Partagez | 
 

 Vacances aquatiques [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3112
Age : 28
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Vacances aquatiques [ PV ]   Sam 7 Juin - 20:30

Le soleil brillait et certains en profitaient comme ils le pouvaient. Carter Lane était l'exemple même de la détente et de l'amusement. Il était actuellement dans son immense piscine creusée, en train de faire des longueurs depuis plusieurs minutes. Il avait bien sur -en parfait petit ami- invité sa copine à venir passer une semaine chez lui, et donc par conséquent, d'apporter son maillot de bain. Il ne l'avait pas vu depuis un bon moment, et elle lui manquait cruellement. Car oui ne le cachons plus à présent, Carter était avec Amanda, et l'assumait pleinement. Il rayonnait d'ailleurs dès qu'il était à ses côtés. Enfin ça, on pourrait le constater tout seul...

Carter s'était donc immergé pleinement dans l'eau et faisait longueur sur longueur. Bien qu'il ne soit pas particulièrement sportif, Quidditchement parlant, à Poudlard, Carter aimait le sport et son corp parfaitement galbé le prouvait. D'ailleurs, il nageait plus par plaisir de l'eau que par réel besoin de se muscler. Le soleil frappait fort et un léger bronzage se montrait sur la peau du jeune homme. Il sortit de la piscine, légèrement arrassé et alla s'allonger sur un bain de soleil. Ses parents n'étaient pas là, étant allés chez son cousin Grégory, avec sa petite soeur. La rencontre avec Amanda allait devoir attendre. Les Eragon avaient invités les Lane à partir chez des amis communs et pendant que Carter attendait sa petite amie, il savait que son cousin était actuellement avec la sienne. Charline était allé passer plusieurs jours chez le Gryffon. Motivée la petite...

Mais là n'était pas le sujet. Carter n'avait pas invitée sa petite amie pour aller voir Charline et Greg, non, il comptait bien profiter d'elle. Et ce, durant tout le temps où elle serait là... A peine eut il pensé ça, que la sonette de son manoir retentit. Carter, plutôt que d'aller ouvrir par l'intérieur et donc de mouiller toute la longueur du manoir, fit le tour pour rejoindre directement l'entrée. Le manoir était de partout encerclé de grande haie et donc Amanda ne vit pas son petit ami arriver derrière elle. Il lui tapota sur l'épaule, et celle ci se retourna brusquement. Carter n'attendit pas plus longtemps. Il passa sa main derrière la jeune fille pour la tirer vers lui et l'embrasser tendrement. Même pas le moindre mot de bonjour, non, il avait envie de l'embrasser depuis trop longtemps déjà. Il ne voulait plus être séparé si longtemps d'elle. Relachant doucement son étreinte, Carter cessa de l'embrasser et la regarda dans les yeux.
« Tu m'as beaucoup manqué... » Et pour une fois, les paroles du jeune homme étaient sincères.

[ PV Amanda ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Vacances aquatiques [ PV ]   Mar 24 Juin - 14:25

On était enfin en vacances, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Une jeune fille, du nom d'Amanda, se préparait pour passer de merveilleuses vacances qui seraient sûrement inoubliables. Et oui, la jeune fille se rendait chez une personne qu'elle aimait beaucoup, à vrai dire elle se rendait chez son petit ami depuis maintenant quelques semaines. Tout s'était passé très vite pour le nouveau couple mais les deux concernés n'avaient pas à se plaindre, ils s'aimaient et le reste ben ils s'en foutaient, voilà tout... Amanda faisait donc ses valises, se pressant le maximum pour arriver le plus tôt possible chez Carter, ce dernier lui manquait énormément et elle avait bien envie de se retrouver dans ses bras. Ah oui il lui avait dit de ne pas oublier son maillot, t'en qu'à faire elle avait qu'à le mettre maintenant, il faisait chaud et si le jeune homme avait prévu qu'ils se baignent, autant le faire dès aujourd'hui. Amanda enfila donc rapidement son maillot, puis une petite robe d'été ainsi que des claquettes. Il faisait chaud et la jeune fille n'avait pas envie de se surcharger avec des vêtements inutiles. Et puis c'est son petit ami qu'elle allait voir... et non pas une famille de bourges mais ce qu'elle oubliait c'était que Carter en était un et qu'elle devrait bien rencontrer ses parents...

La jeune Poufssoufle finit rapidement sa valise, vêtements, chaussures,... il ne lui manquait rien ! Elle prit ses lunettes de soleil sur sa petite table puis jetta un dernier regard à sa chambre avant de partir. C'était ses parents qui devaient l'emmener chez Carter, ils étaient tout exités à l'idée de voir le petit ami de leur fille mais les deux jeunes avaient fait un compromis avec leurs parents. A l'arrivée, ils les laisseraient seuls, les parents de Carter n'étant pas là mais au retour, quand ils reviendraient chercher Amanda, ils resteraient pour faire connaissance entre eux. Ce n'était pas si compliqué que ça et les deux amoureux pourraient rester un moment seul à profiter l'un de l'autre. Amanda partit donc de la maison, accompagnée de ses parents. Ceux ci avaient acheté récemment une voiture, transport moldu, et ils voulaient maintenant l'essayer donc ils emmenèrent leur fille à bord de ce transport.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant le manoir des Lane et comme promis ils laissèrent leur fille là-bas et s'en allèrent. Amanda fut surprise par la beauté du manoir, elle allait décidément bien se plaire ici, avec son petit ami. Ne tardant plus, la jeune fille appuya son doigt sur la sonnette du manoir et une légère sonnerie retentit. Amanda attentit, mais s'attendant à voir surgir son petit ami de la porte, elle fut surprise quand elle ressentit une légère pression qui la fit tourner et une personne l'enlaçer et l'embrasser, ne perdant pas plus de temps. Mais Amanda était heureuse, elle aimait son petit ami plus que tout au monde, et elle se sentait bien avec lui. Ce n'était plus le même Carter, arrogant et prétentieux, il avait légèrement changé et maintenant il était beaucoup plus doux et très attentionné. Amanda rendit son baiser à son petit ami, lui aussi lui avait beaucoup manqué et elle voulait lui faire savoir. Une fois le baisé finit, Amanda sourit à son petit ami, elle était vraiment heureuse de le retrouver, elle n'aimait jamais être autant séparé de la personne qu'elle aimait le plus.


- toi aussi tu m'as manqué Carter, je suis vraiment heureuse d'être là avec toi !

La jeune poufssoufle souriait toujours autant, elle était heureuse et le faisait savoir. Elle n'avait pas encore eut l'occasion de regarder son petit ami et elle eut un petit sourire discret quand elle s'apperçut qu'il était en maillot de bain. Carter avait toujours eut de la musculature mais jusqu'à présent Amanda ne l'avait jamais vu. Son petit ami était très beau et elle était heureuse d'être avec lui mais pas que pour sa beauté, surtout pour sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3112
Age : 28
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Vacances aquatiques [ PV ]   Ven 27 Juin - 0:22

Amanda était apparement elle aussi heureuse de se retrouver là. Tant mieux, voila au moins une bonne chose de faites. Ben oui quoi, si Amanda arrivait là avec un mauvais apprioris, Carter allait devoir redoubler de travail pour la rendre heureuse, hors en vacances, Carter n'aimait pas travailler... Donc tout allait bien puisqu'Amanda était heureuse, Carter aussi et qu'ils allaient passer une semaine tout les deux. Mais bien que tout le temps qu'il possédaient soit assez large, le Serdaigle ne voulait perdre aucune seconde.

Il accompagna donc sa petite amie par la main jusqu'au derrière de la maison en tachant de soulager sa petite amie de tout poids.
« Laisse toutes tes affaires là, mon elfe viendra les chercher... » Par chance, Amanda était déjà en maillot sous ses vétêments actuels, voilà qui raccourcirait considérablement l'affaire. Les deux adolescent arrivèrent près du grand jardin des Lane où tronait en son centre une magnifique creusée, qui aurait fait palir tous les bourges du coin. Tandis que Carter se dirigeait vers son bain de soleil pour prendre sa serviette, Amanda en profita pour se désabiller. Elle avait bien compris qu'elle était obligée de se jeter à l'eau (sans mauvais jeu de mots) vu que son petit ami y était déjà.

Elle se retrouva donc dans un magnifique maillot deux pièces qui lui allait à ravir et s'approcha timidement du jeune homme. Celui s'approcha d'elle et l'embrassa franchement. Il la regarda ensuite dans les yeux et lui dit
« Tu viens de tomber dans ce qui s'apelle la gueule du loup ma chère... » Sans se faire attendre, Carter souleva sa petite amie avec une main sous les jambes et l'autre sous le dos pour la porter avec facilité. On n'aurait pas pu imaginer un poids aussi léger, même si la musculature de Carter y était aussi un peu pour quelques choses.

Le jeune tenait donc la jeune fille dans ses bras et quand il fut au bord de l'eau, il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Sans prévenir, il lança avec grace la jeune fille dans l'eau dans un “Plouf” sonore. Une fois qu'elle fut bien trempée de la tête au pied, Carter sauta pour la rejoindre dans la piscine à l'eau plus que chaude. Si vraiment là, ils ne parvenaient à en profiter, c'était qu'il y avait un problème. Le jeune homme nagea rapidemment vers la jeune fille qui -comprennant que son avenir aquatique n'allait pas trainer en longueur- fuya du côté opposé. En effet Carter adorait couler les gens dans sa piscine dès la première immersion. C'était une sorte de baptème et Amanda se devait d'y passer...

Le soleil frappait fort et on pouvait d'ailleurs voir que le jeune homme bronzait rapidemment. Poudlard était bien loin de chez les Lane avec tout ce que ça impliquait. Pour le jeune homme d'ailleurs, les BUSE étaient loin de lui et l'idée même qu'elles arrivaient le lendemain même ne l'affolait pas plus que ça. Il fallait dire aussi qu'il les avait pas mal réussies et qu'il ne craignait rien. Seul l'avenir nous dirait s'il avait raison d'être confiant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Vacances aquatiques [ PV ]   Jeu 10 Juil - 21:09

Amanda était effectivement très contente d'être avec son petit ami, ce dernier lui avait beaucoup manqué, elle aimait tout chez lui et tout lui avait manqué. Elle était amoureuse, maintenant elle pouvait se l'avouer. Amanda regarda Carter dans les yeux, comme elle était habitué et aimait le faire. Elle trouvait son petit ami très beau, il avait changé pendant le début des vacances mais en bien; il avait grandit et faisait maintenant plus "mûr". Amanda ne put s'empêcher de lui sourire et de faire ce qu'il lui demandait, soit de laisser ses bagages là. En plus ceux ci s'avéraient très lourds et ça faisait du bien de s'en débarrasser.

Amanda se laissa donc entraîner par son petit ami près de la piscine où elle reçut un autre des ses magnifiques bisous après s'être changer en maillot. Elle était tellement bien avec Carter qu'elle espérait ne perdre aucune seconde durant son séjour chez lui. Elle voulait profiter de chaque instant. Quand elle était avec lui, c'était magique. Elle n'aurait jamais pu savoir auparavant que Carter Lane arriverait tant à la combler, à la rendre heureuse. Après ce doux baiser Carter lui dit qu'elle était tomber dans la gueule du loup, Amanda n'eut même pas le temps de riposter qu'elle se retrouva dans l'eau. Son petit avait osé... !!! il allait le payer cher !! on n'embête pas une Herlès sans en payer les conséquences !!!

Amanda attendit donc que son petit ami se jette à l'eau avant de se diriger vers lui mais Carter avait la même intention qu'elle : a savoir couler l'autre. Sachant qu'elle n'aurait aucune chance contre lui, la jeune fille partit à l'autre bout de la piscine, envoyant un regard coquin à Carter. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Amanda nagea un petit peu, en gardant ses distances avec Carter, la piscine était à une température ambiante et on s'y sentait bien à l'intérieur. La préfète savait déjà qu'elle allait bien s'amuser chez son petit ami et puis tant qu'elle était avec lui, tout lui convenait.

Amanda observa Carter nager dans son coin, elle s'approcha tout doucement de lui par derrière et lui sauta dessus dès qu'elle fut à une distance convenable. Mais son poids assez léger ne parvint pas à couler le jeune homme. Elle était en danger, Carter voulait la couler, ça se voyait dans son regard. Amanda le regarda dans les yeux, lui souriant d'un sourire charmeur, elle voulait user de ses charmes pour que le Serdaigle ne la coule pas, on allait bien voir si ça allait marcher... La jeune fille était maintenant dans les bras de son petit ami et elle le regardait amoureusement, ne pouvant résister, elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément, tout en intensifiant son étreinte. Une fois le baiser terminé, Amanda regarda Carter dans les yeux et murmura ces douces paroles :


- Carter... je... je... je t'aime !

Amanda baissa les yeux une fois ces paroles terminées, c'était la première fois qu'elle le disait, que ce soit vis vis de Carter ou vis à vis d'un garçon, elle n'avait jamais dit je t'aime à quelqu'un. Mais surtout, ce qui l'inquiétait, c'était la réaction de son petit ami. Il n'était pas du genre à dire je t'aime à quelqu'un alors elle ne savait pas comment il allait réagir. Peut-être qu'il prendrait peur, peut-être qu'il se mettait à rire, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3112
Age : 28
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Vacances aquatiques [ PV ]   Dim 13 Juil - 23:16

Une fois à l'eau, Amanda tenta de couler Carter de dos dans un échec à la limite du pitoyable. Carter ne put s'empêcher de rire à la vaine tentative de sa petite amie. Une fois qu'il se fut retrouvé face à elle, celle ci l'embrassa doucement et celui ci répondit à son baiser. Elle planta ensuite ses yeux noisettes dans ceux du jeune garçon pour lui avouer une chose qu'il était bien loin d'imaginer. Un “je t'aime” fusa en direction du Serdaigle sans que celui ne puisse rien y faire. Pris de court, Carter n'en montra rien et se contenta de fixer lui aussi sa petite amie, qui fuit immédiatement son regard. Elle baissa la tête en direction du torse du jeune homme, tentant de fuir le regard de son petit ami. Le jeune homme, souleva de son index la tête de la jeune fille pour qu'elle le regarde de nouveau.

« Encore heureux que tu m'aimes... Tu ne crois quand même pas que je vais sortir avec une fille qui ne m'aimes pas ? D'autant plus que je suis moi aussi fou amoureux d'elle... » Carter ne le savait pas, mais il déjà sorti avec des filles qui ne l'aimait pas, pas plus qu'il ne les aimait d'ailleurs. Des Serdaigle uniquement en fait, de superbes créatures bonnes à le divertir pas plus, il n'y avait jamais eu aucun sentiment derrière. Alors qu'avec Amanda, tout était différent. Une fois qu'il eu prononcé ses paroles, Carter dépose ses lèvres sur celles d'Amanda pour l'embrasser fougueusement. Il la tenait dans ses bras et au fur et à mesure qu'il l'embrassait, il la faisait doucement pencher en arrière, vers l'eau.

Carter n'avait jamais dit à une fille qu'il l'aimait, parce que d'un, il en aurait bien été incapable et de deux, parce que ça n'avait jamais été le cas. Au fur et à mesure que Carter se penchait sur sa petite amie tout en l'enlassant tendrement, ils filaient droit sous l'eau pour enfin y finir entièrement. Carter continuait d'embrasser sa petite amie en étant sous l'eau. L'air vint à manquer au bout de quelques secondes. Les deux jeunes sortirent donc de l'eau le sourire au lèvres. Si avec ça Amanda doutait encore de son amour et réciproquement, Carter se serait volontier avalé un strangulot.

Les deux adolescents nagèrent encore quelques heures durant en passant plus de temps à s'embrasser qu'à réellement faire du sport. Ils sortirent de l'eau pour aller s'allonger côte à côte, sur leur serviettes. Amanda finit rapidemment par venir s'endormir sur le torse du jeune homme qui la tenait dans ses bras. Le lendemain fut une journée étonnament identique et les jours qui suivirent se suivaient et se ressemblaient de moins en moins. Une fois que les deux amoureux jugèrent que leur bronzage était suffisant, ils parcoururent les sentiers battus de la forêt pour aller maintes fois rendre visite au couple de la villa des Eragon. Enfin villa, manoir du moins, qui lui n'avait pas de piscine.

Carter ne manqua d'ailleurs pas de le faire remarquer à son cousin qui lui fit remarquer d'un ton supérieur, que eux avaient au moins un étang à l'abris des regards. PAF, dans les dents. Pendant que les deux cousins passaient leur temps à se chercher gentiment, les deux filles, Charline et Amanda, s'amusaient bien, même si chacune d'elles (et d'eux aussi au passage) préféraient la présence de leur moitié. Une semaine plus tard, Amanda dut faire ses au revoir à Carter, qui lui promit une rentrée mouvementée. Après avoir passé une semaine parfaite, Carter savait que la rentrée serait pour une fois une excellente chose. D'ailleurs, il comptait bien profiter de son année de chaume provisoire (les BUSE étant passées) pour profiter justement, de la vie.

[ Terminé pour Carter ]


Edit De Miny (bis): Les actions en italique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Vacances aquatiques [ PV ]   Lun 14 Juil - 20:46

Amanda était aux anges, son petit ami venait de lui avouer qu'il l'aimait, d'accord il ne lui avait pas dit directement mais venant de Carter s'était déjà un grand pas. La jeune fille essaya donc de cacher son trouble et sourit à son petit ami avant que ce dernier ne l'embrasse de nouveau, d'un baiser passionné. Les deux amoureux finirent dans l'eau, continuant quand même de s'embrasser fougueusement mais ils durent s'arrêter au bout de quelques secondes, l'air leur manquant. Amanda était maintenant sûre des sentiments de Carter à son égard et vive versa. Elle avait trouvé la perle rare, celui qui avait réussit à capturer son cœur.

Les semaines suivant ce baiser passionné passèrent très vite, les deux amoureux ne trouvèrent même pas du temps pour s'ennuyer, tellement ils s'amusaient et profitaient de l'autre. Ils se promenaient dans les bois qui entouraient le manoir des Lane, main dans la main, se souriant et s'embrassant. Ils passèrent des journées en compagnie de Charline et de Grégory, qui eux aussi passaient d'excellentes vacances. Maintenant ils formeraient à eux quatre les deux couples les plus populaires de Poudlard. Deux Serdaigle, un Gryffondor et une Poufssoufle. Comme quoi les maisons se mélangent, sauf avec la maison Serpentard bien sûr.

Le jour où Amanda du partir arriva bien vite au gout des deux jeunes amoureux. Ils durent se quitter, mais pas pour très longtemps car de son côté la rentrée approchait. D'ailleurs Carter avait reçu les résultats de ses BUSES, qui étaient bien entendu excellentes et Amanda n'avait pas pu s'empêcher de le féliciter durant les jours suivants. Lui passait en 6ème année, elle en 7ème. Elle devrait bosser pour passer ses ASPICS et pour ensuite décrocher un bon boulot. C'était la dernière année qu'elle passerait à Poudlard et elle se promit d'en profiter un maximum, avec ses amis mais surtout avec son petit ami.


[ Terminé pour Amanda]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances aquatiques [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances aquatiques [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Animaux aquatiques
» Liens aquatiques
» 1er cours : les créatures aquatiques
» Cours n°1 : Les plantes aquatiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: