Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Taille des avatars

Aller en bas 
+2
Emi Bennett
Carter Lane
6 participants

Quelle taille pour vos avatars ?
150 pixels de largeur
Taille des avatars Vote_lcap30%Taille des avatars Vote_rcap
 30% [ 3 ]
175 pixels de largeur
Taille des avatars Vote_lcap70%Taille des avatars Vote_rcap
 70% [ 7 ]
200 pixels de largeur
Taille des avatars Vote_lcap0%Taille des avatars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Taille des avatars Empty
MessageSujet: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 6 Déc - 16:28

Taille des avatars


On l'a souvent fait remarquer, la taille des avatars de Poudlard Univers est bien spécifique au forum et ne se voit nulle part ailleurs La classe hein ?.

Bref, certains ne peuvent pas grapher et sont obligés de faire appel à des sites graphiques (Obsession et autres...) mais encore une fois, ils se trouvent embêtés puisque les tailles proposés ne correspondent jamais à celles du forum.

Ainsi donc à la nouvelle année (soit janvier), je vous propose de changer les tailles (la largeur du moins, la longueur ce n'est pas très important) de vos avatars, et donc avec ceux des rangs (oui parce que je ferai les rangs de la taille des avatars, sinon ça va pas ><).

Pour celà trois propositions, ou nous gardons la taille actuelle, nous passons à 150 pixels de largeurs (la plupart des forums : Hp Hogward, Emeraudia, BGA, Deathly Hallows...), ou bien on change en 200 pixels de largeur. Je rapelle que la taille actuelle est de 175, soit entre les deux proposés.

Je vous laisse donc choisir, mais n'hésitez pas non plus à donner vos justifications, en cas d'égalité ça peut servir...

Merci à vous !

A titre d'exemple, voici des kits d'Obsession : (150 et 200 donc, 175 vous en avez sur tout le forum ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 6 Déc - 16:44

J'ai voté 175, car c'est super original, on est les seuls à avoir ça et puis de toute façon on a des graffeurs géniaux sur le forum, alors pourquoi aller sur d'autres sites? Razz
L'originalité, c'est bien!
Et puis 150 c'est trop petit... et 200 un peu trop gros... Alors utilisons le juste milie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 6 Déc - 17:58

Désolé, moi j'ai voté 150 histoire de pas avoir 36 tailles d'avatars dans ma collection XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 6 Déc - 19:47

Eu moi je préfère 175 parce que 150 je trouve ça petit et 200 trop garnd /sbaaaf/ Ok j'argumente.

J'aime pas du tout le 150 à travailler c'est vraiment pas top.

D'un point de vue 'visuel' je trouve qu'on fait d eplus belles choses en 175 ou 200 qu'en 150. le soucis après du 200 (d'après moi) c'est que ça prend un peu trop de place sur la page du forum quoi -_-. Donc je trouve que le 175 va très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Corps enseignant
Corps enseignant
Horace Slughorn


Messages : 93
Age : 34

Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptySam 6 Déc - 22:47

175 => j'ai un super kitt et je n'ai pas envie de changer xD
Non franchement on s'est habitué au 175 pixels de largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars EmptyDim 14 Déc - 21:13

Bon étant donné que je dois faire le prochain design -et oui éhé- je clos les votes et nous restons donc sur cette taille actuelle, soit 175 pixels de largeur.

Au moins on sera unique dans notre genre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des avatars Empty
MessageSujet: Re: Taille des avatars   Taille des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de taille [PV]
» [KDO] Avatars
» Avatars Féminins
» Avatars Masculins
» Les avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Sondages-
Sauter vers: