AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Battons - nous pour Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Autre
Autre
avatar

Messages : 232
Age : 11

MessageSujet: [INTRIGUE] Battons - nous pour Poudlard   Sam 8 Nov - 16:53

( Battons - nous pour Poudlard ]

( Topic Commun ]



La bataille de Poudlard avait commencé depuis bientôt une heure et hormis un géant qui jonchait le sol du Grand Hall, personne n'avait réussi à entrer.

La Grande salle n'avait jamais été aussi effervescente. Les élèves couraient en tout sens et les professeurs tentaient aux mieux de les maintenir calmes. Les premières années étaient déjà tous partis et après ceux ci, plus aucune classe n'était fixe. Les élèves empruntant les cheminées avaient tout âges, si bien que des jeunes restaient encore dans les couloirs du chateau.

Des renforts arrivèrent bien vite dans la grande salle via les cheminées, dans le sens inverse eux. Emily et Lewis Eragon, des aurors confirmés, étaient présents ainsi que bon nombres de leur collègues. Des sorciers de tous ages arrivaient aussi, certains aussi aurors que Ollivanders, et d'autres reconnus dans le métier. Les élèves couraient pour quitter au plus vite le chateau, la vision du géant inherte dans le grand hall les terrifiant plus que jamais.

Après que la quasi totalité des élèves ait été évacuée, ce que les professeurs redoutaient se passa. Les cheminées se bloquèrent via le ministère de la magie, bien entendu infiltré de mangemorts. Personne ne pouvait à présent plus entrer dans Poudlard ni en sortir, ils étaient tous pris au piège. Des élèves n'avaient pu sortir du chateau, c'était le cas de ceux qui étaient coincés dans les étages supérieurs.

Alors que les élèves plus jeunes s'étient rassemblés dans le fond de la Grande Salle, trois géants persèrent de leurs bras gigantesques les murs du chateau pour entrer sauvagement dans le hall. On pouvait voir les Détraqueurs voler plus haut dans le chateau, tentant désespérement de chasser les combattants des différente tours , destinés à repousser les géants et autres créatures monstrueuses.

Les mangemorts restaient pour l'instant en retrait, attendant bien patiemment que les détraqueurs et géant fassent le plus gros du travail. C'était sans compter sur les nombreux élèves qui étaient restés coincés dans les sommets de Poudlard.


[ Je me chargerai de faire avancer les forces du mal dans ce topic ci et dans les deux autres topic ouvert (Couloirs et Escaliers et Grand Hall ). Je pnjiserai donc Géants, Mangemorts (Certains personnes connus des livres) Inféris et Détraqueurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[INTRIGUE] Battons - nous pour Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours." Avec Lumen...
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» Tournoi seine maritime
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3-
Sauter vers: