Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 First RP : the game can begin ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyMer 14 Mai - 9:17

Avec qui ? N'importe : mangemort, auror, professeur, élève...
Où ? Si à l'intérieur de l'enceinte de Poudlard : la Forêt Interdite. Si au dehors, ca peut être n'importe où.
Pourquoi ? Pour lancer mon Jack Christopher Oprah Morrisson II dans la vive vie de PU.
Combien? Un ou deux, pas plus ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Kallistos

avatar


Messages : 64
Age : 24

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyMar 20 Mai - 16:56

Moi j’veux bien si tu es d’accord. Par contre j’ai pas trop d’idées de RP.
Je te proposes l’un de mes deux comptes (mais j'en ai 3) au choix :
Phyllis Kallistos, Auror
ou
Tsuya Midori, Mangemort
On sait pas lequel est le pire mdr
Choisis si ça te tente ^^

Mais je mettrais sûrement du temps à répondre à cause du BAC é_è
Faut que je lise tous les livres qu'on était censé lire en Français depuis le début de l'année (que je n'ai pas lu).
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyMar 20 Mai - 20:50

Ben pour commencer, j'pourrais faire conaissance avec le seul autre Mangemort du forum Razz Et puis après, bah on verra pour Phyllis =) [Et puis Mana powaa <3 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Midori

avatar


Messages : 14
Age : 24

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptySam 24 Mai - 20:47

Oki ça me va ! J'te propose un RP au cimetière, je sais pas pourquoi Rolling Eyes C'est un endroit charmant pour une rencontre de Mangemorts What a Face
Je peux commencer le RP si tu veux, lundi ou mardi (en fonction de mon emploi du temps ^^')

(Oh oh tu connais Mana ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyMar 27 Mai - 20:58

Oki, quand tu l'auras commencer, postes le lien ici =D Par contre, je préviens tout de suite, je n'ai pas un aussi bon niveau RP que toi -__-

[oui oui, j'ai eut ma grande période J-rock, donc Moi dix mois, Mana, et tout le tralala =) qu'est ce qu'il est beau n'empèche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Midori

avatar


Messages : 14
Age : 24

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyJeu 29 Mai - 9:28

Heureusement que j’avais dis que je le postais lundi ou mardi xD
J’ai pas vraiment eu le temps en fait. Alors soit demain, soit ce week-end !
J’ai lu ta fiche de présentation en entier, je l’ai trouvé très bien, tu as un bon niveau je trouve !

En ce moment chuis en plein dans la période J-rock : Moi dix Mois, Malice Mizer, X Japan, The GazettE, Gackt I love you hé hè bref.
Je double-posterais J’éditerai pour poster le lien quand le RP sera fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Phyllis Kallistos

avatar


Messages : 64
Age : 24

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyLun 2 Juin - 8:56

*utilise son deuxième compte pour double-poster sans double-poster xD*
Voilà, j'ai commencé le RP ! =)
Il est un peu long par contre.
Si tu connais les titres des chansons de Moi dix Mois, le nom de ce RP te rappellera l'un d'eux :


Gloire dans le silence

Je sais même pas pourquoi j'ai mis ce titre ! Ça n'a pas vraiment de rapport en fait. On pourrait en trouver un mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyLun 2 Juin - 20:39

J'ai répondu. J'ai eu du mal, mais j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Midori

avatar


Messages : 14
Age : 24

First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ EmptyJeu 5 Juin - 8:25

Jack Morrisson a écrit:
J'ai répondu. J'ai eu du mal, mais j'ai répondu.

Hé hè désolée =s Au départ j'étais partie pour faire un truc très court, pis finalement ça a donné ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Contenu sponsorisé





First RP : the game can begin ~ Empty
MessageSujet: Re: First RP : the game can begin ~   First RP : the game can begin ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First RP : the game can begin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4 :: Archives-
Sauter vers: