours clos, elle se sentait prise de nausées. Se redressant lentement, elle s’excusa auprès de son ami.


« Je reviens. »

Le quittant, elle rejoignit les toilettes (oui elle sait où sont les toilettes) et pu vomir un peu, histoire d’évacuer à la fois la douleur et l’alcool. Elle se passa un coup d’eau sur le visage accoudée au lavabo puis se rinça la bouche, histoire de faire partir l’agréable goût qui accompagnait le rejet d’alcool. Une fois rafraîchie (plus ou moins) elle rejoignit son ami et s’assit à côté de lui.

« Ouaou, je sens que je vais avoir un mal de crâne pas possible demain -_- »

Elle se sentait triste, terriblement triste. Elle ne pensait qu’à Grégory et trouvait que c’était insultant envers son ami de ne penser qu’à son cousin à ce moment là, surtout après avoir couché avec lui, elle aurait dû songer à autre chose qu’à son ex petit ami… Elle sourit doucement à carter. Elle sentait que les choses entre eux étaient de nouveau calme, c’était une fois et ce serait la seule et unique. Non pas que l’expérience ait été désagréable, au contraire même, mais elle préférait ne pas recommencer. Elle ne pouvait pas imaginer d’autres bras que ceux de Grégory et cette simple réflexion la rendait terriblement mélancolique. Ne pourrait-elle donc jamais oublier son ancien amant ?

L’après midi s’acheva puis Charline (avec son mal de tête) quitta Carter, l’embrassant sur les joues, elle lui adressa un dernier signe de la main avant de transplaner, direction, sa maison, histoire de se morfondre de nouveau seule, dans sa chambre.


-/ Terminé /-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conséquences inattendues [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences inattendues [Pv]   Des conséquences inattendues [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conséquences inattendues [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: