Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Serpentard] Raphaëlle Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Serpentard] Raphaëlle Marshall Empty
MessageSujet: [Serpentard] Raphaëlle Marshall   [Serpentard] Raphaëlle Marshall EmptyMer 15 Oct - 14:33

Nom: Marshall

Prénom: Raphaëlle

Âge: 13 ans

Année: Troisième année

Maison souhaité: Serpentard / Serdaigle

Qualités:
Des qualités ? Oh, mais Raphaëlle en a tellement ! Il serait trop long et compliqué de dresser une liste complète de ce qui rend la jeune fille aussi exceptionnelle, mais essayons au moins de la décrire au moins. Raphaëlle est belle. Elle est même tellement belle que pour elle, elle est parfaite. Enfin, à part être parfaite, la jeune fille est très attentive à ce que l'on peut dire et penser, une qualité qu'elle tient de sa mère, qui est psychologue. Bien qu'étant une véritable petite peste, la brunette peut se montrer très aimable, et parfois même amicale lorsqu'une personne en vaut la peine. Enfin, amicale... Bien sûr, la jeune fille n'accorde pas sa confiance aussi facilement, cela peut d'ailleurs être vu comme une qualité, puisqu'au moins, elle ne risque pas d'aller faire des bêtises avec la première personne qui se présente à elle -elle se débrouille très bien toute seule-

Défauts:
Des défauts ? Mais voyons, Raphaëlle n'a pas de défauts, puisqu'elle est parfaite ! Enfin, parfaite une fois qu'on a caché toutes les petites tâches sombres de sa personnalité... En fait, elle à bien des défauts... C'est une véritable petite peste, qui peut faire une crise, une colère ou un caprice pour tout et n'importe quoi. Il suffit par exemple qu'elle n'ait pas ce qu'elle veut au moment où elle le veut, et la voilà partie dans une colère digne de ce nom... Mieux vaut ne pas être à côté d'elle lorsque cela arrive... Très narcissique, la gamine se voit donc comme parfaite, ce qui peut en insupporter plus d'un, surtout lorsque mademoiselle se met à critiquer tout et n'importe de quoi, de la jupe d'une élève à une pauvre petite fleur sans défense... Les filles sont vraiment insupportable des fois... Ah, et n'oublions pas que la demoiselle est hypocrite.

Caractère:
Comme dit plus haut, la jeune fille est une véritable petite peste, ce qui est très insupportable, mais on fini par faire avec. La jeune fille est relativement calme et posée, mais il est préférable pour vous de ne pas l'énerver, ni même l'embêter en fait, car elle devient assez rapidement une petite furie, et là, ça peut faire mal, très mal. Ayant un esprit très critique, la jeune fille est assez insupportable, pour ne pas dire chiante -trop tard, c'est dit-. En effet, elle est capable de faire refaire trois ou quatre fois un plat à un Elfe de maison, tout cela parce qu'elle n'aime pas une odeur, une couleur, ou un certain légume. Elle ne le mettra pas de côté et mangera le reste, non, très exigeante, elle demandera qu'on refasse tout le plat ! De quoi en avoir marre vite fait... Mais une fois qu'elle aime quelque chose, elle devient une crème, et remercie bien son hôte -non, pas l'Elfe de maison, faut pas déconnez non plus-

Histoire:
Née un 8 Octobre 1984, à New York aux États-Unis, Raphaëlle est la seule fille d'une famille de quatre enfants. Ses trois frères se nomment respectivement Gabriel, Michael et Uriel et à eux quatre ils refont les archanges protecteurs de la terre. Ils tiennent leurs noms de leur mère, une femme très croyante.
La jeune fille n'a cependant jamais vraiment vécu dans la ville de New York, à part pendant les vacances, lorsqu’elle y retourne pour voir sa famille. Bien sûr, comme elle vient d'une famille relativement riche, Raphaëlle connait la ville comme sa poche, mais surtout les grands magasins. Surtout ceux des designers les plus upper du monde de la mode, grâce à un père styliste. Et oui, même les hommes peuvent faire ce travail.
Raphaëlle est donc le deuxième enfant de la famille Marshall, et s'entend très bien avec ses trois frères, du moment qu’ils ne la cherchent pas de trop. Car même si comme ça elle à l'air d'un ange, un vrai petit démon se cache sous ce joli minois.
Aimant particulièrement les vêtements de luxe, la jeune sorcière a depuis toujours l'habitude de faire tous les grands magasins, surtout en compagnie de ses cousines, et cela lui a donner une certaine habilité à assembler les vêtements entre eux, pouvant arranger quelqu'un rien qu'en lui créant un style bien à lui. Pour son père, cela ne fait aucun doute, l'unique fille de la famille est sur ses traces, elle sera parfaite en styliste.
Néanmoins, la jeune fille n'a pas réellement envie d'être styliste, ou alors, pas pour le moment. Non, ce qui lui tient à cœur, c'est la musique, et elle n'a pas tardé pour commencer. Elle commença la guitare à l'âge de 7 ans, alors qu'elle commença deux ans plus tôt le piano. Bien sûr, elle excellait, puisqu'elle adorait cela. Il lui arrivait même de pousser la chansonnette. A partir de ses dix ans, la jeune fille commença à écrire des textes, qu'elle mit en musique, en compagnie de ses frères.
Puis vint ses onze ans, et la lettre, la fameuse lettre de Poudlard. Autant dire que la demoiselle était ravie, elle était une sorcière, ou du moins, une apprentie sorcière !
Sa première année se passa relativement bien. La jeune fille avait retrouvé Gabriel, son frère aîné, et on ne pouvait pas nier le fait qu'elle était plutôt douée pour la magie, à son plus grand plaisir, et bien sûr, au plus grand plaisir de ses parents. Se créant déjà une petite réputation, la jeune fille ne pouvait pas le nier, Poudlard, c'était la classe totale ! Surtout quand on avait pas les parents sur le dos, et qu'on sort de cours d'Histoire de la Magie, c'était le Paradis ! C'est vrai quoi, elle pouvait ce qu'elle voulait -ou presque-, quand elle le voulait -ou presque-.
Sa deuxième année fut calme aussi, mais Raphaëlle l'apprécia beaucoup. Oui, de toute manière, elle aimait aller à Poudlard, et y retourner lui faisait très plaisir. Ses frères jumeaux, Michael et Uriel entrèrent en première année, et ainsi, les quatre enfants Marshall étaient à Poudlard. Il n'est pas nécessaire de préciser que leurs parents étaient plus que fiers de leurs enfants !
Raphaëlle commençait désormais sa troisième année, avec beaucoup d'enthousiasme. Déjà, quelque chose la ravissait avant même d'être à Poudlard. Désormais, elle avait le droit d'aller à Pré-Au-Lard... A elle les bonbons d'Honeydukes ! Pour la petite gourmande, cette boutique était le paradis sur terre ! Espérons que cette année soit riche en rebondissement...
__________

Votre prénom/âge: Lorine, bientôt 18 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Drago Malefoy
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Charline é Grégory
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? Hum, au moins 5/10... 'Fin j'espère ^^'
Avez-vous bien lu le règlement? cherry


Dernière édition par Raphaëlle Marshall le Ven 17 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serpentard] Raphaëlle Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Raphaëlle Marshall   [Serpentard] Raphaëlle Marshall EmptyJeu 16 Oct - 18:15

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort?
Vilain monsieur qui était censé être mort, et qui est finalement réapparu... Le monde est en guerre grâce à lui... Elle le déteste et le craint aussi. Bah oui, c'est quand même une gosse, elle aime pas les méchants -sauf dans son genre à elle-
Dumbledore?
Hum, vieux barbu protégeant ses élèves. Un grand-père sympathique potentiel... Tu me donnes un bonbon ?
Harry Potter?
Elle ne l'aime pas. Potter ? Petit prétentieux qui se met toujours toutes les lumières sur lui pour finir par dire "mais c'est pas ce que je voulais"... Dans ce cas, t'avais qu'à pas le faire, Raph' les prend tes spots de lumières !
Poudlard?
La liberté enfin trouvée ! Enfin... Quand on enlève Rusard et sa saleté de chatte et le prof' d'Histoire de la magie. Plus de parents sur son dos... Le paradis quoi ! Enfin, un peu miteux, étant habituée au luxe, mais bon, on s'y fait, si si, on s'y fait...

Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.

-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.


3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.


4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.


Exemple de RP: (RP d'un de mes autres persos, sur un autre forum)

Deux semaines. Deux semaines que Azaëlle pouvait être fière et se vanter de sortir avec le plus beau et le plus demandé des garçons de la BGA, Thomas Darklight. Deux semaines qu’elle vivait un bonheur parfait dans les bras du brun, et qu’elle était heureuse. Comme elle l’avait pensé, quand elle était retournée dans sa chambre, les filles lui avaient sautés dessus pour lui poser es milliards de questions, auxquelles elle ne répondit qu’à moitié. Mais le sourire qu’elle avait aux lèvres la trahissait, et au repas du soir, elle avait réussit à rester un petit moment avec Thomas, histoire de pouvoir affronter la nuit qui arrivait sans trop de difficultés. Elle était amoureuse de Thomas, et même complètement folle de lui.

Aujourd’hui, la jeune fille devait retrouver son cher et tendre devant le labyrinthe, histoire de passer un peu –beaucoup- de temps ensembles. Elle se réveilla donc vers huit et demi, pour être totalement prête lorsqu’elle sortirait de sa chambre pour retrouver son bien-aimé. Après plus de deux heures dans la salle de bain, et une heure devant son armoire, a écouter Mallory lui dire ce qu’elle devrait mettre ou non, Azaëlle opta pour une simple chemise blanche, à manche courte, et une jupe noire. Sans s’en rendre compte, elle avait choisit la même tenue que celle qu’elle avait lorsqu’elle avait rencontré Thomas pour la première fois… Simple coïncidence ? Peut-être, ou peut-être pas.

Une fois prête, la jeune londonienne se regarda une dernière fois dans son miroir, afin d’être sûre que rien n’était mal mit, et qu’elle était parfaite –comme à son habitude-. Elle se dirigea ensuite vers l’escalier, et se retrouva hors des dortoirs en moins de temps qu’il ne faut pour dire « ouf ». Oui, elle était pressée. Pressée de retrouver son adorable chéri, de l’embrasser, de sentir son parfum… Elle était amoureuse quoi ! Tout ce qu’elle voulait, c’était être avec Thomas le plus longtemps possible. Et elle ne doutait que pour le garçon, c’était la même chose –ou presque-. Ils formaient un peu le couple parfait, avec deux personnes parfaites, et un amour parfait…

La brunette passa les portes du bâtiment pour se rendre dans le parc avec légèreté. Plus que quelques minutes et elle pourrait enfin se blottir dans les bras de son petit ami. Alors qu’elle continuait à avancer, saluant au passage des personnes qu’elle connaissait, sous le regard parfois indiscrets de garçons qui la reluquait des pieds à la tête, la jeune fille passa son chemin, se rapprochant de plus en plus du labyrinthe. De là où elle était, elle ne voyait personne, mais elle n’avait pas peur, Thomas viendrait, il ne raterait un de leurs rendez-vous pour rien au monde, pas vrai ?

Une fois arrivée à l’entrée, du labyrinthe, Azel attendit quelques secondes avant de voir quelqu’un arriver rapidement vers elle. C’était lui, Thomas. Quand il fut à ses côtés, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et l’embrassa tendrement, en se blottissant un maximum contre lui. « Bonjour mon chéri. » Oui, elle était heureuse, très heureuse même, et n’allait pas laisser son adorable chéri s’en aller. Non, elle comptait bien le garder un maximum de temps, et elle espérait même pour la vie. Oh, elle n’avait pas commencer à penser mariage ou enfants, non, bien sûr que non, elle n’était pas de ces filles désespérées qui font des plans le jour suivant le début de leur liaison, mais elle espérait que leur histoire dure longtemps, parce que Thomas, elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Raphaëlle Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Raphaëlle Marshall   [Serpentard] Raphaëlle Marshall EmptyVen 17 Oct - 23:08

Excellente fiche, content de te voir parmis nous ! J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum !

Une jeune fille prédestinée à la maison de Salazar... SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Raphaëlle Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Raphaëlle Marshall   [Serpentard] Raphaëlle Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Raphaëlle Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Raphaëlle Marshall
» Raphaëlle Marshall
» [Récompenses] Raphaëlle Marshall
» Grenouille 16 : Raphaëlle Marshall
» [Serpentard] Malory Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: