Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs

Aller en bas 
+3
Carter Lane
Megan Jones
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 15:42

INTRIGUE 2 : Battons-nous pour Poudlard


La nouvelle Intrigue commence réellement aujourd'hui. Poudlard est attaqué et pour éviter que ça soit le souk complet (chaque joueur pnjise son mangemort et etc...) ce sera moi-même qui m'occuperait de jouer toutes les créatures du mal.

Ainsi les Détraqueurs, Géants, Mangemorts (non joués) et Inféris seront joués par moi-même et je déciderait donc avec qui attaquera qui. Si vous avez des envies quelconques pour faire avancer votre personnage (envie de lui faire faire un duel, d'être gravement blessé, de sauver la vie d'un tel... etc) poster en réponse ou bien envoyez moi un MP.

Ce sujet sert surtout avant tout à faire avancer le rp avant de l'écrire. Parce que dans vos posts vous serez obligés de précisez ce que font les autres joueurs et pour cela, tout sera éclarcit ici.

Pour ceux qui sont en duos dans un lieu précis et pour faire avancer votre propre post en pnjisant l'autre personnage, ce sujet est aussi fait pour que vous communiquiez sans passer par les Mp ( Trop de Mp tu le Mp, c'est bien connu ).

Si vous avez aussi une question particulière sur ce que font un tel ou un tel (autant côté Poudlard que côté force du mal) n'hésitez pas à le demander ici.

D'autres joueurs vont entrer en jeu, pas uniquement des élèves. Aurors, entre autres. Ceux qui ne sont pas de Poudlard et qui veulent participer à la bataille (en temps qu'aide apellé par un tel ou un tel) peuvent aussi le demander ici. (Sachant que tout le monde ne peut pas venir hein, soyons un peu crédible aussi...)

Ce sujet est complètement libre, c'est en quelques sortes un flood en rapport aux deux topics en cours. Justement, à propos de ça, évitez d'ouvrir d'autres sujets, si jamais vous pensez qu'un 3ème sujet doit être ouvert, demandez le aussi en réponse.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 15:48

Alors Mwa Megan Jones (dans toute sa splendeur) je rejoins le topic de Carter (et Charline visiblement) et j'aimerais plutôt me battre contre un mangemort que contre un géant parce que Megan est déjà pas grande donc bon *paf* Nan et puis, c'est plus facile de faire la teigne avec un mangemort lol

*sors discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:02

Carter et Charline vont descendre plus bas - un peu plus tard - et se méler donc à de nouveau monde, donc c'est tout à fait possible !

Puis vous pouvez passer d'un topic à l'autre hein, ça reste logique vu que ça se passe pas forcement au moment.

Faut quand même que j'en parle à Charly', je l'ai même pas tenue au courant que je la pnjisait! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:05

L'idée serait qu'à un moment elle arrive à rejoindre Charline et Carter mais que pour le moment elle soit coincée avec un Mangemort à quelques mètres de là (genre elle les voit mais de trop loin). Par contre j'ai une question, même si c'est le Mj qui fait les méchants, je peux un peu pnjiser le mien pour faire avancer mon poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:09

Oui oui bien sur. Mais pour l'heure les mangemorts ne sont pas encore arrivés, uniquement les Géants entrent dans Poudlard. Quand je posterai avec le PNJ ça sera synonyme d'activité maléfique... ^^ Pour l'heure on se contente d'évacuer tous les élèves vers la grande salle pour les faire partir. Plus tard les cheminées seront bloquées et c'est comme ça que pas mal d'élèves pas encore majeurs seront obligés de se battre (6ème année entre autre, Carter ne comptais pas rester lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:13

Ok, donc elle peut pas être coincée comme ça, dommage, va falloir que je trouve autre chose snif
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:27

OH on parle de moi ^^
Je sais je sais, tu m'adore tellement Greg que tu me pnjises /sbaaf/ moi ya pas de soucis, je lis posts et intrigue histoire de me mettre un minimum au courrant et je réfléchirais après *oui jpeux pas faire les deux en même temps, les esprits limittés... Rolling Eyes*
Sinon eu juste pour savoir: il est où mon mari dans tout ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:27

Pas être coincée comme ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:30

Chéri, tu peux me répondre? *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:36

Coincée = pas bouger.

EDIT = enfin qu'elle puisse pas s'enfuir quoi mais j'ai trouvé en fait.

Charly => Si tu parles de Gregory il est dans un autre topic que celui de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:38

Oui je parlais de lui XDD, merci Mymy (TOI au moins tu me réponds, pas comme CERTAINS *regard en biais*)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:44

Pardooooooooooon !!

J'avais pas vu ton post ! J'ai cru que tu me parlais du Mp, je comprennais pas... ><


Megan : J'ai toujours pas compris: tu voulais lui faire faire quoi à Megan ? (merci je connais le verbe bouger :p)

C'est pas ma journée aujourd'hui tiens... :p
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:48

Mon pardon a des limittes, tu les as dépassé *mouhaha*

Bon moi jvais répondre à Carter (parce que vous me dévergondez avec cette intrigue (comme le dit si bien Susy^^)

Question : les deux groupes vont se rejoindre après? *ya un tpoic qui explique clairement l'intrigue aussi? ^^'* -mode touriste on-
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:50

*dépité*

Les deux groupes ne se rejoignent pas forcement, certains vont rester dans le topic de Carter pour se battre, les autres vont rejoindre Greg à la grande salle pour partir. Ou essayer.

Sinon c'est expliqué dans le sujet au dessus de celui là ou dans mes deux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:51

Y'a un topic qui explique l'intrigue oui, il est dans cette section du forum même ^^

Carter => (c'est pas coincer le verbe ? bref) Je voulais qu'elle se perde et qu'elle rencontre un mangemort ce qui l'empêcherait de manière définitive de rejoindre son groupe. Mais tant pis, un géant ça fait l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:54

Meg :: Si si ^^ Coincer... *boulet jusqu'au bout*

Sinon ça peut s'arranger comme tu dis. Elle peut se perdre dans les couloirs en voyant le géant (panique, foule, etc...) et quand les mangemorts dont irruption ben elle peux plus rejoindre son groupe. Puis après où tu le maitrise, ou tu cries à l'aide, ou tu cours... :p
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:55

Nan mais mon poste est presque fini Xd ceci dit vu le gabarit de Meg', réserve lui plus un mangemort parce que le géant je crois que c'est pas dans ses cordes (et puis je vois tellement Meg' faire des réflexions d'ordre vestimentaire à l'ennemi que voilà quoi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 16:59

Ah bon ok... Je verrai ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 3 Nov - 19:56

Salut!!!
Wahou! L'intrigue 2 bah... elle déchire! Surprised
Non, plus sérieusement, je ne vais pas tarder à poster moi aussi (il faut seulement que je trouve le temps ^^)
Sinon, il y a un truc que j'ai pas compris. Il y a deux topics pour l'instant, un dans le Grand Hall et l'autre dans les couloirs. Mais celui du Grand Hall, est-ce qu'il se déroulera plus tard dans la Grande Salle aussi?
Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir! ^^
Si c'est pas le cas, on pourait alors ouvrir un troisième topic justement dans la Grande Salle qui décrit la fuites des élèves mineurs par les cheminées et ceux qui seront coincés et qui seront contraints de se battre. Enfin, c'est juste une proposition... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrosyan

Matthew Petrosyan


Messages : 25
Age : 33
Age du personnage : [•]Celibataire[•]

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyMer 5 Nov - 7:21

Est-il trop tard pour qu'un zentil Auror vienne aider les élèves de Poudlard? =D Very Happy ( Je suis de retouuuuuur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyJeu 6 Nov - 9:11

Lyra : J'avoue que j'ai imaginé le Grand Hall comme la grande salle mais c'est une bonne idé de créer un troisième topic. Je le ferai surement ce week-end avec le MJ (c'est Greg ici)

Matthew : Pas trop tard, trop tôt... :p Quand j'aurai posté avec le MJ dans la grande salle ou le grand hall pour signaler l'arrivée de renforts extérieurs, tu pourras poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrosyan

Matthew Petrosyan


Messages : 25
Age : 33
Age du personnage : [•]Celibataire[•]

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyVen 7 Nov - 7:16

Okay Mister MJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptySam 8 Nov - 16:55

Un nouveau sujet a été crée dans la grande salle !

Les renforts sont arrivés et plusieurs élèves sont bloqués dans Poudlard.

A vous de décider si vous voulez faire rester votre personnage ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrosyan

Matthew Petrosyan


Messages : 25
Age : 33
Age du personnage : [•]Celibataire[•]

[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyDim 16 Nov - 20:26

Donc là je peux bien poster?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs EmptyLun 17 Nov - 17:07

Tout a fait Matt' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs   [INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE 2] Interaction des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des joueurs
» [Intrigue 3] Le Cirque de L'Eclipse [2]
» [Intrigue] Le temps des recherches [PV]
» [VOTES] Concours 5 : INTRIGUE
» [Intrigue 3] Le Cirque de l'Eclipse [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4 :: Archives Intrigues-
Sauter vers: