Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Gazette de Poudlard Edition N°1

Aller en bas 
+8
Simon Lewis
Jack Morrisson
Carter Lane
Horace Slughorn
Luna Lovegood
Lyra Andrews
Charline Spencer
Grégory Eragon
12 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyDim 31 Aoû - 21:29

La Gazette de Poudlard
Edition n°1


La première édition de la Gazette de Poudlard sort enfin ! J'espère que vous prendez plaisir à la lire et que vous n'hésiterez pas à poster vos réponses au test ainsi que tous vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, en réponse à ce sujet, il est fait pour ça ! Le prochain numéro de la gazette de Poudlard paraitra le 23 Novembre 2008 en IRL soit le 15 juin sur le forum, juste avant les grandes vancances. Nous recherchons donc actuellement des journalistes de tout ages et de toutes maisons qui auront chacun la responsabilités d'un article, sachant que des nouveaux peuvent voir le jour... En attendant, bonne lecture !

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page1by0.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page2ab3.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page3fp2.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page4yt5.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page5jg0.th
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page6ql0.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page7sk9.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page8lz5.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page9xg2.th La Gazette de Poudlard Edition N°1 Page10nh2.th
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyLun 1 Sep - 23:38

Um alors d'après le teste je suis Filius^^

J'aime bien le courrier du coeur xD *la signature est chou <3*

La présentation est bien faite (ouai on a gagné le sondage /sbaaf/) et j'aime bien les tites images, le style graphique et le tout (ouai on est le plus sulfureux /sbaaaf/).

Et eu bon ben ché aps si vous les savez mais j'ai gagné le sondage /re sbaf/.

Je précise: ici, je=charline^^

Bon ben sinon c'est du bon boulot, mais je pense que ce sera encore mieux quand l'équipe grandira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyMar 2 Sep - 12:56

J'adore!!!
Pour un premier numéro, c'est vraiment très réussi! J'ai adoré le sondage sur "quel professeur êtes vous?". Moi je correspond à Dumbledore! Trop contente! ^^
Sinon, les pages et la présentation sont excellentes! On ne pouvait pas faire mieux! Bravo à Grégory!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyMar 2 Sep - 13:00

_Ouh !!! =D
J'ai lu et je trouve ça vraiment très bien.
J'espère que ça va durer.
___J'Adore.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Corps enseignant
Corps enseignant
Horace Slughorn


Messages : 93
Age : 34

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyMar 2 Sep - 14:04

Félicitations, très plaisant à lire Very Happy

Cependant quel dommage qu'il n'y ai rien sur le départ de Dolores Ombrage, le meurtre de Severus Rogue et l'arrivée de Horace Slughorn à l'école Razz
Mais bon peut-être dans la prochaine édition que j'attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyVen 5 Sep - 19:05

Charly : Content que ça t'ai plus ! Et oui ON a gagné (non non pas sous ce compte Carter, ne reve pas ><) You're The Best Baby... Cool

Lyra: YEAH ! Content que ça te plaise ! Very Happy Surtout qu'en plus je m'y suis mit ya longtemps et j'ai du tout refaire en deux trois jours, content que le résultat final plaise au moins à une minorité !

Luny : Cool... Very Happy Content aussi tiens... Mais tu vas intégrer l'équipe au prochain numéro donc je serai moins seul...

Slughy: Thanks ! Oui j'avoue que j'aurai pu parler de tout ça mais bon vu que pas mal d'articles étaient déjà rédigés et vu que surtout je voulais mettre l'accent sur les choses plaisantes du coup j'aurai pu parler du départ d'Ombrage j'ai préféré parler des élèves. Mais no soucis, on parlera forcement de toi un jour ! Et dans les profs hein, Servilo il y est pas ?!

Voici mes résultats pour le test:

Carter : d/e/d/b/b/d/d/d/c/b : Majorité de D : Severus Rogue (hum hum, no comment)
Grégory : e/e/c/e/c/c/a/a/c/e : Majorité de C et E : Minerva McGonagall et Filius Flitwick
Filius : e/e/e/e/e/e/e/e/e/e : Majorité de E : Filius Flitwick (ça prouve au moins que mon test est fiable)
Moi-même: a/e/a/d/a/e/b/e/b/e : Majorité de E : Filius Flitwick (notons au passage que Chourave n'est pas loin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyVen 5 Sep - 20:02

O yaya Oo

C'est graaaand !!

Pour le test, j'suis Spourt. Euh, Chourave ^^ (Moi, pas Jack XD)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptySam 6 Sep - 11:05

Un grand bravo pour les journalistes. Le journal est super bien présenté et les articles interessants et splendides.
J'ai beaucoup aimé, meme si je n'ai jamais voulu avoir le charisme du prefet des gryffondors comme le dit l'article xD

Concernant le test, j'ai eu aussi pour ma part Filius Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil


Messages : 3227
Age : 36
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Noblesse oblige
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyMer 10 Sep - 19:17

Héhé ! C'est trop banane ! Bravo, le numéro est très, très réussi !
Quant au test... Eugénie est Rogue (sans rire ? :p) et moi, je suis MacGonagall *air perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyVen 12 Sep - 22:07

Jack : Vive Chourave! cheers

Simon : Oui oui c'est ça. On sait bien que tu es fan du préfet des Gryffondor Cool xD
Filius pour le test, c'est bien, 10 points pour Serdaigle :p

Eugénie : Nini en Rogue ça me surprend pas, en revanche toi en McGo c'est louche. C'était quoi les tendances ? McGo et en second Rogue ? Non parce que là ça serait louche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyVen 12 Sep - 22:53

Wow vraiment super!! J'ai adoré lire ton journal Gregounet^^
Une seule chose: COMMENT ÇA DES RAPPROCHEMENTS? COMMENT ÇA ON EST UN COUPLE? LE GRAND TRYSTAN ELDEL NE TOMBE JAMAIS AMOUREUX!! pffffff
J'aimerais bien connaître ta source à l'infirmerie...

(lol désolé c'était ma crise de fierté...)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptySam 13 Sep - 2:22

*sifflote*

Euh je n'y suis pour rien moi... Ce sont mes reportes du flan qui me rapportent les articles hein... ^^

Merci quand même pour ton compliment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptySam 13 Sep - 5:07

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil


Messages : 3227
Age : 36
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Noblesse oblige
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptySam 13 Sep - 9:52

Euh... Je crois qu'après MacGo, j'avais Chourave (on ne se refait pas, hein !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptySam 13 Sep - 13:38

Chourave pour toi ça reste crédible (mais bon je suis sur que le haussement de sourcil te rapproche incontestablement de McGonagall, tu l'as cherché !), Rogue déjà un peu moins... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptyDim 14 Sep - 18:39

Oh waouh !! J'adore ^^ Cette édition est vraiment super et j'ai adoré la lire (quoique je n'ai pas pu bien lire l'interview de Filius). En attendant, vievement la prochaine ! Bravo Grégory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 34
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 EmptySam 1 Nov - 10:50

La prochaine aura surement un format différent, parce que ça prend pas mal de temps de travailler avec des images, j'espère que vous ne m'en voudrait pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard Edition N°1   La Gazette de Poudlard Edition N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Poudlard Edition N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer la Gazette de Poudlard
» Information >> La Gazette de Poudlard
» Meilleur RPGiste >> Gazette n°1
» [PARUTIONS] La Gazette de Poudlard
» Gazette de Poudlard [Nouveau nom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Rédaction du Calmar Déchainé :: Etage N°3-
Sauter vers: