Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ?
Charline Spencer et Grégory Eragon
Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Vote_lcap60%Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Lyra Andrews et Trystan Eldel
Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Vote_lcap10%Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Amanda Herles et Carter Lane
Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Vote_lcap30%Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Empty
MessageSujet: Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ?   Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? EmptyJeu 28 Aoû - 10:15

Merci de donner l'avis de vos personnages, pas le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ?   Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ? EmptySam 30 Aoû - 0:32

Faute de temps (bouh je suis vraiment désolé !) le sondage devra être clos dimanche soir au plus tard.

Je sais que les délais sont extremement courts pour voter mais je dois absolument faire paraitre le 1er numéro du Hibou Bavard avant de commencer les cours pour que vous puissiez y aller laisser vos avis.

J'ai envoyé une Newletter pour vous en informer donc j'espère que vous pourrez être un maximum à voter! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le couple de Poudlard le plus sulfureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ca alors, quel hasard ! ] -PV-
» Quel est votre préfet préféré ?
» [TEST] Quel personnage d'Hp êtes-vous ?
» Quel tome de Harry Potter préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Rédaction du Calmar Déchainé-
Sauter vers: