Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Préfets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyMer 3 Déc - 15:40

La nouvelle année arrivant et pas mal de 7ème année quittant Poudlard, il faut remplacer les préfets actuels avec leur doubles comptes et éventuellement de nouvelles promotions.

Les actuels :

- Amanda Herles (7°)
- Trystan Eldel (7°)

- Simon Lewis (5°)
- Lyra Andrews (7°)
- Grégory Eragon (7°)


Les futurs (à décider):

- Cindy Rowell (3°)
- (°)

- Simon Lewis (6°)
- (°)

- (°)
- Perle de Chamberlain (1°)

- Myrielle Symphonie (2°)
- (°)


Dernière édition par Grégory Eragon le Dim 11 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 20:02

Hum ...Rolling Eyes

Je viens tout juste de découvrir le sujet (de surprise en surprise ce soir xD) et je remarque une chose très ... bizarre comme deux préfètes qui ne sont qu'en premières et deuxièmes années. Désolé mon Grégory mais là ... y a un truc qui le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 20:19

Oui on s'en est rendus compte après en fait.

Le truc c'est que Mymy et Charly sont vraiment indispensables en préfètes, puis les caractères des persos correspondent bien au poste, après bon, c'est surtout un role en Hors-Jeu. On n'avait pas le choix de toute manière, Megan part l'an prochain et Charline est déjà partie. Puis bon ça c'est fait sur d'autres forums de nommer des jeunes préfets, c'est pas super grave Vaut mieux ça que des vieux préfets mauvais rolistes, nommés à la va-vite pour avoir "des préfets" et qui enfreignent constamment le règlement.

Puis tant que j'y pense, je te le dis ici (comment ça c'est pas le sujet ? O.o), les adultes ne rapportent plus de points aux top-sites. Bien sur il peuvent poster pour donner des messages au forum mais ça compte pas aux sabliers. Ya que les élèves dans les livres qui contribuent à la coupe des 4 maisons, tes points sous Miny ne comptent pas donc... J'ai déjà refusé à tous les adultes qui le souhaitaient en fait, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 20:31

Ahhh! Moi je dis pourquoi pas. Si ça peut motiver des adultes à voter que cela rapporte des points à une des quatres maisons, surtout s'ils en sont les directeurs, pourquoi pas. C'est vraiment dommage et injuste (pas rapport à moi, mais rapport à tout le monde).

Sinon, j'imagine bien pour Charline et Megan, on aurait pas put trouver mieux et c'est un meilleur choix que, comme tu dis, les préfets à la vite-fait. Mais il y a une logique à respecter, même si "ça se fait sur les autres forums".

(Je passe un peu pour la mégère, là, non ? Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 20:36

Mais non c'est normal.

Juste qu'en soit des préfets jeunes c'est pas si choquant que ça. 15 ans, c'est jeune en y repensant. Puis bon Perle et Myrielle font plus que leur age, et ça ne gène personne ce genre de détail de toute manière, personne le voit ! Very Happy Puis elles vont grandir aussi... (sans blague !! :p lol)

Sinon pour les adultes, il faut bien se rendre compte qu'on veut privilégier les élèves aux adultes hein, là on a plus d'adultes que d'élèves, ça va pas, c'est un forum sur POudlard ! Donc si les adultes sentent qu'ils ont trop de droit (aider la coupe, poster dans Poudlard) ça va motiver les invités à jouer des adultes, hors le must c'est les ado, pas les vieux ! Ils le seront adultes tot ou tard de toute manière... Moi je m'efforce d'encourager les élèves (Au fait Greg peut revenir à Poudlard? #PAF# < Tu sais qu'il est loup-garou ? Very Happy)



_________
EDIT : Puis ça serait un truc important je comprendrai qu'on chippote mais bon là les préfets ont un role très peu connus dans les livres, si Hermy et Ron ne l'étaient pas, on en aurait limite presque pas entendu parler ! Et puis bon les exceptions ça arrive (surtout si personne les voit, personne n'ira voir les ages, et meme si c'est le cas, ils diront rien, ça choque personne ça) surtout pour d''aussi bonnes modos !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 20:42

Entièrement d'accord, personne ne s'en rendra compte. En tout cas, pas une personne qui ne lira pas ce sujet. Parce que moi, ça m'a vraiment sauté aux yeux!

Sinon, c'est vrai qu'on en néglige le plus important à força de tous les voir grandir. Mais au pire, le mieux serait que les adultes aient déjà un rôle dans Poudlard comme prof ou infirmière tu vois. Comme ça ils resteraient encore dans le RP. En y réfléchissant bien une fois adulte ... on s'ennuie ^^

Naaan! Tu mens! Grégory est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 21:19

La preuve tu l'avais même pas vu ! xD

Ben ne t'inquiètes pas, adulte, t'as tout plein de métier trop cool, crois moi ! Mais bon le must pour un forum comme le notre reste les élèves et quelques profs quand meme...

Sinon non je rigole pas, Greg est loup-garou. Il a été mordu durant la bataille de Poudlard...
Je te conseille de lire le topic chez Carter, il va bien avancer la semaine prochaine, et il risque d'etre interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets EmptyVen 9 Jan - 21:27

Ouuuh ! Je vais voir ça tout de suite et ensuite j'y vais =)
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Préfets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Préfets   Nouveaux Préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/06/09] Nouveaux préfets !
» [11/08/09] Vos préfets
» Planning des préfets
» >> Préfets et directeurs de maisons
» [19/07/10] Nouveaux boutons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: