Poudlard Univers

Partagez | 

[ FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Sam 4 Oct - 21:30

Oh flûte jlaimais bien Lex moua (même si j'arrive pas à le cerner il me fait craquer /sbaaf/). Dommage aussi pour Lana, jla trouve trop jolie O.O -surtout ses yeux et ses cheveux /enfin elle est aussi super bien faite -_-/- *remarque ça m'évitera de trop m'énerver comme ça, y'aura que Chloé et Lois qui m'agaceront xDDD*.

M'enfin, si ya Oliver c'est la fête quoi XDDD.

Sinon jt'ai répondu Darling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Sam 4 Oct - 21:56

J'ai le coeur tout serré rien que de lire... J'adore ta réponse! ! I love you J'adore ce sujet aussi, c'est si... beau... Je cours voir Smallville too, a toute ! (Yen a 4!!!)
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Sam 4 Oct - 23:33

Lool ça nous fait le même effet alors xDDD. *quand je lis tes posts ça me fait pareil :p*

Ola 4 O.O *je pensais que yen aurait que 2 et là je voie: tout de suite un nouvel épisode O.O alors j'enregistre xD *2 ça apsse 4 ça fait un peu beaucoup -_-*

N'empêche que: OLIVER <<<<3 chui méga heureuse XD
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Sam 4 Oct - 23:44

Moi rien à cirer, je regarde... :p *fan*

La pub va se terminer donc j'y rego! salut !

ps Dis tu peux me donner ton avis sur mon kit stp ?
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi

Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 8:28

Il va tres bien avec le forum.
Ok je sort ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.forumpro.fr/
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 10:23

xD je pense que ton avis est aussi bon à prendre Simon ^^.

Moi j'aime bien ton kit, mais j'aurais préféré avec un cadre *tu me connais, moi et les cadres^^* Sinon le rouge sur noir et blanc rend très bien!
Carter Lane
Oubliés
Oubliés

Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 11:12

Simon : lol Merci !

Charly : Oui je connais ta passion pour les cadres mais hélas ici le cadre blanc que tu apprécies tant ne se voit pas. Puis noir ça aurait trop contrasté mais je me doutais que tu dirais ça. Sinon c'était surtout pour voir si le rouge avec le noir&blanc ne choquait pas, mais apparement non.. *Moi perfectionniste ? Non !*

J'ai pensé à toi à Smallville hier soir, dès que j'allume qui vois-je ? The Green Arrow, Oliver Queen ! xD Il vient jamais et il se pointe PILE le soir où tu m'en parles, le hasard quand même... Sinon moi, je déteste Lex, par définition... ><
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 11:41

Jpense pas qu'un cadre noir aurait choqué O.O *gris sinon* -oui je sors-

XDD, ben en fait j'ai une liaison avec l'acteur, c'pour ça, jlui ai di que s'il se pointait pas ce soir en France c'était fini entre nous /sbaaaf/. Faut croire qu'il voulait pas me perdre /resbaaaf/.

N'empêche que j'étais trop contente, quand jlai vu j'ai di à ma maman (qui regardait aussi Smallville avec moi: Ouai, regarde maman, il est de retour!!!!!) <= fanatique jusqu'au bout^^
Par contre moi toutes ces histoires d'amour ça me gonffle un peu, je préférais les premiers épisodes, c'était moins à l'eau de rose, normalement j'adore les histoires d'amour *dit celle qui lit que des Shojo lorsqu'il s'agit de Mangas^^*, mais là hier soir ça m'a fait faire une méga overdose: Lana/Lex; Lana/Clark; Lois/Oliver *grrr*; Kara/Lex... -et qu'en 2 épisodes s'il vous plait- J'en pouvait plus *jlai aussi di à ma mère^^.* par contre j'adorais le maquillage de Chloé dans le prmeier épisode, c'est la première fois qu'elle a du bordeau je crois, et ça lui va super bien^^ *oui je suis supperficielle^^*. Et celui de la femme à ultrasons aussi Razz trop classe le jaune XD.
Megan Jones
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 12:08

Je déteste le Quidditch, je déteste le Quidditch, je détesteheu le Quidditch >.< *purée et il reste plein de match en plus x_x*

(fallais bien que je le dise quelque part XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 12:09

Oh, ben pourquoi Meg O.O??? *raaaa ça me fait bizarre de pas dire Mymy xD*
Carter Lane
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 12:20

Meg' : Nuance, tu n'aimes pas être bloquée au Quidditch ! C'est le jeu ma pauv' Lucette! #PAF# Non sérieux faut pas t'en faire, Serdaigle n'a pas un gros avantage et ce sera le vif qui déterminera qui va gagner je pense... (Pressiooooon) Tiens au fait pourquoi Zack a bloqué quelqu'un de son équipe ? O.o Oli se gourre dans le récap souvent je trouve, pourquoi tout le monde croit que les batteurs bloquent pour 3 tours ? C'est que 2 dans les règles pourtant...

Charly : En temps que grand fan, je vais arriver à foutre en l'air chacun de tes arguments... ^^ Il n'y a pas 4 histoires d'amour comme tu le crois, mais uniquement 2, voire une seule. Lana/Clark, ok, Lana/Lex ce n'était qu'un souvenir, elle l'a oublié depuis longtemps, Lex/Kara, c'était uniquement de la manipulation, pas une once de romance là dessous et Loïs/Oliver, c'était la fin de la relation même si je conçois qu'ils ont passé l'épisode ensemble... T'as vu ? 1 seule relation ! xD
Pour le maquillage j'ai pas fait trop gaffe (pas du tout en fait) mais je sais juste que Cholé était superbe, comme d'habitude (Chloé POWAAA! (Tiens d'ailleurs tu te demandes encore d'où vient le Sullivan de ta Julie et de mon Martin ?)) et Black Canari était bien aussi, surtout qu'elle a rejoint la ligue des justiciers, trop cool!!! ("Je suis quelqu'un qui fait plutôt bande à part" "Tu seras donc parfaite pour nous rejoindre!" #PAF#)
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 12:41

Ah, c'est un coup de cognard? Je comprends très bien ce que tu vis *s'est pris des multitudes de cognard dans sa vie de poursuiveuse -le pire c'est quand on est le seul poursuiveur actif et qu'on peut jamais posté à cause de ça *Rowy l'a vécu aussi xD, et Heavy aussi... et... *ok j'arrête**

XDDD Non non non, pour moi yen avait 4 puisque Karah, elle elle manipule pas Lex, étant donné qu'elle est amnésique. Puis le souvenir il était quand même là, et Lana a peut-être oublié Lex, mais apparemment Lex l'a moins oublié. Pour les 2 autres on est d'accord, elles étaient là (début fin ou milieu, elles étaient là) Razz

Aj j'avais oublié le nom de la journaliste^^ Elle est classe <3. (pour Sullivan je m'en étais douté oui t'en fais pas^^). D'ailleurs faudra que je commence aussi sa descriptopn physique à la miss... *Julie*. Cholé est trop jolie c'est sûr^^ *normal elle est blonde -_-*.
Carter Lane
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 12:52

Attend pas un simple coup de cognard, un de sa propre équipe! Si !

Sinon tu sais ya pas que les blondes qui sont belles (et yen a meme qui sont pas forcement très joli en blonde, voire carrement moche !), les brunes aussi... ^^
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 13:08

OUA XDDD, on me l'avait jamais fait celle-là XD *et je l'avais jamais vu non plus*. Genre un but dans sa propre équipe quoi... c'est abusé.
*Gros calin à Mymy d'amour <3*

Je sais que des brunes sont belles aussi *genre Alexis Bledel <3*, mais bon... jpréfère les blondes *on peut se poser des questions sur mon orientation Razz*. Quant au fait qu'il y a des blondes moches, je le sais aussi (yen a une dans mon amphi que j'ai critiqué intérieurement dès le premier jour -et là on m'admire plus supperficielle que jamais- je ne dirais pas ce que j'ai critiqué exactement ce serait vraiment vache. M'enfin, n'empêche que j'aime bien les cheveux blonds Razz *c'est drôle, j'ai l'impression qu'on débat là-dessus 1 fois par semaine en moyenne tous les deux^^.*
Megan Jones
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 13:45

Mais non, c'est pas le cognard qui me dérange, c'est que ce soit Zack qui me l'ait envoyé XD ça fait un peu foutage de tronche quand même ! Déjà que je joue alors que je suis pas pour cette maison >.<

Et bah moi je suis blonde, et j'ai de très beau cheveux en plus *paf*
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 14:02

Au moins 1 fois par semaine... ^^ Moi ça dépend des filles mais généralement je suis plus chatain/brune que blonde, avant par contre. Mais pour moi le top ça reste quand même les rousses... O.O

Sinon tant que j'y pense, ça vous plait la playlist en page d'accueil ou pas ?
Megan Jones
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 14:22

*se souvient de sa teinture rouge qui n'a jamais voulu partir et frissonne* brrrr j'aime le roux, mais c'est dangereux comme couleur.

La playlist... bof honnêtement ^^" ça fait un peu gadget qui alourdit la page à mon avis.
Carter Lane
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 14:32

Répondu Meg'!

Ah bon >< ? J'aimais bien l'ambiance que ça donnait au forum moi, on se croit à Poudlard je trouve...
Charline Spencer
Ministère
Ministère

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 15:42

Ah les rousses <3 j'adore cette couleur (en fait quand on regarde bien j'aime toutes les couleurs sauf la mienne xD) par contre le roux que sur les filles, j'aime moins les gars roux (même si certains sont mignons, faut bien le dire). Je m'étais teinte en roux un temps, mais ça se voyait pas trop ^^ (là j'hésitais à reteindre, mais je crois que je vais conserver le châtain pour voir comment il s'éclaircit cet été xDDD). Le soucis du roux c'est pour les vêtements. Je toruve par exemple que roux et rose vont pas du tout ensemble >_<. *après c'est une question de goût^^*

J'aimerais bien te voir quand t'étais teinte Meg <3.

Pour ce qui est des musiques ça me touche pas trop vu que le son de mon ordi est souvent éteint, par contre tout à l'heure j'ai regardé une video donc jlai allumé et j'ai cru que mon ordi pétait un plomb quand la musique est sortie de nulle part xD (après j'ai un peu mieux compris). mais je suis aps trop fan des chansons non plus.) déjà hier j'avais le sentiment que mon ordinateur essayé de me parler (le son étant mal éteint ça faisait genre murmure, j'ai un peu flippé xD *surtout que je regarde une série avec des vampires en ce moment^^ -super série d'ailleurs soit dit en passant <3-*
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 17:37

Ok ok...

Répondu mon ange !
Megan Jones
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 17:39

J'ai été teinte plusieurs fois mais en rouge ça donnait ça :

http://site.voila.fr/ephemeral/photo/moirouge.jpg

Mais bon, je suis affreuse sur cette photo lol la teinture a mis un an à partir alors que normalement c'est les teintures qui s'en vont au bout d'un mois (et encore, c'est parce que je me suis fait des mèches ^^" ). Je suis trop blonde pour faire joujou avec les couleurs flashy à priori XD
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 18:35

J'ai EU LE VIf ! (Sur Hp) La classe!

Meg', je te trouve super bien en rouge, je trouve que ça te vieillit c'est marrant...

Sinon ta réponse est super, mais je pourrai pas te rep avant de partir, hélas. Continuez de poster pour les 500 si vous pouvez hein, ça finit ce soir !
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi

Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 18:40

Oh la vieille.
C'est Greg qui l'a dit xD

Je rigole tkt ^^, t'es super.
Personellement, je prefere le bleu.
Ok je sort mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.forumpro.fr/
Megan Jones
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 18:55

J'ai jamais que dix ans de plus que toi Simon (enfin 9 pour être exact et dans le cas où l'âge inscrit sous le pseudo soit le tien XD)

C'est pas grave que tu puisses pas rep' Greg', je commence de toute façon à manquer d'imagination pour ce topic (enfin aujourd'hui)
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 5 Oct - 18:59

Moi aussi j'ai mis du temps à rep... ^^ Mais là c'est plus facile... Au fait... J'AI EU LE VIF ! *content* Vive Gryffondor ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   

[ FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut